Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Facoly, Chanteuse: « J’ai De Belles Jambes »
   Par Senego.com | Senego.com |  Vendredi 21 septembre, 2012 18:19  | Consulté 23329  fois  | 22 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
People | Mots Clés: Facoly, Belles jambes
source: Senego.com

Spéciale Facoly l’est à coup sûr. Connue pour son style sexy à la limite coquin, la jeune chanteuse a encore une fois fait parler d’elle.

Aguichante à souhait, l’auteur de « yaw la done khar » qui fait plus parler d’elle par ses attributs physiques et son look extravagant que sa maîtrise de la chanson a fait savoir dans les colonnes du journal  l’observateur que sa plastique est son premier atout.

« Je n’ai pas de collants car j’ai de belles jambes. », sans commentaires

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Facoly de 2006 à ce jour.
Commentaires:   22   Total dont   0   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Yelouse on September 21, 2012 (18:33 PM) 0 FansN°:1
On s'en fout de tes belles jambes car on a autres chats á fouetter. Je ne comprends pas pourquoi ces chanteuses et ses chanteurs se prennent pour des vedettes ? Ils nous pompent l'air .
Anayne on September 21, 2012 (21:32 PM)0 FansN°: 2102976
Goudiaby samate a foooonddddddddd ! Facoly yaa saf, soo doon kani ken dootul lek thieb. Aw e janjang..

Tu nous fais honneur: belle, propre, hyper classe et sexy, chante hyper bien, tee nak saf sap a croque toute cruer. Attends que je me taise avant de dire des betises.
HEUUU on September 22, 2012 (09:15 AM)0 FansN°: 2103748
KESK TOI TU ENTEND ¨PAR CLASSE???????????????????
Kolo tour on September 22, 2012 (10:11 AM)0 FansN°: 2103844
On a l'impression de voir une tiapu gate
Amadou Italie on September 21, 2012 (19:07 PM) 0 FansN°:2
Moi j'aime tes belles jambes
Facolo on September 21, 2012 (19:11 PM) 0 FansN°:3
j'ai une belle cervelle..
Sox on September 21, 2012 (20:23 PM) 0 FansN°:4
ak say beut yu duug khamo sa bop sakh
Geranium on September 21, 2012 (20:58 PM) 0 FansN°:5
Montre les nous donc!
Mamisatou on September 21, 2012 (21:23 PM) 0 FansN°:6
boul fale gnigni da gni way lou lene nehe
Izii on September 21, 2012 (23:38 PM) 0 FansN°:7
Maiis on s"en foouut pxtaain x)
Clein d oeil on September 22, 2012 (04:44 AM) 0 FansN°:8
Le developpement d un pays se pese sur le comportement de ses femmes mais ce qu on au senegal les filles qui n ont aucune valeur tradictionnelle.Sa c est une prostitution degusté.
Lire on September 22, 2012 (08:17 AM) 0 FansN°:9
aussi une belle chatte
Mouyene on September 22, 2012 (09:24 AM) 0 FansN°:10
 :cool:  :cool: 
facoly mi xamna bopam ........... :?:  :khelou: 
belle jambe kaye ....plus out of fashion ke toi tu meurs ...tu es on ne peut plus carrement a coté de ses pompes  :-D 
esk ta bien regardé ta tronche dans le miroir.....avec té yeux deshydraté et ton visage de prostitué a la retraite ti te fous dé ki heinnnnnnnn
boulma yeungeul wayyyy
tayyi niune  :cool:  :cool:  :cool: 
Tékh Tékh on September 22, 2012 (12:42 PM) 0 FansN°:11
- Waaaoouuw, mademoiselle vous avez des jambes magnifiques
- hoo merci c'est gentil !
- Elles ouvrent à quelle heure svp ?
BOY CAPSI on September 22, 2012 (13:30 PM) 0 FansN°:12
 :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha: 
Doul way! on September 22, 2012 (14:52 PM) 0 FansN°:13
 :jumpy: 
Lol on September 22, 2012 (15:55 PM) 0 FansN°:14
Et pas une tête pleine à ce que je vois.
Sama xalaat on September 22, 2012 (22:36 PM) 0 FansN°:15
des phrases tirées de leur contexte qu l'on vous lance et vous vous jetez dessus comme des chiens sur un os....pitoyables internautes
SENEWEB BAYIL TOGNE on September 23, 2012 (05:29 AM) 0 FansN°:16
A CROIRE QUE CETTE ARTICLE EST MIS SUR SENEWEB POUR QUE LES GENS SE DECHAINENT SUR FACOLY .C EST VRAIMENT D UN MAUVAIS ESPRIT ET SANS INTERET .DOMAGE QU UN SITE COMME SENEWEB TOMBE DANS LA MEDIOCRITE ET LA MECHANCETE GRATUITE  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down: 
Kocc deug on March 4, 2013 (21:10 PM) 0 FansN°:17
en plus c' est une VIELLE fille moche comme tout!

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).