Samedi 23 Mars, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Banner 01
People

Floyd Mayweather : Sa dernière folie à 18 millions de dollars

Single Post
Floyd Mayweather : Sa dernière folie à 18 millions de dollars

Le sportif le plus riche de la planète s'est offert une montre très bling-bling nouvelle montre sur Instagram. Un bijou serti de diamants d’une valeur de 18 millions de dollars.

 
 

Le classement annuel Forbes concernant les 100 sportifs les plus riches de la planète a été dévoilé il y a quelques semaines. Le footballeur Cristiano Ronaldo a perdu la première place au profit de Floyd Mayweather. Le boxeur américain, retraité depuis août dernier, a empoché entre juin 2017 et juin 2018, 285 millions de dollars (244,2 millions d'euros). Une somme qui lui a permis de rentrer dans le cercle fermé (Michael Jordan ou encore Tiger Woods) des sportifs ayant raflé plus d'un milliard de gain grâce au sport.

 

 

Avec un chèque aussi garni, Money pouvait bien se faire un petit caprice. Et quand c'est le cas, l'ex-boxeur exagère très souvent. Sur son compte Instagram, il a présenté son dernier bijou : une montre d'une valeur de plus de 18 millions de dollars... une simple broutille !

"C'est ma nouvelle montre, elle s'appelle 'La Montre Billionaire'. Si vous ne la connaissez pas, cherchez 'Montre Billionaire' sur Google. C'est 18 millions de dollars sur l'étiquette. J'ai acheté cette montre chez le meilleur bijoutier de la planète, respect @tadashi1980", a-t-il précisé en légende pour informer ses followers mais aussi pour les faire baver...

 

 

 

 


Article_similaires

13 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2018 (13:07 PM)
    wa légui nak  :contaan: 
  2. Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2018 (14:06 PM)
    noir americain bete. dans 10 ans vous entendrez qu' il est ruiné.
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2018 (15:06 PM)
    @Anonyme vérité absolue
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2018 (15:06 PM)
    @Anonyme vrai vrai
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2018 (16:06 PM)
    yalla nako yalla mousseul ci thiate
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2018 (16:31 PM)
    fou fé truc de fou :contaan: 
    Auteur

    Dutmosise

    En Juin, 2018 (17:40 PM)
    Moi je ne pose la question Quesqu,ils ont dans la tete on dirait qu,il ne réfléchit pas des gens qui sont née avec la misère dans des ghètos anciens vendeur de drogue et de craque du jour au lendemain avec la musique ou le sport devient millionnaire au lieu de penser d,ou ils viennent d,essayer d,aider les jeunes noir en ouvrant des centre de formation professionnel ou des fondations pour leurs communautés ils gaspillent leurs dollars pour des futilités et après la plus part deviennent des SDF ou retrouve la pauvretè le cas de Tyson et des rappeurs comme Tyga ,Lil Wayne,Nas,Bow,Fat Joe,Wil Flip ect sont des preuves tangible,,,,li wolof ndiaye wakhe moy deugeu gni meuneu cotte amounou mbame
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2018 (20:26 PM)
     :contaan: 
    Auteur

    Takou

    En Juin, 2018 (20:56 PM)
    Un petit type restera toujours un petit type avec des milliers de millions de dollars. Que fait il pour sa communaute ? Que fait-il pour ameliorer sa situation des noirs ? Une montre quelque soit le prix n'impressionne que les stupides. Pauvre con ! Grandis un peu ! Dans le futur, on continuera a parler d'ALI, le plus grand. Pas pour son argent mais son coeur.

    Auteur

    Montarr

    En Juillet, 2018 (13:26 PM)
    J'espère qu'il pourra RETARDER le TEMPS DE LA MORT avec une telle montre ; car elle arrive très vite la mort, sinon elle vaudra autant que la mienne qui a coûté ... quoi 50 Dollars ? Mais c'est trop cher même !!!

    Steve Jobs a laissé une fortune de plusieurs dizaines de Mds USD, et même pas une pièce de 1 USD emporté dans sa tombe.
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2018 (13:59 PM)
    C'est vrai qu'il a gagné dure son argent mais après tant.de.coups de poing reçu sur le ring il pouvait mieux le dépenser.

    J'espère qu'il a au moins pensé investir.

    Et surtout qu'il évite d'épouser une ......

    C'est divorce et partage de la fortune en deux parties.. ????
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2018 (07:26 AM)
    La réalité est dès fois cruelle. Comment quelqu'un qui est né dans le ghetto, avec toute la misère entourant son enfance et adolescence, peut il se permettre après une telle "baraqua" de faire de telles folies ! Aucune inspiration mon frère, tu pourrais penser au moins à aider une partie de ta communauté en les sortant de cette misère ; gagnant ainsi la sympathie de DIEU. Tu partiras dans ta tombe comme tes devanciers, Michael Jackson, Whitney Houston..... sans rien emporté. Cependant, les bons actes demeureront éternellement. A méditer.
    Auteur

    Lick1239

    En Juillet, 2018 (08:33 AM)
    Je continue à crois que la race noire est maudite. Le noir africain ou américain sont animés des mêmes états psychologiques incapable de se projeter sur l'avenir.

    Le noir américain s'il a de l'argent c'est une maison à 52 chambres qu'ils se paient, 100 voitures de luxes, les filles n'en parlons pas, les montres, des wc (chaise pour faire caca) en or et j'en passe. Le noir africain riche et particulièrement les sénégalais eux c'est 2,3 ou 4 femmes pour assouvir leur désir, le folklore (baptême, mariage, décès) et très rarement ils ne pensent à l'avenir de leurs enfants.

    Nous sommes incapable de raisonner et ont se demande à chaque fois pourquoi ces blancs continuent de dominer ce monde mais parce que tout simplement ils réfléchissement, planifient (les naissance) budgétise l'éducation des enfants ....

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Top Banner
Banner 01
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR