Samedi 23 Février, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
People

Grand Théâtre : La salle était trop petite pour contenir les fans d'Aïda Samb

Single Post
Grand Théâtre : La salle était trop petite pour contenir les fans d'Aïda Samb

Elle a osé. Elle a réussi son pari. Aïda Samb a mobilisé tout le Djolof au Grand Théâtre national de Dakar, ce samedi 7 juillet 2018.

En effet, les fans de la chanteuse sénégalaise ont honoré de leur présence la 1ère édition de sa soirée anniversaire. Enfants, jeunes, adultes et vieux, notamment les femmes, sont venus d'un peu partout à travers le Djolof, Mbacké, Dakar, et autres localités du pays. Une foule que n'a pu contenir la salle de 1800 places du Grand Théâtre.

Certains sont debout, d'autres assis à même au sol. Il a fallu que les forces de sécurité agissent en fermant les portes quelques minutes après le démarrage du show. Beaucoup de spectateurs, voire même des VIP, n'ont pas pu entrer dans la salle.

Montée sur scène à 23h 30 mn, Aïda Samb a fait chavirer son public. Elle a tenu en haleine ses fans pendant 3 tours d'horloge. Elle a chanté plus d'une dizaine de morceaux. Et durant toute la soirée, elle a porté 3 tenues différentes, dont une traditionnelle. Conquis, parents, familles et amis ont bombardé l'artiste de billets de banque.

Il n'y a pas que les fans qui sont venus massivement. La soirée a aussi noté la participation de plusieurs artistes sénégalais. Il s'agit entre autres, de Doudou Ndiaye Mbengue, Sidy Diop, Kiné Lam, Soda Mama, Daba Seck, Pape Birahim, Papa Ndiaye Thiopet, etc.


5 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2018 (14:55 PM)
    ce n'est plus un secret même ouzin keita peut remplir le théâtre des guignols avec 100 parain et marraine c'est facile continuons à nous mentir si ça fait plaisir  :taz-smile:  :fbhang:  :contaan:  :sunugaal: 
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2018 (15:30 PM)
      mechant va. on peut dire tout de aida samb sauf qu' elle a du talent macha llah. le reste c est du samba mbayane. tout le monde le fait. le porteur des caisses de l' etat maintenant pour les sambambayneurs c est ag ndiaye.
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2018 (21:41 PM)
      enfin une soire où l'artiste comme les participants sont habillés correctement. merci !
  2. Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2018 (18:58 PM)
    Le public senegalais est nul. Tous ces snobs aussi pendant 3 heures doivent avoir mal au cul. Levez vous et dansez putain de bordel. Ça sert à rien de venir dans un concert pour être cloué dans son Gautier avec son hand boubou. En plus c'est du mbalax pas de musique traditionnels.
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2018 (13:49 PM)
    bjr je suis un jeune homme sénégalais celibataire qui cherche une femme avec qui faire une rencontre intérrésée faites moi signe sur mon whatsapp 762603017
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2018 (19:20 PM)
    Arrêtez la méchanceté gratuite. Cette fille a du talent et elle est très humble. Ne brulons pas nos icones et son grand père Samba Diabare Samb mérite le respect et sa petite fille peut parfaitement assurer la relève. Dans son chant final de Saraba elle rappelle Whitney Houston. De grâce arrêtons de lyncher de braves gens qui veulent être utiles. N a t elle pas initié un don de sang.
    Auteur

    Granfan

    En Juillet, 2018 (21:06 PM)
    Mann mom dama nob Aida Samb. Franchement tout chez elle m'attire irrésistiblement.

    Le soucis c'est que je crois pas que mou sokhla quelqu'un qui évolue en dehors du showbiz.

    Les CV divorces de ses collègues découragent. Sinon mako non tey mann ko yor tey.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Banner 01
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR