Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
GuiGui, chanteuse: "J'ai rêvé de raser la tête avant Rihanna"
   Par Leral | Leral.net |  Samedi 04 mai, 2013 17:13  | Consulté 19532  fois  | 31 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
People | Mots Clés: Guigui, Chanteuse, Tete rasee, Rihanna
source: Leral.net
Ramatoulaye Clémentine Sarr, plus connue sous le nom de GuiGui, est l'une des nouvelles découvertes de la musique sénégalaise. Interpellée par Grand-Place au sujet de sa coiffure, Guigui laisse entendre qu'elle avait pensé se raser la tête avant que Rihanna n'ose le faire.
 
"Ceux qui ont eu à m'approcher savent que je ne suis pas vulgaire et ce n'était que pour les besoins du clip. Je devais venir avec un style différent, j'ai osé et je l'ai fait, car la tête rasée avec des perles en plus, j'ai été la première à le faire. Tout cela pour montrer la différence. On m'a traitée de tous les noms et même de franc-maçon. Je ne me revendique pas chanteuse mais artiste. Et un artiste se doit de créer. Je n'avais pas l'intention de choquer ni d’être vulgaire", a-t-elle dit à propos de son look. 
 
A la question de savoir si elle compte rester avec ce style, la chanteuse de répondre par l'affirmative : "Oui pour le changement, car j'ai beaucoup d'idées dans ma tête et vous le verrez. Je vais essayer de faire le maximum. Sinon le temps qui reste à attendre on peut le faire à ta place. Moi , le style Rihanna avec sa tête rasée, j'y ai pensé depuis toute petite en disant à mes frères que si je sors mon produit un jour, j'allais me raser la tête. Et bien , voilà maintenant c'est à la mode, Rihanna a osé le faire".
Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Guigui de 2006 à ce jour.
Commentaires:   31   Total dont   1   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Real_nigga on May 4, 2013 (17:16 PM) 0 FansN°:1
wa ki lou mouy dirroll ptin thiey guigui
SATAN on May 4, 2013 (17:30 PM)0 FansN°: 2576762
Wa yéne ki ak sangsém gui mouy mel ni ndiougoub bou ayé tour ki kanatila :hun: 
Visitez mon seneweb Blog http://satan.seneweb.com
DXB on May 4, 2013 (18:05 PM)0 FansN°: 2576839
Wa liitam ?
Tah! on May 4, 2013 (20:39 PM)0 FansN°: 2577157
Ben domé khathie gou béss encore, Sénégal dou dém
A satan on May 4, 2013 (20:20 PM)0 FansN°: 2577130
do niit ray nga ma mais ndiougoub day aye tour nakate
Ehhem on May 4, 2013 (22:56 PM)0 FansN°: 2577438
satan, yamale way,,, looolll
Sogui on May 5, 2013 (09:08 AM)0 FansN°: 2577843
TENDANCE SATANIQUE DES SÉNÉGALAISES. DES LOOKS QUI NOUS VIENNENT D'AILLEURS.
A vous les dames on May 4, 2013 (21:48 PM)0 FansN°: 2577304
vous ete une femme seul désirant un peu de vie sexuel ! solitudehomme@live.fr
Sokratt on May 4, 2013 (17:18 PM) 0 FansN°:2
Freud a finalement eu raison sur ce sujet. Parfois ce sont les bêtises qui tournent dans la tête à longueur de journée qui reviennent sous forme de rêve
Si seulement on pouvait les diriger!
Rihanna foutre on May 4, 2013 (18:05 PM) 0 FansN°:3
Rihanna aussi avait rêvé que deux grosses connes sénégalaises soient disant chanteuses à deux balles (vivi et gui gui allaient l’imiter.
Debby Hill on May 4, 2013 (18:14 PM) 0 FansN°:4
avoir une bonne culture générale, connaitre l'histoire, connaitre son histoire est une chose essentielle. Cela t'éviterait de sortir pareilles conneries. Tête rasée avec des perles, nos ancêtres l'ont fait depuis des lustres. Tu n'as rien inventé, même dans tes rêves.
Don t care about the stupid on May 4, 2013 (18:56 PM) 0 FansN°:5
dans ce pays de ringard tu seras toujours critique , donc you don t care :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy: 
Silla on May 4, 2013 (19:14 PM) 0 FansN°:6
Guigui ya toy dé na wakh sama diabar mou déf ni yaw thi été bi,look bou spécial la thia kaw thia kanam li moy véritable star en bas les haters
Ndiaye on May 4, 2013 (20:58 PM) 0 FansN°:7
Satan, Dxb, Tah vous êtes uniques walay
Bbfa on May 4, 2013 (21:11 PM) 0 FansN°:8
Yaw guigui yamal rihanna doussa morom
A guigui on May 4, 2013 (21:44 PM) 0 FansN°:9
boy watal sa tiokh sakh khol koumouye saf connasse soof meuneu topando.wott sa bopp bane sens la am aye dabala watou doff yoyou di roye beye roye nazi.tchim
Pinw on May 4, 2013 (21:51 PM) 0 FansN°:10
Elle est belle, elle a osé créer et c'est super!!!
Les aigris vont mourir!
Du courage et ne lache rien. GUIGUI
La folle on May 4, 2013 (22:16 PM) 0 FansN°:11
non mais allo quoi!!!
c'est quoi ça???
Arissoi on May 4, 2013 (22:46 PM) 0 FansN°:12
je ne cesserai jamais d' attirer l'attention sur l'heritage reel de MAME BOROME TOUBA XADIMOU RASSOUL qui se resume a mon humble avis ainsi :Le mouride est un croyant honnete,veridique et juste ,qui se bat corps et ame pout la verite ,l'egalite et la justice egale pour tous . c'est un esclave fidele a son maître DIEU , et un serviteur exemplaire de son guide RASSOULOULAH (psl) .  :jumpy:   :jumpy:   :jumpy:   :jumpy:   :jumpy:   :jumpy:   :jumpy:   :jumpy:   :jumpy:   :jumpy:   :jumpy:   :jumpy:   :jumpy:   :jumpy:   :jumpy:   :jumpy: 
Anti jalou on June 17, 2013 (15:05 PM)0 FansN°: 2665162
grand yaw lane moy yoni mame borom touba si li guigui di def!! déjà elle est chrétienne donc boulénengnou sonal wayy ak hay waraté!!!
Honnete et Sincére on May 5, 2013 (00:16 AM) 0 FansN°:13
Du courage GUIGUI c'est le Sénégal......le monde nous comprend on ne sait que parler et dénigrer............suit ton chemin et tu verra que le soleil brille pas que pour Rihanna mais pour tout le monde y compris méme ces crétins qui ne savent qu'écrire de la merdre.
Bourcrazy on May 5, 2013 (07:54 AM) 0 FansN°:14
Guigui tu es superbe rase ou pas
Fans GUI GUI on May 5, 2013 (09:36 AM) 0 FansN°:15
Ma chère sénégalais daffa sokhorrrr wayé nak dagua warra khamm ni siwww dou diamii borommmmm
gnoune gni la connaitre khamm nagnou yaye kann dc du courage
 :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up: 
Deug on May 5, 2013 (13:19 PM) 0 FansN°:16
Elle a le look, il ne reste plus qu'à trouver du talent (car elle n'en a pas) mais ça c'est une autre paire de manches!!...
Dadyskamara on May 5, 2013 (14:51 PM) 0 FansN°:17
c'est vraiment de la merde.il faut lui dire de changer de couvrir son corps té ragal yalla au lieu e s'exiber .elle ne fait que s'autodetruire .et dieu vous voit.itakhoulah
DISCRET on May 5, 2013 (15:36 PM) 0 FansN°:18
FEMME DISCRETE HABITANT AUX USA N HESITEZ PAS ECRIVEZICI@ROCKETMAIL.COM
Fan de GUIGUI on May 5, 2013 (19:41 PM) 0 FansN°:19
té une vrai star ma belle je te suis de tré prét et tu nous surprend tou les jour alor continu sur ce lancé n'ecoute pas ses laches ,il est tré facile de se caché derriere son ordinateur et d'ecrire des saleté sur des gens mais je sais qu'en face de toi ils noseront pas courage siw dou diami borom mé digua am DIAM INCHALLA
Goodwilll on May 5, 2013 (19:50 PM) 0 FansN°:20
Je ne sais pas pourquoi les sereres aiment des choses extravagantes
Youbi on May 5, 2013 (20:41 PM) 0 FansN°:21
rihanna ne te connait pas c est sur.
Ayoubi on May 8, 2013 (08:54 AM) 0 FansN°:22
@youbi GuiGui aussi ne te connait pas et je pense que ne souhitera jmais connaitre des hater et des cons comme toi alor ferme ta gueul au moment ou tu perd ton temps a ecrir des conass elle elle avance les sénzgalis son leur propre ennemis
Mme on June 19, 2013 (13:21 PM) 0 FansN°:23
L'ironie est que toutes ces stars ou modèles qui parlent de Kim kard.. ,Rihana Beyonce ..etc ces célébritées la ne parlent même pas du Sénégal ou des fans africains ils pensent souvent que l'Afrique c'est l'Afrique du Sud ou le Nigeria.

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).