Harry mis au régime avant le mariage

  • Source: : 7sur7.be | Le 30 avril, 2018 à 14:04:12 | Lu 3023 fois | 1 Commentaires
content_image

Prince Harry et sa fiancée Meghan Markle

Pour être fin et svelte dans son costume de mariage, Harry a déjà perdu 6 kilos. Il a supprimé le sucre de son alimentation et s'est inscrit dans une très luxueuse salle d'entrainement à Londres. Le mariage de Meghan Markle et du prince Harry sera suivi par un milliard de personnes. Il n'en fallait pas moins pour mettre la pression sur le jeune prince. Harry a donc commencé par s'inscrire dans une salle de sport où l'abonnement coûte la modique somme de 750 euros par mois.

Puis, comme Meghan, il fait attention à introduire plus de légumes dans son alimentation et a diminué les glucides. Sa future femme aurait donc une influence sur le contenu de son assiette. Une source proche a déclaré: "Meghan a complètement changé le régime d'Harry. Elle lui fait boire des jus et il a perdu au moins 6 kilos, ce qui est beaucoup pour quelqu'un d'aussi maigre que lui".

Le couple s'est acheté un presse-agrumes haut de gamme et se régale de smoothies aux fruits et aux légumes. Ancien adepte des fast food et des pizzas, Harry diminue aussi sa consommation de viande. La jeune Meghan l'a aussi inspiré pour le sport car elle est accro au yoga ou aux pilates. Elle court régulièrement dans les jardins Kensington, comme le faisait la princesse Diana.


Auteur: 7sur7.be - 7sur7.be






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (0)


Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 860 09 50    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]