Jada Pinkett Smith: "Oui, j'ai été accro au sexe"

  • Source: : 7sur7.be | Le 10 juillet, 2018 à 14:07:13 | Lu 5464 fois | 1 Commentaires
content_image

Jada Smith

L'épouse de Will Smith révèle son addiction au sexe et à d'autres choses encore. Dans son émission Red Table Talk, l'actrice a déclaré: "Quand j'étais jeune, je pensais que j'étais accro au sexe. Je pensais que tous mes problèmes pouvaient se résoudre avec ça". L'actrice avait déjà évoqué ce sujet en parlant de masturbation dans une émission précédente.

Elle avait révélé qu'à 21 ans, elle utilisait des sex toys jusqu'à cinq fois par jour pour se donner des orgasmes. L'alcool Jada Pinkett Smith révèle avoir aussi été accro à l'alcool et le sport: "Je me souviens d'avoir été seule un soir à la maison et d'avoir bu trois bouteilles de vin. C'est quand j'ai ouvert la troisième que j'ai réalisé que j'avais un problème".

Les addictions "J'ai 46 ans, conclut-elle et je dois faire attention. Aujourd'hui, je me connais. Je sais que je peux rapidement développer une addiction pour certaines choses. Ce qui est grave, ce n'est pas le fait de consommer de l'alcool ou de faire l'amour. Ce qui est grave, c'est si on le fait de manière excessive. Il faut se demander pourquoi on tombe dans l'excès."


Auteur: 7sur7.be - 7sur7.be






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (1)


Anonyme En Juillet, 2018 (16:07 PM) 0 FansN°: 1
Chexe !!!!!

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 860 09 50    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]