Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Jordan dément le Roc des Parcelles : « Modou Lô a insulté le premier et nous a traités de bande de vieillards »
   Par SenewebNews | Seneweb.com |  Vendredi 05 juillet, 2013 14:23  | Consulté 14550  fois  | 8 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
People | Mots Clés: Lutte, Bagarre, Eumeu Sene, Modou Lo, Supporters, Jordan

Accusé par Modou Lô d’avoir proféré des insultes qui ont provoqué la tension entre Rock Energie et Tay Shinger, le week-end dernier, Jordan, poulain d’Eumeu Sène apporte la réplique.


Le tombeur de Forza a pensé que Modou Lô veut traîner son nom dans la boue. « S’il dit que je l’ai insulté lorsqu’il nous a tendu la main, il raconte des contrevérités. C’est trop léger comme argument. Modou Lô n’a pas dit toute la vérité », a laissé entendre Jordan au bout du fil.


Donnant sa version des faits, il martèle : « L’incident s’est passé vendredi vers 20 heures. Modou Lô est venu jusqu’à notre hauteur. Il a baissé la vitre de sa voiture pour nous traiter de bande de vieillards avant de nous insulter. Cela nous a énervés et on lui a renvoyé la politesse ».


Ce n’est pas tout d’après Jordan. « Il (Kharagne  Lô) a récidivé le même jour vers 1 h 30 du matin pour tenter une incursion dans notre domicile. Il était à bord de sa 4 x 4 en compagnie de deux autres personnes à bord de scooters ».


« Lorsque je l’ai vu, j’ai couru vers lui pour lui faire sa fête, mais il a pris la tangente », a-t-il argué dans les colonnes de L'As, avant de poursuivre : « S’il dit qu’il n’était pas là, ce n’est pas vrai. Je suis prêt à mettre ma main sur le Coran pour jurer qu’il était venu chez nous ».

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Lutte de 2006 à ce jour.
Commentaires:   8   Total dont   0   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
..... on July 5, 2013 (16:11 PM) 0 FansN°:1
Le probleme du senegal ce sont les analphabetes.Comme le disait serigne cheikh kou diangoul A diangoul BAA mooke bayimayi nioo yeme.Comme le disait le Prophete Mouhamed saws: a la fin des temps on elevera les ignorants et on abaissera les gens importants.Donnons comme modeles a nos jeunes les intellectuels que nous avons et les religieux(digne de ce nom) et arretons de faire la promotion de ces stupides lutteurs.
Deug on July 5, 2013 (17:09 PM) 0 FansN°:2
connaissant bien la rue ou habite eumeu. je peux vous dire que modou lo n'y est pas passè par hasard. ...mais bon comme le dit #PEOPLE ces 5000 lutteurs devraient s'adonner à l'agriculture. que chacun cultive un hectare avant d'avoir la licence ou un combat, ....car comme le dit #ANTI MODEL CNG la gnou geuneu ragal que procureur , wayè dama siy doli yala ndax ay yèffeur la gnou.
Parcelle.com on July 5, 2013 (17:12 PM) 0 FansN°:3
je suis vraiment désolé mais les propos de MODOU LO ne tiennent pas debout. KHARAGNE tu ne peux pas duper toute la population. Soit raisonnable et assume tes responsabilités
Rifo on July 5, 2013 (17:24 PM) 0 FansN°:4
deug il faut savoir que c'etait pas chez eumeu mais pres du brioche d'orée en plus le blém c'est le repport du combat qui n'est pas la faute de kharagne mais bien de eumeu sene et ce dernier veut seulement que les gens oublient les motifs du repport du combat.en plus j'aime pas les gens veulent toujour jouer au victime.s'il ne veut pas lutter contre kharagne il n'a qu'a le dire mais continu a recevoir des avances et ensuite créer des blém et c'est pas juste .trois ans presque on arrive pas a finaliser son combat contre xaragne .eumeu soit sportif.c'est pas comme ça qu'on va devenir roi ou empeureur  :sn:  :sn:  :sn:  :sn: 
Catholique on July 5, 2013 (19:13 PM) 0 FansN°:5
Il faut les rééduquer ces lutteurs et leur apprendre le respect de l'autre et de l'adversaire , tout ce qui les lies restent dans le cadre du sport , mais ce sont ignorants qui pratiquent du sport sans connaitre les valeurs et les réglements c'est quand meme dommage d'en arriver là avec des soit disant sportifs
Coeur senegal  on July 5, 2013 (21:39 PM) 0 FansN°:6
toute facon tout l monde c k c traitre de jordan lache et tapette dafa rew il avé fé pareil a st louis au match de balla gaye 2 en ls insultan et entran a main pr tape sa thies dafa khamadi trop tapett bi moudone seytané rek  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla: 
Diorfils on July 6, 2013 (07:05 AM) 0 FansN°:7
soyons francs avec nous memes certes j'aime la lutte mais ca va loin avec ces cons franchement ils ont rien dans la tete les lutteurs.......vraiment c'est des malades mentaux............

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
    de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
  • Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
  • Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Nom:
  
Commentaire:
:)   :-D   :cool:   :hun:   :cry:   :love:   :khelou:   :?:   :jumpy: :sad:   :bravo:    :haha:   :dedet:   :sn:   :down:    :up:  :tala-sylla:
   
Pour faire apparaitre vos commentaires immediatement, creez un compte seneweb (c'est rapide).

Nouveau!:   Retrouver toutes les archives concernant Lutte de 2006 à ce jour.

 

 


Pub


 




HitParade




HitParade