Vendredi 29 Mars, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
People

Justice : Booba et Kaaris n'ont plus qu'un mois à attendre...

Single Post
Justice : Booba et Kaaris n'ont plus qu'un mois à attendre...

Jeudi 6 septembre, Booba et Kaaris se sont retrouvés devant la justice. Ils seront fixés sur leurs sorts le 9 octobre prochain.

Le 1er août dernier, une bagarre avait éclaté entre les rappeurs Booba et Kaaris et leurs entourages, en plein terminal à l'aéroport d'Orly. Un mois plus tard, ceux qui ont fait 3 semaines de prison préventive comparaissaient ce jeudi devant le tribunal correctionnel de Créteil (Val-de-Marne).

"Tous deux responsables"

Après 10 heures d'audiences, le parquet a estimé que Elie Yaffa et Gnakouri Okou (les vrais noms de ces frères ennemis), étaient "tous deux responsables". En effet, de son côté, le procureur a noté que c'est Booba qui "porte le premier coup de pied", mais c'est Kaaris "qui se lève et va au contact" explique-t-il aussi. Et d'ajouter que c'est cette rencontre musclée a "entraîné leurs gardes rapprochées" dans la violente rixe dont on a vu les images sur la Toile.

Et c'est pour cela que 12 mois de prison avec sursis ont été requis par le procureur contre Booba et Kaaris. Pour ce qui est des huit autres membres des deux clans, les peines pourraient aller de six mois de prison avec sursis à huit mois ferme, suivant la gravité des actes.

A suivre...

On apprend ce vendredi 7 septembre que les rappeurs vont devoir être patients. La décision finale vient d'être mise en délibérée à l'issue de cette audience. Elle sera rendue le 9 octobre prochain.

 



0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email