Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
[ Audio ] Kebs sur l’affaire de la bâche volée chez elle : " Je N’ai Jamais Accusé Mes Voisins De Vol. Les Gens Sont Jaloux De Moi "
   Par Senewebnews | Seneweb.com |  Samedi 16 juillet, 2011 18:51  | Consulté 78462  fois  | 124 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
People | Mots Clés: Kebs, Animatrice, Television
L'animatrice Keb’s Thiam est très remontée contre le journal Walf Grand Place, qui a  publié un article  l’accusant d’avoir eu des bisbilles avec ses voisins de la sicap liberté 3 sur une affaire de vol d’une bâche de sa voiture.
 
L’animatrice en question a joint SENEWEB-NEWS pour donner sa version des faits« Ma maison a été cambriolée à deux reprises par des individus  non identifiés. Hier (Vendredi) lorsque je suis rentrée je me suis rendue compte qu’on avait volé pour une énième fois la bâche de ma voiture. C’est quoi une bâche. ? Pour qui me connaît, je n’ai même pas besoin de ça, mais c’est parce qu’on me l'a volé à plusieurs reprises que j’ai réagi. Et je précise que c’est moi qui ai appelé la police et non mes voisins car je me sentais en danger.  Lorsque j’ai dit à mon chauffeur  de laisser la voiture entre les « mains de Dieu » car ne pouvant pas la mettre à l’intérieur, une voisine a entendu mes paroles. C’est après qu’elle est venue vers moi en me traitant de tous les noms d’oiseau, prétextant que je l’avais accusé de vol. Quoi de plus normale pour une femme qui habite dans une maison avec sa fille et sa mère d’appeler la police  en cas de danger ? ». Elle ajoute : « Je n’ai jamais accusé mes voisins de vol. Je précise que ce n’est pas une affaire de voisins mais d’une famille. Il se trouve que là où je vis les gens sont jaloux de moi et ils ont pris comme prétexte cette histoire pour me détruire. Je vous jure que je n’ai accusé personne. Ce qui dérange mes voisins je le sais .C’est parce que à côté de chez moi je fais mes petites affaires, j’ai ouvert un salon de coiffure pour enfants et je sais que c’est ça qui les dérange. Je me rappelle lors du Fesman, j’étais partie animer lorsque que des ados sont rentrés chez moi et ont battu ma fille. Ils se sont organisés en gang et on jeté des pierres au salon de coiffure qui était en construction (..) Au Sénégal quand tu sors à la télé les gens croient que tu es une star. Moi je dis haut et fort je suis loin d’être une star tout ce que je possède c’est à la sueur de mon  front que je l’ai eu. J’ai lu dans l’article que mes voisins ont lancé une pétition contre moi, mais je ne réponds pas.  Cette pétition ne concerne que deux ou trois personnes. je n'ai peur de personne si ce n'est le bon Dieu .Je laisse la police faire son travail car j’ai déposé une plainte. »
 


Source: SenewebRadio
Reaction de Keb's Thiam en wolof

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Kebs de 2006 à ce jour.
Commentaires:   124   Total dont   20   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Frhz on July 16, 2011 (18:53 PM) 0 FansN°:1
quel beau balcon  :bravo: 
Pa bi. on July 16, 2011 (19:22 PM)0 FansN°: 801058
bayil yeurr.do yeuffou xalè.
Bursine on July 16, 2011 (20:28 PM)0 FansN°: 801300
Keb, moi je ne vous connais pas, mais si vous me lisez ici, c'est que vous n'êtes pas bien conseillé. Il faut éviter de lire tout commentaire a votre sujet, il faut éviter de parler de l'affaire, comme vous le dites, c'est entre les mains de la police.
Trouvez quelqu'un dans votre entourage qui se chargerait de suivre l'affaire dans les medias, mais vous, éviter d'entretenir la flamme. Les chiens aboient et la caravane passe. Entre voisins, entre mari et femme, entre frères et soeurs, il y aura toujours des désaccords.
Bonne chance.
Visitez mon seneweb Blog http://bursine.seneweb.com
Manou on July 16, 2011 (20:33 PM)0 FansN°: 801309
venez aux almadies! venez rejoindre un voisinage riche, aisé, paisible, en bords de mer entre mamelles et ngor diarama! un quartier résidentiel, à deux pas de l'aéroport! des villas avec une vue exceptionnelle sur le monument de la renaissance! un lieu bien désservi par......non pas par les tatas et autres taxis mais par des bolides, les 4*4 tout terrain en plein coeur de la capitale!

venez rejoindre les almadies et ses hotels, ses alternoceurs, ses députés analphabètes, sénateurs inutiles, résidences d'ambassadeurs oisifs, almadies et ses sièges d'ONG fuyant la pauvreté qu'ils sont sensés combattre! almadies et ses dancings ou viennent, les week end, s'échouer, tout ce que Dakar compte de crevards!

mais reste à s'assurer de l'honnêteté de certains de vos futurs voisins! qui préfères-tu kebs? le jaloux ou les spolieur national?
Diakhassé on July 16, 2011 (21:31 PM)0 FansN°: 801633
q-t-elle seulement saisi la subtilité de ta proposition?
Sa réaction semble indiquer un manque de jugeotte !
Elle s'en défend, mais se pend pour une star ! Elle ne se voit pas bien dans la glace malgré le joli minois et tout le reste qui n'est pas bien proportionné.
l'intelligence aurait commandé qu"elle fasse appel à l'imam ou à un honorable du qua
Diakhassé on July 16, 2011 (21:46 PM)0 FansN°: 801669
un honorable du quartier qui pourra faire une médiation intelligente car deukeundo diamma btja gueune !
C'est pas intelligent de réagir comme elle fait même si elle a raoson !
demande à Titi détestée par les gosses à hann maristes quand elles les houspillait pour l'empêcher de dormir le matin ! il faut prendre exemple sur A M Nder qui était le chouchou des ednfants
Mina on July 20, 2011 (15:15 PM)0 FansN°: 814431
Kebs, moi aussi ce que je vous conseille comme vous l'avez dit laisser la police faire son travail et ne répondez plus aux questions de qui que ce soit. Les gens sont comme ça on ne les comprend jamais ils doivent savoir que les stars sont comme tout le monde mais non. dès qu'un (e) star devient leur voisin au lieu de le rassurer, de le soutenir ils le créent des problèmes de toute sorte c'est pas bien, au sénégal les gens sont méchants, complexés. Kebs, vous n'êtes pas la seule à subir ces genres de choses alors ressaisissez-vous et regarder devant vous. je vous aime bien, vous faites parti des genres qui participent au développement de ce pays alors ne vous attardez pas sur ces choses là. les chiens aboient, la caravane passe. je vous fais une grosse biz ! courage.
Manou on July 16, 2011 (20:30 PM)0 FansN°: 801305
venez aux almadies! venez rejoindre un voisinage riche, aisé, paisible, en bords de mer entre mamelles et ngor diarama! un quartier résidentiel, à deux pas de l'aéroport! des villas avec une vue exceptionnelle sur le monument de la renaissance! un lieu bien désservi par......non pas par les tatas et autres taxis mais par des bolides, les 4*4 tout terrain en plein coeur de la capitale!

venez rejoindre les almadies et ses hotels, ses alternoceurs, ses députés analphabètes, sénateurs inutiles, résidence d'ambassadeurs oisifs, almadies et ses sièges d'ONG fuyant la pauvreté qu'ils sont sensés combattre! almadies et ses dancings ou viennent, les week end, s'échouer, tout ce que Dakar compte de crevards!
Laissez Keps tranquille on July 16, 2011 (19:29 PM)0 FansN°: 801073
Cette dame fait son travail, waye gnenn gni mom soxor dinaleen reyy.
Juju on July 17, 2011 (21:22 PM)0 FansN°: 803750
sa tounou baaye esk u coné kebs toi?
Ba on July 16, 2011 (22:09 PM)0 FansN°: 801720
Woute lene authorization fetal ak fetal denthie ndah lolou moye fadie wa senegal legui.
def comme Salam Diallo.
Ousmane wilane dp france on July 17, 2011 (20:57 PM)0 FansN°: 803706
kebs bayil lep si lokho yalla yalla dina atè yaw kou bakh nga mè dinala wakh nè siiw dou diami borom
Kine00 on July 16, 2011 (18:53 PM) 0 FansN°:2
laissez la trankil
Vraiment on July 16, 2011 (19:28 PM)0 FansN°: 801071
daff amm gnou soxor rekkk.
Peuls toukouleur on July 16, 2011 (18:53 PM) 0 FansN°:3
go loose weight wolof bit.ch
Peuls toukouleurs on July 16, 2011 (18:59 PM) 0 FansN°:4
toukouleurs et peuls organisons nous prenons nos armes tueons ces wolofs de m.erde.nous n'acceptons pas la sale langue wolof comme la langue nationale senegalaise.j'ai toujour detester les wolofs.
Lick on July 16, 2011 (19:04 PM)0 FansN°: 801002
saa waaji boo bagnee wolof yi moom dangay gass kamb bamou khoot rek nga doug si. Gnak diom, tang mbakh, sokhor, ignane
Komi alpoular on July 16, 2011 (19:13 PM)0 FansN°: 801032
Pas besoin de les tuer ! Il suffit qu'on reste dans nos contrées merdiques et désertiques que sont le Fouta, Ferlo, Fouladou et qu'on délaisse le Jollof auw Wolofs c'est tout !
Komi alpoular on July 16, 2011 (19:13 PM)0 FansN°: 801033
Pas besoin de les tuer ! Il suffit qu'on reste dans nos contrées merdiques et désertiques que sont le Fouta, Ferlo, Fouladou et qu'on délaisse le Jollof auw Wolofs c'est tout !
Tall on July 16, 2011 (19:21 PM)0 FansN°: 801057
mon frere nous nous sommes pas la por ce battre contre les langue moi je suis haal pulaar mais je ne suis pas d,accord avec toi ; ko jam min njidi kono wonaa hare demde tiidno ittu dum e hakkille ma jolfo njaagu sereere sarakulle jolaa e heddiibe bee fof e nen fof ko e senegaalnaabe ko enen njidii yumma ka njiidi baaba a jaaraama musiddo
Coll Pfeiffer on July 16, 2011 (19:01 PM) 0 FansN°:5
Kebs , soit modeste, et respectess tes voisins! tu sai l apparition a la tele, vous starifie, surtout vs les dames, controlez vs et sachez qu il n y a aucune difference entre vs et les autres,c pas parce que tu apparait au petit ecran que tu es plus interessante qu eux, il y a certainement un voisin a ta gauche ou a droite qui gagne 10 fois plus que toi, dc ne les sous estime pas
En plus tu habite avec ta maman, ou est ton mari? ou bien tu en as pas, " demléén seyyi ,té bayi diay lou amoul, djiguén djou bakh ci sey lagn koy khaméé
en passant, ton balcon est quand meme appreciable,bien structuré
TellementPas on July 16, 2011 (19:25 PM)0 FansN°: 801062
Il faut arretez avec les a priori. Vous ne la connaissez pas, donc vous n'êtes pas en mesure de la juger. Il ne faut pas chercher des poux là où il y en a pas.
wassalam
Loulou on July 17, 2011 (15:28 PM)0 FansN°: 803203
kebs est mariée
Deug on July 23, 2011 (06:47 AM)0 FansN°: 826130
ahhh khaley bii sofoul deeh!!!!
Mélastikou on July 17, 2011 (20:25 PM)0 FansN°: 803660
Balcon bi mom macha alah. Dougal thi sama lokho di thi leukh leukhi rek la beug. wouy yay!
Mor talla on July 16, 2011 (19:02 PM) 0 FansN°:6
keb's a les talents d'une bonne animatrice,mais son défaut est de renier soin origine,elle est castée comme moi "teugue" "gnegno balla meissa"mais elle s'identifie comme une "torodo",elle est "teugueu" de mère et de père
Archives on July 16, 2011 (19:40 PM)0 FansN°: 801162
tu racontes des histoires elle n'a jamais renie ses origines .c'est qui a renie tes origines:un peulh ou ceddo avant l'islam denenu torodo ou serigne.
Dofou Texas on July 16, 2011 (20:19 PM)0 FansN°: 801282
Elle a des origines Senegalaise , point final. Le reste ay poubi golo leu.

Seules ceux quo ont echoues ds la vie s'attardent sur ces conneries de gnegno, gueweul ou je ne sais quel autre caste de mer'de.

Les businessmen, savants, chercheurs et intellectiels n'ont pas ce temps

Donc demlen outi metier
Kachou on July 16, 2011 (21:51 PM)0 FansN°: 801679
merci beaucoup!!!! au moins une personne censée
Koor aly on July 16, 2011 (19:03 PM) 0 FansN°:7
kom di l adage dekendo jam mo ci guenn
Bayilene togne on July 16, 2011 (19:03 PM) 0 FansN°:8
laissez la traquille didon! allez vous defouler chez Me waxeete
Aby on July 16, 2011 (19:06 PM) 0 FansN°:9
courage kebs u fais du bn boulot ne te preoccupe pa des rageux...et comme on dit siiw dou diami borom beu
................ on July 16, 2011 (19:07 PM) 0 FansN°:10
je n'ai rien contre vous , mais keb's le fait de repondre par journal interposé ne fait qu'aggraver le probleme et franchement s'il y a une chose que vous devez eviter c'est de dire que les gens sont jaloux de vous ,mais pourquoi seront ils jaloux de vous , et honnetement je crois que c'est vous qui vous croyez une star deja le fait d'en parler devient un soupçon , en tout cas j'avais aimé vos emissions ,mais si cet article vient de vous ça ne vous grandit pas croyez moi , arrangez vous avec vos voisins et n'ecoutez pas ceux qui sont avec vous car ils parlent en prenant partie alors qu'actuellement vos faits et gestes sont surveillés wa salam je m'excuse si mes dires vous ont offensé
Non ------------ on July 16, 2011 (20:07 PM)0 FansN°: 801253
Keps a raison. Nagn ko may jamm. Soxor rekk
Modou modou on July 16, 2011 (19:08 PM) 0 FansN°:11
Je suis avec toi les jalous vont maigrir
Ndiouk on July 16, 2011 (19:11 PM) 0 FansN°:12
il faut quand même dire que sa version tient mieux que celle donnée par walf grand place.aussi il est clair qu'il ya de la jalousie,parce que je ne comprends pas que pour une simple histoire on parle de pétition pour qu'elle dégage.
Vraiment on July 16, 2011 (20:09 PM)0 FansN°: 801257
Ndiouk tu as raison. Lii eupna, nagn bayi Keps.
Le temoin on July 16, 2011 (19:12 PM) 0 FansN°:13
mes voisins sont jaloux de moi donc setateul sa bop kou nieup touflit nga toy
Vraiment on July 16, 2011 (20:09 PM)0 FansN°: 801261
Ndiouk tu as raison. Lii eupna, nagn bayi Keps.
Mia on July 16, 2011 (19:16 PM) 0 FansN°:14
pourquoi ils font une petition ? a cause dune bache ? ca sent la jalousie,et la haine
Dacosta on July 16, 2011 (19:19 PM) 0 FansN°:15
Du courage,tu fais du bon bouleau, en plus tu es très belle. Je ne m'en cache pas, je t'aime Keb's.
S'il plait au bon dieu, rien ne t'arrivera, je dis bien rien ne t'arrivera, ma chérie.
Dacosta bis on July 16, 2011 (20:28 PM)0 FansN°: 801299
je ne sais pas de quel dacosta il sagit car fesant parti de cette meme famille bref il est trop hasarder de draguer sur le net j'espere que tu es un vrai dacosta donc tu sais ou le trouver n'ai crainte c'est une femme prend ta peur en main affronte la,je voudrai bien savoir c'est dacosta de quelle famille contact moi peut etre qu'on est parent bassmbo76@gmail.com
Fatou Fatou on July 16, 2011 (19:20 PM) 0 FansN°:16
Kebs on t adore... Tu as le soutien de toutes les Fatou fatou de Bracelone..
Kou merr bokoul mais aussi evite de repondre par journaix interposes.. Senegal diam kanam..
Dame de fer on July 16, 2011 (19:29 PM) 0 FansN°:17
kebs waxna deugue nitteyi da amm gnou soxor ignane ignananani te bone du COURAGE KEBS
Kokou  on July 16, 2011 (19:33 PM) 0 FansN°:18
senegalais sogor moye niarelou touram dougnou dem ta kouye dem gnou barre
Thiokkeer on July 16, 2011 (19:35 PM) 0 FansN°:19
Kebs, tu es dans les médias. Il faut s'y habituer. Il leur faut dire quelque chose pour occuper le temps.
Thiou on July 16, 2011 (19:36 PM) 0 FansN°:20
Mais adouna bamou dadj sénégalais mo fi gueneu am diot gueneu niak fayda au lieu de penser à aller travailler on prefere rester la pour faire des commentaires inutils ou insulter les gens.Avec ca on veut que le pays se developpe,je le dis wade défoul darra louniou dal yoko ték souniou bop.Amléne diom way
Sssssssssss on July 16, 2011 (20:15 PM)0 FansN°: 801274
il faut traaaaaaaaaaaavailler!

toujours travaaaaaaaaaailler!

beaucoup travaaaaaaaaaaailler!

mais avec quoi travaaaaaaaaaaaailler?

"fou malade"
Gnhgj on July 16, 2011 (19:48 PM) 0 FansN°:21
quand on est célébre il faut bien choisir son quartier et habiter avec des gens qui ne vous envieront pas , à l'écouter on se rend bien compte que les gens qui l'ont verbalement agressé ont boen prémédité ça, et bien sûr c'est de la jalousie pure et simple .. ils croient que dés que t'es célébre tu roules sur l'or et ça les rend mécontents, senegalais bayi leen ignane ...  :khelou: 
HABITANT LIBERTE 3 on July 16, 2011 (19:52 PM) 0 FansN°:22
J'habite Liberté 3 mais j'avous que c'est honteux. Pour qui se prennent ces riverains pour décider de qui doit habiter là bas et qui ne doit pas y être. Pétition, mon oeil
Les gens sont simplement jaloux, faut le dire té dey
Franchement, kebs, je ne te connais pas, je te vois simplement passer avec une voiture rouge mais vit ta vie comme tu l'entends, que personne ne te conditionne, ces gens sont jaloux, aigris, kou teki lagni bégna guiss. Mais faut faire attention parce que liberté 3 dafa bari taukhatou yamba, baune rek, dougnou réussir té beugougnou guiss kou réussir
DE TOUT COEUR AVEC TOI
KINZA on July 16, 2011 (20:36 PM)0 FansN°: 801313
DANS LES QUARTIERS C'EST TOUJOURS COMME CA JUSQU’À L’ÉTERNITÉ, LES GENS SONT D'UNE MÉCHANCETÉ INOUÏE ALORS QUE WEURSEUK YALLA MOKOY SEDEULE NOUKOU NEKHE...


ILS FONT ABSOLUMENT RIEN DANS LEUR QUOTIDIENPOUR RÉUSSIR, LEUR SEULE ET UNIQUE AMBITION C'EST DE FAIRE LA QUEUE CHEZ LES MARABOUTS POUR DÉTRUIRE LEUR PROCHAIN JUSTE PAR JALOUSIE, MÉCHANCETÉ, SOKHOR, IGNANE AK BONE !!!!

COURAGE KEB'S DIEU EST JUSTE !
Nini Sadji on July 16, 2011 (19:53 PM) 0 FansN°:23
Sama dom fais attention à ces gens qui apparemment ne te portent dans leur cœur. L’aurait été dans le Grand Dakar que nous aurions applaudis pour ta " réussite " et pleuré pour une quelconque difficulté que tu aurais eue. Dans les cités résidentielles ce genre de situation arrivent surtout aux " parvenus " qui vous regardent surtout à travers les persiennes et n'attendent qu'au moindre faux pas pour vous pestiférer Reste zen et occupe toi de ta famille
Nous qui t' avons vu naître savons qui tu es. Bon courage et sois prudente.
Niortais toubab on July 16, 2011 (19:54 PM) 0 FansN°:24
tontou moi jai insulté personne et c'est la premiere fois que je commente sur ce site.c THIOU.Amlène diom té ligueyi
Khady ndiongue on July 16, 2011 (20:07 PM) 0 FansN°:25
boulène faalè dognobone dognon jaloux ce sont des mecontent yaw namoudara liguèyal liguèye nga kham koumounèkhoul dialeu feulè nga topoufeulè :jumpy:  :jumpy: 
MAKO WAKH on July 18, 2011 (12:31 PM)0 FansN°: 805783
ne les écoute même pas Kebs , boultardell sa bopp c des jaloux qui n'ont rien à faire , aucune occupation dans leur vie continue ton train-train quotidien sans te soucier d'eux tu verras ils viendront vers toi , amal kholl bou rafet té yéné kou nekk diam ak salam et le reste tu t'en BALANCE CARREMENT ; moi j'aime bien les femmes battantes et courageuses comme toi
LE CHIEN ABOIE LA CARAVANE PASSE WAY

WASSALAM
Xmen on July 16, 2011 (20:38 PM) 0 FansN°:26
jt compren kebs certains gens son mechants et jaloux ds ntre kartier on nous deteste ter bilay on a fait de mal a personne. c dur mm mes frere et soeurs on peur d aller si mbed bi du fait les ados leurs creent de blem c du jamais vue si ta klk choz kil nont pas rek c la guerre du courage remet toi a DIEU
Daguit on July 16, 2011 (20:43 PM) 0 FansN°:27
Elle a l habitude aux HLM 4 Ou elle habitait elle se comportait de la meme maniere.
Jusqu a ce qu elle quitte.

grosse tete pouquoi ?
Animatrice !! Nulle de surcroit.
.......... on July 16, 2011 (20:54 PM) 0 FansN°:28
c'est étrange celui ou celle qui favorise les poste favorable à kebs! comme s'il y trouvait un quelconque intérêt! tous les poste son en rouge! j'espère que c'est pas un acteur ou une actricce de l'histoire?
Kiwi on July 16, 2011 (21:26 PM) 0 FansN°:29
Senegal danio sokhorr, vraiment cette jeune dame veut investir dans son pays, avoir de quoi nourrir sa petite famille, aider son mari, ils veulent l empecher. je connais tres bien Kebs, elle est tres tres brave, elle aide beaucoup sa maman. elle ne doit pas qvoir peur. Ma petite soeur thiakaw thiakanann rek. Courage :sn: 
Sata on July 16, 2011 (21:28 PM) 0 FansN°:30
sokhor bahoul
Awa on July 16, 2011 (21:49 PM) 0 FansN°:31
laissé la tranquill kou dém kou niaw mo ko sonal
Mbayebousso on July 16, 2011 (21:53 PM) 0 FansN°:32
Je te conseille d'aller voir l'imam du qtier en compagnie de ton mari bien sûr pour un réglement à l'amiable et après, consacre un peu de ton temps aux voisins, cause avec eux, salue les correctement, question de yeuk koi. les sénégalais st très sensibles à ça. Tout le monde sait qu'un voisinage ne peut pas voler UNE bâche mais c'est de la provoc.
Boussere on July 16, 2011 (22:07 PM) 0 FansN°:33
KEB"S c'est votre version de l"histoire ; votre parole contre celle de vos voisins , qui a tord et qui a raison ??
vous avez porté plainte, laissez la police faire son travail et évitez de faire des sorties inoportunes !!
deukeundo jam mo thi gueune beuss dou niak !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ndella-rue-59 on July 16, 2011 (22:31 PM) 0 FansN°:34
Chere Kebs'S, tu me rappelles l'histoire d'un garçon de la Gueule-Tapee.
Qui a grandi et vécu à la GT avant d'aller en France.Il a acheter une maison pour sa maman.Aidez ses nièces et soeurs .Proposant des projets de développements dans le quartier de Fann, GT et un peu vers la Medina Corniche.
Il a donné des sous et organiser des séances de nettoyage du quartier. HÉLAS , il a été jalousé du matin au soir malgré ses bonnes actions.Les voisins à sa mère ont fait une pétition pour éviter qu'il construit son mure de clôture parce qu'ils supposaient que ce terrain qu'il avait acheter aux HLM que ce dernier n'avait pas le droit de lui vendre.
Pape DIOP maire de Dakar a l’époque a fait détruire le mur.La mère du garçon a fait une attaque cardiaque et est décédée.
Ce garçon a fait une tentative de suicide.Maintenant il a quitte le quartier et je le croise de temps a autre.Il est toujours aussi beau.Il est toujours souriant malheureusement le quartier l'a perdu.
Je n'ai jamais oser prendre sa défense de peur d’être ISOLÉE.
QUITTE CE QUARTIER ET VA HABITER AILLEURS
Thiaroye/mer on July 16, 2011 (22:41 PM) 0 FansN°:35
Keb's love you want your number nice body :bravo: 
Diaga on July 17, 2011 (00:13 AM) 0 FansN°:36
senegal dal daffa metti boylate sey droits niouleye wakhe sey devoirs
Man on July 17, 2011 (00:18 AM) 0 FansN°:37
non mais on est dans kél pays laaaa, liii rék mo takh sénégal dou avancé, sokhor bonn ignane.... j'ai subi le même sort ya pas longtemps, du jamais vu dans ce pays
Fostros on July 17, 2011 (00:30 AM) 0 FansN°:38
YALLA NAGNIOU YALLA MOUSSAL TA MOUSSALE LA.AMINE.ADINA DAFA NAKHARI.
Mige on July 17, 2011 (01:57 AM) 0 FansN°:39
Je ne sait pas en privée...mais à la télé elle en fait un peu trop :
-l'habillement n'est pas en symbiose avec le corps.
-le maquillage,comme pour la quasi totalité de nos sœur,me rappelle les indiens apaches se préparant pour une bataille:par effet de mode vous cachez la beauté naturelle que nous aimons en vous.
-enfin devant la caméra soit un peu plus " calme"; tu en fais trop des fois: trop de gestes, des mots trop "macho".
Saches que tu as une beauté qui t'est propre, n'hésites pas à prendre conseils,et tu me remercieras un jour du fonds du cœur .
Tvtb.
Un ex habitant de la sicape 3 on July 17, 2011 (02:20 AM) 0 FansN°:40
g grandis a la sicape liberte 3 c vrai les gens de ce quartier sont des voleurs keps c pas a toi seulement qu'on la fait,la voiture de mon pere a ete casse a mainte reprise on a emporter la radio ,ces jeunes de la sicape sont des experts dans les lampes de voiture,le conseil que je te donne est ne gare plus ta voiture devant ta maison,y'a des gens qui gare leur voiture a la police de dieupeul pour securite et c vrai aussi il regarde ce que tu as ,un des quartiers demuni de dakar,ta place n'est pas labas je te conseil de demenager
BUDDY on July 17, 2011 (08:46 AM) 0 FansN°:41
C'est foutu avec les voisins. Si tu es locataire, quitte le quartier et va habiter ailleurs; mais ou que tu ailles, fais comme une bonne africaine: vas te presenter respectueusement aux voisins, a l'imam et au chef de quartier. Sois cordiale; tu verras le resultat
Sanousy on July 17, 2011 (08:47 AM) 0 FansN°:42
waw sokhenasi thiam
khana bago ap borom Keur bou gueume Yalla
tanou seuye ak tollerence beugueunte mougnelanete
sap dreume sokhela woumako.
deuko ma senegal nak ( lolou mana nek probleme)
tontouma nak limom moussoumako def
Boy-Am on July 17, 2011 (09:10 AM) 0 FansN°:43
Du courage ma soeur tu es jeune belle et trés intelligente ce qui attire forcément des mécontents.
Lat dior bibichon on July 17, 2011 (10:06 AM) 0 FansN°:44
courage té d'une tres bonne famille tu fais un boulol superbe courage yalla dina la diapalé :bravo: 
Boy Bargny on July 17, 2011 (10:23 AM) 0 FansN°:45
Thiey Yo Allah nako defal jama. Je ne suis pas son emission et je ne la defend pas.Par contre ce que je peux dire est que la jalousie est une realite dans notre societe.

Le Messager d’Allah (saw) a dit : « La personne sera (au paradis ou en Enfer) avec ceux qu’elle aime. »
Rapporté par Boukhâry et Mouslim.

Le Messager d’Allah (saw) a dit : « N’aura pas vraiment la foi celui qui s’endort le ventre rassasié alors que près de chez lui son voisin est affamé. » Rapporté par Hâkim et authentifié par Albâny.

Le Messager d’Allah (saw) a dit : « Nul d’entre vous ne sera véritablement croyant tant qu’il ne désire pas
pour son frère ce qu’il désire pour lui-même. » Rapporté par Boukhâry et Mouslim.

Yo Allah suur en.
Tata chérie  on July 17, 2011 (12:23 PM) 0 FansN°:46
c très dure ma chérie, mais on se réfère au Tout Puissant. Tes frères et soeurs sont avec toi de tout coeur.
Ceux qui sont absents du Sénégal n arrêtent pas de m appeler depuis hier, quand a moi, tu dois imaginer.
Courage, tout ira bien, inchallah
Pouye demba on July 17, 2011 (12:56 PM) 0 FansN°:47
kebs avek du courage dina bakh. senegal c comme sa danou sokhor. famme bobou defala iyane. mo takh a chak foi mom day delou guinaw yaw si kaw si kanam.
Mor diop on July 17, 2011 (13:03 PM) 0 FansN°:48
enc0re une fois, bayilen di wax ne kebs guewel leu, guerr bou sett weth leu, si ndeye ak si baye.
Ma ko khame bou bakh, gno deukeundo wone thi niary tally. Kone nak kham na ko bou bakh.
SOXNA AMY on July 17, 2011 (14:27 PM) 0 FansN°:49
Cette femme doit changer de comportement je n'ai rien contre elle je la connais pas mais un jour je me suis dit qu'aujourdhui je vais appeler Kebs pour lui manifester mon contentement sur ces emissions que je suivais depuis l'Europe mais franchement elle m'avait coupe au nez lorsque nous etions au milieu de notre causerie.
Depuis ce jouir la j'ai perdu toute l'affection que j'avais envers elle j'etais tres decue et depuis lors je ne veux plus la regarder ni parler avec elle c'etait tres mechant, tres incorrecte de sa part.
A mon avis elle n'est pas faite pour la television quand elle parle on dirait qu'elle fait la bagare, elle ne peut pas controler ses gestes. Elle a beaucoup a apprendre sur Soxna Mbayang Thiam, elle est correcte et ouverte a tout le monde elle ne coupe personne au nez.
A cause de cette television elle veut manquer de respect aux gens mais pas a ceux qui veulent l'offrir du materiel, de l'argent etc...Elle ignorait mon intention sur elle mais c'est pas grave.
Bon curage on July 17, 2011 (18:18 PM) 0 FansN°:50
je ne connais pas kebs mais si elle nous lit, k'elle ravale sa fierté té dm dioubo ak voisins yi.je te connais pas personnellement, je te sétane souvent depuis paris, je me rappelle omment les gens t'insultaient a la télé, tu as d courage, senegal dafa méti, je suis pas tjrs d'accprd aec ta facon de t'habiller mais j'apprecie tes émissions.Personne n'est parfait mais continue d'aller de l'avant et essaie de faire la paix avec tes voisins, life bi lépay diekh beuss
Juge on July 17, 2011 (21:58 PM) 0 FansN°:51
keb's est une menteuse va payer tes crédits en souffrance au niveau de pamecas la police te recherche
Cool on July 17, 2011 (22:25 PM) 0 FansN°:52
kebs bayil saga ak diany sa yay boudoul wone mom doyégue figa égueh way
Lena@hotmail.com on July 18, 2011 (03:56 AM) 0 FansN°:53
Kebs tu as bien fait de mettre la police au courant.Tu es une gorre et une bonne journaliste.SENEGAL DANOU IGNANE.Cette famille qui t' agresse n'a pas fini avec toi.Ce n' est que le debut.Il faut te proteger.Cherche un gardien comme tu dois ouvrir 2 magasins pour veiller sur tes biens.Il faut aussi te proteger mystiquement.Bonne chance.
Lala  on July 18, 2011 (09:38 AM)0 FansN°: 804960
Kebs, Ne te laisse pas emporter ni abattre par ces histoires de rien du TouT. Fais avec, la vie est ainsi faite. Quelque soit ta position, ton statut dans la société, il y aura toujours des brises carrières, des jaloux, des méchants qui aimeraient être à ta place. Tu es aimée, appréciée, suivie de tous et de partout. Sois courageuse, forte pour honorer ceux qui t'aiment et oublies ces histoires abracadabrantes.
Moi qui vous parle, j'étais en bon terme avec mes voisins, tout allait si bien. Mais ils ont changé depuis que j'ai eu mon boulot, un petit boulot rekk. léegui dafa changé, daye solou, dafa fouye, ils disent. kiy wakh sa ganaw c'est parce que tu es devant lui.
Pelica on July 18, 2011 (09:24 AM) 0 FansN°:54
bien dis ne vous en faites pas Dieu sera avec vous et bonne continuation keb's
Soda on July 18, 2011 (09:55 AM) 0 FansN°:55
Keb's les gens sont jaloux sokhor ignanes ne te soucies pas d'eux yalla diékhoul lo bayi ak yala mou fath ko niit yi bougougnou kou bakh c'est partout meme dans les bureaux c'est comme ça so amé foula am fayda baparé kham sa bopp gni lay beugue dou baré wayé dalal am fayda rék té gni koy déf ay sagarou nit rék lagnou.
Doywaar on July 18, 2011 (09:56 AM) 0 FansN°:56
waa ani imam quartier wala chef de quartierbi, réconsiliez les adouna dou dara
Peul bou mér on July 18, 2011 (10:31 AM) 0 FansN°:57
Pétition??? Je rêve! encore qu'elle ne confirme pas avoir accusé qui ce soit. Et même si c'était le cas, ceux qui se sont senti diffamés n'avaient qu'à déposer une plainte sinon ceux qui se sont senti morveux, se moucher. Mais vraiment une pétition pour bouter hors d'un quartier une victime de vol qui a juste clamé son indignation, soyons serieux.
Des Pétions, faux en lancer contre ceux qui le méritent comme lmes tenanciers de bars, les bayes fall et autres yaalla yalla qui nous empêchent de nous reposder et même de dormir après de dures journées de labeur... Pardonnez moi si j'ai offensé.
Justicière on July 18, 2011 (10:32 AM) 0 FansN°:58
Kebs a toujours été comme çà même avant d'être une animatrice et d'être célébre on a habité ensemble à Dieuppeul avec sa mère et sa grand mère elle n'avait pas encore sa fille donc pour vous dire que je la connais depuis longtemps. Elle se disputait avec tout le quartier,elle a eu même à s'être retenue à la police de Dieuppeul pour avoir un jour poignardé une de ces adversaires avec un tournis. Les gens de la police de Dieuppeul ne me laisserons pas mentir. Moi je n'ai rien contre elle mais elle a intérêt à changer de comportement si vraiment vous l'aimez ce que vous devez lui dire. Elle est bélliqueuse. Wa salam
Kou bakh on July 18, 2011 (10:39 AM) 0 FansN°:59
je dis haut et fort qu'un voisinnage jaloux p vous en poisonner la vie j'en sais quelque chose , je vous conseille de déménager ce sera surtout pour tes enfants j'en sais quelques choses , dou nou la maye mouke diame lo defe gnou guiss si lou bonne ...

kou la yéné diame
Karta on July 18, 2011 (11:50 AM) 0 FansN°:60
kebs demenage j connais bien le senegal sougnou khasser begne no def niou yak neubeutoul sorilene
conseille d'une soeur qui t aprecie beaucoup eloigne toi d'un stp et ne parle plus soit muette stp ne t'explique mm plus stp
Thiala on July 18, 2011 (12:00 PM) 0 FansN°:61
Chère Kebs je ne te connais pas mais je sais que tu es charmante. Sois calme avec tes voisins et cherche un gardien de jour et un gardien de nuit comme ca y aura plus de problème. Les gens sont méchants et j''en sais quelque chose. Niit di na la eupelé sakh ignanéla. Cela existe partout meme dans le milieu professionnel. Une collègue me lance toujours des garawalé pour me destabiliser.Ne sachant que je ne réagis pas à tout qu'elle fait, elle est allée jusqu'à me mettre en mal avec les autres collègues. Elle ne comprend pas j'ai deviné son jeu. Je la laisse avec le Bon Dieu. Et toi Keb's faut plus qu'on te piège.Trouve une autre solution, faut plus aller à la police pour ces choses.
Nog on July 18, 2011 (12:26 PM) 0 FansN°:62
keb's diama rek ngaye ame sene khole mobon me diam rek borom khole boubone daye sonne :sad: 
Aminata BA on July 18, 2011 (12:32 PM) 0 FansN°:63
Keb's THIAM, essaies d'etre en bons termes avec tes voisins. Y a rien de tel. C'est ta PREMIERE FAMILLE.
Didi on July 18, 2011 (15:25 PM) 0 FansN°:64
Senegal dafa bari niou sokhor ignane ignagnagni wala yalla nopina! del def bamou bakh di lène rombe té bagne si bolé wakh yéné nieup diam ! oisiveté bakhoul dafa am niou ame diote. J'ai vécu cela Sénégal temps que yeureumougnla ils ne sont pas contents bou lène ko maye!!!
Un sicapois on July 18, 2011 (16:15 PM) 0 FansN°:65
Hé! sister j'habite sicap depuis ma naissance, fi so gnou xoloul dougnou la xol, so wakhoul ci gnoune dougnou wakh ci yow, wayé so begué tok sougnou bop gnou wane la sougnou bop. Kéne dou la fi sokhoré car ici chacun est son propre star, kéne yifou fi, kéne maroul. Un seul conseil boul khar kéne mare sa tate pour quoi que ce soit, on ne te voit méme pas, tu peux vivre tranquil
Copa on July 19, 2011 (07:20 AM) 0 FansN°:66
Kebs doit elle critiquer farba ou Idy pour avoir voler l'argent des citoyens ?
Comment peut elle se tailler DEUX VILLAS en moins de 5 ans de boulots de 200 000 fcfa par mois ?
Regardons nous en face avant de juger les gens ?
Touta on July 19, 2011 (09:41 AM) 0 FansN°:67
bone de mo am fepp waayé yalla mom geumeul nelawoul bou lene fallé vie ta vie et protege toi
cherche à proteger ta maison et surtout ta fille sinon amene la loin avant kel ne soit traumatisee et une fois que c'est devenu calme degage et vas vrs un quartier beaucoup plus paisible bakane jamm la ladji ndakh bo demenager si tangue tangue bi da noiuye am sakh lou lene nekh dekkanl sa bopp yalla
Keps on July 19, 2011 (11:20 AM) 0 FansN°:68
SANOUSI YEW AMOULOO BENN FOULA YEN NIIE NECCO BITIMREW AMOULENBENN FOULA AY FETCATGUENE REC DEMAL SI KENENE SOO BEUGUE DIABAR MAN DOUMA SA MOROOM RAWATINA WA ITALIE AY FENKAT GUENE SEN WAKH BARINA LOOL SEN WOOTE BARINA LOOL KHANA AMOULENE LENEEN LOUGUENE DEFF
KEN AMOUL SIYEN RESPET NDAX NIGUENE MELL
Stellina on July 19, 2011 (14:29 PM) 0 FansN°:69
.........
Teug bi  on July 19, 2011 (15:52 PM) 0 FansN°:70
je te connai pas mai je vai vs dire une chose laisse les avec dieu cr c'est le tout puissant a celui qui vs traite de caster quil ns dit ses origines et sa n a mm pas d'importance car comme dit le prov erbe linga done bokko bagner dafa fek danga si gnawe du courage ma soeur sa kaw sa kanam si lou nice
DADA on July 19, 2011 (16:27 PM) 0 FansN°:71
KEBS CA C EST L 'ATTITUDE DE CERTAINS SICAPOIS( liberté 3 et 4) QUI NE FONT RIEN A LONGUEUR DE JOURNÉE ET TU LES DÉPASSES POUR ALLER VAQUER A TES OCCUPATIONS , ILS SONT JALOUX. CES GENS MÊME QUAND TU LES DÉPASSES EN LEUR DISANT BONJOUR ILS FONT SEMBLANT DE NE PAS ENTENDRE ET DIRONT QUE TU FAIS LE MALIN. QUAND TU LEUR DONNES PAS ACCÈS A TA MAISON LA LES VRAIS PROBLÈMES VONT COMMENCER PARCE QU' ILS N AURONT RIEN A DIRE SUR TOI. C EST ÇA LES SICAP ET EN PLUS CERTAINS JEUNES HOMMES NE FONT QUE VOLER ET DEMANDER DES PIÈCES DE MONNAIE. QUI ME DÉMENTIRA LES SICAP NE SONT PLUS CE QU ILS ÉTAIENT AVANT ET KEN DOU WAKH.
Bofff on July 19, 2011 (19:12 PM) 0 FansN°:72
Sénégal rime avec jalousie quand tu es un peu connu les crevards commencent a raconter du n'importe quoi sur toi même si ils ne te connaissent pas
Fab on July 20, 2011 (08:49 AM) 0 FansN°:73
Ce n'est que pure jalousie. C'est toujours comme ça dans les quartiers. Moi personnellement je vis à peu près la même chose.

Pourtant je ne suis pas extraordinaire. Certes, j'ai un bon poste, j'ai ma voiture par la grâce de DIEU et j'ai cravachée dure pour y arriver. Mais là ou j'habite certaines femmes qui n'ont aucune occupation ne me supportent pas. Quand je passe avec ma voiture je m'arrete toujours pour leur dire bonjour, mais elles feignent de me répondre. Elles disent que je suis une petite toubab, que je rentre pas dans la maison des gens pour papoter en quelque sorte, que je ne participe pas à leur tontine, ....

Moi je quitte très tôt chez moi pour aller à mon travail, je reviens chez moi vers 19h, est ce que j'ai le temps de prendre ma chaise et de m'asseoir dehors, la nuit après le diner de prendre de l'air dehors alors que mon mari est à l'intérieur. Vraiment soxor rek, ignane, igneugneuti.
Métou on July 20, 2011 (15:20 PM) 0 FansN°:74
vvhghhhhhhhhhhhhhhhk
Thia on July 21, 2011 (13:22 PM) 0 FansN°:75
du courage keb's continué ton travail
Safy on July 21, 2011 (13:41 PM) 0 FansN°:76
le chien aboie , la caravane passe ; fais ton travail kebs et oublies ces misérablrs de derniers cris
Kiwi on July 21, 2011 (15:19 PM) 0 FansN°:77
celui qui disait que Kebs a empoignardé quelqu un cest faux,je suis un proche parent d elle, elle n est pas violente, elle est tres reticente avec les gens, cest a dire "diapp ndiambouram", elle ne dit du mal sur oersonne, cest ce que toute la famille a apprecié. Sa maman nest pas non plus joueuse de Pmu, elle travaille a la lonase, une femme tres battante et tres aimee par la famille, ce qui est est tres particulier en plus en leur caractere cest la franchise ce que beaucoup de senegalais n aiment pas. Kebs Thiakaw Thiakanam.
PIPOTRE on July 21, 2011 (19:13 PM) 0 FansN°:78
Laissez Keb's tranquille
Elle est trés mignone et à l'air d'avoir un corps tendre et doux.
J'adore
Mendy urss on July 22, 2011 (08:00 AM) 0 FansN°:79
kebs faut pas baisser les bras moi je t aime bien les jaloux vont maigrire
ELLE on July 26, 2011 (21:23 PM) 0 FansN°:80
Je pense deekka doo diam sii gueune
besse dou gnakka
je pense que tous ses voisins ne sont pas jaloux d'elle
peut etre quelques voisins
elle doit revoir sa copie
c'est a dire le jour de korite aller rendre visite a tous ses voisins
pour dire deewweneetii baaleenema akk
essayez de tisser une bonne relation avec ses voins
savoir pardonner
oublier
renoncer
cree un climat de paix avec tout le monde
comme allah a voulu que vous devez vivre ensemble
cherchez la paix en evitant la haine qui est l'ennemie de tout croyant
le sourire ne coute rien et ca apporte beaucoup de choses
de temps en temps paye des cadeaux qui ne coutent rien distribue ca aux enfants de tes voisins
tu verras la paix=la paix
la haine=la haine
notre vie senegalaise est differente a la vie occidentale
la vie occidentale chacun pour soit dieu pour tous
cependant la vie senegalaise un pour une famille elastique
pour les voisins,pour les relations et pour tout le monde
et dieu pour tous
elle faut etre tolerante
il faut eviter la police pour regler certains problemes
notre culture nous donne possibilite de regler nos problemes sans passer par la police
les senegalais n'aiment pas aller a la police
aux pays occidentaux c'est la police qui regle tout
si tu veux instaurer ce systeme au senegal tu aura toujours des problemes avec tes voisins
meme si tu change de quartier le probleme restera le meme avec tes voisins

wa salam

 :love:  :cool:  :jumpy:  :sn: 
Aramine on August 12, 2011 (20:26 PM) 0 FansN°:81
Es-tu sûr que Kebs est une Teuggue ? Elle n'a pas l'air d'une femme castée. Les traits de son visage sont nobles. Il faut se renseigner avant de faire certains affirmations.
Sébastien on August 12, 2011 (20:47 PM) 0 FansN°:82
Kebs, un conseil : cesse d'être nerveuse avec tes voisins. Cela ne te sert à rien de te battre avec eux, ils sont ta première famille. Ne joue pas à la star, c'est la meilleure manière de se faire des ennemis. Respecte-les, assainis tes rapports avec eux, et tu n'auras pas besoin de déménager. Personnellement, je te trouve sympa et tes formes me plaisent beaucoup. Je sais que n'aurai jamais les moyens de te décrocher, mais cela ne m'empêche pas de te vouloir du bien. Suis bien ces conseils et tu verras progressivement tes voisins immédiats, puis tout le quartier être aimable et gentil envers toi.

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).