Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Kouss, comédien: " Ma mère avait peur de moi à ma naissance"
   Par Leral.net | Leral.net |  Samedi 08 décembre, 2012 18:21  | Consulté 22801  fois  | 12 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
People | Mots Clés: Kouss, Comedien, Korou kouss, Rts1
source: Leral.net

Il n'a rien perdu de sa bonne humeur légendaire. Demba Ba alias Kouss, 43 ans, garde toujours un air de jeunot. A Yoff ou il vient de déménager avec sa petite famille, l'acteur principal du sketch "Korou Kouss" diffusé sur la Rts1 est revenu lors d'un entretien avec L'Obs lu par Leral sur un des moments difficiles de sa vie surtout après sa naissance.

 

D'après ce que l'on m'a raconté, ma mère avait peur de moi à ma naissance. C'est ma grand-mère qui l'a rassurée en lui disant que j'étais un enfant comme tous les autres. N’empêche, elle ne pouvait s'y résoudre et refusait systématiquement de passer la nuit avec moi à l’hôpital. C'est une de mes tantes qui veillait sur moi. Après ma naissance, je suis resté presque 7 ans à l’hôpital Le Dantec. C'est là que j'ai appris à ramper, marcher... Ma famille m'avait presque laissé à moi-même. Ma mère n'est venue me récupérer que sous la pression d'une sage-femme qui lui a dit, à l'époque, si elle ne venait pas me chercher, on allait me tuer et j'allais devenir un cobaye pour la médecine (rires!). Par la suite, j'ai eu une enfance normale. Je jouais au football et tout. Mais ma mère m'a toujours soutenu",a-t-il déclaré.

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Kouss de 2006 à ce jour.
Commentaires:   12   Total dont   1   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Al on December 8, 2012 (18:31 PM) 0 FansN°:1
Moi aussi j'ai peur de toi , quand je te vois à la télé j'ai des cauchemars
Ela on December 8, 2012 (18:44 PM)0 FansN°: 2277051
Il n'a ya absolument rien de drole dans cette histoire! Si tu veux faire dans de l'humeur passe ton chemin. Il y'a plein de sujet pour aller t'éclater.

Courage á ce brave monsieur. La vie est ainsi faite. Malheureusement en Afrique on voit les handicapes comme des enfants de djinns ou je ne sais quelle autres idées reçues.
Lui fait son bonhomme de chemin sans avoir á mendier et rien que pour ça il faut l'encourager et le soutenir
Walo on December 8, 2012 (20:04 PM)0 FansN°: 2277121
Idiot
Walo vrai on December 9, 2012 (09:31 AM)0 FansN°: 2277779
Walo c'est mon pseudo alors arrêter de proférer des gros mot avec mon pseudo. Même si idiot n'est pas un gros mot pour vous
Herma  on December 8, 2012 (18:40 PM) 0 FansN°:2
salut demba du courage et bonne chanche
Famille on December 8, 2012 (18:41 PM) 0 FansN°:3
Le site sunu discount. com est la solution pour les Sénégalais de la Diapora!

Une interface web qui vise à aider les Sénégalais de Diaspora, afin qu'ils puissent acheter des denrées alimentaires pour leurs familles restées au Sénégal.

Une initiative de l’entreprise SUNU DISCOUNT qui œuvre dans la prestation de services et la vente de produits alimentaires, entretiens, cosmétiques et divers en ligne. VISITEZ WWW. SUNU DISCOUNT. COM!!!!
Rebeuss on December 9, 2012 (00:20 AM) 0 FansN°:4
Moi j ai connu tres bien Demda quand j 'etais petit. car je suis natif de Armand Angrand. Je voudrais avoir ses cordonnées, il me donnait des pieces quand j etais petit pour acheter du " creme bissap". Ce mek est quelqu un de bien je retourne bientot au senegal et je ferai tout pour le retouver.
Kham sa bob on December 9, 2012 (07:04 AM)0 FansN°: 2277727
Bayilene wo né wou né k Sénégal ak né k
Fénén n'a Bodémé sakhe Mo gui si alou Poute
Brave homme on December 9, 2012 (02:59 AM) 0 FansN°:5
Salut mon cher,
T'es un beau modèle ! Je suis fière de toi et de ton parcours. Tu es très brave.
OUSMANE GUEYE THIES on December 9, 2012 (09:15 AM) 0 FansN°:6
OH YE YE KINDA
OH YE YE KINDA
 :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry: 
 :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry: 
 :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry: 
SAMA GAYI KOUTHI BEUGEU KHAAP NANGA GNEUW RAP AK MAN
KOUTHI BEUGEU FETHIEU NA NGA GNEUW FETHI AK MAN
OH YE YE KINDA
OH YE YE KINDA

 :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn: 
 :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn: 
 :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn: 
KINDA  on December 9, 2012 (09:18 AM) 0 FansN°:7
OH YE YE KINDA
OH YE YE KINDA
 :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry: 
 :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry: 
 :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry: 
SAMA GAYI KOUTHI BEUGEU KHAAP NANGA GNEUW RAP AK MAN
KOUTHI BEUGEU FETHIEU NA NGA GNEUW FETHI AK MAN
OH YE YE KINDA
OH YE YE KINDA

 :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn: 
 :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn: 
 :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn: 
DEMS on December 10, 2012 (10:39 AM) 0 FansN°:8
AL yaw nite nga,ma ma yeureum.....Allahou moko sak sakela,wayé demal rek

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).