Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
La double vie cachée et torride de Kolo Touré
   Par 7sur7.be | 7sur7.be |  Mardi 27 novembre, 2012 09:58  | Consulté 81143  fois  | 71 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
source: 7sur7.be

Kolo Touré est au coeur de la tourmente en Grande-Bretagne. Contrôlé positif à cause d'une "pillule diététique", le défenseur ivoirien serait aussi ébranlé par un scandale sexuel, selon le Daily Mirror. On le soupçonne d'avoir eu une liaison extra-conjugale avec un mannequin de 22 ans, Kessel Kasuisyo, pendant près deux ans. Durant cette idylle, le joueur de City, un musulman pratiquant, s'est marié avec sa compagne Awo, la mère de ses deux enfants. Touré faisait croire qu'il s'appelait "François" Selon la presse britannique, il racontait à sa maîtresse qu'il s'appelait "François", et qu'il était concessionnaire de voitures. Il aurait refusé de la présenter à sa famille sous prétexte que ce n'était pas conforme aux pratiques musulmanes. Pour rester incognito et cacher son identité lorsqu'il sortait avec sa chérie, il portait des lunettes de soleil. Après deux ans seulement, Kessel a découvert la vérité grâce à une amie, qui lui a conseillé de "googler" son nom. En un clic, elle s'est aperçue de la supercherie. "J'étais dévastée", explique-t-elle au Daily Mirror. "Sur certaines photos de son mariage, il pleure alors que quelques semaines avant, il était dans mon lit. Deux ou trois semaines plus tard, il était encore chez moi. La semaine durant laquelle il s'est marié, il m'avait appelé pour me dire qu'il rentrait en Afrique vendre deux voitures. Après coup, je réalise que son comportement étrange était lié à sa double vie", prolonge-t-elle. Des photos embarrassantes Kolo Touré avait fait croire à la demoiselle qu'il était originaire du Ghana, et qu'il était vendeur de voitures. Il lui aurait offert des cadeaux comme de la lingerie de luxe ou une bague de 1.250 euros. Pendant ce temps, il continuait, comme si de rien n'était, sa vie de famille avec sa femme et ses deux enfants à Manchester. Malgré un "break" de quelques mois, Kolo Touré est parvenu à reconquérir Kessel en lui offrant des boucles d'oreille 18 carats. A ce moment-là, Kessel n'avait toujours pas compris que son prince charmant n'était qu'imposteur. La jeune femme se réjouissait qu'il envoyait de l'argent en cash à sa maman au Zimbabwé. Après une liaison de deux ans, elle a rompu. Quelques semaines plus tard, elle a découvert sa véritable identité. Selon un ami, Kolo Touré dément connaître Kessel Kasuisyo. Oui, sauf que la jeune femme possède des photos de lui dans la douche de son appartement. Plutôt embarrassant...
Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Kolo Touré de 2006 à ce jour.
Commentaires:   71   Total dont   18   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Kouti on November 27, 2012 (10:09 AM) 0 FansN°:1
tchèye les hommes,
tous des coutis mbeuw mbeuw
Reponse kouti on November 27, 2012 (10:14 AM)0 FansN°: 2252598
couti mbeuw mbeuw mom moy lane en tt cas ça leur va bien entierement daccord avk toi
Same history on November 27, 2012 (10:24 AM)0 FansN°: 2252622
Koulassi gueneu nirou innocent,gueuneu romantik,gueneu meuneu jay joulitai moola gueneu imbecroute!!
Je ne sais pas si cette histoire est vraie mais beaucoup de femmes ont souffert de ce genre de problemes,a commencer par mane.Et comme par hasard, c'etait un footballeur aussi.Katie rek legniy def
Femme2coeur on November 27, 2012 (15:41 PM)0 FansN°: 2253341
wakhatiko deh amna gnouci boubo Islam fek FENE rek lagnouy def, maak yi dagnoulay wakh tanal kouci guena diouliter mais yalla nama yalla baal gnouci diouliter gnou beuri gno guena sikk !
Visitez mon seneweb Blog http://femme2coeur.seneweb.com
Massy on November 27, 2012 (17:08 PM)0 FansN°: 2253454
Mbaa sa footballeur bi eubiwouloko Mbarka Ndiaye rek??
Same history on November 27, 2012 (20:38 PM)0 FansN°: 2253790
Fane nga degue siple copain gnukakay dioh?dohuma si yooyu d
Nour on December 2, 2012 (04:36 AM)0 FansN°: 2263471
amnga foula, nonoula deh!
Kanette on November 27, 2012 (19:59 PM)0 FansN°: 2253729
@same history donne nama nekh ga wakhma juste ou vit le footballeur , amnasi bou meneu doule sakh
Same history on November 27, 2012 (20:51 PM)0 FansN°: 2253816
Tontunaala d,dgne ka supprimé t initiale rek la dokhaiwoone.St. E la nekoone,hawma lgui nak.
u parles d ki?donnes juste lekip
LOOL on December 1, 2012 (17:08 PM)0 FansN°: 2262631
A coté de notre DIOUFY national KOLO est un enfant de choeur LOL
LOOL on December 1, 2012 (17:08 PM)0 FansN°: 2262629
A coté de notre DIOUFY national KOLO est un enfant de choeur LOL
@ kouti on November 27, 2012 (12:05 PM)0 FansN°: 2252900
LOOOOOOOOOOOL des mbeuw mbeuw !!!!
j'espère que ton paternel n'est pas femme
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
Sa Bay. on November 28, 2012 (20:32 PM)0 FansN°: 2256025
Yaw kouti khana kone sa baye kouti mbeuw-mbeuw la. ya khamadi.
Ibus on November 29, 2012 (15:23 PM)0 FansN°: 2257760
certainement que tu n'as pas de pere
@ibus on December 1, 2012 (18:11 PM)0 FansN°: 2262735
Wa yowe fouyi metiiiii telerrnama ni bo dewonn kouti diekh senegal simm nekhomma kouti boubone binga done
LOOL on December 1, 2012 (17:06 PM)0 FansN°: 2262627
A coté de notre DIOUFY national KOLO est un enfant de choeur LOL
Der on November 27, 2012 (10:40 AM) 0 FansN°:2
kolooo kolloo un vrai idiot se mec même cas il joue rien de regarder ces yeux rek sa ne va lol
Pilipili on November 27, 2012 (10:53 AM)0 FansN°: 2252693
Il a droit à quatre femmes il est musulman voilà!
Pffffffffff on November 27, 2012 (11:25 AM)0 FansN°: 2252808
mais il n'a pas epouse la fille, c'est de l'adultere qu'il faisait
Bin Ladine on November 27, 2012 (13:19 PM)0 FansN°: 2253087
Justement il s'agit d'adultère. Qui se trouve être un péché très grave si on s'estime être un bon croyant
@Bin Ladine on November 27, 2012 (14:23 PM)0 FansN°: 2253245
Rappel: Si je comprends bien d'après la religion musulmane, pour déclarer quelqu'un coupable d'adultère il faut un minimum de 4 témoins venant de diverses horizons, n'ayant aucun lien de parenté et pouvant tous certifier avoir vu l'acte sexuel au moment même de la pénétration.
Lol on November 27, 2012 (20:17 PM)0 FansN°: 2253752
ok donc cheikh yerim seck n'a pas effectue l'acte d'adultere avec la fille tall, car quand il couchait avec elle (et je suis polie) il n'a pas ameute la personnel de l'auberge, pour qu'ils viennent constater... mieux vaut en rire
Judge on November 27, 2012 (22:52 PM)0 FansN°: 2254013
Le jour du jugement dernier, , il n'y aura pas besoin de temoin, il revelera tout de lui-meme  :sad:  :sad: 
Bin Ladine on November 27, 2012 (13:19 PM)0 FansN°: 2253088
Justement il s'agit d'adultère. Qui se trouve être un péché très grave si on s'estime être un bon croyant
Bin Ladine on November 27, 2012 (13:19 PM)0 FansN°: 2253089
Justement il s'agit d'adultère. Qui se trouve être un péché très grave si on s'estime être un bon croyant
Bin Ladine on November 27, 2012 (13:19 PM)0 FansN°: 2253090
Justement il s'agit d'adultère. Qui se trouve être un péché très grave si on s'estime être un bon croyant
Bin Ladine on November 27, 2012 (13:21 PM)0 FansN°: 2253098
Justement il s'agit d'adultère. Qui se trouve être un péché très grave si on s'estime être un bon croyant
Maville on November 27, 2012 (12:55 PM)0 FansN°: 2253030
Monsieur

Dieu a dit que l'homme quittera sa mere ,son pere et prendra une seule epouse et non plusieurs.C'est de l'adultere .Arretez de nous dire qu'il est musulman.
Bin Ladine on November 27, 2012 (13:18 PM)0 FansN°: 2253086
Jsuis désolé mais cela ne lui donne pas le droit de mentir de la sorte.On appelle cela de l'ABUS. Les gens ont tendance à se cacher derrière certains concepts pour justifier leurs faiblesses. N'importe quoi
Douken on November 27, 2012 (11:23 AM) 0 FansN°:3
ça ne lui donne pas droit de mentir au femme :dedet: :dedet
KOLO THE KILLER on November 27, 2012 (11:33 AM) 0 FansN°:4
KOLO TOURE est un Diambar, mes respects.


 :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha: 
Bin Ladine on November 27, 2012 (13:20 PM)0 FansN°: 2253094
Justement il s'agit d'adultère. Qui se trouve être un péché très grave si on s'estime être un bon croyant
Bin Ladine on November 27, 2012 (13:20 PM)0 FansN°: 2253095
Justement il s'agit d'adultère. Qui se trouve être un péché très grave si on s'estime être un bon croyant
Bin Ladine on November 27, 2012 (13:21 PM)0 FansN°: 2253096
Justement il s'agit d'adultère. Qui se trouve être un péché très grave si on s'estime être un bon croyant
Bin Ladine on November 27, 2012 (13:21 PM)0 FansN°: 2253097
Justement il s'agit d'adultère. Qui se trouve être un péché très grave si on s'estime être un bon croyant
Bin Ladine on November 27, 2012 (13:21 PM)0 FansN°: 2253099
Justement il s'agit d'adultère. Qui se trouve être un péché très grave si on s'estime être un bon croyant
Bin Ladine on November 27, 2012 (13:21 PM)0 FansN°: 2253100
Justement il s'agit d'adultère. Qui se trouve être un péché très grave si on s'estime être un bon croyant
Jokko on November 27, 2012 (12:35 PM) 0 FansN°:5
KOLO TOURé DAFFAYE "KOLO KOLO REK " YA RIEN DE MAL  :-D  :-D  :-D 

En tout cas certaines femmes veulent attachés un mouton a la place de leur mari a la maison  :dedet:  :dedet:  :dedet: Un mari boo khamnéé dou dééme dou dikk , djouliitéé ,gentil , attentionné ,généreux et qui garde les enfants ,balaie et fais la vaisselle , et cuisine de temps a autres  :bravo:  :bravo:  :bravo: aywaaye ndawsamba ,féékheu rek ngééne dééffe :-D  :-D  :-D  lou yombe rek ngééne diii weure  :dedet:  :dedet:  :dedet:  téé limaasii djakhal vous les femmes c'est toujours les hommes que vous dites qui vous ont trahis  :cool:  :cool:  :cool: 
LOKOROUTEH  on December 2, 2012 (01:54 AM)0 FansN°: 2263388
WAKHATICO SO SERIEUX WEH REK GNOU NEH SAMA YAMBAR .BI ET ELLE COMMENCE A TE MONTER SUR LA TETE MAN DEH DAMAY KALANGUATOU DI RASSATOU DE TEMPS EN TEMPS COPINES YI WALA MBIDOUCHE YI WALA COLLEGUES YI .DJIGUENE KOUKOY TOROKHOL REK LA RESPECTER BOKO YEUREUMEH MOMOU MANKER LA SEN KHEL YI DAFA SEUGUEU SOPAL TEH BOUL WOLOU COMME DISAIT KOCC BARMA
Crasy on November 27, 2012 (13:06 PM) 0 FansN°:6
kolo n est pas un muslim :dedet:  :dedet: 
Boy dakar on November 27, 2012 (13:09 PM) 0 FansN°:7
Siwww mo metti , putain lo deff niou publiéko si internet
@crazy on November 27, 2012 (13:40 PM) 0 FansN°:8
c'est un païen khana ?
Le M on November 27, 2012 (13:48 PM) 0 FansN°:9
Voici la réponse de Kolo Touré mes chers

Kolo « serein », ne se sent pas « concerné »

Le concerné par le truchement des réseaux sociaux a vite fait de démentir les propos de Mlle Kasuisyo qui, selon Kolo est plutôt la compagne de son frère. « Je ne me sens pas concerné. La jeune dame est effectivement sortie avec mon frère aîné. Nous nous ressemblons. Et, elle nous confond. En plus, je pense qu’elle cherche à gagner de l’argent. Mais je suis serein », a tenu à clarifier le vice-capitaine des Eléphants. Voici qui devrait mettre un terme à cette affaire.

Source: Rumeurs d’Abidjan/ http://www.ivoirediaspo.net/
Dd on November 27, 2012 (14:01 PM) 0 FansN°:10
on s en fou
Laaay on November 27, 2012 (14:11 PM) 0 FansN°:11
Elle va joué les victime c'est juste une matérialiste arrosé de fric et de cadeaux c'est normal que tu passe à la caisse Kolo n'est pas fou il voulait s'envoyer en l'air c'est tout mais il aime sa femme la femme aussi si Kolo ne lui donner pas tout ce fric et les cadeaux est ce qu'elle serait avec elle !!! Seule les femmes matérialiste se font avoir après elle viennent se victimiser pfffffffff
Mopao on November 27, 2012 (14:11 PM) 0 FansN°:12
Je ne peux pas m'empecher de reagir a ce mensonge grossier et errone. Je ne sais ou cet energumene de pigiste a pris cette connerie, pour se referer ensuite au Daily Miror. Kolo Toure est MONDIALEMENT CONNU, meme ceux et celles qui ne s'interessent pas au foot le connaissent sans doute. Un mannequin, qui vit a Londres et qui se fait duper, ignorant l'identite de Kolo. Arretez de souiller l'image de gens honnetes, pieux et respectueux. Wa Salaam.
Akara on November 27, 2012 (19:27 PM)0 FansN°: 2253687
it seems like it is a true story,
http://pappzd.com/2012/11/kolo-toure-kessel-kasuisyo-affair/
DIOP SY on November 27, 2012 (14:20 PM) 0 FansN°:13
Affairou goor leu waay. khalé bou am 22 ans bokoul ak jiguen bou am niari dom. Nako diabar ji baal akheu rek ak yalla baal ko moy bi.
Bour Sine on November 27, 2012 (14:31 PM) 0 FansN°:14
Pour tirer de bons coups de rein, il n'ya pas de prix. Quel est le don juan, qui n'a pas menti pour sauver son ménage. Un coup chez une belle nymphe n'a pas de prix.......boulène gnou sonnal le monde ne changera pas de si vite, le président, le ministre, le docker tous les hommes sont les mêmes, il leur faut physiologiquement un second bureau.....
Perbuxaar on November 27, 2012 (14:53 PM) 0 FansN°:15
Cette histoire ne tient pas la route. kolo Toure n'est pas n'importe qui en Angleterre ou alors la fille est bete comme il y en a jamais eu.
J'ai une suggestion pour ce site SENEWEB: Promenez-vous dans le pays et faites des compte-rendus sur la situation economique lamentable du pays. Allez visiter les ecoles ,les hopitaux etc.... au lieu de nous emmerder avec des histoires de Messi ,Ronaldo et autres .
Fanta on November 27, 2012 (15:19 PM) 0 FansN°:16
meme si kolo a 100 copine ça fait koi ??!! thruuuuuuuuuuuuu :-D 
Wakh day rafet on November 27, 2012 (15:40 PM) 0 FansN°:17
limaye ladj ,oy ndakh li dag la sou ame kolo newou lislam la dioulid bou ame diabar bou sekhe affairi thiakhane ak benene djiguene boumou takoul def na bakar bou rey ndaw si nak manouma eakh si mom ndakh khawouma loumou done mais moi je parle avec kolo qui est mon frere musulman wassalam
 :tala-sylla: 
Gas on November 27, 2012 (15:44 PM) 0 FansN°:18
doul rek kolo est connu en angleterre comme balla gaye au senegal surtout au milieu mannequin en europe jai di parceque englend est trop petit pourke kollo di def dara senegal dou dem afrik du sud mougneul te bindi thi drogba
M. on November 27, 2012 (15:48 PM) 0 FansN°:19
Kolo Touré est hyper connue en Angleterre oú tout ce que font les stars interessent tout le monde. Il est impossible de sortir avec le gars pendant deux ans sans connaitre son identité. En plus la fille dit qu'elle mannequin, donc elle sort et est certainement tres interessée par ce que fait qui! Arreter ces balivernes nom de dieu!
Nbvc on November 27, 2012 (16:20 PM) 0 FansN°:20
mo tay couco oubile mou rathie
Dfghh on November 27, 2012 (18:26 PM) 0 FansN°:21
Tout ca parce que les femmes sont trop heummmmmmmmmmmmmmmmmmm
Bamanan on November 27, 2012 (20:28 PM) 0 FansN°:22
Même si les ivoiriens vous ont humilié chez vous, il ne faut pas les en vouloir à ce point. Vous tombez trop bas.
Golo toureleundeum on November 27, 2012 (22:45 PM) 0 FansN°:23
elle s'est fait zlatané, elle n'avait qu'à aimer le foot  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D 
Sama xalaat on November 29, 2012 (00:29 AM) 0 FansN°:24
Histoire sans tête ni queue; je n'y crois vraiment pas
Iba on November 29, 2012 (04:53 AM) 0 FansN°:25
Ce sont des salades tt ca! Un gar oci célébre k kolo touré, komen peut on rester 2ans avec lui et ne pas le connaitre, on retrouve sont image partout dans un pays kom la GB ki est une nation de foot!!!!
X on November 29, 2012 (08:00 AM) 0 FansN°:26
c'est une menteuse cette femme, comment un footballeur qui joue dans un club aussi prestigieux que City, peut se faire passer pour un vendeur de voiture pendant plus de deux ans sans être reconnu par une connaissance au moins même si le foot n'intéresse pas la dame. Pour les photos, vous savez tout ce qu'on peut faire maintenant avec les ntic.
Coeur meurtri on November 29, 2012 (12:23 PM) 0 FansN°:27
slt chers senewebiens une soeur desesperee souhaite votre conseil,bref je suis mariee depuis kelk annees mais on a pas vècu ensemble durant les premieres annèes de notre mariage mn mari et moi,seulment y'a blème il n'assure plus depuis un certain tps il a le complexe d'en parler et de rentrer au pays se soigner il croit k'il est mystiquement atteint.la je souffre dèja k'il n'est pas douè en prèliminaire bn j'acceptais d'etre avc lui comme ca tant k'il arrivait a tirer sn cou mais là c'est l'enfer ca va plus il suffit k je soit nue ou prète à l'acte pr k'il perd sn èrection ou k'il èjacule,puis k je veux pa le vexer j'essaie de lui expliker les raison de sn dysfonctionnement je lui dit k'il ya pa de blèm je peux rèsister cela ne fait rien mais au fond sonena a la limite dècourageant.
Un typ2fou on November 29, 2012 (13:53 PM) 0 FansN°:28
tu a parfaitement raison X affaire bou incroyable ou peu être il ya deux kolo tamitt...ATTENTION les nana vous vous êtes..............
Moi on November 30, 2012 (11:40 AM) 0 FansN°:29
mopato, perbuxar, gas, M. ont bien dit les choses, ya vraiment plus important à dire dans ce pays. vous les journalistes de grace, écrivez des articles permettant de réffléchir dans le bon sens et succeptibles de redresser les situations politique, économique, administrative, environnementale, culturelles...
Horosa on December 1, 2012 (15:58 PM) 0 FansN°:30
Les hommes sont tous les même ils ne savent pas de ce qu'ils veulent.
Mane on December 1, 2012 (17:30 PM) 0 FansN°:31
pour Coeur meurtri, il fait convaincre ton homme d aller voir un sexologue. s il traine les pieds vas y seule d abord et dis lui que tu y as été et que le médecin a besoin de le voir également. c est 'e cas quand il s agit d j' couple
Coeur meurtri on December 2, 2012 (10:42 AM)0 FansN°: 2263694
merci mane du conseil je vais voir sil yaura changement je l'espere ne m'oublier pas ds vos prière j'en ai besoin.
ON SSS EN FOU on December 2, 2012 (02:19 AM) 0 FansN°:32
ON S EN FOU DE CE CON DE KOLO .SENEGALAIS OCCUPEZ VOUS DE LA VIE DE VOTRE TOCATD DE DIOUF ,SOULARD ET BAIZEUR DE PREMIERE CATEGORIE
Nobody on December 2, 2012 (10:04 AM) 0 FansN°:33
Histoires de " chiens ecrasés " , pourquoi vous y melez l'Islam ? Des dragueurs , il y en a dans toutes les religions , toutes les races , toutes les civilisations .
En quoi ca nous concerne que KOLO Touré aille se taper des gongesses ?
Amira on December 2, 2012 (21:42 PM) 0 FansN°:34
Kolo Sui fire de toi les Senegalais sont DES sovages
Africanity on December 3, 2012 (08:50 AM) 0 FansN°:35
cet article n'est que mensonge et est plein d'incoherences. on dit qu'il se presente comme francois et ensuite qu'il ne veut pas la presenter a sa famille parceque non conforme aux pratiques musulmanes. de qui on sefout ici

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).