Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
La nouvelle danse de Ndeye Gueye..
   Par Youtube.com | Youtube |  Jeudi 13 février, 2014 10:40  | Consulté 71944  fois  | 55 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
People | Mots Clés: Danse, Ndeye Gueye
source: Youtube
La nouvelle danse de Ndeye Gueye..

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Danse de 2006 à ce jour.
Commentaires:   55   Total dont   0   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Commentaire abusif on February 13, 2014 (11:05 AM) 0 FansN°:1
Commentaire retiré pour abus.
Paparazi on February 13, 2014 (11:39 AM) 0 FansN°:2
ben homme bou am 40 ans moussoul am diabare ay mbarane rek bou wakhe mariage niou daw
mouy dokh si mbed bi tassel ben journaliste
journaliste bi néko monsieur que pensez vous de la saint valentin?
pabi neko moi je n'ai jamais eu valentine j'ai n'ai eu que des mbarantines
je pense que les filles et les femmes sénégalaises elles n'aiment que l'argent
dites leurs d'arrêter de faire du mbarane?
saint valentin bi di na takarnasse sentou len ma si bountou auberge yi gayi danio graw de roki mi rakam
Boy thiaroye on February 13, 2014 (12:14 PM) 0 FansN°:3
Nonnn ndeye gueye yay saï saï
Big man  on February 14, 2014 (09:41 AM)0 FansN°: 3093214
D'où saï saï mais ce qui est sur cest une femme qui est désigné a préparer le feu a l'enfer
Teuyeukh on February 14, 2014 (21:58 PM)0 FansN°: 3094133
hey BigMan

pourkoi tu as clicker des que tu as lu Ndeye Gueye.
yaw daale KOULA Ci Teueyeukh Nga dieul
Fall on February 13, 2014 (13:31 PM) 0 FansN°:4
elle a une chute de REIN extra woye!!!
la feminite a l'etat pure !!
c mes hormones qui parlent peut etre......
Temps yi dal ....dama khif trop!! faut que je me marie mashala tout va bien dans ma vie masha alla mais je trouve pas celle qui me fait chavirer la ou je vis il ny pas trop de femmes blacks europe oblige deyssane
Sopargni on February 13, 2014 (13:36 PM) 0 FansN°:5
 :sad:  :sad:  :sad:  :down:  :sn: 
Leppe sopargnikou
Leppe sopargnikou
Leppe sopargnikou
 :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sn: 
Teuyeukh on February 14, 2014 (21:57 PM)0 FansN°: 3094131
pourkoi tu as clicker des que tu as lu Ndeye Gueye.
yaw daale KOULA CI Teueyeukh Nga dieul
Boy thiocé on February 13, 2014 (13:50 PM) 0 FansN°:6
Kou maye diokh numero Ndeye Gueye ma nianal ko,mome rek laye weur!!!!!!! :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn: 
Haxatawir9t on February 13, 2014 (14:57 PM) 0 FansN°:7
MÉME SI ELLE TRÉBUCHE ,,HOP C´EST UNE NOUVELLE DANSE CETTE PUTAJNE GARCE
Mego on February 13, 2014 (15:22 PM) 0 FansN°:8
ARRETEZ DE FAIRE LA PROMO DE CES PROXENETES SVP QUI A T4IL DE SPECIAL DANS TOUT CA? QUI SOUHAITE AVOIR UNE FEMME OU UNE SOEUR COMME CELLE LA? TA WAATE AU NOM DES GRANDS SERIGNES REK LANIOUFI NEKEE. LA VERITE EST UNE OFFENSE MAIS PAS UN PECHE...
Yeah on February 13, 2014 (16:43 PM) 0 FansN°:9
Ndeye Gueye mo sapaaralll.. Lolou la Yallah déf.. :haha: 
Bona bone on February 13, 2014 (17:42 PM) 0 FansN°:10
Yalla na ko Yalla sopi avant qu il ne soit trop tard. Dee mom dey bete
Toy na on February 13, 2014 (17:55 PM) 0 FansN°:11
Ndeye gueye toy na kou mana dem la wara done, en tout elle bouge bien son truc
SHOLIN on February 13, 2014 (18:02 PM) 0 FansN°:12
merci beaucoup! :cool: 
Lobs on February 13, 2014 (18:05 PM) 0 FansN°:13
woné wou fi dara loudoul yéfou thiaga
Almass on February 13, 2014 (18:15 PM) 0 FansN°:14
Ndeye Gueye mo meun nieup...
M s diop on February 13, 2014 (18:41 PM) 0 FansN°:15
ndey e geuey yalna yala sopie mooe na bayi kel yalla momoe takham ni dai dee da momoe dadouna dounono yaw dae
Shreck on February 13, 2014 (18:48 PM) 0 FansN°:16
pour moi ce qui est sur c,est que son coup de rein pourrait faire des degats trop nekh cette petasse bonne pour un bon doggystyle a l,americaine lol
Fa on February 13, 2014 (18:59 PM) 0 FansN°:17
Ndeeye gueye cette danse est mauve' pour les senegalais
GERMANY on February 13, 2014 (20:10 PM) 0 FansN°:18
FECC BI LAGN NAAN XACC B! MANAME DOGGY DOG
MAIS NAK ART BI YEUP BOROM SABAR YILA
DAGN DEGGU GUALLEGN

GIRL BI,KIKOYE TAKEU YEREUM NOKO!
NDAX DINAKO OUBIL BAMOU SEUSS
Well on February 13, 2014 (20:47 PM) 0 FansN°:19
trés charmant tout cela, trés trés charmant....
ATTENTION on February 13, 2014 (23:32 PM) 0 FansN°:20
LII LU NIAAY LA MOO XAM LES GENS L'ONT AVOUE OU PAS.

SI NDEYE GUEYE EST UNE VRAIE MOURIDE COMME ELLE LE DI, SON MARA DOIT LUI PARLE.

JE SUIS SURE LA PREMIERE CHOSE QUELLE VA DIRE QUAND SA MORILITE EST QUESTIONNEE SERA: MAN MOOM YAAKAARUMA KUDUL SERIGNE FALLOU.

QUELLE MERD! :jumpy: 
Olalala on February 14, 2014 (00:16 AM) 0 FansN°:21
dara amoul fi lou bess thiagua rék la déf
Titen on February 14, 2014 (02:22 AM) 0 FansN°:22
c juste une danse mais comme dit mame diarra rien de nouveau !!!! si vous vous rappeler du khath bi la meme chose en effet juste un teuyeukh quoi rien de nouveau ...
BBC on February 14, 2014 (02:40 AM) 0 FansN°:23
gagni,nagn waxante deuggu nak bi mome xawna woute ak yi dialla
mane deh bouma ci teuyexone ma dieul
WA WAW NGUANE,,,,TEUY TEUY
02 on February 14, 2014 (02:45 AM) 0 FansN°:24
BO DINDIWONE SEUR BI LAAY GUEUN NEX
Maje on February 14, 2014 (04:20 AM) 0 FansN°:25
hola todo bien kimom dafa yakho rek te sof moytoullmako bala dai di ñaw dou royou way touss wayi dokhalnou dem rek haha jijiji them kolall tep ak dell rek :jumpy:  :jumpy:  :jumpy: 
Nakh on February 14, 2014 (06:23 AM) 0 FansN°:26
DOUKI leu Yayam Fatou il y a qq temps???? Vraiment ndeye gueye Yow daal si fethieu ngeu BEUGEU deh ?? Maak dey dafaay Magueu! Di defF yeufou maaak. Ca c'est pour les petites filles dg 15- 18 ans qui s'amsgntenee Elles! Amoh dieukeur Amoh TAKHA nderrrrr!!! Aduna DIAYE nallah Gueye!!
Lol on February 14, 2014 (08:25 AM) 0 FansN°:27
Mé c la danse de ouzin keita beureung sa barigo,lol.
Commentaire abusif on February 14, 2014 (08:48 AM) 0 FansN°:28
Commentaire retiré pour abus.
Mayniou on February 14, 2014 (09:52 AM) 0 FansN°:29
ya bone! lo def mou nekh
Citoyen on February 14, 2014 (10:33 AM) 0 FansN°:30
Ces danseuses et chanteuses artistes sénégalais sont une honte pour toute l'humanité, des femmes objets tout le temps nues presque ce que vous faîtes là c'est pas de l'art :dedet: c'est tout simplement de la prostitution déguisée. Avec l'hypocrisie des télévisions,des animateurs nuls sans formations, des griots vermines,des politiciens véreux ,des jeunes désemparés et dans l'ignorance ce pays est foutu :sn:  :down: 
Danseuse on February 14, 2014 (12:01 PM) 0 FansN°:31
Rien d'autre qu'une danse extravagante franchement. c'est trop affaire de THIAGA koi.
C'est à ne pas imiter. Mauvaise exemple pour la jeunesse.
ATTENTION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
L fou on February 14, 2014 (12:14 PM) 0 FansN°:32
ns sénégalé on aune mémoire de moineau 7 pétasse de ndey guey il ya de cela 4 an el été cité dans une histoire de moeurs j m rapel d cela kom ci ct ier goudi town gouddi down yeungel toune é maintenan el oze se présenter devan ns prétextan kel a créé une nouvel danse tegnekh. apré ce sera la danse nikons ns j suppose. el devré etr persona non grata au sein d télévision cet konasse
Damasy on February 14, 2014 (13:23 PM)0 FansN°: 3093550
lo khamesi gnak djiom mome dafa fate likofi dalone waye come senegal mome nekfi star dafa yombe bimou guene casso boukou gnep setanone bagneko wane si tele yi dotoul ame tempo di cree dara lou boune waye senegal so nekoul kou mene sole bou bone wakh lou bone def lou bone boko setate len surtout site web yi ndeye gueye solna yeure bi , mbathio solna li oumou sow nane na dokh mais dara lou ame sens de ce faite el se sentent stars meme kan ont parle + d elles il faut k gnou def dara pour attire attention nite yi soulen tele yi ak site yi off lene senegal djieum kanam..................
Tv poubelle on February 14, 2014 (13:37 PM) 0 FansN°:33
Je crois que le probleme c nos tv radio et certains sites poubelles qui fond la promotion de ces petasses. Les moeurs au Senegal se sont degrades a cause des tv surtout tfm et sen tv teles a contenus ridiculs
Teyeukhe on February 14, 2014 (21:56 PM)0 FansN°: 3094130
pourkoi tu as clicker des que tu as lu Ndeye Gueye.
yaw daale KOULA CI Teueyeukh Nga dieul
Especes dhypocrites on February 14, 2014 (14:09 PM) 0 FansN°:34
mais cette danse a toujours existé au senegal et les gens font semblant de d'gnorer. Mama Diarra a parfaitement raison, vous n'etes que des hypocrites.
Nina on February 14, 2014 (14:22 PM) 0 FansN°:35
Un nouveau enregistrement de Tange Tandian sur Senego ! Néna dafa béte Nicolas di cate Pape Cheikh Diallo Mdrrrrr !!!
Leuzzzz on February 14, 2014 (14:40 PM) 0 FansN°:36
Écouter l'enregistrement secret de Tange Tandian : Pape cheikh et Nicolas couchent ensemble j'ai la video .
Sur Senego.com . :hun: 
SANDEKOU on February 14, 2014 (17:40 PM) 0 FansN°:37
c tro naze kom danse et trè nul,c pr sla k s8 pa l sabar,en+ c provokan,aprè on no c la cultur mo cul va¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿
Lobiie on February 15, 2014 (23:56 PM) 0 FansN°:38
dieuleule oo34 665 257 698
Wakh degue on February 17, 2014 (14:20 PM) 0 FansN°:39
des gens ki non aucune pudeur et ne se respecte pas.et ne pense meme pas a leur prochain.avec cet danse on gate meme leducation des enfants.trop incorrecte avec des gens ki ne valent rien du tout.et nous amerde du matin au soir petasse
Siiw on February 18, 2014 (16:19 PM) 0 FansN°:40
Ce qu'il faut dire encore,c'est que seneweb ne nous respecte pas et je crois que leur mission aussi consiste à éveiller les esprit et non à les rendre tordus.Poster ce genre de vidéo n'a que pour objet de pervertir les jeunes.Les danseuses et danseurs sénégalais ne réinventerons pas la danse,parce que la décence et la pudeur ont toujours eu de la place dans cette discipline.Mais si ce sont nos médias eux mêmes qui relaient ces faits dans le seul but de faire leur audimat,on comprend mieux l'intérêt qu'il portent à ces danseuses transformées en animatrices,suivez mon regard.
L'autre chose est que des l'instant que vous postez ces vidéos,acceptez aussi les commentaires virulents puisqu'ils ne sont pas dissociables;et la solution est de ne plus poster ce genre de vidéo car la plupart des réactions seront aussi vulgaires que la vidéo elle même .
Alors Messieurs de seneweb,réfléchissez avant de poster un article désormais car vous êtes quand même une vitrine du Sénégal.
Wassalam

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).