Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
La veuve de Mouss Diouf condamnée pour escroquerie et abus de confiance
   Par SenewebPeople | Seneweb Radio |  Vendredi 05 juillet, 2013 19:12  | Consulté 25964  fois  | 15 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer

Mouss Diouf, comédien de talent d’origine sénégalaise révélé au grand public grâce à son rôle récurrent dans la série Julie Lescaut, nous quittait le 7 juillet 2012, succombant à la maladie et aux deux AVC consécutifs qui l'avaient déjà considérablement affaibli, à partir de 2009. Il laissait derrière lui une épouse, Sandrine Diouf, dépeinte par certains proches du couple comme "manipulatrice" ou "intéressée", et trois enfants : deux filles, Tessa et Selena, nées d'une précédente union, et Isaac, fruit de son amour pour Sandrine.


Suite à une décision de justice, rendue par le tribunal correctionnel de Paris, la jeune femme a été reconnue coupable des faits "d'abus de confiance et d'escroquerie" qui lui sont reprochés, et condamnée à une peine lourde : quatre mois de prison avec sursis, et 139.000 euros (91,1 millions Cfa) de dommages et intérêts, selon l'hebdomadaire France Dimanche dans son dernier numéro.


Les faits qui l'ont conduite devant la justice ont été commis entre février 2006 et mai 2007. A cette époque, Sandrine et Mouss mettent au point un stratagème afin de pouvoir profiter frauduleusement de "miles", points de fidélité accordés par des compagnies aériennes, détenus par de gros clients d'Air France. Parmi eux, de nombreuses célébrités (Lilian Thuram, Marc Jacobs, David Trézéguet…). Le compte de l'ex-président de l'Olympique de Marseille, Pape Diouf, homonyme du comédien, a également fait l'objet d'une usurpation d'identité.

Source : Closer - People Français

 

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Sandrine Diouf de 2006 à ce jour.
Commentaires:   15   Total dont   1   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Avis on July 5, 2013 (19:27 PM) 0 FansN°:1
Je ne savais pas que Mouss Diouf est décédé. Toutes mes condoléances.
Catholique on July 5, 2013 (19:40 PM) 0 FansN°:2
un retour de baton , et ce n'est qu'un début , elle a voulu se mettre à dos toute la famille de MOUSS sur le dos , il faudra assumer les conséquences , bon courage à elle et à tous ses conseillers
@abc on July 5, 2013 (20:09 PM) 0 FansN°:3
non merci
Tabrou on July 5, 2013 (20:50 PM) 0 FansN°:4
Wa yow ABC, tu es dans toutes les magouilles immobiliéres : au Sénégal ou en France.
Tu es candidat à la mort ou quoi? Athia rék, gourdins sénégal gnougui laye xhare.

 :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla: 
Le vrai on July 5, 2013 (21:49 PM) 0 FansN°:5
Vu qu'on ne condamne pas un mort, Mouss ne pouvait l'être. C'est tous les deux qui avaient mis au point cette stratégie d'escroquerie. Donc, de grâce ne venez pas raconter que akhou yalla moka Dall ou autre sottise.


Le vrai.
Cou bakh on July 6, 2013 (01:10 AM) 0 FansN°:6
deux terrain jumeles a vendre a tivaouane pour maison d gamou pour entreprise ou indivuduel.apelé au 706890730.
Whatt?? on July 6, 2013 (04:14 AM) 0 FansN°:7
Li moo doywaar!! d
Diorfils on July 6, 2013 (06:52 AM) 0 FansN°:8
ma mandou si mane................
Repondez moi on July 6, 2013 (06:53 AM) 0 FansN°:9
Les senegalais binationaux et les senegalais complexés pourquoi vous aimez donner des noms de bâtards genre Kais, kylian, maylis a vos enfants quand vous epousez des blanches, ah non wayy, shame on you :cry:  :cry:  :cry: 
BOY PARIS il y a 2 semaines (14:39 PM)0 FansN°: 3603475
Espèce d'enculé,tU crois que Mouhammad ,Abou bakr et tous les noms de singes que tu viens de nommer sont africains?.Non c'est des noms d'arabes qui ont mis en esclavage tes ancêtres comme les haratines de Mauritanie avant de les islamiser.
Les noms africains sont diogoye, massamba,magatte,samba,........Pov
con va
BOY PARIS il y a 2 semaines (14:41 PM)0 FansN°: 3603484
Espèce d'enculé,tu crois que Mouhammad ,Abou bakr et tous les noms de singes que tu viens de nommer sont africains?.Non c'est des noms d'arabes qui ont mis en esclavage tes ancêtres comme les haratines de Mauritanie avant de les islamiser.
Les noms africains sont diogoye, massamba,magatte,samba,........Pov
con vaE
MASSA THIONO on July 6, 2013 (12:23 PM) 0 FansN°:10
Je croyais que Mouss DIOUF jouait plutôt dans la série NAVARRO.
@massa thiona on July 6, 2013 (14:44 PM)0 FansN°: 2700910
Tu as foncondu les personnages, tu as pédalé les mélanges, tu pris pomme de terre pour angleterre
Clef d'or on July 6, 2013 (14:48 PM) 0 FansN°:11
c bien fait pour sa sale guellllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).