Le chanteur Waly Seck par ailleurs fils du lead vocal de Raam Daan, Thione Balago Seck, fait encore parler de lui. Le jeune homme aurait battu sa femme Sokhna Aïdara au cours d’une violente dispute conjugale.
Les deux tourtereaux qui ont défrayé la chronique par le passé, à cause de l’instabilité de leur couple et des rumeurs sur les infidélités de Waly Seck, reprennent le haut du pavé avec cette histoire de dispute qui fait le tour de la toile et alimente les discussions dans les salons dakarois.
Il se dit même que Sokhna Aïdara aurait regagné le domicile de ses parents et qu’une médiation serait en train d’être menée pour la faire revenir à de meilleurs sentiments d’autant plus qu’elle attend un enfant de son mari.
Nouveau!: Retrouvez toutes les archives concernant Sokhna Aidara de 2006 à ce jour.
BATTRE SA FEMME ENCEINTE ESKEUY
doyna war ak li thie grossesse yeup nga khamné djiguéne bou thie tollou daffay gniane foumou tollou " Yalla mouthie thie diameu ak son bb "...
Ensuite, un homme ki engrosse une autre femme à peine 2 mois de mariage nga yakarni seuy bobou dina am mouthie !!!
Seuyou Mame diarra RTA kouko beugeu am dou thie genrou dieukeur yi nga koy ammé et c'est la TRISTE VÉRITÉ !!!!
SEUYOU MAME DIARRA KOUKO BEUGUE AM DANGAY ROY SI MOME WAYEH DJIGUENE BOU TAKHAWALOU BA RAPP, SOGUA SEYAK SA MOROMOU RAKK BA PAREH DI WOTEH YIW. LI REK NGUENE DI AM
sénégal louléne nékh lanouye wakh mé yalla bakhena yaw miye gjiguéne yaye mougne par ce ke sa mari artiste la lo mougnoul doula fa fék té sa mari gua comprendre ko gua déf nak kome sa goro dafa mougne mo takh mou ame limou ame la beauté ne fé pa le mariage cé la beau interieur ki conte
THIANE WALY on November 3, 2012 (01:09 AM)0 FansN°: 2198611
DACCORNA AK YOW DJIGUENE MOY MOUGNE WALY NE LA PAS FRAPPE
CODOU on April 5, 2013 (15:40 PM)0 FansN°: 2514813
NN MAI MW JT PO AU COURANT MAI SAMA FANS BI WERENA DAL DOOR MOM BAKHOUL
Vous remarquerez que dans la société People - célébrités d'artistes, de chanteurs, de mannequins, de danseurs, d'animateurs des médiats, etc...la vie n'est régentée que par la BEAUTE et l'ARGENT : choses éphémères dans ce bas-monde et sans valeur devant Dieu si c'est utilisé uniquement pour des plaisirs mondains. Ces genres de mariages fondées uniquement sur la célébrité et la beauté ne reposent sur aucun fondement. Et c'est pourquoi c'est divorce par-ci, divorce par là...mariage ici, remariage par là. On cherche beauté et argent et célébrité mais pas l'amour. Regardez ces mariages qui se font et se défont si facilement entre certains de nos célèbres artistes chanteurs...Ces genres de relations ne sont pas bénies de Dieu...parce que reposant sur des futilités...c'est leurs métiers même qui n'est pas aimé de Dieu ! Alors...
Poète@ahahah on September 1, 2012 (12:47 PM)0 FansN°: 2054713
¨radoteur tu voulais écrire ! sur une chose je suis d'accord avec toi : qu'ils s'aiment, se marient, divorcent en toute discrétion et nous ne serions pas obligé de lire de telles bêtises !
Lt Colombo on September 1, 2012 (12:42 PM) 0 FansN°:8
Avez-vous conscience que vous évoquez des faits privés très graves sans avoir la certitude de leur survenance. Le jour où vous démentirez ces fais tous ceux qui ont lu vos allégations actuelles pourraient ne pas lire cet évantuel démanti. Alors de la retenue dans la vie privée des gens fussent-ils des stars.
sougnou wone nékoussi......... mais si toutefois c'est vrai un conseil waly djiguenou biir ken douko door quelque soit la raison qu'elle soit fautiv ou pas
Pas facile d'etre kilifeu
These young ladies need to know few things: Love does not hurt, money is great, but it does not guaranty happiness. Learning how to be independent at a young age is a must. Marry your friend, who will have your best interests at heart. Marry a man who truly fears God. Marry a man who respects his mother, sisters and every living soul on earth. Ladies, please carry yourself with dignity. Last but not least, parents, please raise your young boys and teach them the concept of manhood, otherwise, you are messing up so many lives.
Tioker on September 1, 2012 (13:17 PM) 0 FansN°:11
c'est ça qui fait le tour de la toile et alimente les discussions dans les salons dakarois ????
Ce couple ne peut être heureux. Le gars a été profondément affecté par le fait de ne pas l'avoir trouvée vierge. Lors de la nuit de noces, il a pleuré comme ce n'est pas possible, il a même vomi dans les draps. Depuis lors, le souvenir de cette forfaiture le hante et lui fait mal. Il s'en est ouvert à quelques proches, qui lui ont tous dit que c'est lui et lui seul qui sait s'il peut laisser tomber ou non. Mais manifestement, il n'arrive pas à laisser tomber. Et c'est là l'explication de ces disputes à répétition.
Psy on September 2, 2012 (10:07 AM)0 FansN°: 2056505
Moi j'ai vomi dans mes draps quand j'ai lu ton commentaire.
Mais lui aussi il ne doit pas être si exigeant, c'est un casté. Il n'avait absolument pas du tout droit à une GUEER. De son côté aussi c'est une imposture. De ce fait, vierge ou pas il s'en tire à bon compte lui aussi. Alors pourquoi il crée des problèmes ?
Colle 01 on September 2, 2012 (10:30 AM)0 FansN°: 2056530
n importe koi ! tu pense ke c est parce quil est guewel loumou ame djeul .
au contraire gueweeel la mo takh il aurai souhaité la trouve vierge .
c est t une chose importante chez nous .
Nit on September 4, 2012 (10:33 AM)0 FansN°: 2061094
casté li ,a xa,al sa yaay boo ko xamoon da nga fonk casté ndax keroog beuseu, ba casté yeko sang sutura
Overider on September 1, 2012 (14:58 PM) 0 FansN°:15
Vous remarquerez que dans la société People - célébrités d'artistes, de chanteurs, de mannequins, de danseurs, d'animateurs des médiats, etc...la vie n'est régentée que par la BEAUTE et l'ARGENT : choses éphémères dans ce bas-monde et sans valeur devant Dieu si c'est utilisé uniquement pour des plaisirs mondains. Ces genres de mariages fondées uniquement sur la célébrité et la beauté ne reposent sur aucun fondement. Et c'est pourquoi c'est divorce par-ci, divorce par là...mariage ici, remariage par là. On cherche beauté et argent et célébrité mais pas l'amour. Regardez ces mariages qui se font et se défont si facilement entre certains de nos célèbres artistes chanteurs...Ces genres de relations ne sont pas bénies de Dieu...parce que reposant sur des futilités...c'est leurs métiers même qui n'est pas aimé de Dieu ! Alors...
Tu a tout dit. Merci ,salam, shalom
BD on September 1, 2012 (16:12 PM)0 FansN°: 2055284
S'il te plait il faut arrêter.C'est la femme de Waly Seck un peu de respect qu'à même.
TABROU on September 1, 2012 (15:20 PM) 0 FansN°:21
Un homme qui va lever SA MAIN sur une femme , est le dernier des porcs.S'il n y avait pas de femme,l' homme ne serait pas sur terre par milliers.
UNE FEMME DOIT ETRE CAJOLEE ET NON VIOLENTER. SI LES 2 EPOUX NE SONT PAS SUR LA MEME LONGUEUR ,ILS N'ONT QU'A DIVORCER SANS TINTAMARRE.
POUR UN HOMME ,VAUT SE MESURER AVEC SES SEMBLABLES MASCULINS ET A TRAVERS UNE FEMME.
SALAM
Kadiorkadior on September 1, 2012 (16:02 PM) 0 FansN°:22
Toi aussi Waly Seck tu as oublié que papa Thione Ballago Seck est un symbole au Sénégal et dans le monde entier et tu dois suivre ses pas.Quelle mouche qui t'a piquée mon frère pour faire ses erreurs?Je te demande de ne plus jamais frapper une femme dans ta vie parce que tu es entrain de déshonorer ton père qui est un grand monsieur et un artiste hors pair de renommé international.Vas récupérer ta femme et restes tranquille à côté elle jusqu'elle accouche.Yallah bakhna je te comprends que tu es encore jeune mais dans de pareilles circonstances tu dois prendre tes responsabilités pour éviter des problèmes avec ta famille.
Yl on September 1, 2012 (18:16 PM)0 FansN°: 2055567
symbole au senegal je veux bien mais dans le monde !
le monde ne s'arrete pas a nouakchott, bamako et conakry ! !
Amidewaly on September 1, 2012 (16:14 PM) 0 FansN°:24
mais moi je suis étonné pourquoi les journalistes ne se mêlent jamais de leur putain de cul.
Wally et moi habitons presque ensemble à Cité Damel. en ce moment Sokhna est tout prés de moi.
il n y a pas eu de dispute. sokhna attend un bébé inchallah dici 1 mois.
de grace laisser les tranquille...
Waly Seck a tout démenti sur Zikfm et va porter plainte contre l'autre de cette info ainsi que tous les sites internet qui l'ont repris et publié !!!
Xalima et Seneweb ont publié l'article ce samedi 0& Sept avec comme source Senego.
Leral et Senego aussi l’article est publié ce samedi 01 Sept avec comme auteur Aliou Fama
FACEDAKAR a par contre diffusé l'info le VENDREDI 31 AÔUT, donc c'est eux la SOURCE de cette info et comme dhab ils font qu'INVENTER, ENCORE INVENTER et TOUJOURS INVENTER des histoires qui ne font que briser la vie des personnes concernées!!!
La citoyenne on September 2, 2012 (01:51 AM)0 FansN°: 2056262
Moi j'ai lu l'article en premier sur DAKARACTU. C'est après que j'ai vu FACEDAKAR publier ça.
Papari on September 1, 2012 (19:56 PM) 0 FansN°:31
les journalist
es fene rek wally wedinco té dina dem justice
li yeup penda niang mokaye cree elle paye mm des journaliste sal idiote bayil diambouri niou seye waly ta jamé aimé tu t croyai maligne t es rien ce k tu as fait va t poursuivre durant tte ta vie ta tt perdu mm tes amis nite kou bakh doula frequenté atention el fait mm des comentaire
aidara ya togne sa bopp. Comment peut on se marier à un gas aussi gauche et éfféminé ? Quand je l'ai vu j'ai eu du mal a croire que c'est ballago son papa, lui si correct ne mérite pas ça. Ce gamin est de la merde.
mais lou ci sen yone sil bat sa femme, ils sont mariés et ils gerent leur vie privée. ca ne regarde personne, dakar est assez inondé et la gambie nous emmerde assez pour avoir de koi nous occuper.melez vous de vos oignons waay. les journalistes vous avez perdu votre vocation, vous etes dune nuidité extréme ya plus rien a faire pour vous. informez nous de choses utiles et non de faits divers you niak fayda. pliiiiizzzzzzz
Médina on September 2, 2012 (09:43 AM) 0 FansN°:38
cet article est faux waly seck se trouvait en france
il a fait un démenti via une video sur le compte facebook dénommé thione waly ballago seck
bayilenn yakh dérou senn mbokou djoulitt yi
Guineens on September 2, 2012 (13:26 PM) 0 FansN°:40
malien ethiopiens ta raison je suis d accor vec toi chpeuau mailiens ehiopieens
c'est bien wally bravo, faut la bastonner si elle te manque de respect, une femme mal polie ça se dresse. si ta femme te crée des problèmes, frappe la et la prochaine fois elle apprendra à te respecter et à mieux se comporter, encore bravo wally si cette info s'avère vraie
Mor yomboulé on September 2, 2012 (16:21 PM) 0 FansN°:45
ci guewel gui la bok, legui niou nekat bene
Ndeye fatou on September 2, 2012 (16:29 PM) 0 FansN°:46
je pense ke sé sa femme ki dw bien géré son mari par ce ke il est artiste mé elle dw etre comprehensif té mougne kw so beugué seuye dagaye mougne lou nékh ak lou nakhari so méléni sa goro do sone dafa mougne mo takh mou ame limou ame diomboul béne femme mé il faut gnou mougn:
Mistere on September 2, 2012 (18:36 PM) 0 FansN°:47
waly bou nekee caster mo naka taye guewel yi instant yi nio yor senegal di may guerr yi guewel dousi dioude si comportement la
Mon nom on September 3, 2012 (00:36 AM) 0 FansN°:48
apres une violente dispute entre le mari reputer violent et agressif et l'artiste chanteuse Poulo Sy Auteur de Tinno qui le domicile conjugale pour se refugier chez sa mere apres 12ans de mariage
Dalou dakarou on September 3, 2012 (01:01 AM) 0 FansN°:49
mais cela ne vous regarde nullement que Poulo Sy avec son mari se dispute, ou si elle quitte le domicile conjugale pour se refugier chez sa mere. C'est une affaire de couple et c'est privee. Occupez vous de vos cafards. Je connais personnellement se couple, ils se sont maries depuis une diziane d'annee et jamais ont ne les voies faire la une des journaux de par leurs discretion et amour durable. mendoulene thi digueute djeukeur ak djabar c'est depuis ARAS.
Lanatila on September 3, 2012 (01:11 AM) 0 FansN°:50
louy ndayou sonal djiguene. Si j'etais membre de sa famille je ferai tout pour que Poulo Sy quitte se Monsieur Con qui ne veux pas la laisser percer dans son travail. C'est notre sister et habitons le meme quartier et on L'AIME.
Mon nom on September 3, 2012 (01:19 AM) 0 FansN°:51
je m'excuse c'etait pas ca mon intention
Kikanatila on September 3, 2012 (13:14 PM) 0 FansN°:52
tu es CON et MECHANT c'est tout!!!! laisser les gens vivre leur destin trace par DIEU. En quoi sa vous mene de vouloir s'imisser dans la vie de couple des autres. Parler d'autre chose que nekefi di djew rek que se soit le mariage de Poulo Sy ou de Wally Seck cela ne regarde que eux et leur famille respective. Mon nom tu es CON
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif
ou insultant.
N'envoyez pas de message inutile.
Attaques
personnelles. Vous pouvez critiquer une
idée, mais pas d'attaques personnelles
SVP. Ceci inclut tout message à contenu
diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant
pas la vie privée ou en violation
avec la loi.
Ne devoilez pas les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.
Pas de publicité. Ce forum
n'est pas un espace publicitaire!.
Pas
de majuscules. Tout message inscrit entièrement
en majuscule sera supprimé.
doyna war ak li thie grossesse yeup nga khamné djiguéne bou thie tollou daffay gniane foumou tollou " Yalla mouthie thie diameu ak son bb "...
Ensuite, un homme ki engrosse une autre femme à peine 2 mois de mariage nga yakarni seuy bobou dina am mouthie !!!
Seuyou Mame diarra RTA kouko beugeu am dou thie genrou dieukeur yi nga koy ammé et c'est la TRISTE VÉRITÉ !!!!
si djalo lagnou deuk ndax fassé sa diabar 7 fois lagnouy déf sans bara seuwdji
Pas facile d'etre kilifeu
j'aurais
tu aurais
il aurait....
au contraire gueweeel la mo takh il aurai souhaité la trouve vierge .
c est t une chose importante chez nous .
Tu a tout dit. Merci ,salam, shalom
fidelité nom ce n est pas seleument chez la femme..............
et puis Vierge c un priver il ne fallait pas en parler ici
soutoura da fa bakh
UNE FEMME DOIT ETRE CAJOLEE ET NON VIOLENTER. SI LES 2 EPOUX NE SONT PAS SUR LA MEME LONGUEUR ,ILS N'ONT QU'A DIVORCER SANS TINTAMARRE.
POUR UN HOMME ,VAUT SE MESURER AVEC SES SEMBLABLES MASCULINS ET A TRAVERS UNE FEMME.
SALAM
le monde ne s'arrete pas a nouakchott, bamako et conakry ! !
Wally et moi habitons presque ensemble à Cité Damel. en ce moment Sokhna est tout prés de moi.
il n y a pas eu de dispute. sokhna attend un bébé inchallah dici 1 mois.
de grace laisser les tranquille...
Xalima et Seneweb ont publié l'article ce samedi 0& Sept avec comme source Senego.
Leral et Senego aussi l’article est publié ce samedi 01 Sept avec comme auteur Aliou Fama
FACEDAKAR a par contre diffusé l'info le VENDREDI 31 AÔUT, donc c'est eux la SOURCE de cette info et comme dhab ils font qu'INVENTER, ENCORE INVENTER et TOUJOURS INVENTER des histoires qui ne font que briser la vie des personnes concernées!!!
es fene rek wally wedinco té dina dem justice
il a fait un démenti via une video sur le compte facebook dénommé thione waly ballago seck
bayilenn yakh dérou senn mbokou djoulitt yi
your are young and enjoy your life.Dina nefh
A part les habits qu'ils reussissent à acheter avec difficulté c'est des PAUVRES