Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Le comédien Sanekh au bord de la déprime
   Par Senego | Senego.com |  Lundi 19 mars, 2012 15:28  | Consulté 99276  fois  | 80 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
People | Mots Clés: Saneex, Theatre, Senegal
source: Senego.com

Le talentueux artiste comédien de la troupe " Soleil levant " de Thiès serait au bord de la déprime. D’après des sources proches de son entourage, l’artiste est complètement déboussolé et affiche une nervosité permanente. Les raisons de son état inquiétant seraient à chercher dans la courbe descendante que suit actuellement sa carrière.En effet, ses sketchs, très prisés il y a quelques temps, sont aujourd’hui relégués au second plan du fait de l’avènement de comédiens comme Per Bou khar et Yoro qui casse la baraque.

 La percée de ces deux comédiens, ainsi que la réorganisation du secteur par les professionnels du théâtre qui veulent plus de sérieux dans le milieu, ont donné un véritable coup de frein aux envolées de Sanekh qui a même titillé les plateaux de télévision pour ne pas rater le coche et revenir à la hauteur. Malheureusement, l’expérience tentée au niveau de la Tfm n’a pas été une réussite. (Senego)

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Saneex de 2006 à ce jour.
Commentaires:   80   Total dont   5   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Zztop on March 19, 2012 (15:47 PM) 0 FansN°:1
quel est le but de cet article? Le décourager?
Man on March 19, 2012 (15:59 PM)0 FansN°: 1629945
Vraiment il y'a de quoi se poser une telle question.
Et puis l'article est trop nul
Manich on March 19, 2012 (19:50 PM)0 FansN°: 1631029
surtout quand on veut le comparer à ce tocard de yoro !
sanèkh ne me fait pas trop rire mis je ne supporte pas yoro !
il est énervant et dès qu'il arrive, je zappe !
et croyez que beaucoup sont dans ce cas
Actuellement il faut parler de Per, Kouthia et Sa !
après eux, on tire l'échelle !
Bomb  on March 19, 2012 (23:20 PM)0 FansN°: 1631861
K on se dise la verite Sanekh amoul morome ci comedi , c theatre sont des classics . Je regarde ses memes theatres chak mois et ca me fait autant rire .
Badeba on March 25, 2012 (11:18 AM)0 FansN°: 1654988
ya pas photo sanekh est le meilleur comedien au senegal
Yoro on March 20, 2012 (19:46 PM)0 FansN°: 1635633
c'est evident yoro est nul come comédien
Une  on March 22, 2012 (01:54 AM)0 FansN°: 1641464
ta raison manich Yoro c du nimporte koi!!!il est nul et sans sel hawla wa 2 S tv nougniou kayy forcé nit yi ni!il est INETERRESSANT et ilforce trop
BI  on March 20, 2012 (16:27 PM)0 FansN°: 1634910
sanekh amoul morome il est le mailleur et sé pas sé bobar ki von le découragé
yoro est nul et per bou khar né pas drol
Diogg toggaat on March 19, 2012 (23:02 PM)0 FansN°: 1631809
tres bien dit merci!!!vrement Seneweb aime ecrire des articles bidon!!!c dommage!!!
Alertez on March 20, 2012 (13:26 PM)0 FansN°: 1633950
Pourquoi bon sang les senegalais s'atttaquent à Seneweb,



vous n'avez jusqu'a présent compris que Seneweb ne fais que du Jotali, l'article vient de Senego.com,



Seneweb ne cree pas d'articles, il fait simplement du copier coller,

il faut le comprendre à jamais.
Foumalade on March 20, 2012 (13:59 PM)0 FansN°: 1634129
PArce ce que la plupart des gens qui visitent ce site sont des ecereles.
Eiecteur on March 20, 2012 (08:24 AM)0 FansN°: 1632563
Sanekh président .…Sanekh président
Fama on March 20, 2012 (10:32 AM)0 FansN°: 1633013
non mais zztop ya nekkhh, tu m'as tué j'ai trop apprécié ton commentaire , tres factuel. u are the best. question legitime, je me suis demandé quel est le but ils ont ecrit cet article, mais tu l'as fait de plus belle maniére diaduef.
Xoxo on March 20, 2012 (11:42 AM)0 FansN°: 1633413
Perso I never found him funny. Il est trop vulgaire.
Toto on March 19, 2012 (16:00 PM) 0 FansN°:2
bilay wakhatiko
ya plus important ds notre pays
Racontars on March 19, 2012 (16:13 PM) 0 FansN°:3
rien que des médisances et de la mechanceté. seneweb maintenant cé du nimporte koi
Bobodiouf on March 19, 2012 (16:14 PM) 0 FansN°:4
faire du théatre, ce n'est pas faire le pitre vulgaire. S'il veut percer dans ce métier, il faut qu'il l'apprenne mais surtout qu'il se calme un peu et soit moins ordurier
Plus de reserve on March 19, 2012 (16:15 PM) 0 FansN°:5
La vie est faite de haut et de bas!!!Si tel est le cas nous ne pouvons que lui souhaiter qu'il reprenne du poil de la bete et ne soyons pas ingrats ni mechant parcequ'apres tout le bonhomme nous a fait passer un été de pur délire grace a ses envolées digne d'un louis de Finess....DON'T GIVE UP....
DIAZPACO on March 19, 2012 (16:18 PM) 0 FansN°:6
IL EST TRES INCORECTE CE GARS, IL NE POURRA PAS REBONDIR Á NOUVEAU. LES SENEGALAIS L'ONT SANCTIONNÉ Á CAUSE DE SON INDISCIPLINE CARACTÉRISÉE. IL N'A AUCUN RESPECT POUR LES GENS QUI LE REGARDENT. IL NE SE REND PAS COMPTE QU'IL Y A AUSSI DE PETITS ENFANTS QUI SUIVENT LES PETITS ÉCRANTS. C'EST BON POUR LUI, ON A PAS BESOIN AU SENEGAL DES GENS COMME LUI.
DIAZPACO  on March 25, 2012 (11:08 AM)0 FansN°: 1654941
VOUS AVEZ ESPRIT TORDI.... SANEKH CEST VRAIS COMEDIEN IL DIT LES CHOSES QUE LES GENTS ONT PEURS DE DIRE DES SUJETS TABOU
ARRETES DE JUGé LES PERSONNE Té HORS SUJET
New-york on March 19, 2012 (16:25 PM) 0 FansN°:7
sanekh est le meilleur et resteras toujours le meilleur il est notre louis de funes national .bravo!!!!!!!!et bonne continuation
Damadior on March 24, 2012 (01:41 AM)0 FansN°: 1650242
il avait stigmatisé les handicapes sans demander pardon il reçoit une punition divine
c'est le début sans excuses publiques il tomberas au fond du puits ! ne plus se laisser emporter par le sucés!
La grosse tete on March 19, 2012 (16:36 PM) 0 FansN°:8
il a eu la grosse tete et ne respectait plus les gens et ne pensait qu a l argent ,pour rebondir il va falloir qu il se creuse la tete et se ressaisisse ,qu il fasse une auto critique et surtout qu il evolut artistiquemement :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy: 
K-c+ on March 19, 2012 (16:37 PM) 0 FansN°:9
Non le louis de funès senegalais c'etait Makhouradia Gueye, k le bon Dieu l'accueuil dans son Paradis
Depuis l allemagne on March 19, 2012 (16:42 PM) 0 FansN°:10
pourquoi les senegalais sont en majorité:mechants,mesquins,hypocrites,degueulasses,menteurs,egoistes...etc...etc
Aldo on March 21, 2012 (12:27 PM)0 FansN°: 1638460
Tu as bien vu tu contains ton peuple ils sont ce Que tu as ecrit et c Pourquoi. wade sera encore president
Snoopy1 on March 22, 2012 (12:19 PM)0 FansN°: 1642905
Parce que ils sont naturellement comme ca !
Data on March 19, 2012 (17:21 PM) 0 FansN°:11
Du courage sanekh ca inchara incha allah la vie est ainsi faite
Guin teuss on March 19, 2012 (17:43 PM) 0 FansN°:12
seulment au senegal on encourage pa les self maid men; on a même envie de t'entendre dans de sals draps; tel est l'objet de cet article
Bde on March 19, 2012 (17:43 PM) 0 FansN°:13
il a k sa dans la vie il fau réspécté les gen et lécé le vulguére se né pas bon et j p k le bonn dieu le relanssera pic********n*******you
Mooo 100% Mooo on March 19, 2012 (17:44 PM) 0 FansN°:14
Le problème c'est que sanekh,on apprenait rien de ses films.On en riait mais on en apprenais aucune leçon morale.N'est pas Louis de Funès qui veut !Sanekh s'est trop mis au premier plan,il fallait se ménager de temps en temps et faire sortir de nouveaux talents,de tous ses films il était toujours l'unique,le seul qui faisait rire et puis dans cette troupe il y avait vraiment beaucoup qui étaient trop lourds et qui ne faisaient pas rire du tout.Comme d'habitude ils ont eu un problème de management.Et puis les nombreuses frasques de Sanekh,ses bagarres,ses bouches à bouches en publics ont un été un mauvais coup de pub sans qu'ils ne s'en rendent comptent.
Fa on March 23, 2012 (20:54 PM)0 FansN°: 1649394
pour moi il est le meilleur si on le suit bien il nous fais sortir des moments de solutide mais aussi il nous enseigne des choses ( il y a une grande différence entre ecouter et entendre) il faut bien le suivre bien l écouter bien le comprendre pour pouvoir le juger
Passe on March 19, 2012 (17:45 PM) 0 FansN°:15
sanekh moffi meune.bayilene binede loudoule deugue.moi je ny crois pas.
MEDZO19 on March 19, 2012 (17:48 PM) 0 FansN°:16
LAISSEZ SANEKH EN PAIX

MALGRES SES QUELQUES DERAPAGES C'EST LE MEILLEUR COMEDIEN

MERCI
Hure on March 19, 2012 (17:54 PM) 0 FansN°:17
AGNOU REWANDE
Cheikhfatoudram on March 19, 2012 (20:44 PM) 0 FansN°:18
Les jaloux du super nékh vont me tuer de lol
!
SENECA on March 19, 2012 (21:18 PM) 0 FansN°:19
C'EST PAS VRAI.UN CON NE DEPRIME PAS
Akenaton123 on March 19, 2012 (21:27 PM) 0 FansN°:20
c'est le meilleur!!!tjrs chercher des probémes la n'y a pas.
++ on March 19, 2012 (23:04 PM) 0 FansN°:21
RIP Sanekh  :sad:  :sad:  :sad:  ..Long live Cheikhou Gueye :-D  :-D  :-D  :-D 
Il etait devenu beaucoup trop ordurier dans ses derniers sketches, trop d'improvisation , pas assez d'ecriture. Guess people just get sick of the routine
Baayroon19 on March 20, 2012 (00:09 AM) 0 FansN°:22
Assalamou alaykoum,
Encore un article qui n'a aucun mérite, si ce n'est de remplir la page. Saa Neex au bord de la déprime s'intitule l'article, comme s'il n'y avait pas autre chose de plus intéressant au Sénégal, surtout en ce moment. Tout le monde connaît des top et des flop. C'est la vie qui est ainsi faite. Je doute pas un seul instant que Saa Neex va rebondir par la grâce de Dieu, car il est bourré de talent. C'est un sphynx. Je me demande dèsfois si les auteurs de ce genre d'articles cherchent à faire diversion par rapport à la situation actuelle chez nous ou s'ils souffrent un manque de professionnalisme. Tous les jours, on a droit à au moins un article de très basse facture. Allez chercher des informations dignes de ce nom ou changez de métier. Un peu de respect pour les lecteurs, voyons!
Wa salam.
Mata on March 20, 2012 (00:39 AM) 0 FansN°:23
Franchement comment peut ton comparer sanekh a yoro?sanekh est plein de talens et nous a fait passer de bon moment respecter léne ko car il n,a pas son 2 en comédie
Akhenaton on March 20, 2012 (00:44 AM) 0 FansN°:24
c'est qu'on n' a plus le temps de rire.
la DQ nous attend.
Yep on March 20, 2012 (01:25 AM) 0 FansN°:25
fenn rek , vous verrez biento un démenti .. saneekh est le meilleur  :tala-sylla: 
Detectiv on March 20, 2012 (03:25 AM) 0 FansN°:26
parlez parlez mais c'est le number one
Sene  on March 20, 2012 (08:04 AM) 0 FansN°:27
foutait lui la paix il est et restera ce qu'il est cest un comédien hors pair il fait rire et naturellement c'est pas comme ce couillon de peer bou xarr
Pop on March 20, 2012 (10:12 AM) 0 FansN°:28
il était trop vulgaire
Xxx on March 20, 2012 (10:25 AM) 0 FansN°:29
Sanekh-Kouthia-Yoro niom niep a yem khamouniou dara daniouy forcé di saga tchi ecran bi ak di wakh wakhi dof. Dougnou ay pros. Per mome kouko formé touti rek mou guentchi.
Read on March 20, 2012 (10:45 AM) 0 FansN°:30
ce journaliste n'a pas compri saneh. saneh a tjr été nerveux... c'est ce qui a fait sa réussite..lol
Comédien on March 20, 2012 (12:35 PM) 0 FansN°:31
Yoro c'est un nullard de première classe, je ne comprend pas que l'on puisse l'appeler comédien, c'est ridicule. Il ne fait rire personne. Entre Yoro et Sanekh y a pas photos, il ne faut même pas les comparer.
Kouthia rek!
Ilady on March 20, 2012 (15:24 PM) 0 FansN°:32
C'est a cause de son language que moi je ne l'ai jamais supporte .Mais ne ns parlez pas de yoro qui est tres mediocre et Per le souteneur du vieux demont. Si j'etais Youssou Ndour, je n'accepterai jamais qu'il revienne a la TFM
Boye sérère on March 20, 2012 (16:46 PM) 0 FansN°:33
Sa défaite est dûe au fait que Sanakh est très insolent. S'il veut revenir il doit laisser le théatre insolent c'est le seul conceil que je lui donne. Il ne faut pas aussi qu'il soit tenter par la jalousie envers les nouveaux qui viennent de perser. Sinon il est perdue à jamais. sanakh peut essayer par exemplede nous immiter, nous les sérère, mais possitivement pour revenir.
Ckeikhou on March 22, 2012 (14:11 PM)0 FansN°: 1643503
doul personne n'est pas comme ton pere ;je te connais bien ton pere est le plus insolent du coin
Gaga on March 20, 2012 (17:34 PM) 0 FansN°:34
mè yèn folèn fatè ngagn de thies i vous jure kil est plus fort k sanèkh surtout gnambè
sanèkh nè pas mal mè dafa insolent en plus amougnou theme il font theatre comme ca amoulbop amoul guène
Rose on March 20, 2012 (17:48 PM) 0 FansN°:35
sanekh est un vrai bonheur !!!
il est succulent !
je taime tres fort il faut continuer a nous faire rire§
 :-D  :-D  :-D 
Seck on March 20, 2012 (18:26 PM) 0 FansN°:36
CEST AINSI LA VIE ET UN JOUR ON ORGANISERA UN TELETHON POUR POUR LUI ACHETER DES MEDICAMENTS THIEY ADOUNA
Adrup on March 21, 2012 (00:56 AM) 0 FansN°:37
sanekh est vraiment meilleur que tous les autres comediens!!!!!!!!!!!
BON SENS on March 21, 2012 (06:59 AM) 0 FansN°:38
SANEKHE A DU TALENT...MAIS IL A BESOINS DE MANAGEMENT...BEAUCOUP A RECTIFIER...COMPORTEMENT....SALUBRITY ( SORRY)
NET on March 21, 2012 (13:56 PM) 0 FansN°:39
MAN SAANEEKH MOMA MANA RETAN LO BAMA KHEUM BARKE SEUGN BI. PER BU KHAR BENN FACON LA AM YORO MOM KHAMUL DARA IL EST CHIANT
Man mi on March 22, 2012 (19:09 PM)0 FansN°: 1644567
et moi c tout le contraire. YORO ME FAIT MOURIR DE RIRE TANDIS QUE SANEKH EST D2GUELASSE CHEZ MOI. SAFOUMA DARA.
TU COMPRENDS DONC QUE C UNE QUESTION DE GOUT.
BAYILEEN DIAMBOUR YI ET QUE CHACUN SUPPORTE SON COMEDIEN.
NTS on March 21, 2012 (16:02 PM) 0 FansN°:40
ya jordan au basket messi au foot et sanekh a la comédie.....bayi léne sokhooorrr way.
Thiamayeungeul on March 21, 2012 (17:25 PM) 0 FansN°:41
a part makhoureudia geuye saneex reste le meillleur artiste comedien senegalais
saneex affaire bi yeuw la
Guiguis on March 21, 2012 (21:45 PM) 0 FansN°:42
je suis d'accord avec celui qui a dit que le top auj dans ce domaine, c'est Per bou khar, Sa et Koutthia. Yoro, day forcé et ca coince, il ne convainc pas. Sa neex, je ne l apprecie pas trop, mais il faut lui reconnaitre son talent. Seulement, à mon humble, il a creusé sa propre tombe: il a vite oublié d'où il est venu en se comportant véritablement en une star TOUT LE TEMPS. Même quand il est payé par des étudiants ou élèves pour faire des prestations, il s'arroge le droit de dire "aujourd'hui, je ne fais pas de comédie, je vais laisser à mes collègues ici", en parlant de Mbaye dosé, ndiaye, etc. Et lui se réserve le discours sur un sujet qu'il choisit. Oubliant royalement que si on l'a appelé et payé c'est en sa qualité de COMEDIEN. C'est dans ce cadre qu'il est devenu animateur de radio aussi. Ok, ca pourrait passer, mais à la condition qu'il joue au pitre (ce qu'il sait vraiment bien faire, etbeaucoup apprécient). Mais que nenni, il joue à l'animateur sérieux. Ca cale. Beaucoup de témoignages informels recoupés le peignent aussi comme quelqu'un qui dans la rue prend ses distances avec ses fan's (comme ce jour là où dans le lieu de travail d'un célèbre vendeur de voiture et de motos, il a vertement rabroué cette dame qui acourait vers lui pour le saluer).
Alors oui, il est au creux de la vague et il ne s'en prendra qu'à lui-même.
Qu'il redevienne SA NEEX, tout court, et non MONSIEUR cheikhou Gueye (que pas grans monde neconnaisse,...
Lili on March 22, 2012 (08:08 AM) 0 FansN°:43
je n'aime pas sa nexx en tant que tel ou elhadji cheikhou gueye parceque je l'ai cotoyé, mais l'artiste sa nex est vraiment talentueu et il faut le reconnaitre.Il a vraiment marqué le theatre sénégalais.IL fait la difference et crée le BEUZZZZZZZZZZZZZ :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy: 
Lyer!! on March 22, 2012 (13:13 PM) 0 FansN°:44
occupez vs d vos ognons
Ben Mari on March 23, 2012 (11:40 AM) 0 FansN°:45
Personnellement, je pense même si Saaneex est talentueux, il a intérêt à changer de; rester naturel dans sa pratique et surtout être moins grossier et vulgaire; je pense aussi, qu'il a besoin de se ressourcer par conséquent approfondir ses connaissances en matière de comédie en s'inspirant des événements à l'insatar de Kouthia qui sait profiter des situation en joignant l'util à l'agréable; quant à Per bou xar où Yoro, c'est tout simplement des comédiens qui ont su tirer leur épingle du jeu et en profitent mais j'estime qu'ils gagneraient beaucoup à se professionnaliser en faisant une lecture sur le vécu de grands comédiens comme Sérigne Ndiaye Gonzales et feux Makhourédia Guèye, EL Hadji Mor Mbaye coki ou tout simplement Babou Faye; Saneex, reprends-toi boy et prens tout avec philosphie, la roue peut tourner à ton avantage parce que tu as la chance d'avoir été connu, prend ton mal en patience pour repartir d'un bon pied, alors..... bonne chance mon garçon
Thièssois on March 23, 2012 (12:19 PM) 0 FansN°:46
mw je ne suis que les téléfilms de sanekh les autres ne me font pas rire
c relatif ça n'engage que mw
 :sn: 
ZAL on March 23, 2012 (13:03 PM) 0 FansN°:47
MAIS C QUI SANEKH
Tchombe on March 23, 2012 (13:19 PM)0 FansN°: 1647650
saneex ,c'est toi, c'est moi , c'est tout le monde parce que on a tous des hauts et des bas dans nos activités . Souhaitons que Dieu nous aide à remonter la pente et de faire notre propre introspection.
Sad on March 23, 2012 (13:11 PM) 0 FansN°:48
sanekh a du talant c'est clair mais il a besoin d’être recadré. il produit pour le téléspectateur qui a besoin d’émotion réel. Il doit éviter de mettre le téléspectateur mal à l'aise dans ses propos, dans ces faits et gestes. même si certain apprécie, cela pourrait être à l'origine de son déclin.
Paki on March 23, 2012 (20:43 PM) 0 FansN°:49
sanekh n'est meme pas l'egal de per boukhar ou de yoro lui sanekh il est un artiste talentueux qui parle la langue local tres bien tout ce qui comprendrons pas ceux qu'il veut dire le blamerons . mai il est un grant comedien .
Le volcan on March 23, 2012 (22:23 PM) 0 FansN°:50
sanekhe amatoule lébe boumou théatre mo takhe bakane bouko ndieuke faune tabi aldjana :haha:  :haha:  :haha:  :sad:  :sad: 
Sanekhton on March 23, 2012 (22:49 PM)0 FansN°: 1649726
Saneekh, c'est incontestablement le meilleur ! Au Sénégal on n'est jamais satisfait de quelqun c'est congénital ! On trouvera toujours la petite bête quelles que soient les performances de quelqun; ça c'est vraiment et typiquement sénégalais ! on ne le trouve nulle part ailleurs !Sanekh n'est pas et n'approche pas la déprime ; cela n'existe que dans l'esprit de l'auteur qui doit savoir que la déprime et le chahuteur rigolo ne cohabitent jamis. L'argent n'est pas TOUT. Bon vent Sanekh t'es le meilleur !!!!
Lise on March 24, 2012 (11:49 AM) 0 FansN°:51
sanekh est bien mais vulgaire aussi il faut qu'il revois ses texte et qu'il soit plus modeste c'est tout quant à yoro il m'insupporte amoul khorom il nous ennerve basta!!!
Carahimba on March 24, 2012 (13:11 PM) 0 FansN°:52
On peux lui reprocher d’être a la fois vulgaire et insolent mais qu'on le veuille ou non il fait parti des meilleurs comédiens du Sénégal si non de toute l'Afrique.Nous savons tous que faire rire une personne c'est chose difficile et lui il est parvenu a faire rire plus d'une personne alors je pense que rien que pour sa il mérite un petit "du courage" ou "tient le coup". Mais malheureusement nous autre sénégalais avons l'esprit trop court.
La verité rek on March 25, 2012 (11:07 AM) 0 FansN°:53
Allah a dit:
Et quiconque se détourne de Mon Rappel, mènera certes, une vie pleine de gêne, et le Jour de la Résurrection
Sourate 20 V 124
Celui qui s'adonne a des péchés librement et sans aucune gêne tel que le fait d'insulter en public, regarder une femme autre que la sienne sans pudeur etc... ressentira une profonde tristesse; Allez demander aux riches qui désobeissent Allah qu'il soient footballeurs, chanteurs etc s'ils sont contents; Ils te diront non.
Et allez demandez aux pauvres gens mais qui sont pieux qui prient à la mosquée etc... s'il sont sereins contents ils te repondront oui avec une grande sincerité;
A nous de choisir nos camps et faut savoir qu'on peut être riche et pieux, mais aussi pauvre et pervers
Feuz on March 25, 2012 (14:28 PM) 0 FansN°:54
vraimen a limage de notre presiden ya plu urgen
Farzero on March 25, 2012 (16:42 PM) 0 FansN°:55
C'est vraiment pas possible. Ce sont les ecervelés qui osent faire une pareille comparaison. Franchement entre yoro pere boukhar et Sanekh il peupas mais pas dutout croyez-moi y avoir photo.
Momozizou on March 25, 2012 (21:59 PM) 0 FansN°:56
seneweb bi mome dokhoul bi article mome dokhoul ay day rek nguene gnou fi tegal. SANEXX MOY GLORIA AMOUL MOROM T2 BENE LAFI  :tala-sylla: 
Li on March 26, 2012 (06:22 AM) 0 FansN°:57
Sanehk n'est pas leur egales
Lool on July 24, 2012 (13:04 PM) 0 FansN°:58
si c yoro ne t'en fait même pas parce que yoro moom amul bene xorom :jumpy: 

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).