Le jour où Pascal Obispo a dû racheter les meubles de Florent Pagny

  • Source: : 7sur7.be | Le 24 janvier, 2018 à 13:01:29 | Lu 6498 fois | 1 Commentaires
content_image

Florent Pagny

L'histoire vraie du titre "Ma liberté de penser". Aujourd'hui réunis dans la nouvelle saison de The Voice sur TF1, Pascal Obispo et Florent Pagny ont raconté au magazine Gala une anecdote qui date du début des années 2000. C'est à ce moment-là que les ennuis de Pagny avec le fisc français ont commencé. Un jour, des huissiers ont débarqué chez le chanteur et ont saisi ses meubles, avant de les vendre aux enchères. Heureusement, il a pu compter sur l'aide de son ami.

"La mère de Florent me télé­phone pour me dire que des scel­lés ont été appo­sés sur leur maison", se souvient Pascal Obispo. "Florent rappelle ensuite, je savais ce qu'il allait me dire... Je lui rachète, et je lui fais un gros chèque de... beaucoup. J'en suis très fier." Peu après, Obispo a appelé le parolier Lionel Florence pour lui expliquer ce qui s'était passé. À deux, ils ont écrit et composé le titre "Ma liberté de penser", sorti en 2003, qui s'est rapidement classé en tête des ventes en France et en Belgique.


Auteur: 7sur7.be - 7sur7.be

Articles similaires






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (1)


Anonyme En Janvier, 2018 (11:09 AM) 0 FansN°: 1
ah ça c'est un pote

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 860 09 50    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]