Jeudi 21 Février, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
People

Le nettoyage du sperme et les autres horribles tâches de l'ex-assistante de Weinstein

Single Post
Le nettoyage du sperme et les autres horribles tâches de l'ex-assistante de Weinstein

L'ancienne assistante personnelle de Harvey Weinstein le poursuit en justice ainsi que son frère Bob, la Weinstein Company et le directeur des ressources humaines Frank Gil. Sandeep Rehal a commencé à travailler pour Weinstein en 2013, à l'âge de 26 ans. Elle a démissionné en février 2015 lorsqu'elle a atteint un "point de rupture émotionnel". Dans sa plainte, relayée par toute la presse américaine, elle explique que son travail consistait notamment à "préparer" et "nettoyer" avant et après "les rencontres sexuelles extrêmement prolifiques" du producteur.

Elle explique avoir dû "nettoyer son sperme sur le divan", ce qui arrivait jusqu'à "trois fois par semaine" quand le producteur était à New York. Elle devait aussi "acheter de la lingerie féminine", "gérer le stock des injections" du médicament contre les troubles sexuels que Weinstein utilisait et s'occuper de l'appartement près de ses bureaux qu'il utilisait pour ses liaisons. Autre tâche ingrate? Weinstein lui dictait ses e-mails totalement nu dans son bureau. Sandeep confie encore que le comportement de Weinstein n'était un secret pour personne.


3 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2018 (12:59 PM)
    doul rék
  2. Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2018 (22:23 PM)
    Pourquoi a t'elle continué à travailler pour lui ? Qu'elle ferme sa gueule
    • Auteur

      Reply_to_anonyme

      En Janvier, 2018 (11:53 AM)
      tu as raison, si on te fait faire des tâches indignes-ingrates ou je ne sais quoi tu arrêtes.mais faire un travaille dégradant pendant toutes ces années et venir ouvrir sa grande gueule pour te plaindre, je trouve cela aussi injuste que ce qu'à fait ton patron.
      vous êtes tous les deux pareils !!
    Auteur

    Cactus

    En Janvier, 2018 (13:27 PM)
    Cette femme devrait être poursuivi pour complicité de viol, non dénonciation d'actes de viols.... Pendant des années, elle a été témoin de plusieurs cas de viol (3/semaine) et pendant tout ce temps, elle a fermé sa gu..... Certainement parce que le salaire était bon. Elle acceptait même de recevoir la dictée des Emails par le violeur qui mettait nu sans démissionner de son poste. Une femme intègre aurait foutu le camp avant la fin de sa 1ère journée de travail. Aujourd'hui que le gars est aux arrêts, comme un charognard, elle se manifeste pour participer au nettoyage. Si la dénonciation venait d'elle, elle aurait pu avoir le bénéfice du doute mais là.... !

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Banner 01
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Kiss FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Radio record
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR