Les frères sexy que même les fans confondent

  • Source: : 7sur7.be | Le 23 octobre, 2017 à 13:10:27 | Lu 5571 fois | 0 Commentaires
content_image

Luke, Chris et Liam

La famille Hemsworth ne vit que pour le cinéma. Luke, Chris et Liam sont frères et ont migré de leur Australie natale à Hollywood. Le premier, l'aîné, joue dans la série "Westworld", les autres ont une préférence pour le grand écran. À l'occasion de la sortie de "Thor: Ragnarok", ce mercredi, qui met Chris Hemsworth en scène, on vous dresse le portrait des deux stars des salles obscures de la famille. Chris Hemsworth, 34 ans, et son petit frère Liam, 27 ans, se disputent l'attention des jeunes femmes et des médias depuis quelques années maintenant. Tous deux nés à Melbourne, ils ont réussi à s'imposer à Hollywood dans des rôles assez différents.

Ils peuvent difficilement nier leur appartenance à la même famille. La mâchoire affirmée, la mèche de cheveux blonds gentiment rebelle, la barbe fournie et les yeux clairs: ces deux-là ont été faits dans le même moule. Même leurs fans les confondent régulièrement comme l'indique une récente interview dans GQ. Chris a signé des interviews au nom de Liam sans discuter., devant le journaliste qu'il rencontrait. Autant faire plaisir... Chris, élu l'homme le plus sexy du monde en 2014 par le magazine People, explique dans un ancien entretien dans Vanity Fair: "Luke a commencé à jouer. J'ai suivi ses pas et ensuite, Liam a suivi les miens.

On est chanceux. On s'aide les uns les autres, on se donne des perspectives et on se donne aussi la bonne quantité de gifles nécessaires." Voilà qui permet de garder les pieds sur terre. Chris a commencé par jouer dans la série australienne "Home and away" comme Simon Baker ou Heath Ledger avant lui. En 2009, son incursion dans "Star Trek" version J.J. Abrams marquait ses débuts hollywoodiens. Sa première audition pour "Thor", deux ans plus tard, ne s'est pas bien passé. Qui se doutait alors qu'il s'agirait du rôle le plus marquant de sa jeune carrière?

Chris révélait récemment que son frère Liam était également dans la course pour interpréter le Dieu de la foudre et que Liam avait dans un premier temps été rappelé tandis qu'il avait été laissé sur le carreau. "La motivation et peut-être la frustration de voir que mon petit frère avait été plus loin que moi, cette rivalité familiale typique je suppose, m'a donné un coup de pied aux fesses." C'est finalement le plus vieux des deux qui a décroché la timbale. "Je me souviens du moment exact où j'ai reçu l'appel de mon avocat et de mon manager. Ils m'ont dit: Tu as une offre. Ok, qu'est-ce que c'est? C'est un truc de super-héros et tu dois t'engager pour six films."

Chris a alors pensé refuser. Heureusement qu'il ne l'a pas fait. Le succès fut immédiat et il a été propulsé sur le devant de la scène. Une double défaite pour une double récompense: un joli rôle et une copine Et Liam pendant ce temps-là? Il digérait sa double défaite. Juste avant de se voir refuser le rôle de "Thor" au profit de son frère, il a tourné dans "The Expendables" face à Sylvester Stallone mais il a été finalement évincé de l'écran. De quoi apprendre l'humilité dès le début de sa carrière. Il ne savait pas que cet échec le mènerait tout droit à un joli rôle et à une belle rencontre.

Sur le tournage du drame "The Last Song", il a rencontré Miley Cyrus. À peine le temps de tomber amoureux que Liam s'est vu enrôler dans l'aventure "Hunger Games". Gale Hawthorne, l'ami d'enfance et l'amoureux transi de Katniss, c'est lui. Le sacrifice d'Elsa Pataky Voilà les deux frères engagés dans des sagas qui cartonnent. Le reste de leur filmographie n'a pas fait d'émules au box-office. Chris a notamment tourné dans "In the heart of the sea" et dans "Blackhat". Vous n'en avez pas entendu parler? C'est normal, les deux films se sont vautrés.

"Vous mettez du sang, de la sueur et des larmes dans un projet et puis en une heure et demie ou sur la semaine d'ouverture du film, les gens décident si c'est de la merde ou non", regrette-t-il dans une interview à GQ. "Et je me sens responsable mais vous devez développer une peau plus dure." Amoureusement parlant, Chris Hemsworth est plus "établi" que son frère. Logique, c'est le plus âgé. Il est marié à Elsa Pataky, célèbre pour son rôle dans "Fast and Furious" et le couple qu'elle formait avant ça avec Michaël Youn.

"Ma femme et moi sommes tombés amoureux, avons eu des enfants et ne nous sommes quasi pas vus pendant quelques années puis nous sommes retombés amoureux", confie-t-il dans GQ. Il a rencontré Elsa en 2010, un an avant la sortie du premier "Thor". "En terme de travail, elle a certainement abandonné plus que moi. Elle aimerait que je sois à la maison avec les enfants et moi aussi. Mais j'ai l'impression d'être à un moment crucial de ma carrière: soit je fais un pas faire la longévité, soit je glisse." Chris et Elsa ont quitté Los Angeles avec leurs trois enfants, une fille et deux garçons, des jumeaux, pour un retour aux sources en Australie il y a deux ans.

Liam et Miley, comme au premier jour Liam, lui, a attendu patiemment que Miley Cyrus vive ce qu'elle avait à vivre avant de lui revenir, plus amoureuse que jamais. Il l'avait demandée en mariage en 2012, elle avait accepté avant de faire une grosse crise d'adolescence publique. Lors de leur rupture, il analysait: "Nous avons été ensemble pendant cinq ans donc je ne pense pas que nos sentiments changeront un jour. C'est bien, pour moi ça prouve que c'était vrai. C'était une partie très importante de ma vie et ça le sera toujours."

Ils se sont retrouvés l'année passée et Miley Cyrus lui a dédié le titre "Malibu" sur son dernier album. "On était tous les deux super jeunes et rompre était la bonne décision à l'époque, on avait tous les deux besoin de ça." Les deux frères tracent leur route à Hollywood. La concurrence entre les deux est saine et ils se soutiennent mutuellement. "Les gens veulent croire qu'il y a une compétition vicieuse et des tensions entre nous. Si vous nous faites jouer au foot ou que vous nous faites surfer ensemble, il y aura une grande rivalité entre nous mais très saine. Cette rivalité n'existe pas dans le travail." La preuve: le petit frère était présent avec sa célèbre copine à la première de "Thor: Ragnarok" pour soutenir son aîné. Retour sur l'événement en photos ici.


Auteur: 7sur7.be - 7sur7.be






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (0)


Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 864 65 71    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]