Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
People Recherche:  
Commentaires:  55  Total dont  2  En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Issa on June 12, 2012 (12:37 PM) 0 FansN°:1
Les griots et griottes sont les MAUX DU  :sn:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down: 
Bien venu  on June 12, 2012 (14:34 PM)0 FansN°: 1867664
bien venu à l assemblée général des aliénées xéssal_karcher à mort !!! vivementk une loi pénalisant le xéssal soit votée !!! le reste ça ne regarde personne c est leur sous !! évitez ces soirées kom moi ,si elles ne vous enchantent pas !!
Waaaw on June 12, 2012 (15:39 PM)0 FansN°: 1867799
On se croirait vraiment au cirque! les femmes avec leur tonne de bijoux, kilo fond de teint, greffages, fard à paupière qui ne leur va pas du tout! Putain mais vous exagérez franchement. La photo 13 elle est habillée en poubelle ou quoi la ?
Carnaval on June 12, 2012 (16:26 PM)0 FansN°: 1867934
C'est comme si elle partent à un carnaval, un peu comme Degueune Chimére Diallo
Nafi on June 12, 2012 (18:42 PM)0 FansN°: 1868277
Elles sont enguirlandees comme des arbres de noel!
Non sans education, sans classe les quartiesardes alienes
La verite  on June 12, 2012 (20:14 PM)0 FansN°: 1868483
je vois pourquoi les femmes wolofs cherchent a se ressembler aux femmes peulhs.
Saw on June 12, 2012 (21:24 PM)0 FansN°: 1868659
les griots sot plus nobles que toi
Isssshhh on June 13, 2012 (11:48 AM)0 FansN°: 1869740
Pensez vous qu'avec ça notre cher sénégal pourra se developper un jour????????????????????????????????????
Pfffffffffffffffffffff on June 12, 2012 (12:46 PM) 0 FansN°:2
APRES ON DIT QUE SENEGAL DA METTI :hun:  :hun:  :hun:  :hun:  :hun:  :hun: WALA NIARRY SENEGAL MO AM? :hun: 
Ll on June 12, 2012 (12:54 PM) 0 FansN°:3
doyna warr
Kane  on June 26, 2012 (22:32 PM)0 FansN°: 1899189
adna dou dara
Mes yeux on June 12, 2012 (13:06 PM) 0 FansN°:4
c'est des liasses des millions que je vois ou mes yeux ne voient pas bien?
Ada on June 12, 2012 (13:07 PM) 0 FansN°:5
doynawar
Askan on June 12, 2012 (15:30 PM)0 FansN°: 1867781
où sont les photos?
Kalima on June 12, 2012 (13:08 PM) 0 FansN°:6
dans kel senegal sommes nous?
Madou on June 12, 2012 (13:09 PM) 0 FansN°:7
ALLAHOU AKBAR / Nouakchott
JOJO on June 12, 2012 (13:10 PM) 0 FansN°:8
KHANA GNI DOUGNOU DEGLOU TEUSS AK YENENE EMISSION YI?
AIDEZ CEUX QUI EN ONT BESOIN LILAHI WA RASSOULI.
BAYI YAKHE BI AK SENE SOLOU YOU BONE YI.
CHEUVEUX INDIEN MELNI AY BOUKHABA TE NIT YI AMOUGNOU LOUGNOU LEKE.
RAY LENE DAGANE NA
11111 on June 12, 2012 (13:11 PM) 0 FansN°:9
Quand je pense que madame Marie Madeleine Diallo, comédienne et monument du théâtre sénégalais lance un appel à l'aide pour soigner son mari cloué au lit par un AVC et qui se retrouve sans le sou pendant ce temps il y a une orgie de billets de banque ! Il doit y avoir une charte recadrant ces "anniversaires" car même si c'est dans le cadre de la culture pour l'instant je ne vois pas en quoi exhiber des liasses de cfa ou d'euros est représentatif de la culture sénégalaise
Maika on June 13, 2012 (08:20 AM)0 FansN°: 1869272
Bien dit avec seulement le 1/6 de cette somme on pourrait le sauvez. Et puis en quoi cet étalage de bisous et de billets est il productif
Fatou on June 13, 2012 (10:50 AM)0 FansN°: 1869564
Il existe une loi mais elle n'est pas mise en application !
c Dommage en ces temps de crise certains aiment exhibitionnisme
Dalxel on June 12, 2012 (13:14 PM) 0 FansN°:10
et les pauvres
Choupette on June 12, 2012 (13:43 PM) 0 FansN°:11
gni amounu soucis dama xamné fatou guéwel mi gnuy mey eupaléwunuko!!!wayé dem leen rekk ay nit gno ngui jolof bunu agné dunu réér vice versa yén ngueen di yakk li yalla gueuna bagn!!ay waay alaxira dina tang jeur
Sunugalais on June 12, 2012 (13:47 PM) 0 FansN°:12
Comme d'habitude rék ... toujours les griots à fanfaronner ...
ANI PHOTO YI on June 12, 2012 (15:07 PM) 0 FansN°:13
Ou sont les photos, je ne les vois pas
Elisa2 on June 12, 2012 (15:21 PM)0 FansN°: 1867758
koumou nekhoule toppeule feule il y aura toujours des pauvres dans ce monde fatou guewel meme etait pauvre elle a travaille dure pour en arriver la diemmelena avance dakh gnou wayyelene moguene tokke di kasse reke
Normalaloul on June 12, 2012 (15:50 PM) 0 FansN°:14
doyna war
@normalement on June 12, 2012 (16:13 PM)0 FansN°: 1867909
Seule consolation les nouvelles autorités ne sont pas encore entrées dans la danse de "distribution de billets de banque". Merci Macky pour la gouvernance sobre!
1256 on June 12, 2012 (16:05 PM) 0 FansN°:15
# 16, Mame Ndiaye de Mbaye Dieye Faye
1passant on June 12, 2012 (16:09 PM) 0 FansN°:16
Pendant ce temps des gens meurent dans les hôpitaux parce qu'ils ne peuvent acheter une ordonnance, ou sont incapables de se payer une opération. En plus ils ont surement de proches parents qui vivent dans la disette et la dèche totale. Quel pays! :sad:  :sad:  :sad: 
Mbalka on June 12, 2012 (16:33 PM) 0 FansN°:17
le tares de la culture WOLOF URBAINE !! que le culte du paraître, la crème des "m'as tu vu?". Ce genre d'artiste sont nuisibles à la société, rien de productif que du gâchis !
Ken  on June 12, 2012 (16:47 PM) 0 FansN°:18
foto 4 mome mére bi da fone poup cheuteuteut
CAMPAGNE ANTI M BAYE NIANG on June 12, 2012 (17:11 PM) 0 FansN°:19
SI VOUS VOULEZ CONSERVER CE TRAIN DE VIE,VOUS AVEZ INTERET A VOTER POUR L ELECTION DE DEPUTES AUTRE QUE M BAYE NIANG ET SA CLIQUE.POUR EUX CE GENRE D ACTIVITES EST ANTI ISLAMIQUE. M BAYE NIANG DOIT PERDRE SON POSTE DE DEPUTE ET ALIOUNE SALL DOIT RETOURNER A SON GIE.
Haha on June 12, 2012 (17:16 PM) 0 FansN°:20
bravooooooooooooooooooooooooooooooooo maky conarrrrrr :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha: 
Makowakh on June 12, 2012 (17:39 PM) 0 FansN°:21
TOUTES CES FEMMES QUI FONT CELA NE SONT QUE DES COMPLEXEES QUI N'AIMENT PAS LEUR PROPRE PERSONNE . ELLES CROIENT QUE C'EST EN FAISANT CELA QU'ELLES AURONT UNE PERSONNALITE. QUEL GACHIS.
L'AMOUR PROPRE EST PRIMORDIALE POUR UNE PERSONNE.  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D 
Deugdeugdeug on June 12, 2012 (22:02 PM)0 FansN°: 1868725
makowakh wakho deug, c est celui qui aime sa propre personne qui s habille bien pour sortir, pour aller voir une diva chanter, pour admirer fatou guewel qui est plein de talent. Celui ou celle qui lui offre des sous lui rendent la monnaie de sa piece, chacun en ce qui le concerne. les uns prcequ elle les a chante, les autres parcequ elle leur a rendu des services. C est une personne bien qui recolte le fruit de sa labeur.elle fut tres pauvre meme, moi je suis allee la voir a ses debut ou elle avait porte un boubou dechire en bas, j avais honte pour elle aujourd hui je suis fiere de la voir couverte d or et de beaux boubous. soyez moins jalouses et plus positives, vous n etes que des aigris qui ne voient que les mauvais cotes des choses? Soyez plus feeeekkkhhhh
@ Makowakh on June 12, 2012 (18:00 PM) 0 FansN°:22
deug rek ngafi wakh :up: 
ABA on June 12, 2012 (19:00 PM) 0 FansN°:23
FAUT BILLETS DE BANQUE.
Farida on June 12, 2012 (19:55 PM) 0 FansN°:24
c quoi ça? pourquoi montrer tout cet argent? C'est serieux?
Naan ba mandi on June 12, 2012 (21:09 PM) 0 FansN°:25
pouthie pathie,wolofs rek ka tegueul ndeye.liberez la casamance,yalla xamna nii bokouléén toussss
Santo on June 12, 2012 (21:10 PM) 0 FansN°:26
vraiment li dafa ñiaw si diamono bo jameni amena ñouko itewo teud si lalou hopitalyi, ta li geuneu grave ñiouye diaye ndanane aye samba alar rek lañou.fo rek
Oh!!!!!!!!!!!! on June 12, 2012 (21:37 PM) 0 FansN°:27
photo 13 c est la fille de fatou guewel: Mame Khoudia
Maty on June 12, 2012 (21:39 PM) 0 FansN°:28
Non mais c'est grave ce qui se passe à Sorano pendant ces anniversaires !!!! C'est la crise elle est mondiale au Sénégal il y'a des gens qui meurent faute de soins , des familles qui n'arrivent plus à faire bouillir la marmite et ces grognasses avec leur rhesselisee dégueulasses et leurs faux cheveux qui se permettent de gaspiller autant de pognon !!!!! Toutes ces bonnes femmes la il faut les auditer ainsi que leurs conjoints !!!!!
SENEGALAISSS on June 13, 2012 (04:53 AM) 0 FansN°:29
TU ES TROP DROLE !
Saway on June 13, 2012 (08:19 AM) 0 FansN°:30
Arrogance , pire arrogance .
au senegal il est tres facil de blanchir de l'argent provenent de je n'ai sais où .tous ses liaces de billets que vous voyez ne seront pas declarer au trésor public ,ainsi un trafiquant de drogue peut saisir cet occasion pour mettre son argent de provenence illicite en circulation .
JE PENSE QUE L'ETAT DOIT PRENDRE DES MESURE CONCERNANT CES GENRES DE CEREMONIES.
je n'ai pas de doute sur les qualitees et l'honnetetè de fatou guewel qui ma chanteuse preferee . mais je n'aime pas du tout la voire ainsi , d'autant plus de la situation que nous vivont au senegal.
MANA on June 13, 2012 (09:30 AM) 0 FansN°:31
IL EST OU MAPENDA SECK BAKH YAYE SOUFOU KAT... :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy: 
Binta on June 13, 2012 (09:36 AM) 0 FansN°:32
photo 13 MAME OUDIA sa yaye warna la diangale ni gnoye solo waye
MARIE on June 13, 2012 (09:43 AM) 0 FansN°:33
OU EST DIC DES FEMMES VERSENT DES MILLONS COMME SA C SA QUE MACKY DOIT DIRE LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
Guewel on June 13, 2012 (09:55 AM) 0 FansN°:34
HAJ MANSOUR BOU SEYDI BOUUBAKEUR....
C'est là qui juste apres la première alternance, jurait qu'on ne le verrait plus que dans une une cérémonie où Seydi Boubeukeur et sa famille sont impliqués..... :-D  :-D  :-D 
Pfffffffffff on June 13, 2012 (12:12 PM)0 FansN°: 1869800
...paroles de griot...
......................... on June 13, 2012 (10:37 AM) 0 FansN°:35
quel honte dans un pays où il y en a qui ne mange pas à leur faim faire autant étalage d'argent :(((( no wonder on restera toujours dernière .....
Feminin on June 13, 2012 (12:00 PM) 0 FansN°:36
gestu leen neew gui doolé yi
déloo seen xel ci yalla loo fi gis dafay dieex
il ya des gens qui souffrent prés de chez vous parcequ'ils n'ont rien à donner à leurs enfants, d'autres meurent parcequ'ils n'ont pas de quoi se faire soigner
Seydou toure on June 13, 2012 (14:37 PM) 0 FansN°:37
TOUTES DES PUTES. PUTES. PUTES.PUTES.PUTES. PUTES.PUTES.PUTES.PUTES. JE DIS , ELLES SONT PUTES. PUTES.PUTES. PUTES. TOUTES DES PUTES
Faa on June 13, 2012 (15:39 PM) 0 FansN°:38
dans quelle pays somme nous :cry:  :cry: 
Thiey liiii on June 21, 2012 (08:37 AM) 0 FansN°:39
 :hun:  :hun:  :hun: 
Beugue fatou  on September 22, 2012 (18:59 PM) 0 FansN°:40
senegal nio sokhar nio iyan llou diagu deguele té fatou dafa diag bay waraw si art bi kon méritona lou eup li té laffér bi len la moye kou nékhoul topal nelé souniou khol mom rek mofi néé fatou for ever si kaw si kanam silou bakh si barké serigne touba

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).