Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
People Recherche:  
Commentaires:  75  Total dont  7  En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Premi on April 19, 2012 (10:01 AM) 0 FansN°:1
arrêtez de mentir, c pas b1, ces tofs datent de très lgtps
@premi on April 19, 2012 (10:33 AM)0 FansN°: 1734730
avant d'intervenir assure toi de ce que tu vas dire. ces photos ont été prises today. jai regardé le direct. bonne journée
Hi on April 19, 2012 (10:08 AM) 0 FansN°:2
Joyeux anniversaire à Kinkéliba, une belle émission à encourager. Angélique je t'adore, Nafissatou, Yakham,Léa et toute l'équipe - BONNE COUTINUATION
Deug on April 19, 2012 (10:13 AM) 0 FansN°:3
nulle cette émission elles sont vilaines et surtout cette Yakham avec sa dépigmentation honteuse  :down: 
BIEN on April 19, 2012 (10:14 AM) 0 FansN°:4
@ Hi t'as oublié Basile des TIC, Pape Bouna momay danéle Thiof tigui, Diédhiou, big up
PEULH on April 19, 2012 (10:32 AM) 0 FansN°:5
UNE BELLE ÉMISSION A ENCOURAGER JOYEUX ANNIVERSAIRE A TOUTE L'ÉQUIPE - BONNE CONTINUATION ET BRAVO LA RTS
Ano on April 19, 2012 (10:41 AM) 0 FansN°:6
j'ai remarqué qu'au Sénégal maintenant on s'habille beaucoup, mais très mal!!
Mèrekhady on April 19, 2012 (10:41 AM) 0 FansN°:7
kinkéliba c'est la classe, que Dieu vous protège/ Amen
KInkeliba on April 19, 2012 (10:56 AM) 0 FansN°:8
Jeanne (chronique Enfance), qu'est-ce qu'elle est bonne la shodasse !! Jeanne de Kinkeliba, trop bonnasse !
Kamou on April 19, 2012 (11:05 AM) 0 FansN°:9
mane dama nob nafy
@kamou on April 19, 2012 (17:46 PM)0 FansN°: 1735765
Ak manne waye mala djitou ki atanoko topal feeee
Tndiaye19 on April 19, 2012 (18:50 PM)0 FansN°: 1735981
Nopp ngua kou am gatt, bari ciip-ciip. Elle n'est pas posée celle-la : dafa rabé. Elle fait l'intello alors qu'elle est naze.
Ndeye fatou on April 19, 2012 (11:07 AM) 0 FansN°:10
EN TOUYt cas cette jeanne n'a pas interet à se photographier avec léa, sa laideur se voit encore plus, avec son greffage minable yakham est tres belle bisous a ange qui est naturelle. jeanne toi oci fait des efforts meem ton haut c 'est du toc
Walfadjri on April 19, 2012 (11:12 AM) 0 FansN°:11
Ils n'ont encore rien compris du nouveau Sénégal. Gaspillage sur des séminaires inutiles. Étalage de greffage. Cela n'intéresse pas ceux qui veulent travailler
Clef d'or on April 19, 2012 (11:39 AM) 0 FansN°:12
en tout j'aime bien suivre sa l matin mais svp dite a basil d'etre simple il pense qu'il est le plus tthioffer du monde le reste rien ca va j'aime angeline et les autres
Moi on April 19, 2012 (17:49 PM)0 FansN°: 1735772
Eh clé d or bayile ki môme rek la fan il s habille très bien d'affa âme classe
Moi on April 19, 2012 (17:49 PM)0 FansN°: 1735773
Eh clé d or bayile ki môme rek la fan il s habille très bien d'affa âme classe
Moi on April 19, 2012 (19:04 PM)0 FansN°: 1736037
Eh clé d or bayile ki môme rek la fan il s habille très bien d'affa âme classe
Moi on April 19, 2012 (19:05 PM)0 FansN°: 1736039
Eh clé d or bayile ki môme rek la fan il s habille très bien d'affa âme classe
Taf on April 19, 2012 (11:39 AM) 0 FansN°:13
NICE TOF :bravo:  :bravo:  :bravo:  :up: 
Lolita48 on April 19, 2012 (11:46 AM) 0 FansN°:14
oui c vrai c k dit clef d'or basil n'est pas simple du tout il aime montrer aux gens kil est thiofferrrrrrrrrr soit simple comme les autres hommes stp comme les ibrahima et autres tai un homme toi ausssi modestie ZERO :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet: 
Ma on April 19, 2012 (11:48 AM) 0 FansN°:15
Bonne continuation et félicitation à Mady et à tte l'équipe.
Moi on April 19, 2012 (12:10 PM) 0 FansN°:16
cé toff on été prize se matin je lé regardé en direct
Telebidon on April 19, 2012 (12:12 PM) 0 FansN°:17
les beaux sont devenus tres moches de part leurs rires de broussards debutants .mais ou' est angelique manga la vraie thiey antyiou ya rafette te yaru !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Frisquette on April 19, 2012 (12:55 PM) 0 FansN°:18
Mais Yakham serieux tu as perdu toute credibilité ....avec ton khessal (bien que joli sois til )...mais une journaliste de ta stature doit donner le bon exemple à notre société...
Pffffff on April 19, 2012 (13:25 PM) 0 FansN°:19
franchement dpui k Sara a kité l'emission,je ne m'y interesse plus parck lé animateurs ne savent pa camper le debat,ils restent là à faire des blaques médiocres et se permettent de rire o eclat sur le plateau com dé mal-civilisés.Cté un bon concept mé là je reconé plu l'emission,lé animateurs ne sont pa naturels ils s'efforcent de faire de l'humour mé ça tourne tjrs o ridiculeFranchema kenkeliba ma beugone,beguéte!!!sof ngéne ma trope légui
Tndiaye19 on April 19, 2012 (19:02 PM)0 FansN°: 1736031
Yaw yaawakh deug bi. Cette émission ne vaut plus rien depuis le départ de Sarah Cissé. Awa Angélique Manga est pédante , Yakham dafa soof ak khessalam bou saletébi, Jeanne dafa tauy ak tatam you niaaw, les mecs sont un peu efféminés. En un mot kenkélibaa dafa géey.
Moi on April 19, 2012 (19:12 PM)0 FansN°: 1736068
Eh clé d or bayile ki môme rek la fan il s habille très bien d'affa âme classe
DDEMBA on April 19, 2012 (13:56 PM) 0 FansN°:20
C'était le concours de filles moches et grosses entre yakham, jeanne et la gomis.
Yaram diapoul kouné, gardez cela à l'esprit et allez vous dégraisser.
Et soyez simples les filles.

Peace & love.
Frisquette on April 19, 2012 (14:05 PM)0 FansN°: 1735285
toi tu est completement fou !!!

Tes gouts et tes couleurs ne se discutent pas ici !!! Bayilene gnou mele nii lene nekh .....Jamais de toute ta miserable vie tu n'auras une femme belle comme elles !!!

Ignane ngue torop nguey naane degraissé..seuk kanam né graisse tchiiiiiiip
Exx on April 19, 2012 (14:30 PM) 0 FansN°:21
je vous trouve tous incapable soiyez simple modeste entre vous n'ete rien vous vous coiyer des star epi fau parler le wolof dans l'inmition
Abou on April 19, 2012 (14:36 PM) 0 FansN°:22
salut mon message s'adresse et Mlle NAFISSATOU DIOUF de la RTS .Cette fille est vraiment cool,elle est une vraie pro de la télé. J'aimerais vraiment avoir votre contact et je demande a qui peut me mettre en rapport avec elle merci.
Elsa on April 19, 2012 (14:45 PM) 0 FansN°:23
mes félicitations et mes encouragements. les autres qui ne sont pa là où estce qu'ils sont je veux une réponse.il s'agit de aboubacry, ndourette, oumou balbé, mya, etc... entre autres
BIMI on April 19, 2012 (15:09 PM) 0 FansN°:24
Joyeux anniversaire et bonne continuation je vous adore.
Imbroglio on April 19, 2012 (15:31 PM) 0 FansN°:25
C'est une émission qu'il faut recadrer de temps en temps. Ca s'esclaffe trop sur le plateau.Moi ce qui ne me plaît pas c'est la revue des titres: cette forme de répartie entre la présentatrice du jour et celui préposé à la lecture des journaux avec des questions du genre " Les observations de L'OBS ?" "Le SOLEIL s'est t'il levé ce matin?" etc...Franchement des fois sur KINKELIBA c'est vachement trop lourd, trop laborieux, trop de déchets...on ne va pas à l'essentiel. Aussi l'émission n'est pas ponctuelle. Il vous faut du pragmatisme et non du remplissage lourdingue. Aller droit au but, être concis, précis, dynamique, arrêter le ronron c'est soporifique et ennuyeux. Sinon j'aime bien LEA et la dame bien en rondeurs RAMATA on sent en elle le juste necessaire et elle maîtrise assez bien son sujet. JEANNE à force de cotoyer les enfants indigents commence à acquérir des notions humanistes de compassion et je trouve que c'est bien pour une élévation spirituelle. ANGELIQUE peux mieux faire je ne sais pas pourquoi mais je la trouve assez moyenne peut être à cause de son look de petite fille ingénue. GOUDIABY s'il se prend un tout petit peu au serieux fera mal.
Jeanne-Kinkeliba on April 19, 2012 (16:10 PM)0 FansN°: 1735563
Je partage ton analyse Imbroglio, cette emission derape souvent sans controle, sans proffessionalism. Tu oublies seulement de dire que Jeanne la chodasse est trop bonne !! Le reste c;est nulllle.
Constat on April 19, 2012 (15:45 PM) 0 FansN°:26
Moi je trouve que la Manga ne ferait pas une bonne serveuse car souvent elle oublie de servir son kinkeliba aux intervenants.Sinon je kiffe trop la Lea,ellle ferait une bonne compagne.
Bon pour le reste tout est nice et bonne continuation............................... :up: 
Leuzzz on April 20, 2012 (01:28 AM)0 FansN°: 1736975
foutez nous la paix, Léa et Jeanne font beaucoup de fautes.Les sénégalais et le monde entier vous suivent à travers leur RTS1.Soyez peu plus sérieux bon sang!
Makhou bene on April 19, 2012 (16:08 PM) 0 FansN°:27
vous etes de vrais professionels bisous a yakham nafi angelique et a pape bouna
SORELLA on April 19, 2012 (17:05 PM) 0 FansN°:28
KI P M DIRE OU EST MIA CELLE KI FAISAIT BEAUTE ET OUMY NDOUR L EMISSION SANS SES 2 PERSONNES MANQUENT KELK CHOSE :love: 
Philipe on April 19, 2012 (17:09 PM) 0 FansN°:29
cette emission est nulle, j'aimerai que le nouveau directeur l'annule à son arrivèe. Aucun sens, en plus elles sont ridicules. Elles passent tout leur temps à rigoler, surtout Angelique. Elle m'ènerve.
Miita72 on April 19, 2012 (17:26 PM) 0 FansN°:30
en tout clef d'or et lolita gnou gui ma reyeu wayeu akeu retaneu c vrai c basil n'ai pas mondeste du tout on dirait l DG DE LA RTS soit modeste stp avec sa tablette et son phone
 :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha: 
SheikhTDiakhasse on April 19, 2012 (17:30 PM) 0 FansN°:31
OU est ma femme angelique? cette fille dechire...ya aussi la fille khess la ki faisait les trucs sante hygiene. elle a pris du poids,,,mais ca lui va tres bien..kou kham ndakh amna dieukeur???
Aicha bruxelle on April 19, 2012 (18:26 PM) 0 FansN°:32
tout ce que je peux dire cé vous faite bien votre travaille, vous etes formidables,belle,propre, je vous regarde le matin quant jai congé,suis pressé de voir votre humour lol , vous me donne la joie de vivre, envie de boire chaque matin kinkéli, bon boulot les senegalais ,vous etes des pro, en plus, a cause de vous mes amis belges boire kinkéli avec menthe . je vous remerçie .
ps: nécoutez pas les méchants et continuez ce que vous faites
Ndondol on April 19, 2012 (18:27 PM) 0 FansN°:33
joyeux anniversaire è bonne contuniation :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo: 
Amadou Italie on April 19, 2012 (18:39 PM) 0 FansN°:34
Moi j'aime Nafissatou beaucoup avec une teint noir jolie. love nafissatou, love nafissatou, love nafissatou
Guedzee on April 19, 2012 (18:41 PM) 0 FansN°:35
Happy birthday - C'EST COOL CE QUE VOUS FAÎTES - BON COURAGE - juste prendre positivement les incriminations
LA TÉLÉVISION NATIONALE ÉVOLUE BIEN, la main sur le coeur
Rea on April 19, 2012 (19:00 PM) 0 FansN°:36
Je regarde rarement l'émission. Je trouve que c'est assez bien ficelé. C'est vrai que des fois, les femmes font des blagues de femmes dépourvues de jugeote. J'aime bien Léa, elle est jolie. Du courage et bonne continuation
Moo on April 19, 2012 (21:26 PM) 0 FansN°:37
moi je reclame le retour de ndourette elle est trop marrante, je l'adore NDOOOUUUREETTTEEE COME BACK
Moo on April 19, 2012 (21:36 PM) 0 FansN°:38
et aussi le decor de l'emission me fait vomir la lumiere zero les couleurs du n'importe quoi la rts a besoin de vrai designer et non pas de menuisiers pour faire le decor
B m c  on April 19, 2012 (21:45 PM) 0 FansN°:39
vréma belle je l'aime bcoup car elle resemble a ma femme adorable je t'aime
Soukeyna Diedhiou on April 19, 2012 (22:47 PM) 0 FansN°:40
Bon vent à Kenkelibaa ^^ Et qu'on attende beaucoup d’innovations sur l’essentiel * hAppY BiirthdAY so may god give you the strenght and ( health ) the pillar of human life. Thanks a lot  :) 
Baay Galass on April 20, 2012 (07:01 AM) 0 FansN°:41
Gisouma sama xarit bu saf xorom bi si foto yi. Ndoura ana nga waay.
N t s on April 20, 2012 (07:44 AM) 0 FansN°:42
je croi que lemission pren bcp de tem chak cronikeur vien 2foi je croi ke c pa importan c pr sa c dificil de la suivre ds lintegralite
bak  on April 20, 2012 (08:34 AM) 0 FansN°:43
moi je vous encourage et je suis tres bien cette emission je veux meme les rencontrer.et je veux lescoodonnes de mia etjeanne dioh et de anne marie gomis je les estime bocou si possible aidez moi svp
Sora on April 20, 2012 (09:41 AM) 0 FansN°:44
tu sais on ne peu pas attraper la mer avec ses bras jeanne dioh tout le monde s en prnd a elle c est ^parce qu'elle fait beaucoup de faute, elle ne shabille pas en l air pour une femme mariréé comme tu dis pourquoi elle a toujours le cul en l 'air elle n 'a qu a sabiller classe et chic ilne sufit pas de montrer son cul pour avoir de l'audimat il suffit d etre classe simple et genreuse il parait aussi qu elle aime telment les medisances
MAis on April 20, 2012 (09:57 AM) 0 FansN°:45
MOi ce qui me choque le plus c'est le khessal de Yakham et pourtant elle avait un joli teint noir.Elle est devenue moche et se maquille un peu trop.Vivement les filles naturelles comme Angelique,Nafissatou,Jeanne et les teints clairs naturels.
STRING TOUNE on April 20, 2012 (10:34 AM) 0 FansN°:46
UNE EMISSION PLEINE DE CHOLESTOROL (les Sponsors) :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy: 


UNE EMISSION PLEINE DE CHOLESTOROL (les Sponsors) :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy: 
Fissa on April 20, 2012 (12:31 PM) 0 FansN°:47
Ne soyez pas aigri,dans la vie il faut savoir encourager pour qu’ils puissent donner le meilleur d’eux.
Je suis vraiment contente des innovations mais sa ma tourondo Nafi top.
Faites du bench, recherchez des thèmes qui intéressent les spectateurs nos sommes preneurs.
Congrétulation & happy birthday
Depuis angleterre on April 20, 2012 (13:24 PM) 0 FansN°:48
MANE MARIE ANGELIQUE MANGA REK LA NOP DAMAKO BEUGUE SAMA XOL.KOUMA ENVOYE NUMERO TELEPHONOU ANGE. DINA LA WESTERN 500 EURO
DEPUIS ANGLETERRE on April 20, 2012 (13:31 PM) 0 FansN°:49
500 EURO POUR CELUI QUI M,ENVOYE LE NUMERO DE MARIE ANGILIQUE MANGA JE L,AIME ET J LADORE BOCOU.MON NUMERO C LE 698730759
Optimiste on April 20, 2012 (14:46 PM) 0 FansN°:50
En tout cas ils ont le mérite d'avoir inové dans un style qui n'existait pas encore au sénégal, du courrage on sait que c'est pas facile! La nouvelle génération doit apprendre a travailler enssemble.
Constat on April 20, 2012 (16:05 PM) 0 FansN°:51
Arrêtez d'être méchant et jaloux! Aminata Angélique n'est pas pédante mais un peu trop intelligente pour ce qu'on lui demande de faire et normal aussi qu'elle ne puisse pas être une bonne serveuse comme vous dites car elle oublie d'offrir du kenkéliba à ses invités, elle est une talentueuse journaliste, l'un des meilleurs de sa génération! En tout cas on la veut au 20h, depuis son départ de cette édition c'est n'importe quoi! Toi basile, comment exposer les photos des autres sans celles de la présentatrice principale, et tu nous placardes ta photos et celles des autres,? C'est juste un constat! Merci
Julo on April 20, 2012 (16:20 PM) 0 FansN°:52
Waw anna Ndourette. Kou bari affaire là. Mais très pertinente.
SOKHORBAXOUL on April 20, 2012 (19:16 PM) 0 FansN°:53
Sénégalais beugoul kouy avancer, ces femmes ont le mérite de gagner leur pain à la sueur de leur front et de faire un métier qu'elles aiment. Yakham je te trouve super belle! le chien aboie la caravane passe.
Mimi on April 21, 2012 (00:08 AM) 0 FansN°:54
Moi je voulais arreter de reagarder kan Sarah a arrete ensuite g pas supporte le depart de Amssatou et maintenant c Mya c trop pour moi je ne regarde plus kinkeliba . Nafissatou m'enerve a trop forcer sur le chokhoooo stp sois naturellle waay,Oumou Balde je la supporte pas son francais m'enerve elle ne sait pas prononcer les "a" elle dit toujours "an" le "debANT", "kinkelibAN" typique d'une "seer" avec ses gros seins kelle gagnerait a ne plus exposer de si bon matin, Yakham son rouge a levre cheap et vilain la kom laobe, Angelique les jeux de mots a la noix me donnent des maux de tete et Adama l'anglais du groupe avec son anglais idiot la keskil m'enerve il gagnerait a suivre des cours au british council ou au centre culturel americain celui la ,Basile je l'aime bien mais je suis fatiguee de voir son pull rouge Polo vous avez surement des primes d'habillement a la RTS alors evite de reporter les memes habits toi aussi, Pape Bouna thiof mais please n'en fait pas trop et puis ton visage de serere est trop "yaatou" ,Jeanne je ne l'ecoute pas donc elle m 'indiffere ,Pape Mady g envie de l'etouffer avec son visage deja tortueux kil aime remuer bizarrement wagnill manierou bi si canaam bi, la ndiago du groupe g oublie son nom sa voix me les casse mais elle s'habille tres bien tres tres bien machalaah et alhamdoulilah youpiiiiiii hourrrrrraaaaaahhh Ndourette n'est plus! And I do Miss Hawa dearly!
Sophia vieux on April 21, 2012 (10:57 AM) 0 FansN°:55
une joyeuse équipe! que Dieu vous garde! j vous aimadore!!!
Ndour alioune on May 10, 2012 (06:31 AM) 0 FansN°:56
Jaime bien kenkelibaa je le rate pa le matin pour voire anne marie moi telehone c 00335247
8885
Tyfa on October 24, 2012 (09:46 AM) 0 FansN°:57
mya té superb une bonne émission mé arrété d rire com dé idiots!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sanghott souleymane on January 18, 2013 (10:16 AM) 0 FansN°:58
depuis paris je suis imperturbable de votre emission .Elle me fait toujours volte face vers ndtre Senegal.J aimerai si posssible beaucoup d informations du pays au quotidien.

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).