Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Lissa, de la série « Un café avec… », s'est mariée en douce...
   Par SenewebPeople | Seneweb.com |  Jeudi 05 avril, 2012 13:22  | Consulté 33910  fois  | 26 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
People | Mots Clés: Lissa, Mariage, Un cafe avec, Couple

Le mannequin Diarra Thiam s’est marié religieusement ce dimanche 1er avril à la mosquée de Liberté 5, selon le journal Direct Info. C’est dans la plus grande discrétion que l’actrice d’Un café avec… a décidé de se passer la corde au cou. L’heureux élu est un directeur d’une société d’assurances. D’après une source citée par le journal, le mannequin n’a pas souhaité donner le nom de l’heureux élu pour la simple et bonne raison que M. est déjà marié et n’a encore rien dit à sa première épouse.

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Lissa de 2006 à ce jour.
Commentaires:   26   Total dont   1   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Gor_fite on April 5, 2012 (13:36 PM) 0 FansN°:1
gor dé am fit, si tu n'es pas assez courageux pour informer ta 1 ière femme, alors laisse tombé
Ndoye bouky on April 6, 2012 (07:21 AM)0 FansN°: 1698591
vraiment tu as raison mon gars ,mais chez certains messiers ce sont les epouses qui portent le pantalon et les epoux se mettent en pagne et en bethio.
FAUX on April 5, 2012 (14:03 PM) 0 FansN°:2
C le scénario d un café avec.....
Chat echaudé on April 5, 2012 (14:09 PM) 0 FansN°:3
ma puce oblige le à parler à sa femme sans attendre. Sinon tu risques de le regretter. Parole de sage.
KHOUSMANIAAP on April 5, 2012 (23:26 PM)0 FansN°: 1698072
Chatte échaudée ou Chat échaudé ?
Célibataire on April 5, 2012 (14:17 PM) 0 FansN°:4
tu as bien fait, c'est comme ça, la discrétion est souhaitable dans ces cas là.
le mariage est sacré et quelque fois une affaire personnelle puisque tu te retrouvera seule avec ton mari après tout, maintenant que c'est un homme marié, soutouralko, et prend la seconde comme ta grande soeur et sois encore plus courageuse. L'essentiel que l'homme t'aime toi aussi.
Pa gnangal on April 5, 2012 (14:20 PM) 0 FansN°:5
c pa 1 kession de couraj mé de respé povr débil kan on ne respé pa sa 1ère to ou tar on mankera respé à la 2de
Abdoul on April 5, 2012 (15:17 PM) 0 FansN°:6
bonne chance madame rfm matin
Fekke on April 5, 2012 (15:50 PM)0 FansN°: 1696608
Abdou Lisa de rfm matin dou kiii de ki Mame Diarra Thiam le toudeu te kiy deff rfm matin moungui toudeu Lisa Dior Dia c deux personnes differentes!
NASS on April 5, 2012 (15:49 PM) 0 FansN°:7
POISSON D'AVRIL
Willis on April 5, 2012 (18:00 PM)0 FansN°: 1697089
après avril ma guiss
Fat on April 5, 2012 (15:51 PM) 0 FansN°:8
c pa vrai
Cela nous fou au paul nor on April 5, 2012 (15:55 PM) 0 FansN°:9
cela nous fou au paul nor
Pouth on April 5, 2012 (16:18 PM) 0 FansN°:10
menote yimou take wone boubs mo takh mou thieup tioukel ay sama wadie tay lalay yobou ardo de prepare toi khalebi ay feme la yoor ni la de defar ba mou teup rewmi dieum kanam ha sim walabok
Coumba sy on April 5, 2012 (17:02 PM) 0 FansN°:11
ton mari a la chance tes très belle chère bien ton chéri et tu respecte la premier.
Non a la Polygamie on April 5, 2012 (20:55 PM) 0 FansN°:12
Lies, Lust and Vanity.
One man for one Woman to raise their kids under one roof.
This is no longer about religion but for a better future.
Awo on April 6, 2012 (07:33 AM)0 FansN°: 1698613
u got a big point here!!!! One man , one woman!!
Mia on April 5, 2012 (21:59 PM) 0 FansN°:13
ooooooooooo c est juste du poisson d avril
Troisieme on April 5, 2012 (23:39 PM) 0 FansN°:14
De toutes les facons, M lui fera La meme chose pour la troisieme.
Awo on April 6, 2012 (07:35 AM)0 FansN°: 1698616
eh oui c ce qui arrive souvent.

Les coiffeuses se font coiffées no matter what happens!!
Lolotte on April 6, 2012 (04:12 AM) 0 FansN°:15
Bonne chance au mariage.
FUTE on April 6, 2012 (07:18 AM) 0 FansN°:16
Poisson d'avril
Dada on April 6, 2012 (08:25 AM) 0 FansN°:17
c'est vrai FUTE c'est un poisson d'avril. :down:  :dedet: 
Hihi on April 6, 2012 (09:30 AM) 0 FansN°:18
poisson davril elle la dit alr lécé la trankil, vs les langues d vipére
@ cela nous fout au paul nor: toi khana paul c ton mari ou j c koi khamo sakh commen on écri "pole" mdr. toth gua fi falé tabstenir han téte de noeud :jumpy: 
Siga Sow on April 6, 2012 (09:58 AM) 0 FansN°:19
Heureux ménage Diarra  :-D  :-D  :-D  :-D 
Seynabou marietou ndoye on November 24, 2012 (03:06 AM) 0 FansN°:20
je ne crois pas que lissa se marrier :love: 

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).