Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Lissa de « un Café avec…» à l’origine du divorce d’un Ministre
   Par SenewebPeople | Seneweb People |  Mardi 17 janvier, 2012 10:57  | Consulté 104536  fois  | 113 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
People | Mots Clés: Lissa, Divorce, Ministre, Un cafe avec, Couple

L’actrice de la série «un café avec…», Lissa, à l’origine du divorce d’un Ministre? Vous ne rêvez pas, vous n’êtes pas dans la saison N°2 de la série diffusée par la TFM. Le journal" l’As" nous informe, en effet, qu’un Ministre qui avait récemment annoncé sa démission avant d’être réintégré dans le gouvernement s’est séparé de sa femme samedi. Et que c'est le mannequin Lissa qui est au cœur du divorce. Selon le journal" l’As", le Ministre n’avait d’yeux que pour Lissa. A chaque fois, il disait à sa femme : «tu ne peux pas te maquiller comme Lissa ? Tu n'as pas vu la coiffure de Lissa ? Tu n’a pas vu les jambes de Lissa?». Excédée, la femme a fini par demander à son mari d’aller rejoindre Lissa. Puis elle prend ses cliques et ses claques avant de demander le divorce.
Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Lissa de 2006 à ce jour.
Commentaires:   113   Total dont   22   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Rek on January 17, 2012 (10:59 AM) 0 FansN°:1
dek
Menfousdell on January 17, 2012 (11:36 AM)0 FansN°: 1387485
Hum si cette info s'avére d douma bétte.Goor yi dgne yabaatai ba dof!
mane d ya mon chouchou a un momnet louma def mounema"yaw u parl com lissa","tu ressembl a lissa".aayai jour bime ma woowai lissa silaka guedia def,ndakh degue na loo khameni dafka méti batey.
Ame lissa,indil lissa,wowaayam ak jonguai bu khadiame bi,pffffffff
ELLE N'EST PAS BELLE on January 17, 2012 (15:15 PM)0 FansN°: 1388203
Franchement je ne vois aucune beauté de cette fille au point de divorcer pour ça.

Si l'info est vérifiée, franchement nos ministres libéraux n'ont aucun goût. franchement cette fille peut passer devant moi 100 fois, elle ne pourrait pas atirer une seule fois mon atention.

Franchement je ne la connais même pas, mais je dis ce que je pense sérieusement. D'ailleurs je ne me vois pas divorcer d'avec ma femme pour une autre femme.
Deug Rek on January 17, 2012 (17:32 PM)0 FansN°: 1388651
Et que dire des femmes qui montrent sans gêne devant leurs maris qu'elles sont amoureuses de Modou Lo ou de Balla Gaye?
Son ex beau frère on January 17, 2012 (12:19 PM)0 FansN°: 1387634
c'est Thierno Zinedine Zidane Lo
Deug on January 17, 2012 (20:40 PM)0 FansN°: 1389206
thiaga rek
OM on January 17, 2012 (10:59 AM) 0 FansN°:2
Machallah Sama Alpoular Bi xamal sa bop reck té liguey sa li guey ok
Révolution sénégalaise on January 17, 2012 (11:00 AM) 0 FansN°:3
GUIRASSYYYYYYYYYYYYY............................
DOU MOME ??????????????????????????????
ChineTOC on January 17, 2012 (11:45 AM)0 FansN°: 1387516
MALICK NDIAYE SERVICE DE GESTION DES ETUDIANTS SENEGALAIS A L'ETRANGER VOLEUR MERITE LA PRISON COMME KARIM! 




MALICK NDIAYE SERVICE DE GESTION DES ETUDIANTS SENEGALAIS A L'ETRANGER VOLEUR MERITE LA PRISON COMME KARIM! 




MALICK NDIAYE SERVICE DE GESTION DES ETUDIANTS SENEGALAIS A L'ETRANGER VOLEUR MERITE LA PRISON COMME KARIM!




 MALICK NDIAYE SERVICE DE GESTION DES ETUDIANTS SENEGALAIS A L'ETRANGER VOLEUR MERITE LA PRISON COMME KARIM! 




MALICK NDIAYE SERVICE DE GESTION DES ETUDIANTS SENEGALAIS A L'ETRANGER VOLEUR MERITE LA PRISON COMME KARIM! 




MALICK NDIAYE SERVICE DE GESTION DES ETUDIANTS SENEGALAIS A L'ETRANGER VOLEUR MERITE LA PRISON COMME KARIM! 




ETUDIANTS SENEGALAIS (DOCTOANTS) EN CHINE IL FAUT RECLAMER VOS DROITS CAR C'EST PAS LE PERE DE MALICK NDIAYE QUI VOUS PAYE....MALICK NDIAYE 'SGEE' VOLEUR!

TU ES PIRE QUE THIOUMBO!
AMAARA on January 18, 2012 (14:30 PM)0 FansN°: 1391287
AMAL SOUTOUREU PERSONNE N'A DONNE DE NOM.
SIM...
Camera on January 22, 2012 (02:07 AM)0 FansN°: 1402921
ceux ki suive lé info save bien kil sagit de guirassy pr kw veu tu le couvrir !!!
Tio on January 17, 2012 (11:01 AM) 0 FansN°:4
dieguene daye saf
MNDIAYE 83 on January 17, 2012 (11:01 AM) 0 FansN°:5
C VRAIMENT DROLE
OM on January 17, 2012 (11:03 AM) 0 FansN°:6
c des connerie vraiment gayis léguii séya tougnou regardez moi ça reck  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla: 
A on January 17, 2012 (11:05 AM) 0 FansN°:7
xalasss
Fa on January 17, 2012 (11:06 AM) 0 FansN°:8
c'est du n'importe quoi s.v.p lissa boul ko top noumou def diabarame si guissé kénéne defla li ko raw boul ko lidjane ti c'est des coureur de jupe
Thierno diallo on January 20, 2012 (19:26 PM)0 FansN°: 1399098
cest notre drame:kelifa bu menula gerer ay "emotioom"...
Asss on January 17, 2012 (11:11 AM) 0 FansN°:9
Journalistes respectez vous un peu, au lieu d'écrire des betises
Répondre  on January 17, 2012 (11:20 AM)0 FansN°: 1387385
n"importe kw
Mrd on January 17, 2012 (11:17 AM) 0 FansN°:10
j y croix pas dè khol lène liguene di wakh c trop facile
Nèkh koy  on January 17, 2012 (20:44 PM)0 FansN°: 1389220
pourtan lissa katnako troi foi si bèn hotèl ki dou dara boumou takh ga fasè sa diabar
BIGI on January 17, 2012 (11:18 AM) 0 FansN°:11
Mais c'est quoi ce poste? Hein!!!? des commerages de quartier ou de femme au foyer malheureuse. Putain les gars c'est la honte ça. Lisssa ninninin. C'est NUL
Hihi on January 17, 2012 (11:20 AM) 0 FansN°:12
vrément drole lissa way mane dé soumeu amé diabar dama kay wakh mou rooye ci lissa khalé bi mo poté :haha:  :haha:  :haha:  :haha: 
Cvx on January 17, 2012 (11:48 AM)0 FansN°: 1387527
wala nga wakh ko mou mel ni poté book.???!!!
Radia on January 17, 2012 (11:22 AM) 0 FansN°:13
SALU A TS Lé JOURNALISTE PRENé 7 LESSON TéNGéN DIANGATKO KOU AM MBOK SI MéTIéBI GNAN NALAKO NGA PUBLIéKO = PPD deTF1 MéSSAG BIMOU DIANGLé BIMOUY KITé MéTIéBI BIGNKO LADIé dafni = finir san avoir le regré ét tourné la page san la déchiré mayarni sounou journalistyi vréma khamétoumalén nagn bayi khél métié bou nobl lagn amé résponsablité méssagé lagn amé dnk soyé sérieux kamm mrc de vtr kompréhention.............................................................
 :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn: 
Répondre on January 17, 2012 (11:28 AM)0 FansN°: 1387445
tu a parfaitement réson s8 dacord avc tw c telment honteux
Fall on January 17, 2012 (11:24 AM) 0 FansN°:14
mais ki elle est moche,vraiement arretez koi
Matricule on January 17, 2012 (11:25 AM) 0 FansN°:15
En tout cas Lissa diarnako
Au lycée Seydou Nourou TALL on January 17, 2012 (11:26 AM) 0 FansN°:16
Où EST LE PROVISEUR DE CE LYCEE???
Le professeur de Maths du lycée Seydou Nourou Tall de Dakar, expert des clmasse de 3 ième, "prend" les éléves après les heures de cours. Ce qui dérange c'est qu'il incite les élèves à faire ces cours sans quoi ils seront mal notés. Moi suis professeur de maths, j'enseigne moi meme mon petit les maths à la maison. je risque de céder face à ce puissant prof. Oùubien alors il donne des dessous de table au proviseur? Ou il est parent à ce ministre de l'Education qui ne pense qu'à introduire ses parents das le système?
EN TOUT CAS !!!
Ltsnt  on January 18, 2012 (18:25 PM)0 FansN°: 1391990
mo wakho benn deug nourou tall prof you integre rek gno faner si tu parl d diop math ainsi c pask t jalou il n sabessera jamai comm sa mo
Omzo on January 19, 2012 (18:10 PM)0 FansN°: 1395341
j'ai eu ce problème en 2nd avec Monsieur Mbaye prof maths au temps à Delafosse 1996 1997 il donnait les devoirs en exercices aux élèves qui étaient inscrits. il a tout simplement gâché mes études parce que moi je ne voulais pas acheter mes notes
Feme on January 17, 2012 (11:32 AM) 0 FansN°:17
ahuri s k tu di c pa vrai g fai 5 an laba il es courtoi avec c etudian tu di du nimport kw
SPRINTER on January 17, 2012 (11:43 AM) 0 FansN°:18
Mais est-ce qu'on ai entrain de vivre sous les rumeurs. Il y' a Vraiment des problèmes dans la presse écrite.Du fait qu'ils écrivent du n'importe quoi. Je demande aux journalistes qui écrivent de nous donner des preuves de ces faits. En plus, il faut mentionner le noms de l'éditeur au lieu de faire parler les gens.Merci de votre compréhension!
Excellence on January 17, 2012 (11:58 AM) 0 FansN°:19
ce site devient de plus pitoyable
Opinion on January 17, 2012 (12:07 PM) 0 FansN°:20
Lissa si jamais tu rejoins le Monsieur en question ton tours viendras un jour si c'est pour le titre de Ministre leurs règne est fini.
NITT on January 17, 2012 (12:13 PM) 0 FansN°:21
EN TOUT CAS KOU DIONGIé la
Shaq on January 17, 2012 (12:15 PM) 0 FansN°:22
Arretez de donner de l'importance a des filles qui n existent que par le web et je suis sur que ni ce ministre ni la fille ne sont aucunement meles a ce genre de ragot.
Galsenetoile on January 17, 2012 (12:20 PM) 0 FansN°:23
Si c le ministre qui a demissionner cela m etonnerai car comment peut on avoir un comportement si exemplaire en public et renoncer aux privileges de minsitres pour revenir a la maison et divorcer avc sa femme a cause d une fille de la tele..ms bon sens c est enervant de la part de ce journaliste de L'as
Preuve on January 17, 2012 (23:44 PM)0 FansN°: 1389666
C k des ragot lissa ne conai ni le ministre et mr guirassy oci il ne conai mm pa lemission un cafe avc les journalistes veulent just vendre leur journaux il vit avc sa famille il na ocun probleme khamna alahira dina meti nakh gni wakh lulene worul mo beuri senegal bayilene ndiambour nianalleneko diam je parle en guise de connaissance
Nouvellepresse on January 17, 2012 (12:22 PM) 0 FansN°:24
Apres cet article c'est Lissa qui va sortir pr faire un dementi....on les connais tous Lissa Adja diallo Adja ndoye cest devenu leur jeu favoris pour occuper la presse people..
@ menfoudell on January 17, 2012 (12:24 PM) 0 FansN°:25
mdr a a lire on c k ton mec c 1 coureur de jupon
boul khass lissa nane ak wowayam ak diongué diou khadiame
écé de retenir ton copin mo gueune ci yaw
gua koy khass ell é + bell k toi j parie
tchim
ton copin mo kham loutakh moulay diawalé ak mome il fa,ntasme sur el
mai c pa 1 raison d la khass
il é vk toi kay
alr ... wolou sa bop rek
Nouvelle presse on January 17, 2012 (12:36 PM)0 FansN°: 1387698
Je n ai rien contre Lissa au contraire je l'admire car elle ne verse pas dans ces potins commes ttes ces filles de la mode . A la voir on comprend qu elle est bien eduqué ms c le milieu on a besoin que la presse en parle pour que tu continues a exuster..quelle star ne demande pas a ce qu on parle d elle?
Chinetoc on January 17, 2012 (12:26 PM) 0 FansN°:26
MALICK NDIAYE SERVICE DE GESTION DES ETUDIANTS SENEGALAIS A L'ETRANGER VOLEUR MERITE LA PRISON COMME KARIM!

MALICK NDIAYE SERVICE DE GESTION DES ETUDIANTS SENEGALAIS A L'ETRANGER VOLEUR MERITE LA PRISON COMME KARIM!

MALICK NDIAYE SERVICE DE GESTION DES ETUDIANTS SENEGALAIS A L'ETRANGER VOLEUR MERITE LA PRISON COMME KARIM!

MALICK NDIAYE SERVICE DE GESTION DES ETUDIANTS SENEGALAIS A L'ETRANGER VOLEUR MERITE LA PRISON COMME KARIM!

MALICK NDIAYE SERVICE DE GESTION DES ETUDIANTS SENEGALAIS A L'ETRANGER VOLEUR MERITE LA PRISON COMME KARIM!

MALICK NDIAYE SERVICE DE GESTION DES ETUDIANTS SENEGALAIS A L'ETRANGER VOLEUR MERITE LA PRISON COMME KARIM!

ETUDIANTS SENEGALAIS EN CHINE IL FAUT RECLAMER VOS DROITS CAR C'EST PAS LE PERE DE MALICK NDIAYE QUI VOUS PAYE....

MALICK NDIAYE 'SGEE' VOLEUR!

TU ES PIRE QUE THIOUMBO!
:cn:
N'importe kw on January 17, 2012 (12:48 PM) 0 FansN°:27
arreter de gaspiller votre salive et votre temps pour ses futilités.
Xamsabop on January 17, 2012 (13:08 PM) 0 FansN°:28
Je suis sur que kene thi niom niar n est au courant de cette affaires. Que les journalistes arretent d inventer des histoires sur des gens qui ne se connaissent mm pas. La semaine derniere c etait demba dia et niatam ba alors que les deux ne se connaissaient meme pas..a qui le tour bon Dieu
Thiouksologue on January 17, 2012 (13:12 PM) 0 FansN°:29
C'est des bobards!
Farida on January 17, 2012 (13:17 PM) 0 FansN°:30
 :hun:  :dedet:  :dedet:  :down:  :down: 
Rara on January 17, 2012 (13:34 PM) 0 FansN°:31
théy yalla sénégal,,,,,, bahna ministre you bone yi torohal djiguéne rék : lissa boul dém dé il veu tavoir té hamoul noumouy déf :conseil entre jeune fille
Saf sap on January 17, 2012 (13:38 PM) 0 FansN°:32
aye sama cherie bi ya dof d mala nope
Nitt on January 17, 2012 (13:50 PM) 0 FansN°:33
lissa n'a rien fait l'homme est complexe .c'est un homme complexer rien n'est plus bon d'etre naturelle
Mbacke on January 22, 2012 (17:57 PM)0 FansN°: 1404064
tu a reson
Opinion on January 17, 2012 (14:18 PM) 0 FansN°:34
Encore des bêtises tu nous parles de cette femme lissa avec un Ministre franchement je risque de ne plus lire ton site.
Awaba  on January 17, 2012 (16:47 PM)0 FansN°: 1388433
Oui ce qui grave c est que depuis la reconduction du ministre lui meme n a rien dit et je pense que c est ce silence la qui derange la presse ils veulent tout simplement le pousser a sortir ms guirassy n est pasmfou a mon avis
Rugi on January 17, 2012 (14:48 PM) 0 FansN°:35
wa senegal golo bou diouk nek star je c pas pk on donne tant d'importance a cette pauvre conne c ki el?
la serie ct katy l'actrice principale une fille ke l'on n'entend pas qui n'est pas bordel
pk on parle pas d'elle mais no senegalais lou bone rek la beugue vous faites la promotion de cette meuf soit disante k c une star nimport koi man dama yereum wa dk franchmen c genre de meuf la continuez komsa rek vous alle voir
Pepe on January 17, 2012 (15:22 PM)0 FansN°: 1388216
effectivement, cette kathy me surpend beaucoup positivement. je la prefere plutot que cette lissa. mais aussi lissa n'a rien a avoir avec cette histoire.
DIRA on January 17, 2012 (15:19 PM) 0 FansN°:36
N 'IMPORTE KOI
Saf sap on January 17, 2012 (15:41 PM) 0 FansN°:37
Mème si vrai dieu rèk c ! Tout homme a besoin de fantasme dètre monotè davoir une femme capable de lamenè au septieme ciel mes ya DES femme aye dougeule danou lagnou nidiaye gawale damaye nèlawe  :jumpy:  :jumpy: 
Hahahaha on January 17, 2012 (15:49 PM) 0 FansN°:38
c'est pas la honte !!! c'est sénégalais la bite à la place du cerveau ! et ca se dit civilisé .... hahahahaha
Lissa on January 17, 2012 (16:03 PM) 0 FansN°:39
mani gaayi bouléne ma togn nak!!! khana certains ne comprennet pas français bok!!! le gars veut simplement que madame soit belle, charmante, sexy et coquette comme moi!!! ndawsi guiss bopam , dém yonam!!! moi je ne le coné pas dé!!! alors unitile de me dire de ne pas le suivre
PS: g cassé bcp de ménages involontairement!! baléne ma akh
Essiarr on January 17, 2012 (17:19 PM) 0 FansN°:40
Mais si vraiment cette info est vraie pourquoi ne pas dire clairement le nom du ministre. A quel jeu joue le joue le journaliste de l'as. C est une honte pour les medias
Pape samba mboup on January 17, 2012 (17:24 PM) 0 FansN°:41
 :cool:  :cool:  :cool:  bayilen samaay minete yi :cool:  :cool:  :cool: 
Toune on January 17, 2012 (17:25 PM) 0 FansN°:42
cé ki selon vou?
Deug rek on January 17, 2012 (17:30 PM) 0 FansN°:43
Et que dire des femmes qui montrent ouvertement qu'elles sont amoureuses de Modou Lo ou de Balla Gaye?
Toune on January 17, 2012 (17:42 PM) 0 FansN°:44
lissa lissa waay
Credibilite on January 17, 2012 (18:24 PM) 0 FansN°:45
une personne intelligente ki li cet article se rend automatiquement compte des mensonges kil contien c'est a la limite ridicule dounaliste attention enfer mo lene di khar vous causez trop de tort a des personnes innocentes
Diam on January 17, 2012 (19:33 PM) 0 FansN°:46
Ce sont des mensonges. Pourquoi ce journaliste bidon de révèle - t -il pas le nom du ministre s'il a des sources sûres? Ce sont des menteurs, ces soi-disant journalistes.
DEUG on January 17, 2012 (20:42 PM) 0 FansN°:47
actuelmen SENEGAL THIAGGATOU REK LAYE DJIGUENEYI DI DEFF
Doule on January 18, 2012 (16:51 PM)0 FansN°: 1391742
ya meuneu doule khana yaw thiagua nga
Thierno diallo on January 20, 2012 (19:30 PM)0 FansN°: 1399114
lu waral loolu?Reew moo xam ne alaal nak ngistal rekk!
Thierno diallo on January 20, 2012 (19:31 PM)0 FansN°: 1399115
lu waral loolu?Reew moo xam ne alaal nak ngistal rekk!
Thierno diallo on January 20, 2012 (19:31 PM)0 FansN°: 1399116
lu waral loolu?Reew moo xam ne alaal nak ngistal rekk!
Thierno diallo on January 20, 2012 (19:31 PM)0 FansN°: 1399118
lu waral loolu?Reew moo xam ne alaal nak ngistal rekk!
Thierno diallo on January 20, 2012 (19:31 PM)0 FansN°: 1399120
lu waral loolu?Reew moo xam ne alaal nak ngistal rekk!
Thierno diallo on January 20, 2012 (19:32 PM)0 FansN°: 1399121
lu waral loolu?Reew moo xam ne alaal nak ngistal rekk!
Thierno diallo on January 20, 2012 (19:32 PM)0 FansN°: 1399123
lu waral loolu?Reew moo xam ne alaal nak ngistal rekk!
Mene kat on January 17, 2012 (20:47 PM) 0 FansN°:48
thièy
GIME A BREAK!! on January 17, 2012 (21:22 PM) 0 FansN°:49
Quelle Beaute???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? je ne vois aucune beaute en elle, elle sait juste se faire belle cest tout..Mais je ne trouve rien d'extra en elle..Franchement PARLE....
KHAN on January 17, 2012 (22:00 PM) 0 FansN°:50
JE TROUVE QUE CE N'EST PAS NOTRE PROBLEME; IL N'EST PAS LE PREMIER ET NE SERA PAS LE DERNIER. CET INFO N'EST QUE INTRIGUE IL YA D'AUTRES SUJETS PLUS IMPORTANTS QUE CE SUJET. NOUS N'AVONS PAS DE VRAIS JOURNALISTES
Lamine momar cisse on January 17, 2012 (22:28 PM) 0 FansN°:51
un ministre ki avé démissionné puis reintégré!! GUIRRASY REK LA MEUNE DONE. YAY BANDIT§§§§§!!!!!!!
Réponse a kaw cissokho on January 17, 2012 (23:50 PM) 0 FansN°:52
c bien guirrassy je confirme c un coureur de jupon il sort meme avec les éléves de l' IAM meme toi kaw tu est pareil que lui tous ce qui se ressemble s'assemble toi et ton patron n'étes qu'une bande de naz vous vous croyer tous permis mes wade vas décendre et on verra inchalla toi et ton ministre passer votre temps à collectionné des nanas toi quans tu été prési de L' ARK TU COUCHé avc toute les filles de l'immeuble celui qui veux des preuves je le les lui donnerai sale con : :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy: 
Waaw on January 18, 2012 (07:49 AM) 0 FansN°:53
jambes de Lissa ?
Déçue on January 18, 2012 (08:50 AM) 0 FansN°:54
Moi je ne connais pas lissa mais je sais qu'elle ne mérite pas ca. les administrateurs de ce site ont juste besoin d'animer leur forum et ils y arrivent.
en fait cette publication n'a aucun sens.
Quand à Guirassy, douma bakar ndakh khamalouma ko dara, mais je ne pense pas qu'il descendrai aussi bas.
Ce qui me fait mal c'est qu'on est là à spéculer et à casser du sucre sur le dos de ces pauvres vistimes.
togne léne tognarbi léne! Yalla nagnou yalla diéguel
Patriote Africain on January 18, 2012 (09:30 AM) 0 FansN°:55
Je ne crois pas un mot de cet article bidon. Je trouve vraiment aberrant de la part de certains organes de presse le traitement des sujets concernant les soi-disants peoples. Cette obsession pour le people juste pour des raisons economiques, amene meme ces organes à inventer des histoires juste pour se faire un nom sur le marché médiatique. Comment peut-on former une societé saine avec ses gens la qui sont prets a tout pour l'argent!!! Ces organes s'enfichent de la morale, de la deontologie qui doit regir leur metier et de la vie privé des personnes concernées. C'est dommage pour le pays .
UN HOMME  on January 18, 2012 (10:10 AM) 0 FansN°:56
EN TOUT CAS JE DIRAI AUX HOMMES DE FAIRE ATTENTION ACES FILLES QUI BRISENT LEUR MARIAGE POUR LE SEXE ET L'ARGENT.
MOI PERSONNELLEMENT, AUCUNE FILLE NE ME FERA QUITTER MA FEMME QUI S'OCCUPE BIEN DE MOI ET M'A DONNE DE BEAUX ENFANTS; ELLE SAIT ME COMPRENDRE ET ME SOUTENIR
CES FILLES NE FONT QUE DU MBARANE ET C'EST TOUT
MEFIEZ VOUS ET AIMEZ VOS FEMMES
Sosse  on January 18, 2012 (11:03 AM) 0 FansN°:57
khaléby diarna lou ko eup elle né pas belle mai bc dingrédien*
Pt on January 18, 2012 (11:59 AM) 0 FansN°:58
les mannequins s'exhibent pour attirer les hommes faibles comme nos dirigeants pervers
Chiwi on January 18, 2012 (13:30 PM) 0 FansN°:59
ki se sent morveux se mouche.arréter de dénigrer lissa elle n'a pas demandé à ce k cet homme adore ses astuces. topatoléne séne djeukeur yi mo geune. et prier pour que vos hommes n'est pas yeux pour elle/ sofé guéne dale
Doy war on January 18, 2012 (13:50 PM) 0 FansN°:60
de grace lissa n a rien fait pour etre insultee de la sorte.le probleme c est cet homme obsede qui transpose l image de la femme ideale sur l actrice d occasion lissa .cet homme a un reel probleme .
Beug_guirassy on January 18, 2012 (15:28 PM) 0 FansN°:61
guirassy, si tu veux une vraie lissa vien me voir je m'occuperai bien de toi
yow rék la beug
tu es trop chou!!! mouahhhhhhhh
Feuz on January 18, 2012 (18:46 PM) 0 FansN°:62
je parle au jounaliste arreter d 'invanté n'inporte quoi sur le dot dé gens cé du féchet
Panny on January 19, 2012 (09:22 AM) 0 FansN°:63
Maintenant nos journalistes sont nuls, ils ne cherchent plus la bonne info. Ce n'est pas une formation ;je suis désolé c'est du toc
La VERITE on January 19, 2012 (11:22 AM) 0 FansN°:64
De grâce abstenez vou de dire du mal des gens, surtout si vou ne les connaissez pas. La jalousie et le khol bou khat sont une dé choj qui nou empêche d'avancer. Je sui un homme marié qui ne coné LISSA k'à travers le ptit écran mais je cé kèl ne mérite pas les insanité k'on di d'elle. C'est une FEMME BIEN COMPLETE ki maitrise bien le LANGAGE de son CORPS en plus d'être belle et charmante, je l'apréci bcp. Il ne coutera rien à personne de reconnaitre cette merveuilleuse réalité. WALLA (oubien)????
Geum on January 19, 2012 (16:19 PM) 0 FansN°:65
ah legui Sénégal lou nek ngay guiss ms nak ministre bi dafa gnak personnalitéem lii mieux vaut mou waxoon sa femme dafa beugue Lissa bouko défé mo dieul ay responsabilitéem ba mou mat. Wayé ken xamoul lmou beugue wa dji dangay warou
Amath sall on January 19, 2012 (21:45 PM) 0 FansN°:66
ko mine amath sall....debam yehi,feram bonni...
Ridicule on January 21, 2012 (15:40 PM)0 FansN°: 1401035
Merci de laisser ce (grand) monsieur travailler. C'est pitoyable...et triste, vos méthodes de combat. Regarde toi dans la glace, si tu as des valeurs ce que tu verras ne seras pas beau....Salam
Ilinka on January 20, 2012 (16:22 PM) 0 FansN°:67
c des mensonges je fais parti de cette famille guirassy ne connait meme pas lissa c un de ces amis ki la aple pour lui annoncer ce kils ont ecrit il vit en parfaite harmonie avec sa fem arretez de mentirrrrrrrrrrrrr
Opinio on January 20, 2012 (20:59 PM) 0 FansN°:68
RESTE A TA PLACE COMME AWO
DIOMS on January 21, 2012 (18:06 PM) 0 FansN°:69
CE N EST PAS VRAI CETTE HISTOIRE.JE CONNAIS TRES BIEN LISSA ET ELLE N EST PAS AUSSI BASSE QU ON LE PENSE.ELLE A UNE PROFESSION ET ELLE GAGNE DIGNEMENT SON PAIN.IL FAUT CESSER DE PARLER DU N IMPORTE QUOI SUR LE DOS DES GENS.CEUX QUI HABITENT SICAP SAVENT TRES BIEN QUE C UNE FILLE TRES RANGEE.IL Y A PIRE DANS CE PAYS.BAY LENE LOU GNOU BALANCE SI NET BI REK KOU NEK OUBI SA GUEMIGNE BOU FOROKH DI YAKH. :) 
A on January 21, 2012 (21:22 PM) 0 FansN°:70
on aura tout vue dans ce pays
 :jumpy:  :down:  :dedet:  :sn:  :cry:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy: :tala-sylla
Dave on January 22, 2012 (01:49 AM) 0 FansN°:71
franchement vous seneweb c'est comme si vous participez à la dégradation des moeurs. SVP prenez soin de bien choisir des thémes qui pourront contribuer à notre culture et non pas de ce genre.
Mb on January 22, 2012 (13:35 PM) 0 FansN°:72
doul
Mbaye on January 22, 2012 (18:02 PM)0 FansN°: 1404077
yaw ya rèw
Mbaye on January 22, 2012 (18:02 PM)0 FansN°: 1404078
yaw ya rèw
Milk on January 23, 2012 (11:04 AM) 0 FansN°:73
LU com ca on a l' impresion que ce Ministre était avec Lissa et que peu etre ils ont été surpris par la femme du ministre. RESPECTEZ LA DIGNITE DES GENS SVP NE METTE PAS EN AVAN LA VENTE DE VOS JOURNEAUX CHERS AMIS ON VOUS AIMENT BIEN MAIS AUSSI RESPECTEZ VOS LECTEURS :dedet WAAY YEEN TAMITT:  :sn:  :sn: 
DIOP on February 5, 2012 (17:35 PM)0 FansN°: 1457634
Comme par hasard , c ' est toujours des MINISTRES , il faut arrêter les salades ( VIVIANE CHEDID , MAMY CAMARA , ARAME THIOYE , LENA SENE , et autres se font toutes draguées que par des MINISTRES oooohhhh , il faut nous épargner ces conneries .
DIOP on February 5, 2012 (17:36 PM)0 FansN°: 1457636
Que des conneries
DIOP on February 5, 2012 (17:38 PM)0 FansN°: 1457640
que des conneries

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).