Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Maria, La seule célibataire du groupe Safari : «J’attends le guerrier, je lui demande de venir»
   Par SenewebPeople | Seneweb People |  Samedi 22 décembre, 2012 14:01  | Consulté 21574  fois  | 25 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
People | Mots Clés: Maria, Mari, Guerrier, Safari, Inata, Femme, Be Crazy, Musique, Studio, Album

Elle est chanteuse et célibataire, mais ne ferme pas la porte aux prétendants potentiels invités à se signaler. Mariétou Koté Cissé dite « Maria » fait partie du trio qui compose le groupe Safari, des chanteuses très talentueuses qui viennent de mettre sur le marché un album de 9 titres, «Inata». L’ancienne élève du British rêve d’une carrière internationale, d’où la nécessité, pour elle, de bien s’exprimer en anglais, ajouté au français. La seule célibataire du groupe Safari, Maria attend son prince, qui tarde à se mettre à ses genoux... « J’attends le guerrier, je lui demande de venir. Le mariage, c’est Dieu qui décide et le jour où il dira c’est aujourd’hui, je n’y échapperai pas », confie-t-elle dans les colonnes du Populaire. Parce que le mariage, dit-elle, « c’est pour toute la vie, donc attention et patience », a conseillé la chanteuse.

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Maria de 2006 à ce jour.
Commentaires:   25   Total dont   0   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Un guerrier on December 22, 2012 (14:10 PM) 0 FansN°:1
je suis pret à deplacer des montagnes pour Marietou,
ZONGO on December 22, 2012 (15:13 PM)0 FansN°: 2301673
LE GUERRIER ARRIVE PREPARES TOI ! :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy: 
Fans on December 22, 2012 (14:27 PM) 0 FansN°:2
maria yaw rek lay weurrrrrrrrrrrrrrrr mala beugue
Teup on December 22, 2012 (14:46 PM) 0 FansN°:3
Maria chérie...s'il ne s'agit que de "guerrier",de "guerrier" rek .....wokka nga fi donne khassane...guerrier DEUG bi ngaye weurr.....yeksi na. Donnes tes coordonnées ....
From tokyo on December 22, 2012 (15:23 PM)0 FansN°: 2301689
Maria guerrier guawakhde mais moytoulenak boul dadiek na nandite badiawalekkoc guerrie
Ardo on December 22, 2012 (14:54 PM) 0 FansN°:4
moi aussi chui partant yaa ma térré nelaw
Ngor on December 22, 2012 (14:55 PM) 0 FansN°:5
danga khégne mane noboumala.
Pa Dof on December 22, 2012 (15:02 PM) 0 FansN°:6
Seneweb pourquoi vous avez retiré mon message. Ce n'est pas sérieux de votre part. Je cherche une fille du nom de Nogaye Seck
Elzen1976@yahoo.Fr on December 22, 2012 (15:06 PM) 0 FansN°:7
Jeune homme avec un bon boulot cherche une fille serieuse pour relation durable pouvant aboutir au mariage.
je travaille à Ziguicnhor. Merci de m'envoyer un message. Pas serieuse s'abstenir svp.
Merci.
Dje on December 22, 2012 (22:00 PM)0 FansN°: 2302310
@8:.....pourkouaaaa!!!!!tu trouve pas une jeune, belle et honete a ZIG????YEN A en pagaille d'oussouye a elana en traçant dans toute la basse casamance!!!(des serieuses!!)MDR!!!si y te fo internet pour marier!!!...t'a 1 big problem brother!!!!
(pi etre trop con et moche en meme temp!!!!!helas on ne nait pas égaux....
Papi on December 22, 2012 (15:33 PM) 0 FansN°:8
ok ''''''''''' :tala-sylla:  :dedet:  :haha: 
@ magrebienne on December 22, 2012 (15:58 PM) 0 FansN°:9
sa dokhotou parent vous etes les plus sales domi khath fils de chien ;
Commentaire abusif on December 22, 2012 (16:38 PM) 0 FansN°:10
Commentaire retiré pour abus.
Doordorat on December 22, 2012 (19:01 PM) 0 FansN°:11
MAGUINI BOUL OUTEUTI
Tas on December 22, 2012 (19:04 PM) 0 FansN°:12
je suis là mais est ce que tu es vierge jespere k té pas défoncée dans tous les sens teene bi waroul hoot trope sinon ça va pas
Commentaire abusif on December 22, 2012 (21:49 PM) 0 FansN°:13
Commentaire retiré pour abus.
Boy bou réw on December 22, 2012 (21:54 PM) 0 FansN°:14
yaye bagne sobeugué légui gnou take ségnebi :haha: 
Dje on December 22, 2012 (22:06 PM) 0 FansN°:15
pour les nuls de seneweb:...:pas de pub....pas d'attaque perso, pas d'insultes...etc...etc...vous de senemes C...jvous dit: site de merde...malgres certainnes personnes interressants....a tchao! jvous ferai pas dla pub...(mdr on verra si vous avez les cburnes de poster ça)...tt cas by a jamais!!
Caporal Chef Diedhiou on December 22, 2012 (22:08 PM) 0 FansN°:16
Tous les guerriers en cartons ou guerriers sur web se sont
signales.Le Tigre ne montre pas sa tigritude,Il saute.Kadj
bouy mbow dou matey.Mlle prend ton temps comme tu le
dis.Les courreurs de jupon ont peur des femmes a conviction.
Coumba Gawlo est dans le rang a attendre un guerrier
aussi.Mais il n'y a k les lions en papier soleil qui se signalent
Le vrai guerrier c'est moi mais dama diarr ba parey.Degn ma
tippo. :-D ..Ana wa bargny?? :haha:  :sn:  :up: 
LEBOU on December 22, 2012 (23:53 PM) 0 FansN°:17
 :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:   :sn:   :sn:   :sn:   :sn:   :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:   :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:   :sn:   :sn:   :sn:   :sn:   :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:   :sn:   :sn:   :sn:   :sn:   :sn:   :sn:   :sn:   :sn:   :sn:  :sn:  :sn:  :sn: :  :sn:   :sn:  :sn:  :sn:  :sn:   :sn:   :sn:   :sn:   :sn:   :sn:   :sn:   :sn:   :sn:   :sn:   :sn:   :sn:   :sn:   :sn:   :sn:   :sn:   :sn:   :sn:   :sn:   :sn:   :sn:   :sn:   :sn: 
Ndiamour ndiambour on December 23, 2012 (00:51 AM) 0 FansN°:18
ma chere maria comptes moi parmi les pretendants.je ne veux pas rester derriere.je veux tanter ma chance.
Boylondon on December 23, 2012 (01:08 AM) 0 FansN°:19
salut tout le monde j'ai des soucis donc j'ai besoin de conseil.ca fait 6 ans ke je sors avec une fille et je m'aprète a la marié dans peu.donc y'a des chozes ke je l'ai raconté 2day sur ma famille.le reel blème est ke la coepouse a ma mère est une femme très mauvaiz el a bocou fai soufrir ma mère.mais en 2006 elle est tombé très bas car elle a eté atteinte du vih.mw je vis a londres mais comme j'avai peur pourkel ne fasse pa transmettre la maladie a ma copine,j'ai demandé a cette dernière de ne plus mettre les pieds chez ma tante.et le blème est ke mon père es decedé kan javai 7 ans et on ma raconté ke ma tante a eu des enfant avec d'autres hommes en etant marié donc adultère.et d'un coup ma copine ne parlait plus au telephone.jai racroché et kan jai esayé de la joindre el decrochait pas.jai insisté et el a ma dis kel veut dormir.alord mw je l'aime bocou et je sais pas ce ke je dois faire et je sais pa non plu ckel a derière la tète.j'ai bien fait de lui en parlé oubien je devais gardé ce secret pour mw
Famisto on December 23, 2012 (08:28 AM)0 FansN°: 2302761
@boylondon les secrets de famille vaut mieux les garder pour soi, les mariages se font et se defont deja nous femmes pas toutes, sommes tres bavardes et peuvent utiliser certaines confidences pour te nuire soit prudent mon frere et tres patient.
Zap on December 3, 2013 (22:03 PM) 0 FansN°:20
si té prét donne moi tn number j l fré l plus rapidement possible

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).