Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Mbathio : « Je sais que je ne suis pas une grande danseuse… »
   Par 123dakar.com | 123dakar.com |  Vendredi 01 juillet, 2011 01:14  | Consulté 41405  fois  | 52 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
People | Mots Clés: Mbathio, Danse

Après les Amazones d’Oumou Sow, les Gazelles de Ndeye Gueye,Mbathio et les Etoiles filantes de Dakar constituent le troisième pôle de danseuses le plus connu du pays. Le leader du groupe, est un pur produit des foyers sociaux éducatifs (Fosco). Après un passage a Oscar des Vacances come la plupart des autres danseurs, elle rejoint le groupe d’Oumou Sow avant de mettre sur pied son propre groupe.

 

Depuis lors, elle est la vedette dans plusieurs vidéos clips qui passent en boucle sur le petit écran. Du point de vu financier, elle s’en sort pas mal avec les sollicitations des artistes. Malgré qu’elle avoue ne pas être une très grande danseuse. «  Je ne suis pas comme les autres qui disent maitriser la danse sur tous ses angles, j’avoue que je ne suis pas une très grande danseuse, mais avec l’aide de mes élèves, je m’en sors pas mal. »

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Mbathio de 2006 à ce jour.
Commentaires:   52   Total dont   14   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Le piont on July 1, 2011 (01:16 AM) 0 FansN°:1
ki mo kane mom
Koupati kat bi on July 1, 2011 (13:07 PM)0 FansN°: 740676
Khammé woumako dé boy !
Wanté rafèt na !
Wakham nonou là !
Na continé, dina baaakh !
Kikou on July 1, 2011 (01:30 AM) 0 FansN°:2
ki dé guiss ngako noumou diéké ni nonou la niaké calasse té woyof tank
Trh3th on July 1, 2011 (02:13 AM)0 FansN°: 739191
YAA BONN
Fou malin on July 1, 2011 (01:40 AM) 0 FansN°:3
Ba nga khaméé nii do grande kapargneuse nga warrone woutti dieukkeure té diamou yalla mo geune seu yeuffou niakke khorome yi nga nékké seu gatte gou yaaaaaaa
Touffy on July 1, 2011 (07:46 AM)0 FansN°: 739503
@ fou malin:gatte gou yaaaaaaaaa;c'est trés intéréssant.....YEP!
Dalanda on July 1, 2011 (16:09 PM)0 FansN°: 741502
elle peut apprendre et continuer à apprendre car la danse est un bon moyen pour gagner sa vie au lieu de se prostituer !
Waw coumba Mbathio, on te soutient !
Tja canam rèk, dina bâkhi !
Kawkaweuse on July 1, 2011 (01:41 AM) 0 FansN°:4
Bonne danseuse wala Grande danseuse la niouy wakh?
Peper on July 1, 2011 (01:48 AM) 0 FansN°:5
puisk tu l cé rek bakhna
Cité port on July 1, 2011 (01:59 AM) 0 FansN°:6
sidy lamine niasse, tu es responsable de la violence au Sénégal via ta tv walf: je te haie,
je te haie,
je te haie,
je te haie,
tu me fais mal et très mal d'ailleurs.
chers camarades, ne vous laissez pas emporter par les interprétations et les appelle de sidy lamine niasse via sa tv walf.
réfléchissez avant d'agir aveuglément. oh! sidy lamine niasse, tu me fais peur.
que DIEU protège le Sénégal ainsi que le reste du monde, amiine, amiine :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy: 
Ss on July 1, 2011 (02:16 AM) 0 FansN°:7
khana khamo sidy lamine satant la unisson nous soyont mure eveiller pour pouvoir decortique ce qui se passe sur le plus grand khour dab tv de sidy lamine se ne sont que des mensonges tous ce qui se passe laba ce nest que pour propage la violance ne laccepter pas vous la jeunesse c vous le senegal de demain vive la paix vive la jeunesse du senegal
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ on July 1, 2011 (12:42 PM)0 FansN°: 740539
sidy lamine veut que wade craque et lui donne de l'argent pour qu'il la ferme, mais peine perdue il n'aura rien¤ tout le monde maintenant a comprit son jeu, mais cesont les autorités qui ne font pas leurs bouleaux ¤ ce gars doit comparaitre en justice et payer de ces crimes d'incitation a la violance et tantative d'excroqués l'etat.
Undefined on July 1, 2011 (07:55 AM) 0 FansN°:8
tu sais le truc c"est juste un feeling.laisse les gens te juger,moi je trouve que tu es super et tres sympa,et tres correcte ,elles sont pas plus forte que toi,bon courage :tala-sylla:  :tala-sylla: 
Kaw kaw on July 1, 2011 (07:58 AM) 0 FansN°:9
Babacar;qu'est ce que tu as contre les kaw kaw? Je te signale que le ...khéssal n'est pas l'apanage des kaw kaw frérot.
Kirikou on July 1, 2011 (08:21 AM) 0 FansN°:10
entoucas yombena na dééff jambe en lair
Loxo on July 1, 2011 (08:39 AM) 0 FansN°:11
tu es trop belle je ne te vois mm pa danseuse va cherché 1 mari cé mieux! du courage
Undefined on July 1, 2011 (10:35 AM) 0 FansN°:12
Nous Sénégalais nous sommes trés civilisés, arrêtons les insultes avec ses Niak de Camérourais qui adorent notre pays et font tout pour nous ressembler, malheureusement ils n'y arriveront jamais. C'est pas Nous mais la loi de la Nature, dommage Camérounais.
DEMBA COURA on July 1, 2011 (10:56 AM) 0 FansN°:13
VOUS êtes peut être pas une grande danseuse mais une belle femme vous l'êtes. Machala
Nitt on July 1, 2011 (10:58 AM) 0 FansN°:14
ne jugez point
Nokos  on July 1, 2011 (11:10 AM) 0 FansN°:15
bon courage mbathio ndiaye...............................
Undefined on July 1, 2011 (11:43 AM) 0 FansN°:16
article nul
Yane on July 1, 2011 (11:57 AM) 0 FansN°:17
Vrai les gens du seneweb il faut vérifier les mails que envoient ces gens qui sont là et qui font que insulter en utilisant des mots vulgaires
merci
Mooo 100% Mooo on July 1, 2011 (12:08 PM) 0 FansN°:18
BON EN VOILA UNE BLONDE SERERE DE DIAKHAO  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  Si je devais me marier je ne marierais jamais ces alliénés.PUffffffffffffffff,c'est limite trop sale
Admirateur on July 1, 2011 (12:31 PM) 0 FansN°:19
Mbathio cherie tu n'a besoin d'etre une pro de la danse! rien que ton joli sourire suffit a ravir les coeurs.
Reul on July 1, 2011 (14:08 PM) 0 FansN°:20
elle fait excatement 7 fille la ?
Reul on July 1, 2011 (14:15 PM) 0 FansN°:21
elle fait koi excatement 7 fille la ?
Diaga on July 1, 2011 (15:10 PM) 0 FansN°:22
bayiiene niaw lamigne jiguene daniou key soutoural commentaire len ci danse bi te bayi wakhe diou bone
Reul on July 1, 2011 (15:32 PM) 0 FansN°:23
Mais guélbi tji lane léye yeungou ?
Undefined on July 1, 2011 (15:57 PM) 0 FansN°:24
ba yi lene gnaw lamigne vulgaire ngen trop
Undefined on July 1, 2011 (17:02 PM) 0 FansN°:25
Bolène mako abalone un instant rek ma wéet ak mome, légui mou moune féthi TRES SERIEUX en tout cas
toye na dé la si kham hé hé hé hé.....feeling bou beré nak la andal, épuis djiguène guémigne bi déy yaatou
c'est synonyme de weurseuk pour un femme et c'est super génial
 :up:  :up:  :up:  :up:  :love:  :love:  :love:  :love: 
Undefined on July 1, 2011 (19:18 PM) 0 FansN°:26
guelbi aka mana mathie cooy :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy: 
Kaly on July 1, 2011 (20:37 PM) 0 FansN°:27
en tou qua féthkateyi ak manquinyi amou gnou pudeur noclass
Sénégalais on July 2, 2011 (10:06 AM) 0 FansN°:28
Tu n'est pas une grande danseuse, c'est vrai.
Pops on July 2, 2011 (10:34 AM) 0 FansN°:29
c'est vrai mais continue yalla bakhena
Cheri pape  on July 2, 2011 (14:09 PM) 0 FansN°:30
ken falehoula tu nous fatigue dagabeugeu siw wakheka pape moussa
Diva on August 20, 2011 (16:27 PM) 0 FansN°:31
les danseuses et les manquins nion togne senne boop djiguenne day corret pr avoir un bon mari
Aida cisse on August 20, 2011 (22:02 PM) 0 FansN°:32
apré tou je lai connu dpu le bas age elleest bonne et san facon sil danse bien ou mal sa lui concerne arrété vo insult pensé si cté votr soeur...
Nasi  on September 21, 2011 (15:24 PM) 0 FansN°:33
suis d'avis avec aida soyez un p respectuex é si cété votre propre soeur
Niit on October 21, 2011 (06:11 AM) 0 FansN°:34
la danse ak beugue siww diarouko ki fimoutollou ni bane gorr mokoye takk

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).