A l’occasion de la soirée de gala du programme paludisme, tenue mardi dernier, le leader de Rock Energie a reçu le prix Diambar de la lutte contre le paludisme, a informé son chargé de communication, M. Sylla dans les colonnes de Sunu Lamb. Il faut rappeler que Modou Lô a eu à faire une tournée en septembre dernier au Fouta, dans le cadre de la campagne contre le paludisme.
Commentaires (9)
Participer à la Discussion
Règles de la communauté :
💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter, TikTok ou Instagram pour l'afficher automatiquement.