Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
[ PHOTO ] Nadège, la belle femme de Djily Création
   Par 123dakar.com | 123dakar.com |  Jeudi 17 novembre, 2011 19:49  | Consulté 60333  fois  | 54 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
People | Mots Clés: Nadege, Djily creation, Mariage

La belle Nadège est très amoureuse. c'est aujourd'hui meme qu'elle epouse l’homme de sa vie ( Djily, promoteur de la marque Djily Creation selon facedakar. Cette vidéo girl qui a participé au dernier clip de Mame Goor Diazaka est actuellement aux anges. Elle ne le cache pas car elle s’est convertie à l’islam rien que pour son homme.

Image aléatoire 

 

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Nadege de 2006 à ce jour.
Commentaires:   54   Total dont   13   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Pape samba mboup on November 17, 2011 (19:56 PM) 0 FansN°:1
 :cool:  :cool:  :cool:  :cool:  de toute facon elle est vieille je reste avec mes minettes :cool:  :cool:  :cool:  :cool: 
Wakh degue  on November 17, 2011 (19:57 PM) 0 FansN°:2
grd djily ma none ga dém séty sa mbadiann yi dé boy yi niony lolou koi
Aicha Paris on November 17, 2011 (20:15 PM) 0 FansN°:3
Trés belle femme macha Hallah, que Dieu t'accompagne dans ton mariage Incha Allah!
S d a on November 17, 2011 (21:21 PM) 0 FansN°:4
 :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  macha hallah khali bii mo toye bamako gèsè baligè amatoma diame ko am nemero khalibi nama thiè demblè kè dall mane moy sama indou anjal wala fay dèhi
Rudishia on November 17, 2011 (22:03 PM) 0 FansN°:5
khalebi ni ce na deh
Hakim on November 17, 2011 (22:43 PM) 0 FansN°:6
Welcom to Islam and to the Mouridism Mame Diarra ex Nadege happy wedding :bravo:  :up: 
Mère on November 18, 2011 (02:43 AM) 0 FansN°:7
keskelle a de joli ?
Fdl on November 18, 2011 (07:27 AM) 0 FansN°:8
yaa ignane, meme moi qui suis critique j'apprecie
Nélla thiasse on November 18, 2011 (08:28 AM) 0 FansN°:9
un conseil djily la beauté cé bien mai assure toi kel devienne une bnne muslim et tu auras une bonne femme heureux mariage pour vous ;; ayy yhiapal akk gnom sénn
Ilécon-djily on November 18, 2011 (09:50 AM) 0 FansN°:10
C'est vraiment un idiot ce mec, cette fugueuse qui s'est faite culbuter par tous les jeunes de la sicap Dieuppeul et liberté 5. cette call-girl des Calypso et Texas, très connue dans le milieu ?
Comme ce genre de fille est attiré par les nigauds pleins de frics, il y a aussi des quidams qui aiment ramasser ce que presque tout le monde a déjà consommé et rejeté. Dommage
Rahan on November 18, 2011 (11:48 AM)0 FansN°: 1220425
Toi demande à ta maman combien d'hommes l'ont culbité avant et apres ta naissance................
Oeil du ciel  on December 11, 2011 (22:49 PM)0 FansN°: 1285862
cher ami suis d'accord moi déé j'ai des tofs qui le prouve........
Rak tak  on November 18, 2011 (10:29 AM) 0 FansN°:11
elle n'a rien dans la tête cette fille ! tout dieuppeul la connait pour avoir passé une partie de jambes en l'air
Dommage on November 18, 2011 (10:52 AM) 0 FansN°:12
convertie à l'islam ? quelle connerie ! elle finira en enfer !
Mamy on November 18, 2011 (11:27 AM)0 FansN°: 1220344
C vraiment dommage pour toi touner le dos au Christ pour un homme et je dirai pour de l'argent que Dieu nous en garde et te fasse revenir à tes raisons j' ai vraiment mal
Test on March 29, 2012 (13:59 PM)0 FansN°: 1673989
Et les milliards volés par Karim et Sindjéli Wade?
Combien d'hopitaux, d'écoles auraient pu etre construits avec cet argent? Combien de vies auraient pu etre sauvées avec cet argent?
Mamy on November 18, 2011 (11:29 AM) 0 FansN°:13
c' est vraiment dommage tourner le dos au Christ pour un homme et je dirai meme pour de l'argent j' ai vraiment mal au coeur que Dieu nous en garde et te fasse revenir à la raison.
Jule on November 18, 2011 (12:00 PM) 0 FansN°:14
bof normale comme femme rien d'extraordinaire  :hun: 
Néko réel on November 18, 2011 (12:09 PM) 0 FansN°:15
mai pourkoi les gents sont méchant ,tout le monde à des diara diara cé le passé prions pour eux
Bokkou Djily on November 18, 2011 (12:12 PM) 0 FansN°:16
Ah Djily dé khamna bou bakh fi mou thiossanou. Wayé nak, Yallah nalleen Yallah diapalé. Que la conversion soit acceptée pour mame diarra.
Abon on November 18, 2011 (12:28 PM) 0 FansN°:17
c'est comme balla gaye rék boury bathily mimou takk, gayi dagnouko lal ba paré mou gneuw dissi ray bopam, alors boury mome c'est une grande prostituée. je conné des personnes célébre dans le milieu du show biz qui l'amené à la voile d'or.
@Abon on November 18, 2011 (21:52 PM)0 FansN°: 1222442
Si tu es vraiment l'enfant de ton pere...ALORS VA DIRE CA A BOURY BATHILY FACE A FACE...pourquoi venir te cacher derriere l'ecran et speculer???
Beaute on November 18, 2011 (12:54 PM) 0 FansN°:18
trés trés belle
DEUG on November 18, 2011 (13:30 PM) 0 FansN°:19
tu t converti parce que tu crois en Dieu ou a ton mari ?
c honteux de ce convertir pour un homme ou une femme. qui tôt ou trad retourneront poussière . on trompe jamais dieu .convertissez vous pour DIEU et non pour des humain

« Si vous avez honte de moi, j'aurai aussi honte de vous devant mon Père. »
Tiat on November 18, 2011 (14:03 PM) 0 FansN°:20
le faite de convertir une personne a lislam est un geste quon dois saluer .mais par intéret c est pas bon si on ne peut pas assurer a cette personne qu elle pris tous les connaitre le livre saint ce n est la peine je lui dis bienvenue a notre communauté béni par dieu
Bandes d'idiots on November 18, 2011 (15:35 PM)0 FansN°: 1221189
bandes de con qui vous a dis que si vous convertissez kelkun vous entrein au paradis. c'est écris ou et qui est mort et revenu sur terre pour savoir ce qui se passe a l'au dela. arretez vos mensonges et ayez un peu peur de votre Seigneur au lieu de dire ce qu'il na pas dit
MTFRANCE on November 18, 2011 (14:20 PM) 0 FansN°:21
C'est bien fait pour nous. Nous sommes trop cons nous acceptons cela. La justice française représentative du peuple français et défenseur de la morale qu'il y a derrière les lois a jugé sans importance et inintéressant tout ce fric volé à l’Afrique avec son accord. C'eût été du fric volé à des français ou au fisc ce serait subitement important car cela toucherait directement le français.

A nous d'en tirer les leçons qui s'imposent :

1- Si nos dirigea
MTfrance on November 18, 2011 (14:22 PM)0 FansN°: 1220972
1 - Si nos dirigeants ne nous respectent pas les autres ne nous respecteront pas
2 - Il est grand temps de sacrifier cette génération de dirigeants et ses pratiques pour mettre des jeunes qui diront, espérons le, NON NON NON !!!!!!

UN élu local Franco-Sénégalais en France
Dommage on November 18, 2011 (15:22 PM) 0 FansN°:22
"qui se declare pour moi auprés des hommes je me declarerai pour lui devant mon père qui est dans les cieux" Nadege tu as abandoné le christ. je pris pour toi que dieu te pardonne tes pechés tu as abandonné Jésus mort dur la croix pour toi à cause d'un homme. cet homme aura sa propre tombe et toi ta propre tombe. confesse tes pechés.
Lady on November 18, 2011 (15:56 PM) 0 FansN°:23
@ dommage essaye de te convertir toi d'abord avant qu'il soit trop tard
Dommage on November 18, 2011 (17:22 PM)0 FansN°: 1221686
Lady je ne vais pas repondre a tes provocation car ta foi en Dieu manque dans le coran on dis de laisse la personne croire ce qu'il croit demande a l'imam qui est le plus proche de toi alors arrete d'attaquer les chretiens eux o moins ils sont dignes et trés respectueux envers leurs prochains aie honte au moins pauvre on
Sk. on November 18, 2011 (16:04 PM) 0 FansN°:24
Mo ban christ wax len ma lenen, les conversions c'est dans les 2 sens, c'est pas le pape non bayilen ba pape bi danou, pas besoin de faire toute une histoire avec ça. Bala ma dé niou ley wax waxou safara té xamouniou fan la original bi fété.
Mbagèle on November 18, 2011 (17:02 PM) 0 FansN°:25
thiaye mbagèle kène konè ak kèlaye danèle nako niènneniè bayèk kène rèke bou lène ko khanio diape lè ntèlène sama gayè :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :khelou:  :khelou:  :khelou:  :khelou:  :khelou:  :khelou: 
René on November 18, 2011 (17:40 PM) 0 FansN°:26
j'ai vraiment mal que tu tourne le dos à Jésus-Christ rien pour un homme.J'ai ressens vraiment de la tristesse!
C'est ce que vous pouvez rendre à Dieu et à vos parents après avoir reçu des sacrements.
J'ia vraiment mal !
Renè on November 18, 2011 (18:22 PM) 0 FansN°:27
yaw bou mèrè thiè lima wakh ga top fele man sama khalate rec la wakh lima wakh dara nèkothi bo rèspiktè wone sa yaye wala sa baye do wakhe thi yaye diambore respèktèle sa bou bope :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet: 
Mais on November 18, 2011 (21:54 PM) 0 FansN°:28
j'ai lu quelque part qu;elle est GRECQUE ET BRESILIENNE?...
Old sister on November 19, 2011 (11:10 AM) 0 FansN°:29
nadége etait chretienne et pétasse (d'aprés les dires) et personne ne s'offusque de ca mème pas ces pseudo chretiens. forniquer c bien, apostasier c mauvais. du nimporte koi. now elle est marriée et musulmane et on voudrait la lapider. JESUS aurait il besoin d pétass croyantes? que nenni. ép8 elle n'a pas renié le Christ p8sk les musulmans croient bien au CHRIST.arrétez d forniquer et marriez vous c mieux que de rester là à la critiquer sur so choix d foi.
FF on November 19, 2011 (11:29 AM)0 FansN°: 1223547
quel religion di k forniquer c bien ? ATTENTION A VOS PROPO
Lady on November 19, 2011 (11:17 AM) 0 FansN°:30
@dommage.. ecoute mon coeur je ne vais point de provocation, tu bien dit laisse la personne croit ce qu'il croit alors pour quoi tu éprouve de la peine a cette fille qui voulu changer de chemin si tu ne veut pas faire comme elle bin tu te la boucle c'est tout moi j'ai des parent chretien et ça change rien mais a quoi bon avoir pitié d'ellle. je te le répéte aille pitié en toi d'abord..je deteste les ignorant :down:  :down:  :down:  :down: 
Old sister on November 19, 2011 (11:57 AM) 0 FansN°:31
pourkoi avoir pitié d'elle. je vais partager sa tombe ou bien? jen veux seulemnt à ceS pseudo chretiens ki mécéyent pas de ramener les brebis égarés à temps mais attendent kel apostasient et pr leur promettre l'enfer alors que si elle était morte dans la fornication elle brulerait également meme étant chretienn. c -nsensé
Lady on November 19, 2011 (12:08 PM) 0 FansN°:32
 :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo: 
Bro on November 19, 2011 (23:51 PM) 0 FansN°:33
je vous souhaite un bon menage mon frere et sache que vous avez une tres belle et jeume femme.excusez moi je veux bien une comme elle. elle est charmante
Kak on November 20, 2011 (00:57 AM) 0 FansN°:34
Vraiment Sunugal est en retard. Toujours religion : des freres, des noirs, des compatriotes qui se cassent les dents à cause des religions apportées PAR LES ARAABES ET LES MISSIONNAIRES.
eLLE ETAIT CHRETIENNE. AujourD HUI ELLE ES MUSULMANE. DEMAIN AUTRE CHOSE.
mAIS EN QUOI CELA NOUS REGARDE.
Sant yalla on December 11, 2011 (16:41 PM) 0 FansN°:35
très belle couple!!! :bravo:  :bravo:  :love:  :bravo:  :love: 
Deet on March 28, 2012 (21:47 PM) 0 FansN°:36
ELLE ZST BELLE VRAMENT MAIS CA NE SUFFIT PAS
rafeteri on March 28, 2012 (21:59 PM) 0 FansN°:37
machala chapala lapa lapa
La galsene de mulhouse on April 1, 2012 (14:04 PM) 0 FansN°:38
fermez ts vos gueules et arretez de critiké ils sont marié et alor c'est dieu ki la voulu...

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).