Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Ndèye Aissatou Tall raconte sa mésaventure avec Cheikh yérim Seck
   Par Leral.net | Leral.net |  Mercredi 12 septembre, 2012 11:29  | Consulté 147317  fois  | 206 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
source: Leral.net

Cheikh Yérim Seck sera aujourd'hui devant le juge pour répondre du délit de viol sur Ndèye Aissatou Tall, fille du magistrat Boubou Diouf Tall. Surtout des éléments d'informations qui ressortent du procès verbal ne plaident pas en faveur du journaliste.

Ndèye Aissatou Tall qui narre son histoire soutient que Cheikh Yérim Seck l'a appelée deux minutes avant son arrivée pour lui demander de monter directement au premier étage et à la chambre 9. Selon Le Quotidien, la jeune fille est revenue sur les détails de cette rencontre qui a aboutit sur une affaire de viol."Je suis montée et j'ai tapé à la porte de la chambre 9 et il m'a demandée d'entrer.

J'ai trouvé Cheikh Yérim Seck sur le lit en train de travailler avec son ordinateur. On a discuté pendant qu'il continuait à travailler. Après on s'est embrassé pour ensuite flirter. Il m'a demandée de me déshabiller, mais j'ai pu résister en lui disant que je suis vierge et que je ne suis pas là pour le sexe. Il s'est lui-même déshabillé complètement avant de mettre un préservatif pour m'enlever ensuite mon pantalon et mon slip de force. Il m'a maintenue de force sur le lit et à commencé à se frotter à moi. Comme il était plus fort, je n'arrivais pas à le repousser. Et puis il m'a dit que comme c'est lui qui sera mon futur époux, c'est à lui de me dépuceler. J'ai tenté vainement de le repousser. C'est ainsi qu'il m'a pénétrée violemment et j'ai crié très fort. J'ai entendu deux voix dehors, mais ils ne m'ont pas porté secours. J'ai pleuré aussi.

Quand j'ai réussi par la suite à me dérober, j'ai vu que le lit était taché de sang. J'ai aussitôt sauté du lit pour prendre mon pantalon et mon slip pour entrer dans les toilettes et refermer sitôt la clé. C'est delà que j'ai constaté qu'il y avait beaucoup de sang. J'ai voulu me nettoyer , mais je n'arrivais pas à ouvrir le robinet. J'ai pris du papier de toilette pour faire un tampon. Pendant mon temps dans les toilettes, M.Seck frappait à la porte tout en me disant qu'il était désolé. Quand je suis sortie, il a commencé à s'excuser en me parlant de mariage. J'ai répondu que je n'étais pas intéressée" a-t-elle soutenu.

Ndèye Aissatou Tall précise aux enquêteurs que Cheikh Yérim Seck avait fermé la porte de la chambre à clef après son acte et avait caché les clefs. Mieux ajoute-t-elle, le journaliste avait proposé de lui déposer après sa douche mais elle a refusé arguant qu'elle veut rentrer seule. Et que c'est quand elle a menacé de faire un scandale qu'il a accepté d'ouvrir la porte. "il a ouvert la porte et je suis partie. Je tiens à préciser qu'après les faits, M. Seck a continué de m'appeler et à m'envoyer des textos pour s'excuser", dit-elle. 

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Cheikh Yerim de 2006 à ce jour.
Commentaires:   206   Total dont   10   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Fell on September 12, 2012 (11:32 AM) 0 FansN°:1
moi le version de yerim est plus DEUG
POUR SATAN on September 12, 2012 (11:34 AM)0 FansN°: 2080134
COMMENT SAVEZ VOUS QUE TAH EST PEAU DOUCE ET DONC QUI EST MAME DIARRA
Sénégalaiseries modernes on September 12, 2012 (11:38 AM)0 FansN°: 2080149
les ong occidentales, organisations féministes et autres sociétés secrètes ont réussi leur coup! celui qui consistait à façonner toutes les autres sociétés du monde à l'image de l'occident et son déclin tant économique que morale! ces gent savaient clairement qu'il fallait forcément passer par la gente féminine, lui faire croire une certaine émancipation et changer dans la foulée, son rapport avec l'homme, son conjoint...afin d' arriver à changer les habitudes, les attitudes des uns et des autres! de nos jours, la victimisation est devenue l'apanage d'une certaine jeunesse qui s'en sert à bon escient quand elle veut faire chanter, emprisonner, ou détruire des réputations...car cet même occident nous a inspiré une société d'image ou la réalité est souvent pervertie (exagérée quel que soit l’évènement, heureux ou malheureux...)! je n'approuve pas les délits et crimes mais dénonce seulement les émotions manipulées voire même fabriquées pour la société! on nous manipule, joue avec nos sentiments, nous vend des pré-fabriqués quand l'actualité est pauvre de choses sensées! dans cette même période, on assiste, dans la presse, à une dénonciation en masse de certains faits divers que je trouve parfois exagérée dans le seul but de faire peur et de changer l'homosénégalensis, le canaliser vers une autre société de consommation ou les relations humaines font place aux relations matérielles! je ne défends personne mais penses seulement que le Sénégal s'occidentalise non pas pas par ses moeurs, mais par la perception déformée de la société de ces mêmes moeurs! et l'occident s'en frotte les mains de cette nouvelle forme de colonisation aussi profitable que celle qui nous a valu les indépendance! c'est colonisation morale! :down: 
L . A  on September 12, 2012 (13:31 PM)0 FansN°: 2080591
Un grand sage nous disait ceci : Si un homme vie dans le mensonge, en construisant sa maison dans un con le plus reculé dans les bois de la tricherie, le monde tracera un jour un sentier jusqu’à sa porte. Un homme comme Cheikh Yérim Seck qui est capable d’écrire un millier de livres et prêcher des milliers des sermons sur les défauts des autres, construisant sa maison dans au chantage et la diffamation vient de faire l’expérience.

L’histoire de C Y Seck nous rappelle une histoire que le Pasteur M Luther King nous a relaté dans son célèbre ouvrage la force d’aimer ( )
Un vieux et sage prédicateur se rendit dans une conférence pour y prêcher la bonne parole aux nouveaux bacheliers. Après son sermon, il s’attarda à bavarder peu avec les futures étudiantes. Il entretenait avec un jeune et brillant élève.
Question du prédicateur : Quels sont tes projets d’avenir mon fils ? « Je compte aller immédiatement poursuivre mes études de droit à l’université et me spécialiser et établir solidement dans la pratique du droit d’affaires » « Et ensuite ? » Dans l’exercice de ma profession, j’espère retirer pas mal d’argent, me marier et prendre ma retraite assez tôt pour pouvoir passer un bon bout du temps à parcourir le monde avec ma femme » « Et ensuite poursuit le prédicateur ? » Je dois vous, mon père que je n’ai plus de projet.
Le regardant avec l’amour paternel, qui exprimait une pitié, le prédicateur lui dit : mon fils, tes projets sont courts !!!! Pour qu’ils échappent aux chaînes du temps et aux entraves de la vie, tu dois les rendre, sur le plan horizontal vers tes prochains et au plan vertical plus haut vers le seigneur.

Je crains que C. Y .Seck a des projets semblables aux projets de notre jeune étudiant ; après avoir réussit ses études en droit et au journalistique il se donne au mercenariat de la plume, et au chantage pour amasser, peu du temps, une fortune et une notoriété en oubliant le plan horizontal et vertical. Les entraves et les chaînes du temps l’ont attrapé.
DamaBAKH on September 12, 2012 (14:18 PM)0 FansN°: 2080774
Le Dixième péché majeur : LA FORNICATION (AZ-ZINA)

Allah dit :"Ne vous approchez pas de la fornication. c'est une turpitude, une voie périlleuse !"
(Sourate 17 - Verset 32)

Allah (Le Très Haut), Exalté Soit-Il dit aussi :

"68.Qui n'invoquent pas d'autre dieu avec Allah et ne tuent pas la vie qu'Allah a rendue sacrée, sauf à bon droit; qui ne commettent pas de fornication - car quiconque fait cela encourra une punition
69.et le châtiment lui sera doublé, au Jour de la Résurrection, et il y demeurera éternellement couvert d'ignominie;

70.sauf celui qui se repent, croit et accomplit une bonne oeuvre; ceux-là Allah changera leurs mauvaises actions en bonnes, et Allah est Pardonneur et Miséricordieux;

71.et quiconque se repent et accomplit une bonne oeuvre c'est vers Allah qu'aboutira son retour."
(Sourate 25 - Verset 68 à 70)

Allah , Qu'Il Soit Exalté dit aussi :

"La fornicatrice et le fornicateur, fouettez-les chacun de cent coups de fouet.

Et ne soyez point pris de pitié pour eux dans l'exécution de la loi d'Allah - si vous croyez en Allah et au Jour dernier. Et qu'un groupe de croyants assiste à leur punition."
(Sourate 24 - Verset 2)

Les savants musulmans expliquent que ce qui vient d'être cité représente le châtiment du fornicateur et de la fornicatrice dans ce monde d'ici-bas si ce sont des célibataires.

On a rapporté, d'après une sounna authentique, qque le Prophète d'Allah a dit que si les fornicateurs n'ont pas été jugés ici-bas et viennent à mourir sans repentir, ils seront chatiés en Enfer avec des fouets de feu.

Dans les Psaumes, il est écrit : "Les fornicateurs, en Enfer, seront attachés par leurs parties génitales, et fouettés avec des fouets de feu. Lorsque l'un deux appellera à l'aide, à force d'être frappé, les anges de l'Enfer, lui diront : "Où était cette voix, alors que tu riais, que tu t'amusais, que tu oubliais Dieu (Le Très Haut) et que tu n'avais pas de pudeur à Son égard !"

Il a été confirmé que le Prophète (Ahleyhi As Salam) a dit :

"Lorsque le musulman commet l'adultère, il n'est plus croyant, au moment où il l'a commis ! Lorsqu'il vole, il n'a plus la foi au moment où il a volé ! Lorsqu'il boit du vin, il n'est plus croyant au moment où il l'a bu ! Lorsqu'il usurpe par la force une propriété de grande valeur, uniquement par se faire une réputation et que les gens le craignent, il n'est plus, certes, en ce moment un croyant !"
(rapporté par Boukhari, Mouslim, Abou Dawoud et Nassa-i d'après Abou Houraïra)

Le Messager d'Allah a dit : "Lorsque le croyant fornique, la foi le quitte et elle est comme un petit nuage au-dessus de sa tête. lorsqu'il cesse et se repent, la foi lui revient !"

(rapporté par Abou Dawoud, Tirmidhi et Al Baïhaqi d'après Abou Houraïra)

Le Prophète d'Allah a dit : "Celui qui fornique ou boit du vin, Dieu lui enlève la foi comme on enlève le vêtement à une personne et qu'on le lui retir par la tête."
(rapporté par al hakim d'après Abou Houraïra)

Dans un autre hadith, le Prophète (Ahleyhi As Salam) a dit : "Il y a 3 types d'individus à qui Dieu ne parlera pas et ne regardera pas et qui se seront pas loués auprès de Dieu, le Jour du Jugement :
- un vieillard fornicateur
- un roi menteur (envers son peuple)
- et un pauvre hautain !"
(rapporté par Mouslim et Nassa-i d'après Houraïra)
Visitez mon seneweb Blog http://damabakh.seneweb.com
Dama la voilée on September 12, 2012 (16:08 PM)0 FansN°: 2081138
qui se répand en science infuse ! tu fais hors sujet, retournes dans ton harem et ferme-la !
Comprend rien on September 12, 2012 (17:34 PM)0 FansN°: 2081412
désolé mais il s'agit d'adultere ici tu n'a rien compris donc ferme ta geule
Mbaye babacar on September 12, 2012 (18:48 PM)0 FansN°: 2081611
Salam a vous tous.je vois bien que c'est la fin du monde quoi des grand enfermé dans une chambre et faire leur sal besogne et ne le nie pas du tous accident ou non viol ou non la loi islamique est tres clair cys l'apidé la demoiselle 100 coups. et la vie continue.salam
Garci  on September 12, 2012 (12:10 PM)0 FansN°: 2080277
différence entre borale et K. bamou rawe
LE PSY on September 12, 2012 (13:27 PM)0 FansN°: 2080569
ÇA VAUT LE COUP POUR YÉRIM. CES JOURNALISTES SONT PAYÉS À COUP DE MILIARDS PAR DES LOBBIES POUR LIBERALISER LE SEXE. YÉRIM A BIEN MURI SON PLAN ETEN BON INTELLECTUEL IL SAVAIT LA SUITE DES ÉVÈNEMENTS. CE QUI L'INTERESSE C'EST LE COU MÉDIATIQUE, LA PUBLICITÉ, L'ARGENT QU'IL VA Y GAGNER ET LE SEXE QUI NE SERA PLUS TABOU.
EAU on September 12, 2012 (12:38 PM)0 FansN°: 2080387
la SDE doit assumer ses responsabilités: y'a des semaines que baucoup de quartiers de
KEUR MASSAR n'arrivent pas à disposer d'un approvisionnement en EAU.
EUWEULEUWW on September 12, 2012 (13:58 PM)0 FansN°: 2080677
moi LE VERSION de yerim est plus DEUG!!

serigne'bi LA VERSION lagny wakh yaw tamite!

boula yerim degué meer
DamaBAKH on September 12, 2012 (14:18 PM)0 FansN°: 2080775
Le Dixième péché majeur : LA FORNICATION (AZ-ZINA)

Allah dit :"Ne vous approchez pas de la fornication. c'est une turpitude, une voie périlleuse !"
(Sourate 17 - Verset 32)

Allah (Le Très Haut), Exalté Soit-Il dit aussi :

"68.Qui n'invoquent pas d'autre dieu avec Allah et ne tuent pas la vie qu'Allah a rendue sacrée, sauf à bon droit; qui ne commettent pas de fornication - car quiconque fait cela encourra une punition
69.et le châtiment lui sera doublé, au Jour de la Résurrection, et il y demeurera éternellement couvert d'ignominie;

70.sauf celui qui se repent, croit et accomplit une bonne oeuvre; ceux-là Allah changera leurs mauvaises actions en bonnes, et Allah est Pardonneur et Miséricordieux;

71.et quiconque se repent et accomplit une bonne oeuvre c'est vers Allah qu'aboutira son retour."
(Sourate 25 - Verset 68 à 70)

Allah , Qu'Il Soit Exalté dit aussi :

"La fornicatrice et le fornicateur, fouettez-les chacun de cent coups de fouet.

Et ne soyez point pris de pitié pour eux dans l'exécution de la loi d'Allah - si vous croyez en Allah et au Jour dernier. Et qu'un groupe de croyants assiste à leur punition."
(Sourate 24 - Verset 2)

Les savants musulmans expliquent que ce qui vient d'être cité représente le châtiment du fornicateur et de la fornicatrice dans ce monde d'ici-bas si ce sont des célibataires.

On a rapporté, d'après une sounna authentique, qque le Prophète d'Allah a dit que si les fornicateurs n'ont pas été jugés ici-bas et viennent à mourir sans repentir, ils seront chatiés en Enfer avec des fouets de feu.

Dans les Psaumes, il est écrit : "Les fornicateurs, en Enfer, seront attachés par leurs parties génitales, et fouettés avec des fouets de feu. Lorsque l'un deux appellera à l'aide, à force d'être frappé, les anges de l'Enfer, lui diront : "Où était cette voix, alors que tu riais, que tu t'amusais, que tu oubliais Dieu (Le Très Haut) et que tu n'avais pas de pudeur à Son égard !"

Il a été confirmé que le Prophète (Ahleyhi As Salam) a dit :

"Lorsque le musulman commet l'adultère, il n'est plus croyant, au moment où il l'a commis ! Lorsqu'il vole, il n'a plus la foi au moment où il a volé ! Lorsqu'il boit du vin, il n'est plus croyant au moment où il l'a bu ! Lorsqu'il usurpe par la force une propriété de grande valeur, uniquement par se faire une réputation et que les gens le craignent, il n'est plus, certes, en ce moment un croyant !"
(rapporté par Boukhari, Mouslim, Abou Dawoud et Nassa-i d'après Abou Houraïra)

Le Messager d'Allah a dit : "Lorsque le croyant fornique, la foi le quitte et elle est comme un petit nuage au-dessus de sa tête. lorsqu'il cesse et se repent, la foi lui revient !"

(rapporté par Abou Dawoud, Tirmidhi et Al Baïhaqi d'après Abou Houraïra)

Le Prophète d'Allah a dit : "Celui qui fornique ou boit du vin, Dieu lui enlève la foi comme on enlève le vêtement à une personne et qu'on le lui retir par la tête."
(rapporté par al hakim d'après Abou Houraïra)

Dans un autre hadith, le Prophète (Ahleyhi As Salam) a dit : "Il y a 3 types d'individus à qui Dieu ne parlera pas et ne regardera pas et qui se seront pas loués auprès de Dieu, le Jour du Jugement :
- un vieillard fornicateur
- un roi menteur (envers son peuple)
- et un pauvre hautain !"
(rapporté par Mouslim et Nassa-i d'après Houraïra)
Visitez mon seneweb Blog http://damabakh.seneweb.com
Tiolé on September 12, 2012 (16:12 PM)0 FansN°: 2081147
cheuteuteut!mais Keuch sou fékké la fille est constante dans ses propos là jusqu'au procès moy tu vas pas t'en sortir!Anyway God kou tam lou bone rék léy wérr thi nadje bi
THE JAMM on September 12, 2012 (21:41 PM)0 FansN°: 2082037
En voyant la photo de Cheikh Béthio à coté de celle de Yérim plusieurs coïncidences troublantes me viennent à l'esprit: On défend Yérim contre les fuites de PV et évoque en filigrane sa présomption d'innocence...Lui, Yérim a dénié toute présomption d'innocence au Cheikh (en allant jusqu'à écrire sa fameuse lettre ouverte à Macky Sall) et ne s'est pas privé de divulguer de façon sélective et quelques fois même déformée les PV de l'enquête préliminaire sur l'affaire Cheikh Béthio. Lettre à Macky Sall (Par Cheikh Yérim Seck
Monsieur le président de la République, vous avez la responsabilité historique de prendre une décision heureuse en interdisant toutes ces sectes. Ce qui s’est passé à Mbour dans la résidence de Cheikh Béthio doit être traité avec une extrême fermeté. Il y va de votre crédibilité. Soyez certain que tout le peuple attend de vous que vous soyez intraitable et insoumis à tout type de pressions. Ce qui s’est passé à Mbour relève du temporel dont vous êtes le gardien et la référence. La force de votre pouvoir tout nouveau est à la merci de faiblesses qui pourraient suivre un tel carnage. En votre qualité de président de la République, vous êtes le garant du respect de la Constitution et de l’application de nos lois. J’ai la faiblesse de croire que vous mettrez un point d’honneur à ce que la loi en l’espèce soit appliquée, et dans toute sa rigueur. Le traitement judiciaire de ce scandale est un test grandeur nature de votre capacité à diriger ce pays et à exercer votre autorité. Vous avez, Monsieur le président de la République, la responsabilité de remettre l’Etat du Sénégal et ce qu’il doit représenter sur son piédestal, au cœur de notre système démocratique. Vous avez la responsabilité de mettre fin au règne de ces maîtres-chanteurs qui brandissent leurs foules comme des gourdins pour braquer les pouvoirs publics et tout se permettre jusqu’à l’inacceptable.

Monsieur le président de la République, vous avez la responsabilité de démanteler ces sectes, de remettre ces jeunes dans les écoles, de leur apprendre un métier, pour les extraire définitivement de l’emprise démoniaque de ces satanés gourous. Vous avez l’obligation de faire retrouver à l’Etat le monopole de la violen ce légitime. Vous devez dissoudre ces armées parallèles, milices et autres groupes dirigés par des généraux autoproclamés. Il y va de l’égalité de tous les citoyens devant la loi, principe sacro-saint de la République.

Monsieur le président de la République, vous avez une occasion unique de remettre les choses en ordre, de donner un signal fort, attendu de la grande majorité des Sénégalais, que ce pays doit à présent fonctionner, ne serait-ce que normalement. Saisissez-la. Vous en sortirez plus libre encore et grandi, et plus enclin à exiger de nous encore plus de sacrifices si la justice doit accompagner nos nécessaires efforts.

Recevez, monsieur le président de la République, mes salutations respectueuses.
Mooo on September 12, 2012 (11:33 AM) 0 FansN°:2
lofa outi wone :hun:  :hun:  :khelou:  :khelou:  :khelou: 
Moiiiii on September 12, 2012 (12:00 PM)0 FansN°: 2080242
BONNE QUESTION
Krokoodile on September 12, 2012 (11:35 AM) 0 FansN°:3
yaw ba li nga wakh dou ay DOULI KESSé :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?: 
Paco on September 12, 2012 (11:36 AM) 0 FansN°:4
first
Serial violeur on September 12, 2012 (11:36 AM) 0 FansN°:5
ca sent le vagin roussi ou plus precisement tu l as dans le cul cheikh yerim seck violeur recidiviste demander a saint louis ce type et un predateur a castre chimiquement :down:  :down: 
Nafaya on September 12, 2012 (11:37 AM) 0 FansN°:6
Yiri seck dafa souk hi khalebi  :cry:  :cry:  :cry:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy: 
Patcha on September 12, 2012 (11:38 AM) 0 FansN°:7
Il prend le temps de mettre un preservatif et toi tu restes la couchee a attendre. Ca commence a ressembler a la these qu'elle avait peur apres les faits. Stupide fille! Un violeur qui prend le temps de mettre un preservatif, tu n'as pas crier avant l'acte mais apres alors que si tu menancais de crier il t'aurait pas approche. Dites plustot que tu croyais qu'il allait se frotter a toi et vous ne pouviez pas vous contenir a la derniere minute et lui stupide bull il s'y met avec des coup de reins aussi facilement. Une jeune fille presque l'age de ta fille.
Béééééééé on September 12, 2012 (12:02 PM)0 FansN°: 2080245
KHAMNA KHALEBI DAFA YAKAARONE NI WAADJI DAFAY RAAY SI BOUNTE BI REK. TE KHAMOUL NI RAAAY BI LIMOUY NEEKH DOUGAL BI MOOKA DAKH.
Verite verite on September 12, 2012 (12:45 PM)0 FansN°: 2080409
La vérité sur le Cursus scloaire de Ndeye Aissatou Tall, la « Victime » de Cheikh Yerim Seckseneweb.me/65917/la-verite-sur-le-cursus-scloaire-de-ndeye-aissatou-tall-la-victime-de-cheikh-yerim-seck
Tabrou on September 12, 2012 (11:39 AM) 0 FansN°:8
YA niak diom yérim.; moi, si j'avais 2 femmes, danou fi et danou feulé.
Il a rien compris le fait d'avoir 2 femmes.
A moins qu 'il les a déja usées......
 :down:  :down:  :down:  :down:  :down: 
Analyste de BATA on September 12, 2012 (11:40 AM) 0 FansN°:9
Un acte, deux versions!
Deux questions importantes:
1. qu'est ce que la fille voulait à un Hommes déjà mariée à Deux Femmes?
2. M. Seck serait-il, à ce point affamé de sexe pour forcer les choses auprés d'une Fille vierge?
par ailleurs, nous chercheront à savoir si les réseau de télécommunication utilisés par les deux parties pourront être retracés?
Dijo  on September 12, 2012 (11:41 AM) 0 FansN°:10
ce tun accident alors franchement tu pouvais laisser cette affaire et puis tu nes pas morte de cela vraiment tu as deconne ndeye
Daaa on September 12, 2012 (18:00 PM)0 FansN°: 2081504
laisser passer un viol, il faut réfléchir avant de parler.
Andss on September 12, 2012 (11:41 AM) 0 FansN°:11
àdduna weeru koor la bu jant sowul juubu du wees. Li dal Yerim mannaa dal kone, ñoongi took fii diko ree, waaye amana mu gëngnuw demin.
Yerim taqnaci, waaye ndaw si yitam setuci.
Kinèfa on September 12, 2012 (11:42 AM) 0 FansN°:12
cette version je ne la conteste pas par contre je demande avis aux femmes qui liront ce post... pour n'avoir pas beaucoup saignè (peut etre chaque femme est differente) peut on saigner "abondamment" lors du premier rapport? ensuite ce que yerim a fait est tres mal mais sachez que si il a eu le culot de le faire c d'abord que c un recidiviste qui n'a jusque la jamais eu de probleme car ayant tout pu regler avec de jolies promesses et etant tombè souvent sur des filles ndeyssane sans tete et sans conseils.ensuite il a eu le culot car il est arrivè à un degrè si elevè d'arrogance qu'il s'est cru tout permis... mais heureusement la justice divine vaut mieux que tout le reste!! concernant la fille arretez de dire "vierege" innocente" etc.. la virginitè chacun le sait n'est pas un gage "d'innocence" car la penetration est juste un volet du jeu sexuel. là au moins elle repond à ceux qui disaient elle ne savait pas ke c une auberge patati patata elle qui y est allèe a flirtè et s'est "installèe entre les jambes de ce porc" pfff. je me fous des deux personnages mais ils incarnent la face la plus hideuse de notre sociètè d'un cotè certains hommes si viscieux qu'ils en deviennent aussi dangereux que des criminels et de l'autre ces jeune femme_fille qui des le berceau sont initièes au sexe idiotes et sottes qui ne pensent qu'a l'argent et à la notoriètè.c dommage
LA Verite- on September 12, 2012 (12:45 PM)0 FansN°: 2080407
La vérité sur le Cursus scloaire de Ndeye Aissatou Tall, la « Victime » de Cheikh Yerim Seck
seneweb.me/65917/la-verite-sur-le-cursus-scloaire-de-ndeye-aissatou-tall-la-victime-de-cheikh-yerim-seck
La vraie verite on September 12, 2012 (16:47 PM)0 FansN°: 2081254
la verite wakho ben deug si sa article bobou,2011 la decroche bac avec mention bien et elle est bien nee en 1992.wooutal source you bakh
Clara on September 12, 2012 (13:09 PM)0 FansN°: 2080508
C'est la meme question que je me pose, peut on saigner autant lors du premier rapport? Peut etre que chaque fille est differente comme tu dis.Mais vu la version de la fille , il semblerait que c 'est un saignement de regles ou bien un autre saignement autre que celui de la virginité. J e ne defend pas Yerim mais ma question est ''qu'est ce qui s'est reellement passé? ''
Je suis la on September 12, 2012 (21:29 PM)0 FansN°: 2082022
eh vs n'avez pa vu le certificat medical il a bien penetre dè. yerim nè pa un pro en matiere de sex s'il l'ètè il ne devrè pa insistè pr la penetrer kui se k'il fè avec une fille vierge.mw dè je ne vè jamè couchè avec une femme vierge pr des bla blaaaaaaaaaa
Tuff Gong on September 12, 2012 (11:43 AM) 0 FansN°:13
A l'endroit de ceux qui voulaient lapider une prostituée Jésus Christ dit: "Que celui qui n'a jamais péché lui jette la première pierre..." Et le temps s'arrêta un instant, parce que plus personne ne jeta une pierre! A Cheikh Yérim aussi, il faudrait rappeler ce que disait Gandhi:" Nous sommes tous de si grands pécheurs qu'il faudrait laisser le châtiment à Dieu..." Lui (Cheikh Yérim) qui gagnait son pain à violer, divulguer au grand jour le secret des bonnes gens, enfin des gens tout court, qui critiquait tout le monde sauf Dieu bien sûr, Qui le mena un jour à ce chemin qui le mena à se divulguer, à se mettre nu devant nous sans avoir perdu la tête !
Quand tu nous reviendras Yérim, tu ne mettrais sûrement pas beaucoup de temps à comprendre (si ce n’est déjà fait) que tu n’es pas un prophète parmi nous. J’ai de la peine pour ta famille, pour toi aussi d’ailleurs parce que quelqu’un d’autre tombera comme toi , aussi longtemps que cette p… de loi parlera de viol lorsqu’une fille suit un homme volontairement dans un hôtel, se déshabille non pas de force mais de gré et de plaisir… pour s’offrir à lui. Au suivant ! comme disait Brel.
Yérim, rise and take your sense again !
Yerim post on September 12, 2012 (11:44 AM) 0 FansN°:14
La fille n'est pas mature. On a beau avoir des Tonnes de diplomes. Etre intelligent est une chose et etre mature une autre. Une femme intellligente et mature ne pense meme pas et ne regarde meme pas UN CAFE AVEC. Elle regarde les emissions sante et dietetique pour savoir comment nourrir ses enfants qu'elles sont les bons aliments a preparer pour un nourrisson, une femme enceinte, un viellard de 70ans et +  :dedet: 
Bou on September 12, 2012 (11:44 AM) 0 FansN°:15
la parole de yerim est vraie.
SALI on September 12, 2012 (11:44 AM) 0 FansN°:16
CE K JE N ARRIVE PAS A COMPRENDRE C EST POURKOI LA FILLE A ACCEPTE DE LE REJOINDRE DS LA CHAMBRE IL YA TELLEMENT D ENDROIT AGREABLE OU ON PT DISCUTER AVEC UN MEC KAN ON EST UNE FILLE SERIEUSE EN TT CAS DAL ELLE A CHERCHE CE KI LUI EST ARRIVE PT ETRE K BORAL GUA BEGONE BORAL BI S EST TRANSFORME EN PENETRATION LOLOU LA SA BAYE WORA LIDJENTI AK YAW VIOL AMOUFI KHANA KAY LE MEC A ETE CON SA BAYE BARI DOLE.WANETE NAK CYS KAN ON A 2 FEMMES ET DES ENFANTS JE SUPPOSE DEGUA WORA ROUSS YENE YI JE NE SAIS CT TES FEMMES FONT POUR TE SOUTENIR Dé WAY MOY LOLOU REK
Diomii on September 12, 2012 (11:45 AM) 0 FansN°:17
une chose et clair khalee bou djiguene bii dofoul un auberge cest pa un lieu pour boire du cafe ou du the se sont des chambre de passe afaire de sex te djiguene sakh goor mokoye devierge elle a 19 ans elle ne pa minette bouniou kene raye
Ands on September 12, 2012 (11:45 AM) 0 FansN°:18
Amna way wuma daan deegg bu yagg, tur wi la fatte, mo doon wax ci, xawma sax nanatila, waaye daal lii laaci japp: loofa utiwoon ba pont dila jam.
Waaye ndaw si yit lumfa utiwoon ba pont diko jam, jarnaa laaj.
Officier Police  on September 12, 2012 (11:50 AM) 0 FansN°:19
Pourquoi as tu accepté de rencontrer Yérim dans une chambre d'hôtel et non au bureau?
"On s'est embrassé pour ensuite flirté" voilà le consentement! c'est un couple
Qu'as tu fais pour t'échapper pendant qu'il se déshabiller pour enfiler sa capote?
C'est le sang et la douleur du rapport qui t'ont fait changé d'avis.
Affaire à classer sans suite
Oho on September 12, 2012 (13:59 PM)0 FansN°: 2080690
officier de police, que fait tu de la loi et de la definition du viol???????

Consentir à un flirt ou à des attouchements, n'est pas consentir à une pénétation.

Vous les mecs vous feriez mieux de retenir cette réalité, lorsque la fille dit stop, il faut stopper ou vous etes un violeur, si vous n'arrivez pas à vos controler.

Vous nosu faites ce que nous voulons, PAS PLUS, c'est nous qui décidons jusqu'où, c'est clair ???????
JO on September 12, 2012 (11:51 AM) 0 FansN°:20
"Après on s'est embrassé pour ensuite flirter".
Donc c'est pour cela que tu étais partie le voir.
------
TOUTE LA CLé se trouve ici.
Diop on September 12, 2012 (11:55 AM) 0 FansN°:21
es k souniouko defone séne dome diguéne wakh li ce gueulard doit aller en prison parce que il a amener baucoup de perssone en prison cé son tour métena :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy: 
Fifli on September 12, 2012 (11:56 AM) 0 FansN°:22
je suis pas convaincu par la verssion de cette fille je suis désolé
CAP on September 12, 2012 (11:56 AM) 0 FansN°:23
SOIDISANT PROCES RENVOYE AU 19 ?????? LI EPISODE CAFE AVEC
Rakkhou on September 12, 2012 (11:59 AM) 0 FansN°:24
merci mr l'officier toi o moins ta tout compris. Et ses parents eskil savai que leur fille avai Rendez vous dans un hotel? Soyons serieux les gars si les parents etaient si responsables je pense que cette histoire là n'aurait pu avoir.
HHN on September 12, 2012 (14:06 PM)0 FansN°: 2080711
EH! comment tu fais à controller une fille de 20 ans comme une gamine de 7 ans, c'est impossible.
Moyene?! on September 12, 2012 (16:02 PM)0 FansN°: 2081120
Yarouniou sene dome, un point, un trait
HAQQ on September 12, 2012 (12:02 PM) 0 FansN°:25
bonjour chers amis, est ce qu'il existe une une raison hormis le sexe qui peut obliger un homme et une femme à se donner rendez-vous dans une chambre d’hôtel? je pense que non car si tout se limitait seulement à une discussion pourquoi se cacher dans une chambre et ne pas aller à un resto. je condamne ce qu'a fait cheikh yerim et j'en suis trés déçu je voyais en lui un homme honnete et pieux, mais je dis que la jeune fille est egalement coupable.
Aby  on September 12, 2012 (16:47 PM)0 FansN°: 2081255
moi je dis que la fille asa part de responsablité car moi je vé jamé répondre a une invitation dans une chambre dhotel seul si cé né mon mari .mé ce k lui la a fé soyons realiste mé nékhna xalébou djiguen bii en tout cas toujour cé lé fille ki sont coupables ndakh dougnou yém fouy lenn yemlo.mé lui osi comment il peut réazir de ce fason comme un illettré?
H.connect on September 12, 2012 (12:03 PM) 0 FansN°:26
DSK = CYS c pareil ceux sont des vau r1
Nia on September 12, 2012 (12:07 PM) 0 FansN°:27
kel honte cys , cet homme que j'estimé bocu , comment il peut gaché sa vie comme ca, vraiments les hommes
j'ai plus de respect pour lui, c fini sa vie il est foutu
PEPE  on September 12, 2012 (12:07 PM) 0 FansN°:28
Une fille sérieuse ne va jamais rejoindre un homme dans une chanbre pour discuté elle la piéger c'est tous
de nos jour il faut faire trés attention aux filles elles cherche que sa.
Baracuda on September 12, 2012 (17:06 PM)0 FansN°: 2081311
mon ami faut pas dire cela khaley teyi bou nou beugue da nouy dem ba diekh ensuite y'a la difference d'age et puis grand yerim n'est pas n'import qui djiguene bou beugue da fay guelame ta foko woo mou wouyila ndakh dafalaye woolou lii dalna niou bare anda nanou bataye ak sounou copine yendu auberge mais sa copine loumoula beugue beugue ba topla boula nai dama vierge meme soudai ay nakhla bayil mais si la femme te dis arrette il faut arrette il faut pas insiste
Cdlove on September 12, 2012 (12:10 PM) 0 FansN°:29
d'après les faits il n'y a pas eu de viol il a juste déviergé une pauvre fille mais ça peut se réparer qu'il l' marie et on n'en parle plus
Teeer on September 12, 2012 (12:10 PM) 0 FansN°:30
doy na waar .yalla deff diammmmmmmmmmmm
Barhama on September 12, 2012 (12:11 PM) 0 FansN°:31
salam,
je pense que les 2 devrais être sanction.
Yérim Seck d'une part pour dissuader les autres.
La fille également devrait être sanctionner pécuniairement ça dissuaderai les filles d'aller retrouver les hommes dans de pareilles endroit ou se mettre dans de pareille situation.
Personnellement je pense qu'on devrait pas juger yérim c'est quelques chose qui peut arriver à tout un chacun les hommes savent de quoi je parle, je suis également désolé et très triste pour la fille et sa famille et je comprend la colère des parents.
Mais étant Musulmans lorsque des Musulman sont dans la difficulté on ne peut qu'être désoler et prier pour eux.

sALAM
Babs on September 12, 2012 (12:11 PM) 0 FansN°:32
La fille reconnait avoir flirter mais pas plus. Je crois que si on ne sanctionne pas CYS, il faudra sortir de prison tous les cas du même genre et dorénavant, autoriser le viol.
C'est dommage que ce tombe sur CYS mais si c'était sur un citoyen ordinaire, il aurait pris au moins 5 ans.
La loi étant la loi, il faut l'appliquer. DSK était le Directeur d'un des plus grands organisme mondiaux et il a été sanctionné. Est ce que les américains sont plus juste que nous?; sont-ils plus croyants que nous? si nous voulons faire parti des pays qui compte dans ce monde, il nous faut forcément être juste et rendre la justice. Mais la justice pour tout le monde. Sinon, ouvrez les prison.
TonMari on September 12, 2012 (12:11 PM) 0 FansN°:33
Waaaayyyy khalébi mala beug...Nopnala dééé!!!! Sama Diabar laye wakh nak...damako nop ba doooofffff. Waaaay nopnala déé!!!
Goor dafay diongué ni man waaayyy...Nop sama diabar ba dof wouté ak yéne goorou sénégal you bari foula...lollll

Mais nak CYS dafa beugue lou nékh rék, goor boussi moytouwoul khaléyi moussiba rék....

Hééé mala nop waaayyyyy.

Sa DIEUKEUR
L? on September 12, 2012 (12:15 PM) 0 FansN°:34
OOOOOOOOOOOOOh Ndeysane ! c'est triste..
Gaston bergee on September 12, 2012 (12:15 PM) 0 FansN°:35
sama gars yi fetes attantion a ceque vous dites. cette fiy est tres polie repectueu et ne sors prek jamais
Dfdfd on September 12, 2012 (12:16 PM) 0 FansN°:36
Goor ak jigeen fuñu weetee saytaane moleen ñateel.
Mbaaatassss on September 12, 2012 (12:17 PM) 0 FansN°:37
Manou lene yalla rekk mo kham lifa khew
Aki on September 12, 2012 (12:20 PM) 0 FansN°:38
*Brillant journaliste...brillante étudiante..deux cracks devenues cancres en une matinée de samedi*
L'éducation véritable et propre commence par la connaissance de Dieu.
La reconnaissance de Dieu est le point de départ approprié pour la compréhension de toutes les disciplines. Si nous ne pouvons pas honorer Dieu, le Maître suprême, comment les enfants peuvent honorer leurs enseignants? L'éducation véritable et propre commence par la connaissance de Dieu. Et pourtant, Dieu est sorti de l'école.
L'adultère (avoir des relations sexuelles avec une personne autre que son conjoint en dehors du cadre du mariage) et la fornication (avoir des relations sexuelles hors du cadre du mariage) sont tous deux désignés par le terme arabe "zinâ". Le "zinâ", sous toutes ses formes est strictement interdit en Islam et est considéré comme un péché capital. Allah dit à ce sujet dans le Qour'aane:

"Ne vous approchez pas de la fornication. C'est une abomination et une voie pleine d'embûches". V32 S17

Ce qui est à noter de ce passage du Qour'aane, c'est qu'Allah n'y interdit pas seulement la fornication. Il interdit même de s'en approcher. Il y a de multiples raisons qui sont à l'origine de l'interdiction de cet acte, mais les deux principales raisons sont les suivantes:

Tout d'abord, le "zinâ" fait disparaître la pudeur -notion morale essentielle pour toute société- et porte gravement atteinte à la dignité humaine -"al ghayrah": Quel être humain...
Manson on September 12, 2012 (12:24 PM) 0 FansN°:39
cheikh yérim violeur seck ...mo saiî saîi dééhh :haha:  :haha:  :haha:  :haha: 
Coolb on September 12, 2012 (12:28 PM) 0 FansN°:40
Mais ecouter les gars il a fait du mal une fille de 20 ans n est pas tres mure dans la tete comme ce monsieur.
Tiotor on September 12, 2012 (12:30 PM) 0 FansN°:41
je s8 dèsolè jeune fille,je n aime pas les violeur de femme,mais ta version ne me convaint pas.on sè embrassès,on a flirtè,et tu l as attendu se dèshabiller totalement,mis un capote et t a rejoint,t a dèshabillè jeans et slip,il ne t a pas frappè.ma chèrie le vagin ne se trouve pas a la place de l ombril.bref.seul ton père pourra te dèfendre.une honnète personne non.je taime comme une mère et une soeur mais je s8 dèsolè,je ne te crois pas.merci
Asss on September 12, 2012 (12:33 PM) 0 FansN°:42
Seriñ Tuuba bindna ci teere bu ñii wax "Naxju Xadaa'il xaj" ne: bul di wax ayibi nit ñi, ndax ninga amee'w lamiñ noonu lañ amee'w lamiñ, te saaboodee wax seeni ayib ñoomit ñuy wax say ayib.
Kon yeen taskat'u xibaar yi deeleen am sutura ci jaami Yallah yi, kukoci deful bes bula Yallah nattoo banga def nakasudul noonu, ninga daan def nit ñi rek lañ lay def.
Thieye Lii on September 12, 2012 (12:33 PM) 0 FansN°:43
 :khelou:  :khelou:  :khelou:  :khelou:  :khelou:  :khelou:  :khelou:  :khelou:  :khelou:  :khelou:  :khelou:  :khelou:  :khelou:  :khelou: 

UNE FILLE QUI ACCEPTE D'ALLER TROUVER UN HOMME DANS UNE CHAMBRE D'AUBERGE...

QUI ACCEPTE D'EMBRASSER...

DE FLIRTER...


BON...YALLA REKKA KHAM.


 :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy: 
LYKA SARR on September 12, 2012 (14:04 PM)0 FansN°: 2080705
J'avais oublié de préciser que tous les Sénégalais, même du fin fond du pays savent que tous les auberges du sénégal ne sont là que pour ce genre de rencontres ! La fille dit elle-même que quand elle est rentrée, la porte n'était pas fermée et ne l'a pas été quand Yérim enlevait son pantalon, son slip mais malgré cela, elle n'a pas prit ses jambes à son cou pour quitter cette "maudite cahambre au moment où Yérim s'enfilait le préservatif ! Si elle dit ces précisions aux enquêteurs, les Avocats de Yérim Seck vont le trurer d'affaire, c'est sûr, à moins que les confrères de son PAPA soient de mêches pour l'aider à " punir" celui qui a osé "déshonnorer" la famille ! En société Alpular plus qu'ailleurs, on ne badine pas avec ces choses-là!
Khafouiny on September 12, 2012 (12:33 PM) 0 FansN°:44
un devergondé sexuel un psychopathe un nymphomane voila les mots pour qualifier CYS.Amna chance ba fékouka Mali wala Gambia
Zossmad on September 17, 2012 (09:21 AM)0 FansN°: 2091030
je suis malien tu dit vrai
Beuss dou niak on September 12, 2012 (12:34 PM) 0 FansN°:45
je n sais pas c ki sé passé réellement dans la chambre mais d'après ce kelle a raconté,elle n m'inspire pas confiance. :dedet: 
Moi on September 12, 2012 (12:38 PM) 0 FansN°:46
Aissatou, tu dis ne pas le mari
Aloba on September 12, 2012 (12:41 PM) 0 FansN°:47
Aissata Tall , ne nous fatigue pas ; tu savais pertinemment qu'un homme normal ne pourrait pas se contrôler arrivé à un certain stade : Qu'est-ce tu es allée faire à la chambre 9 ? Pourquoi acceptes-tu d'embrasser , de flirter avec un homme que tu as trouvé seul en tenue de combat sur un lit d'auberge ? Qu'on se dise la vérité , tu as été consentante jusqu'au bout . Yérim ne t'a pas forcée ; c'est une femme expérimentée qui te parle , c'est tout à fait normal que tu aies peur et que tu aies crié quand la banane a pénétré car ça fait mal et tu ne t'y attendais pas ! Mais tu n'as pas crié parce que tu n'étais pas consentante ; Ce n'est pas parce que ton papa est magistrat que vous voulez griller Yérim non ! soyons honnêtes bon sens ! Et puis à 20ans tu n'es plus mineure , tu es majeure . Que la justice soit juste!!!!!!!!!
C ça! on September 12, 2012 (12:52 PM)0 FansN°: 2080441
votre yérim n'est coupable de rien? A part vouloir abuser de son statut et de son pouvoir pour surtout dépuceler une jeune fille c'est vrai que c'est excitant surtout quand on a l'instinct pédophile de coucher avec des filles qui ont l'âge de tes enfants.
Il faut le condamner sévèrement parce que des Yérim y'en a beaucoup au Sénégal, des hommes qui sont toujours à courir après les jeunes filles c'est honteux!
Avec vos portables filmer tous ces vieux qui en veulent à ces filles et qui les amènent dans des auberge ça va les calmer.
Belle on September 12, 2012 (12:42 PM) 0 FansN°:48
les homme son capable de tout a cette age les fille adore quon les embrasse et quon firtre avec elle mais toujour les homme en profite pour tiré leur coup quand la femme te dit non stop je ne v pas ou je ne v plus lhomme doi arrété non de dieu mais non il faux quil te pénétre et apres te dise je suis désolé?c toujours ainsi
Madik@Belle on September 12, 2012 (13:53 PM)0 FansN°: 2080660
Vous me faites rire, malgré le sérieux du cas qui nous préoccupe ! Vous avez raison, je me suis toujours demandé pourquoi les Sénégalais ne pensent qu'à la pénétration pour se faire plaisir et faire plaisir à leur partenaire ? L'éducation sexuelle est -elle faite par les oncles pour les jeunes garçons et les tantes pour les filles ? Savent-ils qu'il est possible de se faire plaisir entre homme et femme qui s'aiment pendant dix ans si nécessaire sans pénétration ?
PEPERONCINO on September 12, 2012 (14:11 PM)0 FansN°: 2080741
toi t'es fou, comment aimer quelqu'un pendant 10 ans san faire l'amour. tu n'es pas avec ta conscience.
Mane on September 12, 2012 (12:42 PM) 0 FansN°:49
cette fille se fiche complétement de nous quand elle est rentrée dans la chambre elle a trouvé le type assis entrain de travailler avec son ordi ils ont fleurté cela veut dire que la porte n'est pas fermé qu'elle avait le temps de quitter les lieux car la porte n'est fermé qu'aprés l'acte sexuel quand elle est entrée dansles toilettes attends elle était vraiement tenté de flirté avec ce type qui n'a ni de mandu, ni de diom, ni de kersa, ni de ngueum et en plus il pense que toutes ces belles filles sont leurs propriétés je suis désolée j'aurai voulu croire pour ce type qu'il n'yait pas de viol nous femmes du sénégal nous devons revoir l'éducation de nos filles et je crois que revoir comment nos parents ont de nous des filles dignes.
Perlenoire on September 12, 2012 (12:44 PM) 0 FansN°:50
hum ,regardez moi ces filles a papa !tu vas retrouvez un homme dans une chambre d hotel ,tu flirt avec lui et hop vous passez a l acte et prise de panique à la vue du sang,tu cries parce que tu ne t attendais pas à ça ,yow tu te foues de qui ? du moment que tu l as rejoint a l hotel rek tu étais consentente ,lo feu done def ,meunone nga tok sen keur li yeup dou leu ci done fek ;dame justice j espere que vous ne ferez pas de prise partie parce que c est la fille d un de votres!
PEULS,  on September 12, 2012 (12:47 PM) 0 FansN°:51
Les textes en guise d'excuses devraient suffire pour faire constater à ce mesquin seck toutes les facettes de l'indignité de son acte et lui faire solder le prix qui s'impose à cet effet. Le père de Mlle Tall est un Magistrat, dit-on. Un père doté de moyens intellectuels-civiques-spirituels-moraux pour éduquer d'une main ferme sa fille, en d'autres termes, éduquer "sans cruauté inutile ni faiblesse coupable". Seul le fait que Mlle Tall ait tissé des relations avec ce mesquin seck, réputé comme mesquin dans les mileux sains-saints, jusqu'à accepter sans ciller de le rejoindre dans sa chambre d'hôtel, illustre une faille béante dans l'éducation des parents de cette trop naive-innocente fille. L'appât du gain facile, l'horrible désir de paraître autrement "dioni-dioni" - coûte-que-coûte, l'incapacité chronique de privilégier l'être au détriment de l'avoir, ont ruiné une bonne frange de la jeunesse sans repères-repaires de ce Sénégal abîmé, purgé de ses valeurs universlles. TRISTE. PEULS.
Mndiaye83 on September 12, 2012 (12:49 PM) 0 FansN°:52
LA FILLE EST FAUITIVE ,ELLE EST RESPONSABLE DE CEQUI LUI ARRIVE
Lopr on September 12, 2012 (12:49 PM) 0 FansN°:53
Mlle Tall, ton papa doit se taire, je ne t'en veux pas..c'est le cours normal des choses, des mecs qui deviergent des filles il y en a des milliers, et toi tu viens te plaindre.Tu as eté sotte du debut à la fin et ta soeur aussi qui aurait du garder le secret;;Entre soeurs on se confie loin des parents.Si le viol avait eu lieu chez toi ou dans un bureau ou dans un lieu public, il n'y aurait aucun soucis, mais un viol dans un hôtel de passe, on ne peut pas l'avaler.CYS sait ce qu'il faisait car il etait venu avec son preservatif, toi aussi tu voulais t'amuser mais pas jusqu'à ce point, c'est toute ton erreur....
Les filles bien on vient les draguer chez elle, pas dans un hôtel de passe.tu vas vite oublier tout çà et passer à autre chose, sutura da fa baax.Ton pere entant que magistrat aurait du le 1er se taire car il connait la maxime"nemo auditur turpidunem allegans".
Pensez à votre mere personne ne l'a entendu, elle aurait prefere la mort à tout cette honte.
Neophyte on September 12, 2012 (14:11 PM)0 FansN°: 2080739
J aime bien ton analyse Lopr
Qd on a une part de responsabilité dans certains degats, mieux vaut eviter les debordements
Et puis vu comment ca se passe au senegal, mieux vaut eviter d'etre pointe du doigt dans la rue
Lamigne djigoul banteu satoumak niit
Je comprends le papa furieux mais ca aurait pu se regler sans bavure
Tt ca peut jouer sur le cote psychologique d aissatou
CYS n'est pas blanc comme neige non plus ne ce reste que de par son role au quotidien il aurait pu eviter certaines choses
Sweden on September 12, 2012 (12:50 PM) 0 FansN°:54
OMG senegal mome nekk fa thiaga yomb na dal!!!!!! je crois que vs avez des blems avec le notion de viol......bayilene di juger gratuitement.Gnoune gneup koussi weet amna lo khamne beugoulo gnou khamal lako.te boko khalate rouss.Que allah doli gnou soutoura te khiir gnou si lou bakh.
magui djeguelou nakk god bless
Ndiag on September 12, 2012 (12:50 PM) 0 FansN°:55
moi je cherch une fill plus de 25 ans email ndiaga1960@yahoo.fr
Ma ko wax on September 12, 2012 (12:51 PM) 0 FansN°:56
Qui s'excuse s'accuse! En lisant les commentaires de certains hommes senegalais, on voit pourquoi nous sommes parmi les derniers du continent! Des hommes qui n'ont rien dans la tete! Incapables de voir "the big picture" et qui se limitent a des reflexions du genre "pourquoi aller dans un hotel pour rencontrer un hypocrite comme CYS"? Is that a licence to violate a teenager? What part of "No" did this hypocrit not understand? Avec des vues aussi bornees et retrogrades et caracteristiques d'un manque cruel d'educationque comme celles qu'avancent certains hommes ici, ce pays restera encore longtemps dans la merde!
Ndourra on September 12, 2012 (12:55 PM) 0 FansN°:57
yalla rek xam mais lutax muy dem ba hotel lidou viol consentement leuuu el a dit on c embrasser enswte flirter ki day dulll way mais cys nak du kilifeu du muslim en tan k polygam nga warra topeuto sa wa keur mais non li deug moy akhiru zamane yalla nananiou tekk si yonnu ndioub tee ragalko
BOROM_KHEL on September 12, 2012 (12:57 PM) 0 FansN°:58
INAUGURATION VAGINALE SOUS LE HAUT PATRONNGE DE SON EXCELLENCE YERIM SECK
VOUS VOULEZ DES CONSEILS POUR DEPUCELER DEVIERGER UNE BELLE MEUF
PAS DE PANIQUE CONTACTER Mr YERIM SECK
EXPERT DEPUCELUR DEVIERGEUR A VOTRE SERVICE
Wakh deugueu on September 12, 2012 (12:57 PM) 0 FansN°:59
khalebi danouko conseiller limou wakh dou khalataam.comme yirim amna khaliss.
En verite on September 12, 2012 (13:03 PM) 0 FansN°:60
m. seck n'est pas ma tasse de the mais soyez honnete ;ces sityations provoquent les meme effets ;la fille a cet age les sens a fleurs de peau ;c'est phisiologique l' instint animal apris le dessus elle s' en veux d'avoir ete faible;elle a flanche tout simplement le petit chaperon devait evite le loup avec ses beaux discours 'il n' a qu'a l'epouse ' m. YERIM PENS E LA PROCHAINE FOIS AVEC TA TETE Q4AVEC TA QUEU .......ET VOUS LES INTERNAUTES ARRETAIENT DE NOUS BASSINER ......COMBIENS A ILDE FILLES VIERGES AVANT LE MARRIAGE?????ON NE CHAUFFE PAS UN HOMME NU BANDANT COMME UN TAUREAU ;ET LUI DIRE CA SUFFIT C'EST UNE FACON D'HUMILIER D'AVOIR UN POUVOIR SUR l'HOMME .CA NE POUVER QUE SE TERMINER DE CETTE FACON
Leuk2 on September 12, 2012 (13:04 PM) 0 FansN°:61
Il suffit juste d'analyser froidement la version de la fille pour savoir que c'est plus un consentement qu'un viol. Il a rejoint CYS dans une auberge. Ils ont flirté. CYS s'est déshabillé et a porté un preservatif devant elle; qu'a t'elle fait ? A t-elle fui ou crié ? non, elle est restée tranquillement pour savourer le reste. Surement qu'elle a paniqué avec le sang qui s'est écoulé mais un juge doté d'un minimum de bon sens et de droiture ne condamnerait pas CYS pour viol. Je suis sûr que si ce n'était pas la fille d'un magistrat, ce dossier aura été déjà classé. Monsieur le juge, éduquez vos enfants et arrêtez cette auto-victimisation. Cette contribution n'est pas un soutien à CYS mais juste une analyse froide et critique de la version de la fille. Quant à CYS, quant on a 2 belles épouses, que cherche t-on auprés d'une minette ?
Loumo on September 12, 2012 (13:04 PM) 0 FansN°:62
c'est bien fait pour la fille beugeu siw rék mo takh sa tate yi tépékounagniou quand tu les voies dans la ville faire le malin alors que leurs têtes sont vides de vraies bombes à retardement.
Yérim Séck est un lâche et un prétentieux qui n'a pas de vergogne sinon avec 2 femmes vouloir user de son statut pour détourner des innocentes c'est pas être un homme.
j'ai lu l'interview de ces 2 femmes en disant qu'on le soutien c'est la honte qui vous tue ça ne marchera pas ici nous ne sommes pas aux USA si vous penser faire comme c'était le cas d'Hillary Clinton avec son mari sur le scandale de Monica Levensky appelé monicagate.
j'ai bien peur qu'il vous a pénétrer avant de vous marier bande de perverses que vous êtes.
Patriotedix on September 12, 2012 (13:05 PM) 0 FansN°:63
dans se pays la ya beaucoup de bethio koi
Neurmelou on September 12, 2012 (13:13 PM) 0 FansN°:64
mane dee bala may sole capote damalay fouti ba paree,nourou boudj,diokh la nga neurmelou si "laay njaay" may doga sole capote.mai Kheuch khamna avant khale bi di gneuw la coddale. Viagra mo graaww lol
(a moins que gossette bi di fenn!!)
Curieux00@gmail.com on September 12, 2012 (13:15 PM) 0 FansN°:65
djiguéne daal day gatt tanki sinon elle violera et elle est violé! dommages cheres soeurs vous avez renoncé à la protection divine pour des question matérielles et mondaines! on y peut rien pour vous!
M on September 12, 2012 (13:19 PM) 0 FansN°:66
Sincerement je crois qu'il n'ya pas eu de viol. Les 2 partenaires etant consentants apres c vrai que la fille a eu peur en voyant ce sang et que Yerim n'a pas pu lui expliquer concretement l'histoire du sang. En realite, ils pouvaient garder ca pour eux et regler leur probleme entre eux car il n'ya pas eu de viol... voila
Yerim tu es dans de sales draps comme tu as sali les draps a l'auberge, hihihihihi
Mino on September 12, 2012 (13:22 PM) 0 FansN°:67
c'est deux la moy lolou mettons les de coté mon inquiétude c'est les moustiques qui submergent la banlieue l'Etat doit réagir à travers le ministère de la santé pendant qu'il est temps. je me rappelle les années passées les services d’hygiène pulvérisaient les quartiers pour lutter contre la prolifération des moustiques et voila depuis le début de l’hivernage rien n'a été tenter par les autorités pour prévenir le paludisme. La lutte contre les inondations ne se limite pas seulement à l'évacuation des eaux il y'a aussi une menace de santé public.
Peulh bi on September 12, 2012 (13:24 PM) 0 FansN°:68
Foroter woorul !
Dion bi amul ay wagg (il n'a pas d'epaule)....si la tête entre, rien ne retient plus la queue....
Mais nak Sex Yeim Secks moom dékoné na... :tala-sylla:  :tala-sylla: 
Leuk on September 12, 2012 (13:32 PM) 0 FansN°:69
des CYS il y en a beaucoup au senegal :haha:  :haha:  :haha:  :haha: il faut les filmer ou les photographier avec leur maitresse quand ils entrent dans les auberges et hotels :haha:  :haha:  :haha:  :haha: ...c'est le seul reméde pour faire face a ce phenomene au senegal :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy: 
Lika sarr on September 12, 2012 (13:35 PM) 0 FansN°:70
JE SUI UNE FEMME AGEE DE 16 ANS JE MESURE 1 m 65 pour 75 kilos, je mets au défi tout homme qui pourrait enlever mon jean, et mon slip et réussir à me violer sans armes impossible !
Lala on September 12, 2012 (13:59 PM)0 FansN°: 2080685
pauvre fille vous n'avez rien compris, un homme qui a soif de sexe c'est pire qu'un animal.
JUDAS on September 12, 2012 (14:02 PM)0 FansN°: 2080699
Pauvre idiote !!!!!!!!!!! Triste ignare!!!!!!!!!!!!
Visitez mon seneweb Blog http://judas.seneweb.com
UNE PASSANTE on September 12, 2012 (14:30 PM)0 FansN°: 2080804
JE SUIS D'ACCORD AVEC TOI. MAIS SEULEMENT ICI LA FILLE VOULAIT QU'IL LUI FROTTE LE SEXE SUR.
@ Lika Sarr on September 12, 2012 (15:00 PM)0 FansN°: 2080914
Idiote! Tais toi quand tu ne sais pas! Tu crois qu'on ne viole que les femmes maigres et chetives ?
@ lika on September 12, 2012 (15:10 PM)0 FansN°: 2080945
Chère lika tous les jours on viole et tue des femmes plus fortes et plus âgées que toi alors met toi un peu à la place de cette fille avant de raconter des âneries
@aux repondants de Lik on September 12, 2012 (19:59 PM)0 FansN°: 2081820
Lika a bien sans armes ! J'avoue que je me suis toujours demande cmt peut-on tout seul , maitriser une fille, lui enlever ses habits, la violer ?? En groupe je peux comprendre sino ....
Deugrekway on September 12, 2012 (13:54 PM) 0 FansN°:71
Taat famou né sorina sori go khamné kou tchi agg dagn laa khadjal.

le plus fort des hommes ne saurait pénétrer une femme sans son consentement

d'autant plus que CYS n'est pas balla gaye hein
Senegalese woman on September 12, 2012 (15:10 PM)0 FansN°: 2080948
aissatu djiguen la comme yaw mais lii si c etait mw je n oserai pas le dire a mes parents si c derniers etaient matures dinagne la lathie lo fa done wouti et vwr les choses en face,say parents sougnou xalatee buu bakh et raisonner acte bi du debut a la fin waxx waroul wone dieum kaw nagne nanguu ni sen dom lep mom,prkw aller a la rencontre d 1 homme ds une auberge
Dém Ba Diekh on September 12, 2012 (13:56 PM) 0 FansN°:72
AFFAIRE DSK AU BELD, JOUER PAR LE GRAND JOURNALISTE YERIM SECK .
ETANT HOMMES, MAINTENANT JE CROIS LA PERVERSITÉ DES HOMMES DU PAYS DU CONTINENT ......
PAUVRE FEMMES  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad: 
PAPA on September 12, 2012 (13:56 PM) 0 FansN°:73
TU AS TRAITE KARIME WADE DE TOUS LES NOMS D'OISEAUX ET VOILA AUJOURDH'HUI CE GOSSE EST PLUS EDUQUE QUE VOUS CYS.
Tapapa on September 12, 2012 (14:56 PM)0 FansN°: 2080892
k es c k Karim vient faire ici. je me demande meme s'il s'interesse au femmes?
Karim n'a ka nous rendre tout cet argent detourne , ce voleur
FAUTIFS on September 12, 2012 (13:59 PM) 0 FansN°:74
Ils sont tous 2 fautifs, la fille pour l'avoir trouvé dans un auberge et embrassé et flirté....CYS pour avoir abusé de la naïveté de cette jeune fille.
- 100 coups de fouets pour la fille
- Peine de mort (ou perpétuité) pour CYS
Telles sont les recommandations de la charia
Sinon il l'épouse comme 3 ième femme et le pblm est résolue
Betttttttttttttttttttttttttttt on September 12, 2012 (15:03 PM)0 FansN°: 2080919
je suis d accord avec tw fautifs atteh charria mo gueuna gaw li gnuyy def nii na ka takk gnou dorr len gnom gnaar ay yate et puis c fini//////////////
NENE on September 12, 2012 (13:59 PM) 0 FansN°:75
CYS ne t'en fais pas DIEU est grand tu n'es pas coupable la fille savait très bien ce qui l'attendait à l'auberge mais puisque tu es un journaliste très célèbre elle voulait être siw si elle n'était pas vierge elle n'allait rien raconté et son père veut utiliser sa profession de magistrat pour agraver les choses si cétait une fille d'un simple citoyen l'affaire ne serait pas là mais je suis très touchée et très déçue par cette affaire qui fait le tour du monde car c un homme que j'estimais beaucoup sans le connaitre DU COURAGE
@nene on September 12, 2012 (16:20 PM)0 FansN°: 2081168
Ya nieme yallah! Khana tu es la parente de yerim? Il n'est pas coupable? Un homme adultere? DI weur DI dokhane sa moromou dome yi? Charia boudone dokh Senegal gnou bari regler
@nene on September 12, 2012 (16:20 PM)0 FansN°: 2081169
Ya nieme yallah! Khana tu es la parente de yerim? Il n'est pas coupable? Un homme adultere? DI weur DI dokhane sa moromou dome yi? Charia boudone dokh Senegal gnou bari regler
FAUTIFS on September 12, 2012 (14:00 PM) 0 FansN°:76
Ils sont tous 2 fautifs, la fille pour l'avoir trouvé dans un auberge et embrassé et flirté....CYS pour avoir abusé de la naïveté de cette jeune fille.
- 100 coups de fouets pour la fille
- Peine de mort (ou perpétuité) pour CYS
Telles sont les recommandations de la charia
Sinon il l'épouse comme 3 ième femme et le pblm est résolue
Londonistan on September 12, 2012 (14:01 PM) 0 FansN°:77
Le niveau d’évolution d’une société se juge par la protection qu’elle offre aux plus vulnérables de ses composantes. L’affirmation de son droit à décider de sa sexualité est le premier pilier de toutes sociétés justes, égalitaires. Une femme doit avoir le droit de dire NON à n’importe quel moment d’un rapport et qu’une relation forcée, même sans menace ou violence, est un VIOL, un crime odieux. Si tel n’est pas le dogme fondateur d’une société, qu’est-ce qui la différencie alors du règne animal? Lire des contributions qui tentent de trouver des circonstances atténuantes à cet ignoble act, n’honore guère ceux qui les tiennent. Finalement, pas surprenant que, dans une société sexiste comme la nôtre, au plus profond des mentalités attardées, une femme violée “l’a forcémment cherché”, si elle n’est pas taxée de “mythomane”. Point de vue certainement rétrograde du mâle bridé dans son complexe de domination. De grâce, que l’on ne vienne me chanter ce refrain ringard et puéril “d’occidentalisation” des esprits. Les gens sont bien intelligents pour se faire du bon sense. D'un autre côté, les occidaux n’ont point le monopole de l’aspiration au mieux-vivre. Si cela veut dire “assimilation”, soit. Je préfère voir mes enfants vivre dans une société qui protége ses plus faibles, qu’une société “phallique” du mâle qui a tous les droits et aucune responsabilité. Dans ce bled, l’on dira...
Londonistan --suite on September 12, 2012 (14:14 PM)0 FansN°: 2080753
Dans ce bled, l’on dira encore pdt longtemps “cela doit être certainement la fille qui l’a provoque”. Shame and disgrace. No need to insult me. “La vulgarité est le signe pathologique d’un manque de culture”. On répond à un argumentaire par un autre argumentaire
Alu on September 12, 2012 (14:51 PM)0 FansN°: 2080883
@Londonistan,
C'est le seul post intelligent sur ce forum. You got the point: a rape is a horrible crime and nothing can justify it
Keep it Bro.
Moi on September 12, 2012 (14:07 PM) 0 FansN°:78
Aissatou tu dis ne pas être interessée par le mariage du moins avec lui bonsang alors pourquoi
1. tu acceptes de lui donner ton numéro de téléphone
2. tu réponds à ses appels
3. tu lis ses sms
4. tu acceptes ses Rv
5. tu acceptes un rv dans un auberge
6. tu acceptes de monter dans sa chambre
7. l'embrasser et flirter
8. attendre qu'il se déshabillle mette une capote
9. ne pas crier lorsqu'il te déshabille
10. ne pas le griffer le mordre durant l'acte
suis une fille comme toi suis désolée pour tes parents, CYS est fautif mais toi non plus t'es pas une victime wakhtane wakh deug ci la nga balma
Mélokan on September 12, 2012 (14:08 PM) 0 FansN°:79
desolé. attention, attention. les filles sont des petasses
Jill on September 12, 2012 (14:16 PM) 0 FansN°:80
je pense que lé homm riche doive raison gardé et eviter d'user de leur statut ou position sociale pour avoir une femme que ce soit un DG,PCA, MINISTRE,DEPUTE, FONCTIONNAIRE INTERNATIONALE, MAGISTRAT, AVOCAT, MEDECIN, INGENIEUR, DOUANIER OU AUTRES,ya trop d'harcelement, chantage, promo capané dans ce pays
Yerim aimait trop jouer au play boy célébre, riche frimeur charmeur et journaliste le plus talentueux de la planète au carnet d'adresse bien rempli; franchement un peu d'humilité n'a jamais tue personne (je me demand à quoi serve les enseignements de MOUHAMED PSL l'homm le plus élevé du monde )
Cher Mr Boubou Tall n'utiliser pas votre statut de magistrat pour mettr à genou un homm déjà a terre, prenez en considération que votre fille est toute aussi fautive dans cette histoire bien que cela n'excuz pas l'acte ignoble et prohibé de cet arrogan monsieur qui compte tenu de tou ce qui lui arive continue ses stupides jeux de mots pour narguer les gens, il sera irresponsable et connar tte sa vie
Moi on September 12, 2012 (14:16 PM) 0 FansN°:81
pauvre yérim seck il ne mérite pas ça. jesper que tout va s'arranger pour toi du courage.
Nenette on September 12, 2012 (14:17 PM) 0 FansN°:82
c´est vraiment dommage que se sont toujours les personnes dont on dit importantes, intelligentes et intellectuelles qui se mettent dns ces genres de situations.
Yerime n´est ce pas que c´est toi qui a creé le téléfilm un café avec qui a débuter par la valorisation de nos moeurs et coutumes la virginité en 1ere? N´est ce pas que c´est toi qui faisait l´éloge de ta maman á travers une émission passée á la RTS1 par rapport á sa piété? As tu pensé á tes femmes, tes enfants? Cette fille, 19ans, pourrai être ta fille et quelque soit son comportement qui n´a révélé que son éducation,qu´importe ce que ses parents ou voisins témoigneront, pour moi c´est toi qui a, comme on le dit en wolof WAX SA ANDE.
Wa Salam
Mafatim  on September 12, 2012 (15:48 PM)0 FansN°: 2081069
merçie ma soeur pour ton commentaire yerim a dechu toutes les personnes qui l´ecoutaient
Djiban on September 12, 2012 (14:28 PM) 0 FansN°:83
La demoiselle Tall n'est pas sincère dans sa déclaration comment il peut venir de son propre chef trouver le monsieur dans sa chambre d'hôtel, le monsieur a pris tout son temps pour mettre sa préservatif ensuite enlever le pantalon le slip pour la violer elle est une grande menteuse ça mal tourné quand elle a vu le sang mais elle était d'accord pour faire l'amour avec le monsieur.
Pepe on September 12, 2012 (14:34 PM) 0 FansN°:84
tu n'importe koi...ana viol bi?
Yeurmande on September 12, 2012 (14:35 PM) 0 FansN°:85
ay waye li yeup ca yaye laye khalate thi sene quartier mieux vaut passer leponge di a tn papa de se calmer genre CYS li rekk legne fi nekkee mo fegne rekk.ame na gnenene c juste ton papa dispose dun pouvoir sinon ca nabouti a rien parfois mais dieu est grand.du courage sister...
Peuple on September 12, 2012 (14:44 PM) 0 FansN°:86
Certains commentaires sont stupides, le fait de repond te a R.v ne veut nullement dire être interesse
FIPPOU on September 12, 2012 (14:48 PM) 0 FansN°:87
Tout ce que nous pourrions dire dans ce forum ne sera que spéculation. Non seulement, nous n'étions pas avec eux sur les lieux, ce qui se dit ne nous vient d'aucune source officielle et enfin, des Magistrats sont saisis il faut qu'on les laisse faire leur boulot en âme et conscience et en toute liberté. Bizarrement, quand il s'agit du football, tous les Sénégalais deviennent entraîneurs sans s'en rendre compte et quand il s'agit de faits divers, nous devenons tous des juges. Lisons, restons sereins, prudents et confiants.
CRIDUKEUR on September 12, 2012 (14:51 PM) 0 FansN°:88
Cela fait trop longtemps que nos jeunes soeurs cassent nos menages..
Elles sont loin d'etre innocente au point de causer le divorce et la separation de plusoeurs familles.
Les jeunes filles ne se soucient pas des enfants ou meme de leur mamans.
Ce genre de filles sont mauvaises. pour cette fille TALL, son intention etait claire et net : Detourner le mari d'autrui
Elle n'est pas a son premier essai nonplus , pour aller trouver un homme marie dans une auberge, le regarder se deshabiller et meme mettre un preservatif sans broncher.
Elle n'inspire pas confiance et elel est mauvaise.
Je prie au autres jeunes fille de sa classe de reflechir et d'epargner nos menages et nos enfants ,
ALLEZ CHERCHER VOS PROPRES HOMMES CELIBATAIRES
Niokolo on September 12, 2012 (14:55 PM) 0 FansN°:89
a 19 ans elle était encore vierge on écarte dc le mot thiaga dans cette a affaire, mais elle n'a pas tout fait pour évité ce que lui a arrivé! elle est responsable quelque part on peut meme dire sachant que yerim etait dans un hotel elle est parti lui joindre c pour le sex! si yavais le sang personne n'aurais su cette affaire, mais yerime aussi était tres méchant pk pasque on en leve pas la virginité d'une jeune fille comsa gratuitement voila.
SAGE on September 12, 2012 (14:56 PM) 0 FansN°:90
Mais ou est la MAMAN de la petite aissatou TALL on entend que son papa ,comme si elle n'avait pas de mére ,l'éducation d'une fille s'est sa maman ,le pére lui ne fait que du suivi si s'est une bonne ou maucvaise éducation , le pére controle donc , mais s'il est devant le fait accomplit qu'il l'accepte et recconait l'echec et l'assume non pas devant les tribunaux car demain qui croira a sa fille ?
Sama xalat on September 12, 2012 (14:59 PM) 0 FansN°:91
vous nous faites chier. il ya plus urgent a regler dans ce pays.
AISSATOU BRAVO on September 12, 2012 (15:08 PM) 0 FansN°:92
MANE DALE DJAKHLER NA SI SENEGALAIS YI,VOUS PARLEZ COM SI VOUS NAVEZ JAMAIS DONNE RDV A UNE FILLE DS UNE ETOILE EN ETANT MARIER OU MM CELIBAT SA DEPEND DE VOTRE RESPONSABILITE. LES HOTELS NE SONT PAS FAITS POUR LE SEX,C UN LIEU DHOTE OU DE DISCRETION. ET A CE QUE JE SACHE CYS EST UNE PERSONNALITE IL NE PEUT PAS SAFFICHER DS NIMPORTE KEL LIEU POUR RENCONTRER UNE FILLE,ET AISSATOU DISCRETE KEL EST EL A ACCEPTE DE LE REJOINDRE LA BAS MAIS PAS POUR FAIRE DE SEXE.
ON PEUT BEL ET BIEN ALLER RENCONTRER SON PETIT AMI DS UN HOTEL SANS POUR AUTANT FAIRE LE SEX,LA PREUVE SI ON VOIT C REGLES COMMENT FAIRE?
LA PLUPART DENTRE VOUS A DEJA RENCONTRE SON COMPAGNON DANS UN HOTEL PEUT ETRE POUR FAIRE LE SEX MAIS AVEC CONSENTEMENT KAN MM ET NON CONTRE SA VOLONTE;
NE BLAMEZ PAS LA FILLE PARSKEL EST PARTIE A LHOTEL,DAILLEURS JE LA FELICITE DAVOIR GARDER SA VIRGINITE JUSKA CET AGE CE QUI N'EST PAS EVIDENT DE NOS JOURS. UNE FILLE QUI A GARDE SA VIRGINITE JUSKA CET AGE N'AURA PLUS LA VOLONTE DE SADONNER A QUI KE SE SOIT A PART SON MARI.
QUE DIREZ VOUS D'UN HOMME AVEC 2 FEMMES QUI DEVIERGENT UNE FILLE SANS LA MARIER,COM SI EL NA PA DE SOEURS,DE FILLES,DE COUSINES,DE TANTES...UN HOMME QUI CIBLE TJRS LES AUTORITES POUR GACHER LEUR CARRIERE AFIN DAVANCER,UN HOMME QUI DONNE DE LESON DE MORALE ET QUI MANQUE DETHIQUE ET DE DEONTHOLOGIE. QUI EST PIRE QUE CET HOMME?
Sms on September 12, 2012 (15:29 PM) 0 FansN°:93
S'il y a eu envoi de sms et d'appel téléphonique, on peut retracer les faits. Les opérateurs de téléphonie peuvent faire le tracking et on verra ce que les deux se sont dit.

Peace
Mafatim on September 12, 2012 (15:33 PM) 0 FansN°:94
moi je ne parle de la fille mais cet homme qui incarnait la loyauté et le bon musulmane lors de son passage a une emission de rts il etait tellement correcte et il disait que la seul chose qui l´interessait cé d´etre un bon musulmane , ce qui me gene le plus ses deux femmes et ses enfants excuse moi mais cé un perverti
Jolie on September 12, 2012 (15:35 PM) 0 FansN°:95
Il a pris le temps de mettre un preservatif apres s'etre deshabiller et tu es rester sans fuir ou crier secours! Please!!!!!!!
Rooller on September 12, 2012 (15:44 PM) 0 FansN°:96
Mais ou est l'étique et la déontologie dans tout ça! C'est vraiment déplorable que ces gens qui devaient donner l'exemple se comportent comme telle. CYS n'est que la e visible de l'iceberg ces gens que croyons propres ou du reste qui le prétendent sur des plateaux télé ces à gens à qui on déroule le tapis rouge là ou ils passent... ces gens là sont souillés jusqu'à la moelle des os. Nékhoul ba nékhoul Sénégal yakhouna! On se croit vraiment dans une série de télé réalité. Toutes ces difficultés que traversent notre pays sont des épreuves (natou).
A mes sœurs je dirai vous êtes les architectes d'une bonne société Dieu vous aime tellement! Prenez exemple sur Soxna Diarra sur Soxna Asta Walo j'en passe. vous laissez pas manipuler ne soyez cupides remettez les hommes à leur place. La vie sur terre est éphémère.
Naniou sélal souniou doudine té di souralèneté.
QUI VEUT LE PARDON DE DIEU PARDONNE SON PROCHAIN
KOU BEUGUE YALA SOUTOURAL LA DAGUAYE SOUTOURAL SA MOROM
Tiey lii on September 12, 2012 (15:46 PM) 0 FansN°:97
Aissatou

ton amoureux a eu le temps de te dévétir d enlever ton patalon ton slip tu n as pas crié ou tu ne l as pas mordu qu il sache qquee tu ne veux pas aller loin quand il s est mis sur toi idem.ne me dis pas que tu n as pas su ce qu il allait faire d autant que vous veniez de vous embrasser donc le désir et l envie étaient làTé contrôle yomboul féne surtout si goor bou khaugne .
il aurait dû se contrôler mais tu vois que le résultat est à ton désavantage là t es devenue du coup plus médiatique que lui et t as tout à y perdre.ce que tu vis présentement n est que la partie visible de l iceberg car il y aura plein de facteurs sociaux psychologiques que tu vivras.ta jeunesse fait de toi une naïve dans l avenir et à toutes celles qui liront cette histoire ouvrez vous à vos parents quand vous etes vraiment amoureux car à un rv amoureux tout peut virer du réve au cauchemard.mais sois forte car t as l excuse de ta virginité et l amour de tes parents et proches.ce ne sera pas facile mais vis et dis toi que t es un Humain donc t es pas à l abri des épreuves de la vie. Courage.
Yérim bo beugone khalébi tu irais voir ses parents pour l épouser et non la dépuceler de cette sorte.Li mome amoul dara lou si diék.dommage que fi Sénégal quand on a pleine les poches dialgati féne ak tromper les filles mo si tope. khana bo si diogué di nga yém si séy diabar.Dis Yérim Seck amo dome bou djiguéne? LEPTO FEYTO...
Gandhi 1 on September 12, 2012 (15:58 PM) 0 FansN°:98
Yala na yala mousseul gnou si gheytane
Adja on September 12, 2012 (15:59 PM) 0 FansN°:99
cé tres compliqué cet affaire YERIME mais je veux poser 2 questions
Comment une fille bien éduquer peux rejoindre un homme connu a peine à l hotel
la porte té ouverte pourquoi elle n'a pas fui elle avait le tps de fuir au moment ou il s'est deshabillée
Francchement yérime é un homme pesrver mais la fille ete d'accor a mon avis
Jeune fille on September 12, 2012 (16:01 PM) 0 FansN°:100
je pense que la fille était consentante pour flirter mais elle ne voulait pas la pénétration. dans tous les cas CYS devait savoir ou mettre les pieds. les filles doivent rester tranquille si elles veulent garder leur virginité.
Hoiuli on September 12, 2012 (16:22 PM) 0 FansN°:101
moi a chaque fois que j'invite une fille dans une auberge elle sait qu'on va baiser. La fille savait bien ce qui l'attendait c'est juste qu'elle a paniqué après à cause de la douleur et de la perte de sa virginité qu'elle veut couler CYS. Lui aussi il l'a bien cherché moi en tout cas j'évite les filles vierges et les domou procuerur!!!
SERPENT NOIR on September 12, 2012 (16:24 PM) 0 FansN°:102
PHOTO PLEASE AU C OU L'AUBERGE LI
Gueye on September 12, 2012 (16:48 PM) 0 FansN°:103
 :jumpy:  :jumpy:  :haha:  :sn:  :tala-sylla:  :-D  :-D  :-D  :cry: 
En résumé  on September 12, 2012 (16:53 PM) 0 FansN°:104
suite du nouveau feuilleton-cul en vogue en ce moment au Sénégal
un journaliste connu pour sa piété religieuse, son arrogance et la beauté de ses 2 femmes comment l'impensable....il séduit une minette de 20 ans, allumeuse et dévergondée à ses heures , trompent ses parents et s'en va gaillardement retrouver l'objet de ses derniers fantames via sms....dans une auberge malfamée et reconnue pour être un bordel notoire . S'en suit des préliminaires mais apparement pas perçus pareils suivant la lorgnette..pour lui, une habitude, pour elle une "nouveauté" pimentée , sacre bleue, une fille de "bonne famille" tout aussi dévergondée que les autres en général mais papa veille ou croyait veiller au grain . Mal lui en a pris d'étaler la chose au grand public, il est victime de sa profession. Donc en ré-résumé : Seck est l'arroseur arrosé, la fille est une dévergondée, le père , le père donc un mec qui ne sait pas éduquer sa propre prégéniture et tout ce tintoin pour la plus grande satisfaction des lecteurs de Seneweb. Quant à ceux qui prônent la charia ou que Seck doit épouser la fille, laissez-moi rire ; si le fait de l'épouser après un présumé viol est la solution .....vive la religion islamique et ses dérives ! AMINE !
Boyserere on September 12, 2012 (17:14 PM) 0 FansN°:105
avans de le foutre en prison .je te conseille un bon marabou qui habite a ndangalma pres de bambey souco diapè il le rendras impuissant toute sa vie preuve a lapuis (je le connais tres bien) il ne merite que sa .toute personne qui es defans ce type je te connsrille juste de te dire si cetais sa fille ou ia soeur .
VERITE on September 12, 2012 (17:20 PM) 0 FansN°:106
Hé, arrêtez de vilipender cette fille et de trouver des excuses à ce pervers! Cette fille était manifestement sous l'influence de cet homme beaucoup plus mur. Elle sortait avec cet homme et voulait juste entretenir un flirt poussé avec lui comme de nombreux jeunes le font à cet age. D'ailleurs si elle était si dévergondée ça aurait fait longtemps qu'elle serait passée à l'acte (vers 16-17 ans comme beaucoup d'ados au Sénégal). Vous avez l'air d'occulter les réalités sénégalaises d'aujourd'hui à prôner encore de filles prudes et innocentes. Et puis, il ne faut pas blâmer les parents, on a beau éduquer ses enfants, la rue et le lycée exercent malheureusement une mauvaise influence sur eux. Et la solution n'est pas de les enfermer non plus, c'est même pire. Concernant la chambre d'hôtel, croyez vous que cet homme aurait pris le risque d'un rdv ailleurs surtout avec l'idée qu'il avait derrière la tête. Ce CYS n'avait qu'à freiner son désir...même un simple ado sans expérience aurait compris ça. Il ne devait pas être en manque non plus puisqu'il a deux femmes. Tout ça pour dire que c'est un pervers et qu'il faut le punir. Et que ça serve de leçons à d'autres Tartuffe!
2résumé on September 12, 2012 (17:26 PM) 0 FansN°:107
Jer trouve que pour la fille d'un magistrat s'épancher via la presse comme elle le fait , alors qu'une procédure est en route me surprend . Décidément son magistrat de papa ne l'a pas seulement mal éduquée mais mal élevée aussi . C'est du grand débalage....ça change des faits divers genre "voleur de poulets" mais ça devient pathétique pour la magistrature et les papas -poules.......
Gorgorlou on September 12, 2012 (17:42 PM) 0 FansN°:108
Ce qui s'est passé c'est que ils s'étaient entendu pour que yérim seck se frotte uniquement sur le bord du sexe de la fille sans la pénétrer, Et il en a profité pour la pénétrer par surprise. maintenant reste à savoir si ceci peux être considéré comme viol ou pas. Parceque le consentement se limitait au frottement.
Aida on September 12, 2012 (17:47 PM) 0 FansN°:109
ques q1 homme marie a 2 femmes fait ds un hotel avec preservatif?
Bily on September 12, 2012 (17:51 PM) 0 FansN°:110
laa takhrabou zinaa c'est pas pour rien sounou boroom diko wakh
Taff taff on September 12, 2012 (17:53 PM) 0 FansN°:111
Un café avec... Saison 2 Episode1: L"Auberge", Episode 2 "Chambre 9".
Leila diagne on September 12, 2012 (18:00 PM) 0 FansN°:112
un viol est un acte sexuel non consenti point bar!
Faaa on September 12, 2012 (18:02 PM) 0 FansN°:113
c'est clair 10ans de prison et justice sera faite
Kals on September 12, 2012 (18:21 PM) 0 FansN°:114
Que la fille ne nous tympanisme pas elle est la principale responsable de ce minable film.Une jeune fille bien éduquée ferait mieux de rester chez soi.
CAP SKIRRING on September 12, 2012 (18:48 PM) 0 FansN°:115
Le trou est tellement enclavé qu on y accède pas sans consentement pour dire que la fille la bien ouvert pour que Yirim puisse la défoncer seulement elle était dépassée par la situation
.. on September 12, 2012 (19:08 PM) 0 FansN°:116
Il a du mal a contrôler son libido , c'est juste un animal .
Good boy on September 12, 2012 (19:12 PM) 0 FansN°:117
khalé you djiguene yi yamlène té bayi beugue xalis. Li Pene nane lo fa wouti wone, lo fa wouti wone ba mou defla ni , ya ko fa topone yako fa topone ba mou def la ni
Droukh on September 12, 2012 (19:38 PM) 0 FansN°:118
Mome mo faignelé mais beaucoup de gens se disent musulments pratiquants ta si ndialo la gnou deuk .Yalnalen Yalla were NIOM NIEUP
Mahouredia on September 12, 2012 (19:48 PM) 0 FansN°:119
dieeg yo bah yi nek fi ak miss diranke yi guay hoolle bassa moromou doom ak sa diarbate noh la ci kassobi gadamal sere gui ni ya niank fayda dekke limalay guiss yep si tetebi yep dekke vrai sere gua
Hjkkl on September 12, 2012 (20:07 PM) 0 FansN°:120
c'est pa coherent desolé aissatou mai ya togne s bop
Khorompole on September 12, 2012 (20:14 PM) 0 FansN°:121
Disons le droit.
1- tous le processus de rapprochement et de rendez vous s'est fait sur une base consensuelle entre les deux amants qui, deux semaines durant se sont envoyé des textes salaces et pleins d'envies.
2- il y'a donc eu un accord partiel sur les actes à poser.... oUI pour venir séparément à l'hôtel, OUI pour se retrouver dans la chambre numéro 9....OUI pour fermer la chambre à clé....oUI pour s'embrasser.... OUI pour simplement se caresser..... OUi pour se déshabiller ( d'habitude si je me réfère à ma prime jeunesse nos filles pour se déshabiller faisaient la fine bouche pour ne pas donner l'impression d'être frivole. Il fallait les aider à franchir cet obstacle psychologique, mais c'est bel et bien un consentement).....Oui pour limiter les caresses sur les lèvresv vaginales sans aller en profondeur. NOn pour la pénétration. C'est ce REFUS de la pénétration que CYS a violé. Donc il n'y a pas eu accord de volonté sur ce point précis qui est à lui tout seul suffisant pour la qualification des faits en crime (viol). Tous les points évoqués plus haut constituent les circonstances attenuantes qui du reste sont laissés à l'appréciation du juge qui usera de son intime conviction et de son pouvoir discrétionnaire pour les retenir comme telles ou ne pas les retenir.
3- En matière de flagrant délit le ministère public est d'un poids décisionnel certain pour la moralisation de la société. Les charges qui pèsent sur le prévenu ( qui...
Lilas on September 12, 2012 (20:30 PM) 0 FansN°:122
suis vraima desolee kan j ai lu cette histoire nous les filles vierges on se dit des saints alors que nous sommes pire que les prostitues car on va la plupart dans l intimite avec nos copains flirte jusqu a frottement et j estime que c est a c jeu kil jouait mais cette fille a joue avec un homme a deux femmes habituer a la penetration et elle s est brulee suis vraima desolee pour elle car aucune fille n merite l viol et yerim doit savoir que kan une femme te dit non c est no mm ta femme kan elle dit non pour un rapport tu dois la respecter j m excuse si j ai dit kelk chos de mal mais un chat est un chat et c est c qui se passe dans c pays
J on September 12, 2012 (21:19 PM) 0 FansN°:123
Arrêtons toutes cette hypocrisie, certes elle a été conne d'aller à l'auberge elle aurait dû rester sur sa première idée et ne pas accepter d'aller à l'hôtel, mais c'est pas pour autant qu'elle est mauvaise ou qu'on a pas pu la violer.
Quelle fille ne s'est jamais retrouver nue avec son copain?!? On se dit vierge mais quand on est avec des mecs Pa seule chose qui manque c'est la pénétration mais tt ce qu'il y a autour c'est comme un couple normale. C'est pas parcequon joue à des jeux un peu dangereux quil ne peut pas y avoir viol. Parceque le mec il sait ou se limitera ce jeux donc s'il persiste et va plus loin ce n'est ni plus ni moins viol.
Quand on dors chez son copain ou l'inverse, qu'on part en voyage ensemble , ou simplement quon se voit chez des ami pour plus de tranquilite ce n'est en rien différent que le fait d'aller à l'auberge.
Si y a eu viol il doit été sanctionné c'est tout c'est comportements ne doivent pas être encourage et ni faire lobjet de médiation
Lexiss on September 12, 2012 (21:49 PM) 0 FansN°:124
j pense k la fille y est pour kelk choz coz on p op violer o6 facilemen 1 fille et en plus sa p etr 1deallll
Ahhhh on September 12, 2012 (21:59 PM) 0 FansN°:125
aissata tu voulais que yerime te devierge seulement comme ca si tu pars en europe meuneu defar bamou bakh jai dis je te donne la faute amo kilifa loye deme hotel ta lhabitute de partir dans les auberges oui une fille de 20ans nest plus une gamine tu sais bien se ki tattendait way maye gnou diam naniou wakh si gouvernement bi senegal gnakeuneu xalis
Ousha on September 12, 2012 (22:49 PM) 0 FansN°:126
bon je ne sais pas mais peut on saigner si vite pour une simple penetration???
suis vierge je demande seulmnt?/
Capitaine Dadis on September 12, 2012 (22:56 PM) 0 FansN°:127
C'est un viol pure s'il n'ya pas consentement. La loi est claire sur le viol.
Et puis comme il a un Bangala méchant... on devine le restes.
Le Capitaine Dadis Camara (Guinée) lui avait dit en langue Poulo fouta après que Yérim ait essayé de lui faire un chantage financier : " mi béppiné haa maya " !!! traduisez !
Guiss guiss on September 12, 2012 (23:35 PM) 0 FansN°:128
sokhna si wakh bou febare nop yakoy deg lou na weer goor goula wo nga bayi chambre 1 dem feki ko ba neuf kon amon ngen affinite wakh dji lan bo togon sa keur li lep doula si fek . serigne yaw tamit kiiifeu dou dou woyaf rawatina nga yor yari sokhna te wakh deug yalla mag mouy nan nokh tang soukeur mo wara takh sokhna si dakhoul say sokhna nga bal ma
K2lg on September 12, 2012 (23:51 PM) 0 FansN°:129
ceci peut arriver à n'importe ki, je pense kil faut revoir les texte réglementaire sur le viol dans se pays. c vréma facile k'1e fille aille voir un homme dan 1e chambre d'auberge et ensuite crier au viol. franchema Yérim, avk tout son parcour professionnel enviable, ne mérite pas s genre de fait. Metton nou à sa place et soyon honnète avec nou meme, là on saura k c véritablema l destin mais yérim n'est ni un lache, ni un faible.
Momotaro on September 13, 2012 (00:06 AM) 0 FansN°:130
Un viol reste un viol!!!! Je ne vois pas comment on ose condamner cette fille pour avoir rendu visite a CYS. S'il y a eu viol, eh bien il n'y a qu'une seule victime: la jeune fille. CYS est journaliste, adulte, marie et donneur de lecons. En aucun cas, il ne doit avoir un tel comportement. Comme dit ci-haut, s'il y a eu viol, il doit etre puni de maniere exemplaire. Le Senegal est devenu un paradis pour les violeurs; la justice est tres clemente envers ces criminels.
Magistrat thies on September 13, 2012 (00:12 AM) 0 FansN°:131
L'affaire est extrêmement grave. Le viol est réprimé par toutes les religions. C'est dégueulasse comme acte. Mr Yérim seck sera SEVEREMENT puni par la justice SENEGALAISE.
Lisa on September 15, 2012 (16:25 PM) 0 FansN°:132
SHUT DOWN UN CAFE AVEC !!!!!!AS OF TODAY I HAVE STOPPED WATCHING IT.
dO YOU KNOW HOW MANY NAIVE YOUNG GIRLS THESE FREAKS ARE DECEIVING DAY BY DAY??????
NDEY AISATOU IS JUST A NICE HONEST KID. YERIM JUST TOOK ADVANTAGE ON HER INNOCENCE . STUPID MAN. AN EDUCATED MAN OF HIS HIGH REPUTE SHOULD HAVE KNOWN BETTER.

CHECK OUT UN CAFE AVEC THEY ARE NOW INVITING PEOPLE TO FEATURE IN THEIR SHOW. WHO DO YOU THINK THEY ARE LURING YOUNG GIRLS OF COURSE BECAUSE IT IS THEIR SHOW.
CELEBRITIES ARE CONSTANTLY MESSING UP LITTLE GIRLS.
I WAS A VICTIM OF THIS KIND OF SHIT 36 YEARS AGO. LUCKILYLY I AM A GRANDMOTHER NOW AND SURVIVED IT.
China on September 15, 2012 (17:36 PM) 0 FansN°:133
Rapport sexuel sans consentement= VIOL la loi est claire là dessus!!

Mais seulement Mlle Aissatou ne fait pas honneur à la Famille...!!! Que faisait elle avec un Homme de surcroit marié à deux femmes????

Si l'on se refaire au statut social de son papa qui est "Avocat" nous pouvons penser que côté "matériel" elle ne manque de rien!!

Alors quelle idée d'avoir une relation avec un Homme Marié??? Où sont passés les valeurs morales??? et l'éducation dans celà???

Pathétique!
Abdou kane on September 15, 2012 (23:26 PM) 0 FansN°:134
pour ma part ils sont tout les deux fautifs au monde du show biiz c toujour comme ça se passe
Fadel A on September 16, 2012 (14:48 PM) 0 FansN°:135
pour moi y a pas de viole ;car cette fille a accepté d aller rejoindre mr seck ;ainsi elle accepte d enlever son slip et son pantalon(je trouve que la fille avait envie de faire l amour avec mr seck)je respect beaucoup les femmes;mais ici cette fille a raté le cou
Khamoul on September 16, 2012 (21:31 PM) 0 FansN°:136
niom niar nieup séne adina yaqhouna
Serigne Diop on September 16, 2012 (21:57 PM) 0 FansN°:137
Que ceux qui defendent ce sale Perverti qui a profite" de l'inoncence de cette fille pour la violer prient le Bon Dieux quecela arrive a leur fille ou ala la personne qu'ils aiment plus que tout..Sinon mieux vaut se taire a defaut d'etre un SALE HYPOCRITE ET UN TRE PERVERS...Vierge ou pas on ne force pas une fille contre son gres..Il faut etre un sauvage sans scrupule pour le faire..
Immigrée on September 16, 2012 (22:09 PM) 0 FansN°:138
je croie q cett fille est vraiment victim d´1 viol.........kan 1 homm veut parvenir á ces fins ;il s´en fiche du reste.....je connais un jounaliste de la RTSqui fait la mm chose et il a ensuit menacait la fille
Faye modou on September 16, 2012 (23:58 PM) 0 FansN°:139
meme si monsieur seck avait le consentemen de la fille cest indigne de sa part vu la personalite quelle incarnait au jeux de lopinuon national voire international.monsieur seck vous avez nonselmen terni votre reputation mais egalmen limage du senegal que vous reprentiez a travers le monde entier pour une histoire de plaisir de 10mn avec une demoisel qui pouvait avoir lage de ta fille cest stupide de votre part et pourtant vous aviez reussi a gagner lestime de tout un peuple grace a votre talent,votre courage,votre eloquence, la clairvoyance de votre resonement helas tout est fondu comme du beure.que naviez vous dit contre DSK lor de sa mesaventure
Derzacok on September 17, 2012 (05:30 AM) 0 FansN°:140
abus de faiblesse
JOIETBONEUR on September 17, 2012 (08:53 AM) 0 FansN°:141
TOUS AU PALAIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! FAUT PAS SE LE FAIRE CONTER
Jojo on September 17, 2012 (16:31 PM) 0 FansN°:142
Madame je pense que la fille a bien accepter de coucher avec le gars seck. le cas échéant pourquoi n'a t elle pas crier quand le gars essayer de la déshabillé du pantalon au slip, pourquoi n'a t elle pas fais scandale quand le gars frottait son pénis contre les lèvres de son vagin. La question qui se pose dès lors c'est est ce qu'elle à crier pour alerter le voisinage où parce que le gars peut être un peu trop vigoureux pour elle la pénétrer avec violence. Bien entendu ceci n'exclu en rien la bassesse du gars, blâmable pour sa frivolité.
Je m'excuse pour les sensibilité heurté.
Mbaye on September 18, 2012 (00:07 AM) 0 FansN°:143
c trop facil boy
Soloperlavoro@live.it on September 18, 2012 (01:22 AM) 0 FansN°:144
Est ce que Yerim n'est pas tombé dans un piège ?
Elle accepte de venir , de fleurter et refuse ensuite .
''Je ne pouvais pas parce qu'il était plus fort '' , mais réussi cas-meme après , à se retirer ...
et le trop de sang ? Lors d'une défloraison le sang est de petite quantité .
Bolo on February 20, 2013 (23:08 PM) 0 FansN°:145
en tout cas c vraiment bizarre comme version!
moi je condamne la jeune fille de s’être rendue dans une chambre d’hôtel avec un homme ki né pas le sien
mais bon!!! peu étre kel voulais juste faire du MBARANE pour se procurer de kel billet de banque, é c pas toujours évident!

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
    de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
  • Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
  • Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Nom:
  
Commentaire:
:)   :-D   :cool:   :hun:   :cry:   :love:   :khelou:   :?:   :jumpy: :sad:   :bravo:    :haha:   :dedet:   :sn:   :down:    :up:  :tala-sylla:
   
Pour faire apparaitre vos commentaires immediatement, creez un compte seneweb (c'est rapide).

Nouveau!:   Retrouver toutes les archives concernant Cheikh Yerim de 2006 à ce jour.

 

 


Pub


 




HitParade




HitParade