Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Ndéye Guéye : « Je demande pardon au peuple sénégalais... »
   Par Leral.net | Leral.net |  Samedi 01 décembre, 2012 15:42  | Consulté 67924  fois  | 92 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
People | Mots Clés: Ndeye gueye, Face a face, Pardon
source: Leral.net

S’il y a une personne qui est tombée malade après la publication de ses photos sur les sites internet, c’est bien la danseuse Ndéye Guéye. La chef des Gazelles qui était juste partie soutenir son ami et collaborateur Aziz Ndiaye lors de la soirée de gala des lutteurs a eu le malheur se faire photographier alors qu’elle descendait du podium.

 

Sur les photos, on pouvait apercevoir ce qu’elle avait mis sous sa jupe courte. La danseuse joint au téléphone a tenu à présenter ses excuses au peuple sénégalais mais aussi et surtout à ses fans. « Tout le monde sait que lorsque je monte sur scène pour danser, je mets un bas ou un cuissard. La photo a été prise alors que je descendais du podium pour vous dire que je ne l’ai pas fait exprès. je ne porterai plus de tenue courte de ma vie », a-ton noté sur Feelingdakar.

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Ndeye gueye de 2006 à ce jour.
Commentaires:   92   Total dont   15   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Amoulblem on December 1, 2012 (15:43 PM) 0 FansN°:1
ndeye gueye tu nous amrede tu c yaw yalla ga wara balou dji mais pa nioune lingay def yalla molako terèè mais pa nous yalnaniou yalla yereum soralèwoulène yalla mais bis dina nieuw de wallahi foh bakhoul sur tou khale yingène di dougal ci louniou khamoul
Belle dame on December 1, 2012 (15:50 PM)0 FansN°: 2262489
on prend acte.entout cas c est mieux que l autre qui dit qu elle s en mouque
Knk on December 1, 2012 (16:31 PM)0 FansN°: 2262564
voila comment les sénégalais font de vice, vertu...
Niaxum on December 1, 2012 (15:57 PM)0 FansN°: 2262503
allez au diable nd et sa bande vs nous a merdez ds vos histoires malsaines il est temps qu'ont rééduquent les enfants ce qui se passent actuellement ds se pays doivent être l'affaire de tous et les chefs de famille et nos religieux ces clips et danses obscène.mou melni amiulen wadiour wal kilifa
THIOKASS on December 1, 2012 (19:03 PM)0 FansN°: 2262812
DEUGU DEUGU
Cooooooooooool on December 1, 2012 (16:48 PM)0 FansN°: 2262590
j'arrive pas a comprendre si ces wolfe ou francais qu'on parle ou on ecrit????????????????
Boye tenerife on December 1, 2012 (19:22 PM)0 FansN°: 2262835
la nouvele dance de ndeye GUEYE MA YEURE LIGA YORR KHASOW KHOUNE
Deal on December 1, 2012 (20:27 PM)0 FansN°: 2262952
boye tenerife yaa neekh ,fethi boobou bou gueenee cone ma takkh ci riipp
L MANG on December 1, 2012 (15:47 PM) 0 FansN°:2
VOUS ETES PARDONNES. VA ET NE LE REFAIT PLUS.²
Angesy on December 1, 2012 (16:50 PM)0 FansN°: 2262593
mdrr yow raye nga ma ! lol
Patcha on December 1, 2012 (17:08 PM)0 FansN°: 2262630
Tu le dire encore lol! Quand meme elle aspire a sortir des meandres de son milieu!
Catholique on December 1, 2012 (15:47 PM) 0 FansN°:3
Souteureu daffa bakh gni nitt , akh thi biir m'bollo.Ballène kho akh.
Gandhi 1 on December 1, 2012 (15:47 PM) 0 FansN°:4
Pardon à qui? Goudi Town est là tu es une habituée,ay tiaga ngène
Keberm1 on December 1, 2012 (15:53 PM) 0 FansN°:5
li thi respect la bokk sakh togne balou deff gua lou rafete
KAKOUNAKOU on December 1, 2012 (15:54 PM) 0 FansN°:6
fait ce que tu veut de ta vie!! yonnu kéne nékoussi!! donc t'a pas besoin de t'excuser , nous avons tous eu une seconde plaisir en regardant ces photos!! bonne continuation et surtt ne change pas!! continue ton metier et essaye de gagner ta vie dignement!! t'as de compte a rendre a personnes...
Profiler on December 1, 2012 (16:23 PM)0 FansN°: 2262548
Ce qu'elle fait ou ce qu'elle porte c'est un choix personnel ok mais, décence publiquement
Une femme peut porter un bikini sur une plage sans choquer personne mais si elle se balade en ville comme ça, ou s’affiche publiquement devant les chaines de télé, plus d'un auraient crié scandale.
KAKOUNAKOU on December 1, 2012 (16:38 PM)0 FansN°: 2262575
et ont ne dit rien au photographe qui est allé photographier leur marchandises!!! elles n'etaient pas en bikini a cette soirée, mais attendre une femme qui descend des escalier pour la hpotographier.. c'est lâche!!
Visitez mon seneweb Blog http://kakounakou.seneweb.com
Profiler on December 1, 2012 (16:44 PM)0 FansN°: 2262577
C'est lâche oui. Mais quand elle a vu les photographes, et les cameras elle devrait s'abstenir
@kakounakou on December 1, 2012 (16:46 PM)0 FansN°: 2262585
gagner sa vie dignement????? qu'est ce qu'il y a de digne dans montrer ses parties intime a aux enfants ou a aux vieux du senegal
KAKOUNAKOU on December 1, 2012 (17:16 PM)0 FansN°: 2262648
wi, elles ont au moins un metier!! elles sont des danseuses!
Visitez mon seneweb Blog http://kakounakou.seneweb.com
Boye on December 2, 2012 (12:36 PM)0 FansN°: 2263844
nafékh si cetait ta soeur tu va le dire sa,ndeye amoule diome sakh wala amoule wadioure you ame foula,niank kilifeu.apres affairou goudy twon,sou amone diome dafaye bayi féthi saound
Ndeye Gueye on December 1, 2012 (15:57 PM) 0 FansN°:7
ken ba loula
Hej on December 1, 2012 (15:57 PM) 0 FansN°:8
j aime sa je peu avoir ton numero stp  :up: 
Laaay on December 1, 2012 (15:57 PM) 0 FansN°:9
Ndeye Gueye est déjà aller en taule pour une affaire similaire c'est pourquoi elle a peur comme quoi c'est bien de fouetté parfois !! La Mbathio qui a jamais gouté à la prison dit qu'elle s'en fou l'Etat doit être fort parfois et frapper bien là où il faut ça sert d’exemple
Sun Boy on December 1, 2012 (15:58 PM) 0 FansN°:10
A mon avis elle ne l'a pas fait exprès, c'est photographe qui doit etre un grand pervers pour prendre ces photos et les publiée, la presse sénégalaise est malsaine, il est temps de faire un grand lavage.
Khourounar73 on December 1, 2012 (15:59 PM) 0 FansN°:11
franchement je ne vois pas porquoi ni a cause de quoi ndeye gueye doit demander excuse.une foi ancore les senegalais brilles de leurs complexe d.inferiorite.une belle fille senegalaise qui a tout simplement ose mettre un habit qui a valorise de plus son corps et sa phisique.vous y voyez quelque chose d,autre. .
Bd on December 1, 2012 (16:02 PM) 0 FansN°:12
KOU SOUTOURALE SA BOPP YALLA SOUTOURALE LE
Horosa on December 1, 2012 (16:03 PM) 0 FansN°:13
Je vois que les Sénégalais sont des hypocrites laissez un peu ndèye gueye en paix cherchez a vous occuper de vos misérables vie au lieu de s'attarder sur la vie des gens comme ça. ya des milliers des modous modous qui vivent dans des conditions précaire au point même ils se privent de tous
Zeus on December 1, 2012 (16:07 PM) 0 FansN°:14
Tu n'as pas à demander pardon aux peuples senegalais tu es libre de mettre la tenue qui te convient on n'a vu des filles danseuses qui tournent des clips en slips , n'écoutes surtout personne , car se ne sont pas les senegalais à qui tu demandes pardon qui t'achètent ces vêtements , tu n'as rien à foutre avec eux. Ici en hollande pendant l'été dans certains endroits hommes , femmes et enfants marchent nu ce n'est donc pas la fin du monde si les gens voient ton slip en descendant les escaliers .
Yuyu on December 1, 2012 (16:18 PM)0 FansN°: 2262532
nokhoul falli way amolouwakh niak diom
Yuyu on December 1, 2012 (16:45 PM)0 FansN°: 2262579
yabon niak diom amo lo wakh
BD  on December 1, 2012 (16:15 PM) 0 FansN°:15
ON N EST PAS EN HOLLANDE MAIS AU SENEGAL SI DIOM ET LE KERSE DISPARAIT AU SENEGAL ON N EST FOUTU. Je rappelle que je vis en France et j ai fait bcp de pays d'europe mais ce que tu raconte sur la Hollande c'est des mensonge sinon parle moi de quelle ville il s'agit Zeus.
Amoulblem  on December 1, 2012 (16:20 PM) 0 FansN°:16
koumouy balou akhe ki yalla la tohgne voila c pa la premier fois mais li mom kou ci andak mom rek yaw ak mom yèna yam ragaloulène yalla nioune bouniouy wakh dine motakh ak sunuy rake ak sunuy dome jè trau peur pour khale you ndaw yi j suis vraiment desolè
JANO on December 1, 2012 (16:20 PM) 0 FansN°:17
J ai besoin de vos conseil...je suis un jeune de 31 ans et je me fait draguer un peu partout plus precisement par les femmes mariées et les PD. Pour les femmes mariées, pr la plupart elles ont un Yambar et beni oui oui chez elle.. et elle me fatigue koi...javoue ke jai un coté badboy...peut etre c est ca. Mais je ne comprend pas pourkoi elle choisissent de se marier avec un moumou et elle me tourne autour koi...Ca me rend dingue.
AdamaLaFolle on December 1, 2012 (16:56 PM)0 FansN°: 2262608
tu sais cheri pourquoi les femme mariées te drague, parceque sous ton aire de badboy, tu fait trop homosexuel et les femmes mariées adore ce faire sauter par les gays.
JANO on December 1, 2012 (16:58 PM)0 FansN°: 2262614
PD ressembler BadBoy...y a kelchoz ki va pas...cherche autres choz miss
JANO on December 8, 2012 (03:42 AM)0 FansN°: 2275902
Je suis badboys beau, sexy et je cherche un mec TTBM pour passer de bon moment chaud entre mec. SVP Laisser un mail et je vous contacte directe. JANO
Dira on December 1, 2012 (16:22 PM) 0 FansN°:18
non c trop facile wènèwate ko ma bal la parcek lou ma guiss da flou
Wawao on December 1, 2012 (16:24 PM) 0 FansN°:19
bayilèn ndèye guèye nèna dafa joum kon nak balèn ko .....tè kham nè lègui mou dèfat lou raw lolou lolou ndèye gueye li ngaye dèf thi sa dèrate la depuit bakhdad yak niom ibou kane simbat ..yag nga bonn tè thi bonn rèk ngay nèk ba fao dzl pour toi ....yaboulo senegalais yi sa bop nga yap ......ak sa dom .....sk yangui bayi sa khèl thi sa dom euleuk mbolo mi yèp tok mou wara jog wakh niep deglou ko ....mou wara titaro nè man may domi ndèye gueye niep warko jokh thier ......................dzl yagui ray sa boppp ak sa njobop pour khaliss tè doula takha donne j amè richard ndakh senegal mom limouy nekh nekh defagounou pension pour thiaga jou maguette ji c ta dire di fay thiaga ji maguatji .........tè nga changè metier dè maintenan dan sa dolè thi benen anam bou set ........lèp lo am thi def lou bon bo gueumon yala def lou bakh yalla dinalako may thi mouy teranga
tè daf lay lèo
Commentaire abusif on December 1, 2012 (16:48 PM) 0 FansN°:20
Commentaire retiré pour abus.
Famillee on December 1, 2012 (16:52 PM) 0 FansN°:21
Pour les SENEGALAIS de la DIASPORA qui veulent aider leurs familles, amis, voisins au SENEGAL sans envoyer de l'argent mais plutôt des denrées alimentaires !

Venez découvrir nos produits sur mesure pour la famille au Sénégal sur WWW.SUNU DISCOUNT .COM livraison en moins de 48H!!!

Vous pouvez passer vos commandes par téléphone au (+1) 438-808-7405 gratuit pour plusieurs opérateurs! Visitez sunu discount .com
Coudoulous on December 1, 2012 (17:02 PM) 0 FansN°:22
Yawe ndeye Gueye thi défe gua deuke ..Kone boulniou réye ak sa balou you beuri afére de thiagua rék moléne nékh yéne ... Soraléléne euleuk
Ok on December 1, 2012 (17:04 PM) 0 FansN°:23
ndeye tu na rien fai c le fotograf qui es un enbècile
Memoire on December 1, 2012 (17:15 PM) 0 FansN°:24
carte memoire pour tel et tablettes

http://afrikannonces.com/component/option,com_adsmanager/adid,48161/catid,33/page,show_ad/
Pekheeeeeeeee on December 1, 2012 (17:19 PM) 0 FansN°:25
mane lou khew bonrek soralel saye dome adouna yagoul tu va regreter demain
Bouléne gnou fateu on December 1, 2012 (17:46 PM) 0 FansN°:26
qui a tire et expose les photos. lui aussi il n'est pas blanc comme neige
Safy gueye on December 1, 2012 (17:48 PM) 0 FansN°:27
DOME BAYE RESPECTES TA PAROLE ET NE LE REFAIS PLUS JAMAIS .BOUL Léne faté nak né yallah moye balé té kou ke balou té mou sincere mou bal la à plus forte raison nioune. balna la ba balalé sakh mbathio. thioulite daye diéguelé.
Law and order on December 1, 2012 (18:15 PM) 0 FansN°:28
Il y avait une epoque au senegal ou l on pouvait lire sur les murs de certains etablissements publics des inscriptions telles que:DEFENSE D URINER et en dessous on inscrivait:AMENDE 1000 FRANCS.
je me demande si les actes qui amenaient les autorites a inscrire ces mots sur les murs des ecoles et autres etablissements publics sont toujours pratiques par certains de nos concitoyens au sens civique tres reduit.En tout cas ,il faut dire qu en son temps l interdiction n avait aucun effet sur ces gens qui etaient tous des hommes,pas des femmes,et qui n hesitaient pas a pointer leurs "missiles anti ballistiques" sur les murs au vu des pauvres dames passantes.Parfois on pouvait meme remarquer de grands trous sur ces murs a force de recevoir ces decharges toxiques.Pour la population en general,c etait chose normal qu un homme dont la vessie est pleine ne s embarrasse pas de sortir son "kourou baye fall" dans la rue au mepris des sensations et fantasmes que cela pourrait creer pour la gent feminine se trouvant a proximite.Ces atteintes a la pudeur n ont jamais ete condamnees et leurs auteurs ne sont jamais excuses comme n deye gueye qui n a rien innove dans ce sens.
Alzo on December 1, 2012 (18:20 PM) 0 FansN°:29
NDEYE TA PAS A DEMANDER PARDON.LA JUPE COURTE C"EST POUR LES FEMMES.ET SURTOUT LES ARTISTES,C"EST LE PLAISIR DES YEUX.LA FAUTE EST AUX FOTOGRAPHES ET CAMERAMENS.ILS ONT UN GRAND PROBLEME ET CA SE VOIE SUR LES IMAGES,C"EST NULLE,LE MANQUE DE RESPECT AU PEUPLE SENEGALAIS C"EST EUX.,,,JE SUIS BIEN D"ACCORD AVEC MAME DIARRA,,,DEMANDER PARDON A KI ET POURKOI?,,,,,NDEYE COURAGE NOUS SOMMMES CONTENT DE VOUS TOUS MBATHIO AIDA DADA OUMOU ETC.CONTUNIE A PORTER LA JUPE COURTE CA TE VA TRES BIEN..LE RESTE BOUL FAALE :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla: 
NIAKH on December 1, 2012 (18:33 PM) 0 FansN°:30
NUMERO 2262636 BI MO SOL TAYBAS BOU ROUGE BI LOUTAKH MOUYE TOUDEU BOPAM MAME DIARA SI INTENET BI MANUI KOYE NIANE NGUR YALA AK DIAMI YONANTABI PSL MOU DEF BANENE TOUR MANGUI KOKOY YALWANE LILAHI WARASOL KOUMASI MANA DIAPALE MANGUI LAKOY DAGANE LI WATHIHI LA
Beau on December 1, 2012 (18:50 PM) 0 FansN°:31
ndeye gueye leup lo mandi am si bol fateni djigeunga te yalla mo lenn diaka sotoural kon sotouralel sabopo c important.tekhalatt sa alegui domm
BOYE TENERIFE on December 1, 2012 (19:25 PM) 0 FansN°:32
FETHIE BOU BOUSS----- GUSGA LIMA YORR KHASOW KHOUNNE
Dég deug on December 1, 2012 (19:40 PM) 0 FansN°:33
Le photographe n'a rien fait l'appareil ne peut pas montrer des choses invisibles. il faut dire la vérité c'est cet mouvais comportement que la plus part des femmes sénégalaises ont en tête. elles ont perdu leur valeur les habillements sexy.
Laki on December 1, 2012 (19:58 PM) 0 FansN°:34
thiaga moom sool lu gouda ak lèp thi thi yam toujours thiaga ,publiquement no privè nak.
Oum on December 1, 2012 (20:09 PM) 0 FansN°:35
Mé tu es une put pourkoi ça vous fais mal.
Nina on December 1, 2012 (20:10 PM) 0 FansN°:36
Putinnnn degueulassss c cuisse ! Beurrrkkkk !!! :down: 
ML on December 1, 2012 (20:51 PM) 0 FansN°:37
NDEYE NE DEMANDE PAS PARDON A PERSONNE, MOI J'AIME BIEN TES POTH, CATALA REK LA BOUGUEU
Assanemalick on December 1, 2012 (20:58 PM) 0 FansN°:38
ndeye est agée. je jure qu'elle n'est jeune. elle bientot avoir les 40 ans. je connais son ex mari ce dernier est compagnon du lutteur baboye.
El Gringo  on December 1, 2012 (21:40 PM) 0 FansN°:39
Cessez de dire que c'est normale que chaque fille peut porter ce qu'elle veut, imaginer une seule fois que cette photo soit une photo de votre maman il y'a quelques années regarder si cela vous fera plaisir ou bien.
Julestorrdo on December 1, 2012 (22:00 PM) 0 FansN°:40
l erreur est humaine soyons indulent envers ces danseuses vraiment celle qui a pris la volonte de presenter ses excuses au peuple estune bonne fill que Dieu la ramene dans le droit chemin car nite koudol dioume amoul  :sn: 
Mass on December 1, 2012 (22:46 PM) 0 FansN°:41
ndeye gueye comme sa mere
Etrangere on December 1, 2012 (23:23 PM) 0 FansN°:42
tu me pardonne mais ya rien en toi qui peut faire avancer la jeunesse ; tu n'es pas un exemple
tu ne peux pas a chaque demander pardon lou deukeu sape
Amoulblem  on December 1, 2012 (23:47 PM) 0 FansN°:43
c pa une ereur c sa vie ok c pa la premier fois bangène di wakh ereur nit day gnemè degue bakhna ci yène mak gni mais pour khale yi c pa ccol hoow c pa bn du tou
Le con  on December 2, 2012 (03:29 AM) 0 FansN°:44
defal sa khel si adouna bi t roye si djigue niou bakhe gni
C'est vrai on December 2, 2012 (09:05 AM) 0 FansN°:45
http://incomepart.com/ref.php?page=act/ref&invcod=116995
Deugu on December 2, 2012 (10:51 AM) 0 FansN°:46
c troupes de danse n'apportent rien a part une mauvaise pub et tous est liés au sexe c des puttes et des PD c tous il fo que les musiciens filtrent leur groupe sinon  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet: 
Berlusconi on December 2, 2012 (11:59 AM) 0 FansN°:47
ca arrive quasi toutes les artistes en europe , tu peux demander qu on supprime les fotos sur le net. bonne continuation
Ff on December 2, 2012 (12:25 PM) 0 FansN°:48
c'est au bon dieu que tu doit demander pardon
Babs on December 2, 2012 (12:36 PM) 0 FansN°:49
tu ne que une fille qui se prostetu , ta pas besoin de pardon demande pardon a dieu , moi je du le sengal fai pitier , pisque c les artiste et les prostitue et grios qui commende le senegal en plus les lutteur bandi agresseur que nos enfan pren commre exenple, c dommange , ou son les marabout et en plus c les mm qui chante les marabout pour femmer laur bouche, ils ne pronoce pas deu parole san parler de serigne touba ou abdoul azize sy c dommage

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).