Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
People Recherche:  
Commentaires:  49  Total dont  6  En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Dia  on September 18, 2011 (10:02 AM) 0 FansN°:1
 :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?: 
Vivi on September 18, 2011 (10:53 AM) 0 FansN°:2
bebe modou dafa wara doundou
Hotv  on September 18, 2011 (11:07 AM) 0 FansN°:3
sénégalais mo eupeul deug deug , je vois rien de beau dans tout ça !
Niaw ngua on September 18, 2011 (11:44 AM) 0 FansN°:4
Mère bi di mellni un singe en couleur format en 3D.
??????????? on September 18, 2011 (11:48 AM) 0 FansN°:5
ak senegal loumou demeni comportement yi ak djiefinn yi war nayou ngo setate
Raoul on September 18, 2011 (12:35 PM) 0 FansN°:6
Haram, perte de temps, desolation, stupidite, pensez au jour dernier mo gueun si yenne, TCHEY ALLAH!
Lune on September 18, 2011 (12:41 PM) 0 FansN°:7
Regardez bien 99,99% du public sont des FEMMES !!!

Ces mères de famille sont de vraies irresponsables que dieu me pardonne bilahi

Les femmes responsables s'activent toutes dans des projets de développement

Mais vous autres yal nalén yalla sopi car vous faites vraiment pitié ak sen greffage yi ak khéssal bou métti bi kén khamoul li nguén di nirol !!!!

SATAN EST TRÈS FIER DE VOUS ! :sad: 
Dijbdom on September 18, 2011 (13:11 PM) 0 FansN°:8
il y a des femmes qui s'endettent pour aller donner l'argent à la nuit du bazin.
Diabest on September 18, 2011 (15:00 PM) 0 FansN°:9
baylene yakhe khalis jiamano nekhoul ta dibaly gnou gnak mo eupsolo fouf diarigne ta halate beusou pethie  :dedet: 
Lalo on September 18, 2011 (17:02 PM) 0 FansN°:10
evitons les gaspillages et faisons une prise de conscience c mieux
ABBA on September 18, 2011 (17:30 PM) 0 FansN°:11
HUNNN MEME LES PAUVRES ONT LE DROIT DE S AMUSER...MAIS LE FILS DE DIODIO KANOUTE ET DE DEMBO DRAME A DIT QU IL EST DE TAMBA MAIS NOUS NOUS L AVONS VU NAITRE A KOUSSANAR ...DIALIKOUNDA LOUBAATO......OU BIEN CE N EST PAS LE MEME DJIBY DRAME QUE JE CONNAIT....TOUT KOUSSANAR A ETE CHOQUE PAR CETTE DECLARATION...
Mami on September 18, 2011 (17:37 PM) 0 FansN°:12
yes mami sadio vilo  :-D   :sn: 
Ano on September 18, 2011 (18:35 PM) 0 FansN°:13
Dommage! Quel gâchis! J'ai l'habitude de dire que les intellos et les intelligents de ce pays ont commis la grande faiblesse de leur vie: celle d’avoir laissé à ceux qui n'ont rien compris le soin de décider dans ce pays et pis de leur faire croire que les futilités qu'ils initient sont les choses à faire!
Princess11 on September 18, 2011 (19:01 PM) 0 FansN°:14
non meres yi khana amouniou dom niouy melni ay gaide kw thilm niak khorome
Mygol on September 18, 2011 (19:03 PM) 0 FansN°:15
tieye senegal mon pays reveille toi avant qu'il ne soit trop tard
Moi on September 18, 2011 (19:22 PM) 0 FansN°:16
Est il vrai ke Djiby Dramé est un gay ?
WIRI on September 18, 2011 (19:31 PM) 0 FansN°:17
IL ETAIT GAY MAIS DAFA TOUP .... MAIS GOLO DOU BAYI YEEK
Bluethooth on September 18, 2011 (22:11 PM) 0 FansN°:18
regardez moi ces vielles singes maquillées ki jouen à la grande dame é ces putains d'homosexuels se croyant au top des polémique c de la fautaise dans ce pays, au lieu de secourir les sinitrés des derniers hivernages ils se la coulent douce avec leur homos
XXxxxxxxxxxx on September 18, 2011 (23:58 PM) 0 FansN°:19
on, aloons voir si la fabrication du bazin est fait de A-Z au Senegal! Ou alors on veut tout simplement faire la promotion d'une industrie localisee en Hollande. Je....pas
Mo on September 19, 2011 (01:57 AM) 0 FansN°:20
il faut s'aimer dans la vie, il faut bien vivre ,se faire plaisir moi je trouve ca beau de valoriser le vetement africain les complexes aigris n'ont qu'a maigrir, vive l'afrique
Man on September 19, 2011 (02:15 AM) 0 FansN°:21
mé mére yi nio niawe té mene yak khalis ak si dek bou méti bi ak mane dé khamatoumasi dara
Okiii on September 19, 2011 (08:54 AM) 0 FansN°:22
comsa le sénégal est un pays pauvre.!!!!
Vieux on September 19, 2011 (09:04 AM) 0 FansN°:23
Je pense que là où se trouve le pays en ce moment, il est vraiment impensable de faire ces genres de choses. On doit vraiment dépasser ce stade du gaspillage et penser à faire aller notre pays de l'avant. Que signifie nuit du basin sinon rendez-vous inutile pour se faire voir. Nous regrettons. Ces gens ont de mauvais conseillers.
Patisco on September 19, 2011 (09:10 AM) 0 FansN°:24
Président wade,
Même 100 ans de recherche génétique ne pourrait permettre de créer quelqu'un d'aussi parfait que vous !
De toutes les merveilles connues, une seule fait l'unanimité : vous, ce sublime modèle de perfection.
Si certains prennent plaisirs à chercher vos infimes défauts, c'est pour mieux oublier leurs incommensurables lacunes.

Mbeugue Beuré Bagne Baré , vive wade et ses alliés 75% au premier tour

 :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo: 
Mbour on September 19, 2011 (09:10 AM) 0 FansN°:25
Président wade,

Vous êtes notre ultime muse, la lumière qui resplendit dans l'obscurité, notre unique raison de vivre, l'intelligence à l'état pure, la beauté absolue et éternelle, le plus grand visionnaire de notre siècle... ZUT ! Plus de place sur le mail ! Veuillez nous pardonner pour tout ce que nous avons oublié !

Mbeugue Beuré Bagne Baré , vive wade et ses alliés 75% au premier tour

 :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy: 
Ndiaganiao on September 19, 2011 (09:11 AM) 0 FansN°:26
Président wade,

Si quelques fois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant!
Votre exceptionnelle aptitude à diriger est digne d'Alexandre le Grand.

Mbeugue Beuré Bagne Baré , vive wade et ses alliés 75% au premier tour


 :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn: 
Moiu on September 19, 2011 (10:39 AM) 0 FansN°:27
hey regarde bolder gazet van antwerpen
Camou on September 19, 2011 (10:40 AM) 0 FansN°:28
Foutaises, foutaises, foutaises "la nuit du bazin",,,,,,rien que des foutaises. L'inconscience dans toute sa parure.
Senegaaalais on September 19, 2011 (11:30 AM) 0 FansN°:29
Bon c vrai k'à l'hr actuel la situation du pays demande pas un certain comportement à adopter..... Mais aussi n'oublions pas k c genre de choz fait partie intégrante de notre culture et de notre tradition. Et k mm ceux ki critique c genre de choz insultent aussi l'hr maman soeur et fréres ki n rate jamais une occaz pr faire du voyez moi.......... C l senegal ça on n'y p rien
Pepe on September 19, 2011 (14:05 PM) 0 FansN°:30
le complexe de l'americain!!! C'est eux qui ton dit ils honorent leur dollar? Foutaise...
je suis d'accord avec tous ce que tu as dit jusqu'a ce point.

moi je qui me derange c;'est le masque (maquillage) que ces femmes portent. bon dieu, c'est trop.. lii eup na.
Pape mamadou on September 19, 2011 (14:17 PM) 0 FansN°:31
bouleen sokhor way sa c'es tres beaut . diarama dramèèèè :love:  :bravo:  :sn: 
Dreuse on September 19, 2011 (21:00 PM) 0 FansN°:32
le sénégal ya ke des hommo sexuelle et des femmes ki no pa de respect je regardé moi sa dieu vous enten c tout gnague fayeda
Faz on September 19, 2011 (21:08 PM) 0 FansN°:33
good boy drame make your monney
Fashion lover on September 20, 2011 (06:16 AM) 0 FansN°:34
people this is fashion at its best if you don't know how to appreciate just shut the f up
LEPHARAONOIR on September 20, 2011 (09:57 AM) 0 FansN°:35
Même le basin aussi riche qu’il soit il est utilisé pour couvrir les tables des restaurants ou bien les tables des séminaires et autres en Europe , je suis allé dans une grande fête en Italie vêtu d’un très joli basin et les italiens m’ont dit : “ mais quel joli pyjama tu vis dans l’hôtel ? , habille toi le séminaire va bientôt commencer »
Ngom on September 20, 2011 (11:17 AM) 0 FansN°:36
les bazins sont riches et jolis merci les senegalais
Cheikh777 on September 20, 2011 (12:12 PM) 0 FansN°:37
AY DOMOU XARAM GUEN
Da on September 20, 2011 (16:45 PM) 0 FansN°:38
eupeul reck ak adouna boumetibi yallah mougui setane  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :jumpy:  :jumpy: 
Moi on September 20, 2011 (17:08 PM) 0 FansN°:39
Et bb Modou dans toute cette histoire,c'est désolant pour un pays tel que le sénégal
Mounass on September 20, 2011 (18:01 PM) 0 FansN°:40
liguey sa haliss yaheko metiwul kuné linga meune ngay def bayilene ingane
X on September 20, 2011 (22:04 PM) 0 FansN°:41
walawala gok.Les 5 etapes de la croissance economoque.:les conditions prealables au decollage:autosuffisance alimentaire,developpement des infrastructures routieres,portuaires et aeriennes et surtout surtout surtout changement des mentalites.Bazins leene bou baax ,yalla na generation bi di gnowe ame lagos. :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla: 
Skover on September 20, 2011 (23:32 PM) 0 FansN°:42
franchement au senegal on oubli les choses qui sont prioritéres au profit de choses insignifiant
Amy on September 21, 2011 (13:40 PM) 0 FansN°:43
se pamer; depenser des sommes faramineuses et se donner des airs pr une chose que ni Dieu ni son prophete ne cautionnent ! grandissez un peu ya plus urgent en ce moment !
Bra on September 22, 2011 (11:55 AM) 0 FansN°:44
c'est tres beau le concept est bon sauf qu'a part le THIOUP les tissus ne sont pas fabriqués chez nous dommage.....
Made in senegal rek on September 22, 2011 (23:57 PM) 0 FansN°:45
ils font la promotion de nappes de table et serviettes pour des intêrets etrangers sans le savoir. :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha: 
Graçias on September 23, 2011 (12:50 PM) 0 FansN°:46
Fékhal sa adina dara nékoussi, diaye mana diou reuye dara nékoussi, téral sa guéwal dara nékoussi mais ak ninguakoy défé.
Djiby dramé mi nguéne di maye aye khaliss molène guena ame aye kopar, eupe léne aye ganillah ak aye fara fara. bou youkho Anisokhoma bi rék nguéne kheum, athia rék dina lére.
Domou diambour on September 23, 2011 (13:00 PM) 0 FansN°:47
dramé socé keneu dou yow...koula bagne déé! danga ame manna, ame feeling, ame thiathieee....mane dé sayo tagué samay mame, ma battréla aye billlets...dafa nekh si khol....! depuis que le monde est monde chacun a son role à jouer, c'est ceux la qui chantaient les rois et qui leur donnaient le courage à se battre..., alors defougnou beneu delits....yalla lene terral...
Domou DJOLOF on September 23, 2011 (13:59 PM) 0 FansN°:48
Même si je ne cautionne pas ces genres de manifestations, pas parce que le pays est pauvre mais plutot la manière dont on fait circuler l'argent, le jeter dès fois à même le sol, comme pour montrer que l'argent coule à flot; c'est vraiment une ineptie. Vivant en France, c'est la même situation que je déplore lors de nos cérémonies de mariage, baptéme....
Peuple sénégalais, d'ici, d'ailleurs, R E V E I L L E Z VOUS, l'heure est grave. Pensez à vos prochains.
Comme le dit l'adage "montres moi ton peuple, je te dirai quel type de gouvernement le dirige"; pour une fois c'est totalement véridique pour le SENEGAL.
Charlotte on May 22, 2013 (10:14 AM) 0 FansN°:49
cool bravo:

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).