Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Photo. Eva Longoria sans culotte sur le tapis rouge
   Par 7sur7.be | 7sur7.be |  Dimanche 19 mai, 2013 11:44  | Consulté 186212  fois  | 44 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
People | Mots Clés: Eva Longoria, Culotte, Tapis rouge
source: 7sur7.be

Il pleuvait à torrent hier. Du coup, les stars qui avaient misé sur la robe longue étaient ennuyées. Elles devaient lever le tissu précieux de leur tenue pour éviter qu'elle ne traîne dans les flaques d'eau.

Eva Longoria, présente à Cannes depuis le début des festivités, a donc soulevé sa robe en montant les marches mais, concentrée sur ses pas, elle l'a levée un peu trop et a montré à tous les photographes présents qu'elle ne portait pas culotte. Ouille!

Anne Hathaway avait connu la même mésaventure il y a peu lors d'une avant-première.

© getty.

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Eva Longoria de 2006 à ce jour.
Commentaires:   44   Total dont   2   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
AD-ON on May 19, 2013 (12:04 PM) 0 FansN°:1
Ken deffoul Ken dara Ken deffaloul Ken dara louway deff saboopp from:AD-ON
Doooo on May 19, 2013 (17:42 PM)0 FansN°: 2607302
work hard play hard
Moi on May 26, 2013 (14:42 PM)0 FansN°: 2621729
mais je vois rien
Boy rio on May 20, 2013 (12:32 PM)0 FansN°: 2608512
deug rek ngay wakh AD-ON
Boyrio on May 20, 2013 (12:46 PM)0 FansN°: 2608541
kou bakh (AD-ON)deug rek nga wakh!
Biendanssapeau on May 24, 2013 (15:39 PM)0 FansN°: 2618091
j ai été surprise par le nbre de visites que cet article a occasionné, vs vs rendez compte plus de 128 000 parceque tt simplement ,on y parle de tatte

sacré sénégalais tjrs aussi pervers
Senegalaisreck on May 26, 2013 (09:09 AM)0 FansN°: 2621157
Parcequ''on est de vrais hommes et non des ???? boujons????
Nam la rek on June 18, 2013 (15:22 PM)0 FansN°: 2667067
Mais AD-ON foo nekkoon?
MMG on May 19, 2013 (12:05 PM) 0 FansN°:2
C'est pas nouveau ça, nos stars font de même... Mbathio NDIAYE, Miss Diogona, Ndéye GUEYE...
Oubile mbarka ndiaye... sou yako ma défarate... Diguine Tince...
Walay ndeyssane...
Test on May 20, 2013 (13:19 PM)0 FansN°: 2608596
Tout homme qui prie ou qui prophétise, la tête couverte, déshonore son chef.
Toute femme, au contraire, qui prie ou qui prophétise, la tête non voilée, déshonore son chef: c'est comme si elle était rasée.
Car si une femme n'est pas voilée, qu'elle se coupe aussi les cheveux. Or, s'il est honteux pour une femme d'avoir les cheveux coupés ou d'être rasée, qu'elle se voile.
L'homme ne doit pas se couvrir la tête, puisqu'il est l'image et la gloire de Dieu, tandis que la femme est la gloire de l'homme.
En effet, l'homme n'a pas été tiré de la femme, mais la femme a été tirée de l'homme;
et l'homme n'a pas été créé à cause de la femme, mais la femme a été créée à cause de l'homme.
C'est pourquoi la femme, à cause des anges, doit avoir sur la tête une marque de l'autorité dont elle dépend.
Toutefois, dans le Seigneur, la femme n'est point sans l'homme, ni l'homme sans la femme.
Car, de même que la femme a été tirée de l'homme, de même l'homme existe par la femme, et tout vient de Dieu.
Jugez-en vous-mêmes: est-il convenable qu'une femme prie Dieu sans être voilée?
La nature elle-même ne vous enseigne-t-elle pas que c'est une honte pour l'homme de porter de longs cheveux,
mais que c'est une gloire pour la femme d'en porter, parce que la chevelure lui a été donnée comme voile?
Si quelqu'un se plaît à contester, nous n'avons pas cette habitude, non plus que les Églises de Dieu.
Les Epîtres de Paul, 1Corinthiens, chapitre 11 versets 4 a 16
VIADUC on May 21, 2013 (18:26 PM)0 FansN°: 2611213
ARRETES TON CHARABIA A LA CON
Elle cherche on May 19, 2013 (13:03 PM) 0 FansN°:3
Elle cherche un Homme, mais elle n'a pas de classe, raison pour laquelle son ex mari l'a laisse.. he dropped her like a hot cake... Toutes ces femmes la, elles n'ont rien dans la cervelle.... je me demande quelle education de base elles ont du recevoir?
Sy on May 19, 2013 (15:19 PM) 0 FansN°:4
tu mens elle a trop la classe seulement elle est cougar .des hommes jeunes comme son ex mari tony parker et c'est elle qui la larguer pour cause d'infidelite
FDF on May 19, 2013 (16:24 PM) 0 FansN°:5
HEUREUSEMENT QUE LES SENEGALAISES NE RESSEMBLENT POINT A CES STARS CAR LES HOMMES LARGUES POUR INFIDELITE OU FEN BOUY DIEKHAL MEUGEL SE COMPTERAIENT PAR MILLIER
Sans culotte on May 19, 2013 (20:15 PM) 0 FansN°:6
kheyna tate yi nioy khassane
Sans culotte  on May 19, 2013 (21:38 PM) 0 FansN°:7
Dadjie guama  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D 
Darkimon on May 20, 2013 (11:52 AM) 0 FansN°:8
Qui va épouser ou rester avec une femme de ce genre?aucun homme qui se respecte ne fera celà. Alors aux femmes qui se comportent commeqq
Keykendo on May 20, 2013 (12:39 PM) 0 FansN°:9
Je suis mdr en lisant ces donneurs de leçon à la sénégalaise. Je suis sûr qu'aucun d'entre eux ne vit avec une femme. Tous des frustrés et des jaloux... Laissez les gens respirer !!!
MMG on May 20, 2013 (13:28 PM)0 FansN°: 2608617
Mane bamaye Rooff dioudogo... tête de con...
Walay ndeyssane....
DIOP on May 20, 2013 (13:29 PM) 0 FansN°:10
Mais on s ' en fout des vieilles fesses d ' EVA LONGORIA , elle cherche à faire perler d ' elle c ' est honteusement dégueulasse comme comportement !!! Pour son âge en plus !
Goss on May 20, 2013 (22:45 PM) 0 FansN°:11
les femmes n ont k ça a montrer pour attirer les mecs,, boulen sonne
Bro on May 20, 2013 (22:53 PM) 0 FansN°:12
DA FA TANGUE REK LII DOU DARA :up:  :up:  :up:  :up: 
Gimps on May 21, 2013 (06:42 AM) 0 FansN°:13
ken defoul ken darra, avec son slogan est resorti de l'hopital psychiatrique, il etait en traitement depuis plusieurs mois et a rechute, dof du wer da fey tanné rek
@gimps on May 21, 2013 (18:45 PM)0 FansN°: 2611264
Sa waay kii limou wakh slogan bou deug leu. Amoo deguine taass rek mais wakh bou wer peng te takhaw lafi wakh. Mais come degoo daathie nak grawoul.
BOFF!!! on May 21, 2013 (07:58 AM) 0 FansN°:14
Quand on n'a rien dans la tête , on a que son derrière à mettre en valeur!!! :jumpy:  :jumpy: 
A.S on May 21, 2013 (09:10 AM) 0 FansN°:15
C'est l'article le plus consulte, ca prouve tellement de choses.
Bebert2 on May 21, 2013 (13:56 PM) 0 FansN°:16
elle risque de San rhumé par ce temps là
Toto on May 21, 2013 (14:22 PM) 0 FansN°:17
na nieuw dakar, dina co catte bamou yokhou
Baby on May 22, 2013 (19:17 PM)0 FansN°: 2613868
cay catte ma sokhlanako
Lets on May 23, 2013 (10:17 AM)0 FansN°: 2614920
toi il faout savoire parler pour la prochaine foi ok minable
Ramsès on May 21, 2013 (15:52 PM) 0 FansN°:18
elle peut se le permettre, pourquoi cacher ce qui est beau à voir?
DUVIET on May 22, 2013 (10:31 AM) 0 FansN°:19
MAIS où est votre problème, commentateurs étiez vous à CANNES ? vous ne faites pas partie de son publique !!!alors rincez vous les yeux et retournez à dakar où les sisters sont presque toute à poils sous leur leggings!!et regardez les sabbars plus souvent!
Teysi on May 22, 2013 (11:31 AM)0 FansN°: 2612747
boulene niou raaay insbi loulen meti moy si xoooooool ngene di yam.thiaga yiguene dooone
Biendanssapeau on May 24, 2013 (15:40 PM)0 FansN°: 2618093
j ai été surprise par le nbre de visites que cet article a occasionné, vs vs rendez compte plus de 128 000 parceque tt simplement ,on y parle de tatte

sacré sénégalais tjrs aussi pervers
Biendanssapeau on May 24, 2013 (15:40 PM)0 FansN°: 2618094
j ai été surprise par le nbre de visites que cet article a occasionné, vs vs rendez compte plus de 128 000 parceque tt simplement ,on y parle de tatte

sacré sénégalais tjrs aussi pervers
Macky et idy quand ils étaient on May 22, 2013 (12:38 PM) 0 FansN°:20
macky et idy quand ils étaient enfants regardez visitors2cash.com/ref.php?refId=120175
M&n on May 22, 2013 (14:45 PM) 0 FansN°:21
guisou ma dara !!! affaire bi dafa khess wala nioul ?
Test on May 23, 2013 (13:10 PM) 0 FansN°:22
Tout homme qui prie ou qui prophétise, la tête couverte, déshonore son chef.
Toute femme, au contraire, qui prie ou qui prophétise, la tête non voilée, déshonore son chef: c'est comme si elle était rasée.
Car si une femme n'est pas voilée, qu'elle se coupe aussi les cheveux. Or, s'il est honteux pour une femme d'avoir les cheveux coupés ou d'être rasée, qu'elle se voile.
L'homme ne doit pas se couvrir la tête, puisqu'il est l'image et la gloire de Dieu, tandis que la femme est la gloire de l'homme.
En effet, l'homme n'a pas été tiré de la femme, mais la femme a été tirée de l'homme;
et l'homme n'a pas été créé à cause de la femme, mais la femme a été créée à cause de l'homme.
C'est pourquoi la femme, à cause des anges, doit avoir sur la tête une marque de l'autorité dont elle dépend.
Toutefois, dans le Seigneur, la femme n'est point sans l'homme, ni l'homme sans la femme.
Car, de même que la femme a été tirée de l'homme, de même l'homme existe par la femme, et tout vient de Dieu.
Jugez-en vous-mêmes: est-il convenable qu'une femme prie Dieu sans être voilée?
La nature elle-même ne vous enseigne-t-elle pas que c'est une honte pour l'homme de porter de longs cheveux,
mais que c'est une gloire pour la femme d'en porter, parce que la chevelure lui a été donnée comme voile?
Si quelqu'un se plaît à contester, nous n'avons pas cette habitude, non plus que les Églises de Dieu.
27 on May 24, 2013 (09:14 AM)0 FansN°: 2617113
tu raconte des salauds. je ne sais pas de quelle réligion tu es mais je conseil d'aller vérifier tes propos
Oulga on May 24, 2013 (20:32 PM) 0 FansN°:23
Sénégalais toujours des donneur de leçons alors que leur pays est le plus deguelasse de l'Afrique. Commencez par penser le mal du Pays.
Conait on May 25, 2013 (01:43 AM)0 FansN°: 2619162
t'as menti le sénégal est un bon exemplaire pour l'afrique c'est normal que des leçons y sortent
Zouglou on May 26, 2013 (13:07 PM) 0 FansN°:24
elle n'a pas porté de culotte et aprés?
Biti on May 26, 2013 (20:19 PM)0 FansN°: 2622425
CELA FAIT BANDER
Toto on May 27, 2013 (10:56 AM) 0 FansN°:25
Féheul mo hew ak tangoor wi...

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).