Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
People Recherche:  
Commentaires:  82  Total dont  3  En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Osez le clitoris !!! on February 21, 2013 (23:56 PM) 0 FansN°:1
Mais son mari est " guerre " ou " gueiweule " , car j'ai remarqué que les niénios ne se marient jamais entre eux ... Comme quoi que ils ont honte de leurs origines ou appartenance

Koumassaga balnala
@Osezle clitoris on February 22, 2013 (01:16 AM)0 FansN°: 2427128
La diva Fatou Guewel warnaa soupal soupou yeell sethyinak nakh gnou nayi touti.
Pablo on February 22, 2013 (13:00 PM)0 FansN°: 2428232
Commentaire retiré pour abus.
Jaz on February 22, 2013 (05:58 AM)0 FansN°: 2427292
Si ce sont ceux là les VIP aux senegal alors on est mal barré pour LONGTEMPS.
Baly on February 22, 2013 (15:41 PM)0 FansN°: 2428726
u men sn mari é guéwel bayléne doullllllllllllllllllll
NANU on February 23, 2013 (00:31 AM)0 FansN°: 2430028
MANSOUR MBAYE A DEMONTRE SA CELEBRITE INCONTESTABLE A MACKY SALL QUI NE VOULAIT PAS RENOUVELR SON CONTRAT A LA RTS. WE ARE VERY PROUD OF OUR CO-DISCIPLE TIDJANE MANSOUR MBAYE FROM CHICAGO !!! IL A UN FILS ICI A CHICAGO TROP POLI, EFFACE HUMBLE ET MEME TIMIDE . GOD BLESS YOU MORE LE FERVENT TIDJANE, HAJJ MANSOUR MBAYE. THANK YOU FOR YOUR DILIGENT WORK ALL OVER OUR COUNTRY, SENEGAL.......
Na on February 23, 2013 (15:24 PM)0 FansN°: 2431051
doule gueu nienio yi rek nio khame sene place au contrere guere yi solene bagnie niegnio yi rek se parsk dafa amoul
PARENT on February 24, 2013 (17:04 PM)0 FansN°: 2432854
je pense que si vous nous montrez les photos des grandes dames vous devez en faire autant pour les petites dames 'wala
Kine on February 25, 2013 (20:52 PM)0 FansN°: 2435399
bilahi parent tu mas tue de riiire wakhatiko!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Feke on February 25, 2013 (10:18 AM)0 FansN°: 2434080
pur natif de guéweul
Zah on February 26, 2013 (16:32 PM)0 FansN°: 2437239
quelle jalousie.espece de guerre bou yorour .ferme la.moi j'ai remarqu'e que les guerres riches ne calomnient personne.mais les guerres pauvres n'ont que leur gueule comme richesse.boucle la on n'a pas ton temps
Fatou seye wade  on April 22, 2013 (13:49 PM)0 FansN°: 2551711
j' ai pas compris
GIO  on February 22, 2013 (01:01 AM) 0 FansN°:2
YA YAY WAKHKO TA DEMANDE N A PAS DE PLACE ICI .TE EN PLUS SA GATE DAFSE NEKOUL .
@OSEZ CL?TOR?S on February 22, 2013 (02:03 AM) 0 FansN°:3
@osez clitoris,kéne doula saga,mais tu es trop en retard lolou khéwina bou yaguue,maintenant affaire de beguanté la niou wakh,monde bi avancéna,,toubab yangui takk si senegalaise,géér di tak niénio,vice versa,bayiléne yéne debat yoyou,diamono sopékouna,,affaire de niaffé,tékki laniou wakh,ak diamou yalla,,la religion musulmane a tout reglé,,,wassalam :sn:  :sn:  :sn:  :up: 
Patcha on February 22, 2013 (02:48 AM) 0 FansN°:4
Hey j'ai perdu de precieuses minutes a me figurer les mains de Kine Lam! Thiey Senegal mo nekh!
Xessal on February 22, 2013 (13:34 PM)0 FansN°: 2428322
ce sont les conséquences du xessal!!!
Come On on February 22, 2013 (04:58 AM) 0 FansN°:5
C du Henne deh! Loxo ye gnaw rekk ndax xessal bou maguet ba rassou! Lol
Patcha on February 22, 2013 (05:14 AM)0 FansN°: 2427280
Non rassou kaye c'est naturel mais c'est la prise meme du photographe qui semble deformer la main et la faire apparaitre gigantesque et meme dupliquee! On dirait qu'il y a 3 mains: 2 a droites et une a gauche lol. Pardon Tata Kine, vous etes restees belles malgré l'age.
Shf on February 23, 2013 (18:35 PM)0 FansN°: 2431406
ndewenal
Amyy on February 22, 2013 (05:57 AM) 0 FansN°:6
Son mari est le petit fils. De Ndeye seck signature la. Soeur a Idrissa Seck
Jolie maman on February 22, 2013 (07:58 AM) 0 FansN°:7
mais griot yii lembé guéne senegaaal ....abib mbengue baaayil khessal biii bo djougué naaane barki segne babacar sy ....diwou rék guay daif khamna la (photo 12 en mauve foncé)
Mdr on February 22, 2013 (08:02 AM) 0 FansN°:8
waaa aladji ndiaye lo ndiaye nilagnou koy baayiii bou néké si télé bii di djaay waraté ....ndakaté weur si khéw yi rék moy méthiéme té bou daimé si djiguéne yi laay neck
Boul on February 22, 2013 (08:22 AM)0 FansN°: 2427388
GRIOTS GUEWEL TEUG NIENO LAOBE LE MALAISE DU SENEGAL ILS N ONT JAMAIS TRAVAILLE DANS LEUR VIE
Faye on February 22, 2013 (11:40 AM)0 FansN°: 2427949
ohhh mrd rire yaa neekhe wax gua deugue nak keene doussi wax waayé dina eupe lokho dé dafa ame sama benne kharite boomaye diokhe bou nekoone bordo looolll
Gugus on February 22, 2013 (09:04 AM) 0 FansN°:9
vous ne faites que du copie coller...robe de mariée, voiture décorée, cortége de voiture avec des klaxons....il ne reste plus qu'à mettre le tapis rouge devant la Mosquée...et à porter des alliances. pffffffffff, topandore baxoul :dedet: 
Nimporte koi on February 22, 2013 (09:07 AM) 0 FansN°:10
wa mais foto 5 mom doyna war dé mais ki kanela di défar ba far yakh dé moy lii

franchement elle me fait peur kholal manane elle estcek dou il sakh louma ci kham :dedet:  :dedet:  :dedet: 
Rien à cirer on February 22, 2013 (09:24 AM) 0 FansN°:11
Et en quoi cela nous concerne ? une cérémonie de guéwel avec des femmes xéssallisées et floklores  :down: 
True on February 22, 2013 (09:27 AM) 0 FansN°:12
amy je suis desole ndeye seck signature ,n,est pas la soeur d,idrissa seck
M@RI@ on February 22, 2013 (10:20 AM)0 FansN°: 2427644
Sénégal déléne wakh lou lène wor té commenté lou céne yone neck. Kéne forcé woul kéne pour mou khole photo yi may lène gnou diame, bolène djiogué di khasté reck té séne keur yi yéguène fa bayi lou né gagne té lidjiane tiwo lénko. Guir yala baléne khasté bi ak saboté bi guène néké
Lady on February 22, 2013 (09:50 AM) 0 FansN°:13
déjà j'aime pas sa robe de mariage..  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet: 
Baly on February 22, 2013 (15:47 PM)0 FansN°: 2428747
sa gate la boula nékhoul
Baly on February 22, 2013 (15:48 PM)0 FansN°: 2428752
sa gate la boula nékhoul
 on April 21, 2013 (22:33 PM)0 FansN°: 2550669
pour quoi tu aime pas sa robe de mariage
Darmako on February 22, 2013 (10:54 AM) 0 FansN°:14
fatou guewele diouf sa frere yii niaguenane laye la gni kaye wakhouma toukhe yamba waye louko rawe lani defe
A on February 22, 2013 (11:08 AM) 0 FansN°:15
que du folklore.
X on February 22, 2013 (12:00 PM) 0 FansN°:16
AH BON JE SAVAIT K Y A DES DIOUF GRIOTS.
Ne la thiass on February 22, 2013 (12:11 PM) 0 FansN°:17
:jumpye:je jure gueweul mo nekhe on na pa besoin de travailler on vous laisse tavailler et apres on venir ramaser vos sous nakh lene  :jumpy: 
Lady on February 22, 2013 (12:26 PM) 0 FansN°:18
@gnénio wa boul wakh fi koufi tékki gnégno nag c'est mome c''est pas vari mon chér on est tous des musulmans mais yéne daguéne di khar franchement  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet: 
 on April 21, 2013 (22:31 PM)0 FansN°: 2550659
tu es fole ou tu foue
Ka basse on February 22, 2013 (12:31 PM) 0 FansN°:19
je reve ou koi je ne vois ke des grands parents sur ce mariage ou sont les jeunes de la meme generation ke la mariee
BELARI on February 22, 2013 (13:21 PM) 0 FansN°:20
ya des diouf geweuls j en connais sant dekoul fene
Machallah on February 22, 2013 (13:30 PM) 0 FansN°:21
yalla seuy bi barke loo ,foto yi rafet na nekhna dale doundou ba fekke yii yepe,diarna gnane sounu borom.
Ttttteugue on February 22, 2013 (13:41 PM) 0 FansN°:22
je connais des BÂ teugues, des KANE teugue , des NDIAYE teugues aussi!!!! sante dekoul féne
Rootsman on February 22, 2013 (15:09 PM) 0 FansN°:23
ONE QUESTION: COMMENT SE FAIT-IL KO SENEGAL LES HOMMES SONT DE TEINT NOIR ET LES FEMMES EN PEINTURE QUE TOUT LE MONDE CONNAIT LE NOM? C TRISTE ET ON PRETEND ETRE FIER DE NOS RACINES.
Guerr bou sett wetchhhh on February 22, 2013 (15:28 PM) 0 FansN°:24
Ma diepi guéweul yi rek, amouniou ben modestie, ben classe, tout dans le mboubayy !!!
Bilay yéna delo senegal ganaw  :down:   :down:   :down: 
Tous ce qui disent que affaire de gueweul, teug, guerr amoul da fek nge bok si 2 premier yi rek  :haha:   :haha:   :haha: 
Diamonoy maam teug wala gueweul soula lalé, fo diar outi domou taal raay kosi, ndakhté sen niakh defniouy oummm  :-D   :-D 
Wanté légui khamatouniou sen bop, denio fouuuuuuuuuuuuuy ba maradeytali  :haha:   :haha: 
Mane deh koumasi beug yebb ma rapeler la naka la sunu mame yi dane def ak niom

PS : Koumafi saga ma délo lako 100 000 fois nak  :cool: 
Mariama diallo on February 23, 2013 (07:56 AM)0 FansN°: 2430236
yaw da rew
Pepe on February 22, 2013 (15:42 PM) 0 FansN°:25
il es ou le mari et sa famille?
Roythia 44  on February 22, 2013 (17:06 PM) 0 FansN°:26
seneweb vs nous amerdè c koi ça lii bane sens la am
XCVBVG on February 22, 2013 (17:58 PM) 0 FansN°:27
CONNERIE
Dada on February 22, 2013 (18:30 PM) 0 FansN°:28
senegale dagnouye ame sene kilo douko xaye bege xahe gine wa ribeure rou djiabour seye you djaboure lo ciye sene yone deme lene outi dj
ekeur mo gene wahe djou baridji
Amy on February 22, 2013 (18:57 PM) 0 FansN°:29
TRUE demal lathte watt Idrissa Seck AK Ndeye Seck Signature nio bokk....
Hé bin cé le maquis on February 22, 2013 (21:07 PM) 0 FansN°:30
waw adjaratou yi dém makka plus de 100 fois akh séne poudeur, macquillasse tok ni ! bou wakhtou djouli djiotté louniouy déf ? eskeu dinagnou diapeu djouli défarate séne macquillaasse. wala dagnouy continué khawaré di noce di passar passar khaliss bi. louy até lolou ci diné islam.
Borom gualem gui on February 22, 2013 (21:09 PM) 0 FansN°:31
idy,je vous conseille d aller a nimjatt ziare mame cheikhna cheikh saadbou khertou avant 2017,allahou akbar.
Like on February 22, 2013 (21:35 PM) 0 FansN°:32
Wa photo numéro 11 a coté de kiné lam ndeye diouf la wala. Kom gayndé dé ak rose bou saf bi.
hahahahaha
Fdc on February 23, 2013 (01:42 AM)0 FansN°: 2430084
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
yaaa meuneu hassetai
c pa ,nd diouf dé j pense
666 on February 23, 2013 (01:06 AM) 0 FansN°:33
Photo 5 Kany Guèye vraii plan ngui nonou khalé yi rk lé weur..
Weuz USA  on February 23, 2013 (02:45 AM) 0 FansN°:34
Lamine Mbaye lingua deiff euppnaa
Pis co diamono on February 23, 2013 (07:58 AM) 0 FansN°:35
yaw daga rewwwwwwwwww :sn: 
Zero on February 23, 2013 (11:58 AM) 0 FansN°:36
que de superlatifs pour un grand n'importe quoi
Ndeye.samoura on February 23, 2013 (13:50 PM)0 FansN°: 2430894
man da ma khamoul loutakh niit madouwoul, yi yogui bégué defeléne ni yom ba guéne nopi. madou warna diam dé
N'deye on February 23, 2013 (13:54 PM)0 FansN°: 2430904
ma da ma khamoul, lou takh niit madouwoul, yow safou youla mai amena youssiye bégué, c la vie so bégué woul rek amna yougne bégué
Mariage on February 23, 2013 (13:32 PM) 0 FansN°:37
mais yéne guéle bi elle est veille mou réception.
Mamy on February 25, 2013 (10:16 AM)0 FansN°: 2434075
incroyable yéné meuneu fééne la mariée na meme pa 23 ans nguendi di wakhe elle st vieille bayilene jalousie bi le bonheure des uns fais le malheure des autres
Sokhna on February 23, 2013 (14:41 PM) 0 FansN°:38
Aucune classe ,Vilaines ,moches ak sene Khessal you bone .
Si c´est lescélébrations de mariage au Sénégal non merci
Khamssane!!! on February 23, 2013 (20:53 PM) 0 FansN°:39
Assalamou Aleykoum!!! Mbokka yi wakh dèye Rafet . Naniou Mandou .Fi kèna gueunoul kèna. Nioune nieup aye diamou souniou borom laniou . Na dioulitt you djiguene yi di seye ak dioulitt you gor yi tchi anam yiko l Islam beugguè . Gnienio bou gor bou am dinè dè mo gueune toubab bou def semblant de toube dakh dina continuer nane alcool tè dou diouli .Yalna niou yalla khir si boppam tè mousseul niou Seytanè . Diegualou nak soudè togne na kèna si yène. Wa Salam
Guéwaaaaaal rééééék on February 24, 2013 (00:50 AM) 0 FansN°:40
aaaaaah sama frére BAYE FALL DEUG ohhhhh  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy: 
Malang sakho on February 24, 2013 (07:50 AM) 0 FansN°:41
il faut travailler tout ceci n'est que gaspillage,l'africain est toujours entrain de dormir,nous sommes là mais inconscient du danger qui rôde autour de nous
Didi on February 24, 2013 (12:59 PM)0 FansN°: 2432405
Kmen sapelle la marie
Didi on February 24, 2013 (13:01 PM) 0 FansN°:42
La marie sapelle kmen la petite fiillle d mansour mbaye bn veu rien dire kouko kgam wakhal
Thiare on February 24, 2013 (13:34 PM) 0 FansN°:43
yen wa seneweb delene diokhe information bou lerr c qui la marie didi a reson de dmande on conait mansour mbaye me on conait pa la marie ni sn pere wala mansour mbaye moy vedette bi me pa la marie
Coolon on February 24, 2013 (14:10 PM) 0 FansN°:44
s en bat les yyyyyooooooouuuuuuukkkkkkkkkkk !!!!!!!!
Khalaaassss on February 24, 2013 (15:34 PM) 0 FansN°:45
je métone kw kéne rafétoussi té je suis sur que paré néne ko bou yaguue  :?: 
Reubgeu on February 24, 2013 (19:52 PM) 0 FansN°:46
YENOU ADINA REK TE YALLA PLACE. GNOM GNEPPA YEMM  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha: 
Feke on February 25, 2013 (10:16 AM) 0 FansN°:47
mais ou son les goros et son mari hana danio siiwoul wanté d photograph eyi douniou foto kou niaw wala kou sangn c woul
Mamy on February 25, 2013 (10:18 AM) 0 FansN°:48
bayilene toghne toghne dou galathe
Dokhotou Guélem on February 25, 2013 (11:15 AM) 0 FansN°:49
Mais est ce que vous avez vu les mains (lokho) de Kiné LAM, haaa thiammm kii mo saleté wayyy et avec ça vous écrivez les VIP, des gars avec des Rasta you saleté comme Poubou Kagna, haaa wayyy
Le sénégalis on February 25, 2013 (11:33 AM) 0 FansN°:50
Assalamou aleykoum, de mon point Macky Sall doit donner des instructions à son ministre Mimi Touré d’interdire toute cérémonie de ce grandeur dans ce pays car c'est du pur gaspillage et du ''titarout''uniquement, combien de personnes sont là et n'ont quoi a manger en ce temps là d'autres personnes gaspillent de l'argent pour ce montrer alors que demain ils vont dans les ministères pour ce mendiants c'est horrible k'allah nous guide dans le droit chemin amin . :sn:  :sn: 
Soro on February 25, 2013 (14:58 PM) 0 FansN°:51
waw anna adja khoudia lo gueye bou madicke niang bi kilam di way borom millions yi ak or yi
Yo  on February 25, 2013 (18:31 PM) 0 FansN°:52
On aura une generation de femmes cancereuses de la peau si l'on arrete pas avec le khesseul.
Moz on February 26, 2013 (00:30 AM) 0 FansN°:53
ndakh fa'inagnu droit de pub?
ANTI GUEWELLLL on February 26, 2013 (20:06 PM) 0 FansN°:54
moi jaime pas les guewell sont des vrai badolla l eau n laissera jamais son chemin profiteuses profitards mediocres mal civilises des personnes mal propre sans savoir vivre les hommes qui ont deja epouser femmes guewelles le regret deman abou gueye mari de thianer fayyy la famille ill utilise commm une chifffonn j imagine si sa famiilll alui sont la il est tres betes abou gueye cet famill de mame ndiye l utile comme papier le fiiilll n travail pas donnn moi rekkkk ils est fatiguer mais dagueennn diemmer serignnn rekkkk mais votre filll n arrra pas d enfants avec cet hommmes merveilleux si j l connaisssais bien j lui donnnerai ma petit soeur elll au moins ell travail :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy: 
RASS on April 23, 2013 (01:36 AM) 0 FansN°:55
Mais gnèneu soneu, kou fi guiss dereum,? khlé bou ndaw 22ans, lou takh dougnou ko noceul? Assi khalé bou yarou la, papam Pape Dieng kène dou ko dègueu, rawatina Ndèye yacine yayeum! est ce que li lou bess la? MA WAROU djeulou gnou salle dé tchi keur la, gni di louer MERIDIEN kène woukhou lène!! mbass way!! douma G dé!!

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).