Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
People Recherche:  
Commentaires:  62  Total dont  12  En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Tchim mbata mbaye on March 4, 2013 (09:56 AM) 0 FansN°:1
yi tankkkkkkkkkkkkkk
Tah! on March 4, 2013 (11:23 AM)0 FansN°: 2448870
Yallah dioumoul bamou défé nitt di daye  :-D 

Sou nitt doulewone poupe founiou dieum ak espéssou maneuthiagaquin yi  :jumpy: 
Billal on March 4, 2013 (11:39 AM)0 FansN°: 2448897
et moi qui croyait que des jambes , c'est fait pour courir et marcher....


ai-je tort
Tah! on March 4, 2013 (11:47 AM)0 FansN°: 2448911
Pour Dionkane daye aussi  :-D 
Jacque2013 on March 4, 2013 (12:17 PM)0 FansN°: 2448984
ak oubi pour le tir au but
Jacque2013 on March 4, 2013 (12:17 PM)0 FansN°: 2448985
ak oubi pour le tir au but
Jacque2013 on March 4, 2013 (12:17 PM)0 FansN°: 2448986
ak oubi pour le tir au but
Jacque2013 on March 4, 2013 (12:17 PM)0 FansN°: 2448987
ak oubi pour le tir au but
Jacque2013 on March 4, 2013 (12:17 PM)0 FansN°: 2448988
ak oubi pour le tir au but
Jacque2013 on March 4, 2013 (12:17 PM)0 FansN°: 2448989
ak oubi pour le tir au but
Jacque2013 on March 4, 2013 (12:17 PM)0 FansN°: 2448990
ak oubi pour le tir au but
Jacque2013 on March 4, 2013 (12:17 PM)0 FansN°: 2448991
ak oubi pour le tir au but
Jacque2013 on March 4, 2013 (12:17 PM)0 FansN°: 2448992
ak oubi pour le tir au but
Jacque2013 on March 4, 2013 (12:17 PM)0 FansN°: 2448994
ak oubi pour le tir au but
Alain on March 4, 2013 (12:16 PM)0 FansN°: 2448980
ak oubi pour le tir au but
Binta Diallo on March 4, 2013 (19:31 PM)0 FansN°: 2450046
yaw dé ya ngui siy youte!!! thiaga bou bone bi!!!!
Poupé on March 4, 2013 (09:59 AM) 0 FansN°:2
c'est vrai tu as de belle jambe mais c'est pas une raison de les dévoilé comme ça
Saye-saye on March 4, 2013 (11:08 AM)0 FansN°: 2448843
L'essentiel est entre les jambes.
Kiss on March 4, 2013 (19:01 PM)0 FansN°: 2449990
l essentiel est entre les jambe un couloir qui mene au paradis
Mdrrrrrr on March 4, 2013 (11:10 AM)0 FansN°: 2448848
tu dois etre un sacré boudin pour dire ca ...... ou un vieux kon
Salambaye on March 4, 2013 (10:10 AM) 0 FansN°:3
Tes jambes sont bonnes pour aller recolter des arachides aux Champs ! Des jambes ne servent qu'à marcher .
Mdrrrrrr on March 4, 2013 (11:11 AM)0 FansN°: 2448850
espéce d attardé
Mdrrrrrr on March 4, 2013 (11:11 AM)0 FansN°: 2448851
espéce d attardé
BABS on March 4, 2013 (15:38 PM)0 FansN°: 2449438
ET AUSSI A EXITES DE HOMMES COMMO MOI ,,,,,,,,KHALEBI MO DJEK TANK !!!!!!!!!!!!!!
Mastmust on March 4, 2013 (10:15 AM) 0 FansN°:4
Si les jambes que je vois la sont les plus belles, pour les cela devait être la catastrophe. Les vrais connaisseurs n'auraient pas misé un kopeck sur ces guiboles .
KAYCHA on March 4, 2013 (10:24 AM) 0 FansN°:5
TéJAMBES ST BEL OUI Mé TU TE DW DE LES MONTRER KA TON MARI PA O PUBLIC UNE BNE FEMME DOIT ETRE CHASTE :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla: 
Ma Taay on March 4, 2013 (10:30 AM)0 FansN°: 2448768
Kaycha ya wakh deug déh,li done diék lol si biir négueme avec son mari!!!!
Islamiste on March 6, 2013 (12:52 PM)0 FansN°: 2453431
Encore un islamiste on va ou la
Trop bon  on March 4, 2013 (10:39 AM) 0 FansN°:6
juste envie de la prendre à quatre pattes
Trop bon on March 4, 2013 (10:47 AM) 0 FansN°:7
en plus regardez ses lèvres, une vraie suceuse !!!

en plus regardez ses lèvres, une vraie suceuse !!!

en plus regardez ses lèvres, une vraie suceuse !!!
Boy stansted on March 4, 2013 (10:50 AM) 0 FansN°:8
wa eska ni dinanu DAY manam poup damay lathte rek ???
Diwan-j on March 4, 2013 (11:10 AM) 0 FansN°:9
kodal na
Hifi on March 6, 2013 (12:00 PM)0 FansN°: 2453319
kholal ll ko ndank ba ci dig bi souy wadia guene rek nga beuss ko ba ou suba du mana dokh su boba di na kham lanla tank di diarign
Gege on March 4, 2013 (11:12 AM) 0 FansN°:10
il y a que des vieux cons et des pervers ici ou quoi ???
Gégé on March 4, 2013 (11:29 AM)0 FansN°: 2448884
bien vu ! mais à leur décharge il faut bien admette que c'est dans la mentalité africaine: e'est une belle fille mais en tant que musulmane elle pourrait s'habiller un peu moins court, d'oû la dualité ....bon musulman mais sachant que dans tout homme sommeille un cochon ( chien en rut pour les âmes sensibles au verbiage ) .
Diwan-j on March 4, 2013 (11:37 AM) 0 FansN°:11
moy man kateko rek la beug soumako kholé rek kodal
Mis ebene on March 4, 2013 (12:13 PM) 0 FansN°:12
ellle est belle mais pas ebene du tout!!!
ignane a part, t jambes sont superbes!!!! t pas ébéne
Bof!!! on March 4, 2013 (12:33 PM) 0 FansN°:13
surement une tchaga des boites parisiennes
Loliiilollllllll on March 4, 2013 (13:10 PM) 0 FansN°:14
tah kill ngama je tassure
Faby on March 4, 2013 (14:52 PM) 0 FansN°:15
miss ébène?????? elle est pas noire
Taratata on March 4, 2013 (15:16 PM) 0 FansN°:16
De nos jours certaines femmes en particulier les mannequins sont que des jouets sexuels.
Diay sene bop rek guir adouna bou diekh bi
.pensez au jour ou vs serez introduites sous Terre.
Adouna kouko top biss dina niow mou woor la
Moha on March 4, 2013 (15:49 PM) 0 FansN°:17
Senegalais vivant aux USA cherche femme pour vie a 2 mariage Merci
Dakarwashington@gmai.com.
 :sn:  :sn:  :sn: 
Rihanna on March 4, 2013 (16:32 PM)0 FansN°: 2449605
Yow khana outo sokhna. Sokhna kene douko out ci net bi. Diabar lagnouy ame ci net bi
Penda on March 4, 2013 (19:45 PM)0 FansN°: 2450076
doul nga!! moi je me suis mariée via le net et j'ai fait plus de 5 ans de mariage et bientot une amie a moi se marie aussi via le net baayill douuuulle!!!!!
Rihanna on March 4, 2013 (20:25 PM)0 FansN°: 2450161
Tas pas bien lu. Nek sokhna ak nek jabar woute na .khamna diabar gua com k ci net bi lagnou la take
@Moha on March 4, 2013 (17:04 PM)0 FansN°: 2449710
Toi la khana tu n'as rien d'autre a foutre..Va au pays waye.
Ass on March 4, 2013 (16:08 PM) 0 FansN°:18
belle jambe mais pas de forme et fesse don c zéro pour moi
TCHATCHE on March 4, 2013 (16:18 PM) 0 FansN°:19
des jambes qui ne finissent pas de finir. C'est beau rien a dire. Séance de lèche en commençant par la plante des pieds. Oh Kho!!! et quand on arrive à la foret touffue .... Gagni xalebi bakh na
El10 on March 4, 2013 (17:19 PM) 0 FansN°:20
sokhorr rekk ngenn deff, khalèbii daraa sikkousii, ta wakh na deugg tankayy dafa rafètt.
Wokoy on March 4, 2013 (18:20 PM) 0 FansN°:21
je prefére g de belles idées.
Téti on March 4, 2013 (18:26 PM) 0 FansN°:22
moi en tout cas je lenvie moi avc ms jambe arké lool :sad: 
DIOP on March 4, 2013 (18:41 PM) 0 FansN°:23
C ' est ça les jambes de rêve + cervelle de moineau !!!! rien dans le crâne !
Tot ou tard on March 4, 2013 (20:11 PM) 0 FansN°:24
sax ye koy moudie rekk....... :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad: 
Tatou on March 4, 2013 (20:34 PM)0 FansN°: 2450198
Te mouy deug
Koye bdg on March 4, 2013 (21:10 PM) 0 FansN°:25
nimou khoce ni nonou nakhare couekhamowahttp://images.seneweb.comhttp://images.seneweb.com/dynamic/modules/news/images/smileys/nono.gif/dynamic/modules/news/images/smileys/nono.gif
SOULOU BOU REY on March 4, 2013 (21:31 PM) 0 FansN°:26
Y a du boulot avec celle là !
Hifi on March 6, 2013 (12:29 PM) 0 FansN°:27
ki dafa khawa ndourokmbathio kholene ko bu bakh mais bu wane sa jardin yamal ci tank yi rek
Je ne sais plus on March 6, 2013 (19:56 PM) 0 FansN°:28
billahi c ma petite soeur mais vraiment honte tout sa c ma mere ki la cautionne.elle ira en enfer et c sur moi ki habite avec elle des fois jai vraiment peur.
Usa on March 6, 2013 (22:06 PM) 0 FansN°:29
wa mais escaliers yi c'est en france..lol paris yorou ko deh..bal len ma..dama yague thi real kaw bi
Titen on March 6, 2013 (23:39 PM) 0 FansN°:30
lawla thiate ,,,, comment peu tu faires de telle declaration en publique ??? moytulen beut , thait dafa gaw dè !!!!! elles sont belles mais un bon conseil pour vivre heureux vivons cachè surtout au senegal , nit dei dow beut ...
Mi on March 12, 2013 (11:14 AM) 0 FansN°:31
ay waaayy negnlene rouss yalla té khamni 1 jr arrivé dinégnou wéét si bammel té dieuf diou bakh rek molassi meuna guéné ndakh bammel khatna té ledeum
Shupaafamaa on September 3, 2014 (13:51 PM) 0 FansN°:32
qu'elle ferma sa gueule!!!! on en a de bien plus belles et on ne les montre pas! connasse va XXPTDRRR!
 :down: 

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).