Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
People Recherche:  
Commentaires:  32  Total dont  3  En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Yag on October 8, 2012 (02:32 AM) 0 FansN°:1
Pee
Femme2coeur on October 8, 2012 (02:57 AM)0 FansN°: 2134675
HAHA cheuute Balla day cossou yakk lepp, woutal lait pour les mains waay ! wa noeud papillon hana dafa khewatt?
Visitez mon seneweb Blog http://femme2coeur.seneweb.com
Patrie on October 8, 2012 (02:40 AM) 0 FansN°:2
Seulement BLABALABLABLABLABLAAAAAAAAAAAAA. Travaillons pour sortir un peu de la crise c'est mieux
T-A-F on October 8, 2012 (13:15 PM)0 FansN°: 2135282
SI SI,seulement BLA BLA, aye ñanatou kese,mangui santa diw mangui santa diw,geureume na diw geureume na diw,kou neck ak sa entree bop,waxouñoufi dara lou djieume rewmi kaname(,,
Ganja man on October 8, 2012 (02:56 AM) 0 FansN°:3
jai rate loccasion de suivre lemision en direct dommage.
Whatchamacalit on October 8, 2012 (07:11 AM) 0 FansN°:4
tous des clowns: hommes et femmes  :khelou:  :khelou: 
Ablaywade on October 8, 2012 (08:01 AM) 0 FansN°:5
nieup yém 6 ,seuy 9 rék bossi diouteul mou diokhla morom ma liguéy lén té bayi thiakhanyi amoul bén niarinh ligéy ligéy ligéy rékkkkkkkkk

 :sn: 
Saf on October 8, 2012 (08:44 AM) 0 FansN°:6
c est vraiment honteux vos compatriotes sont toujours dans les eaux ,vous fa
SempreBirra on October 8, 2012 (08:49 AM) 0 FansN°:7
Sortez les bouteilles de vin, de whisky et de bière. Y en a marre de vos jus diabètogènes.
Je suis sùr que y en a qui cachent de bonnes bouteilles sous les tables...hihihi
E on October 8, 2012 (08:50 AM) 0 FansN°:8
Soirée de complots, wanewou et gisslenma avec des tocards. Allez bosser c'est mieux. Galsen n'a pas besoin de ça.
Diaakha Nord on October 8, 2012 (08:51 AM) 0 FansN°:9
photo numero 1. Khanaa c'est un couple en instance de divorce? Ils ont l'air fachés.
LOL on October 8, 2012 (16:54 PM)0 FansN°: 2135692
ça ne sent pas le big love daale !!
sinon je ne vois aucune beauté sur ces photos ... ou sont passées les belles filles de Dakar ??
Wassup on October 8, 2012 (08:52 AM) 0 FansN°:10
Balla Gaye wakhal boury mou mayleu diw sa lokho you wékh yiiiiii isshhhh
Fosso on October 8, 2012 (08:54 AM) 0 FansN°:11
Fata qui joue les patriotes en s'épinglant le drapeau du sénégal sur sa chemise...bof
Commentaire abusif on October 8, 2012 (09:23 AM)0 FansN°: 2134843
Commentaire retiré pour abus.
La nouvelle  on October 8, 2012 (08:55 AM) 0 FansN°:12
Mandiambal diagne paie aux travailleurs de weekend magazine ce k tu leur dois mo geune ga gnieuw fi di diaye diomba niaw.
Tofograve on October 8, 2012 (09:27 AM) 0 FansN°:13
photo 1: Ndiambaane et sa Maala Diéppy
photo 2: Fata et ses zoumboutaaké
photo 3: Seydou, à sa droite son sandwich au thon
photo 4: chassez le naturel, il revient au galop
photo 5: la cage aux folles dorées
photo 6: la ronde des tarés souriants
photo 7: Salamalékoum Salam Ndiaaloo
photo 8: le corridor des cons ridés
photo 9: trio los golos karawatos
photo 10: mak dou tiaakhaan
photo 11: Raas sin scie tout projet
Detectiv on October 8, 2012 (10:09 AM) 0 FansN°:14
la main qui frappe n'apas besion de diwou
Libass69 on October 8, 2012 (10:32 AM) 0 FansN°:15
On celebre des hommes et des femmes qui n'ont aucun merite a part avoir ete parachuté ds un poste bien juteux! Med iocre! Et puis comment osez vous celebrer l'exellence avec des playback d'artistes a 2F.
Elji on October 8, 2012 (10:57 AM) 0 FansN°:16
Les mains qui frappe n'ont pas besoin de diw Ok,
Zimboté on October 8, 2012 (11:09 AM)0 FansN°: 2135015
et les saafara c'est pas des diw?
Nadège  on October 8, 2012 (11:14 AM) 0 FansN°:17
vous voyez Mbagnick se fout des gens. Mais MAcky n'est pas Ablaye. il le connait trop pour ne pas y aller et sa femme non plus, n'est pas dans les khawaré. et à l'approche, MDS a fait une grosse pub en annonçant l'arrrivée confirmée du PR. MDS fait tous les pouvoirs qui passent. au début WADE ne le supportait mais il est pasé par Karim pour s'approcher du vieux. c'est un vrai roublard. Vous nouveaux membres du gouvernement réfléchissez avant de collaborer avec lui. J'ai vu la chanteuse gambienne qui est venue apporter sa part du gateau. c'est normal la deuxième femme de Mbagnick est une gambienne qui habite a FASS et qui est ma voisine de palier. Il vient tous les jours mais tardivement le soir parce que FAss dafa leundeume mome meune lou néke ak founé. Le PR MAcky n'a pas besoin d'être primé par un cauri. Il travaile dans l'ombre et lui et sa femme ne sont pas dans les mondatités. Quand il dédie un cauris d'or c'est pour lui soutirer des sous en même temps.Mbgnick n'a pas d'entreprise et il profite du MDS comme couverture pour faire autre chose. Lokho dou tame goude pa paré gate. En tout cas Cauris d'or mome dou dara. les membres du gouvernement sont venus malgré eux et c'est dommage. Le Premier Ministre a beaucoup de classe et de personnalité. Il ne fréquente pas ces genres de RV il n'est pas comme Souleymane.
Jiggy on October 8, 2012 (11:33 AM) 0 FansN°:18
toujours les meme histoires de souche. mais qui est ce souche de mbagnick diop ? toujours des evenements. dites-moi chers internautes qu'elle entrerpise il manage ce mbagnick diop ? a moins qu'il en ait quelques unes j'ignore vraiment ce qu'il fait. peut-etre une societe de sponsoring pour l'equipe nationale de football mais vraiment des opportunistes comme lui doivent etre mis au gnouf. il nous pompe l'air. qu'elles ont ete les criteres de nomination des "scories d'or" avec des gens pareils le senegal n'ira pas ailleurs.
Coukhamone on October 8, 2012 (13:06 PM) 0 FansN°:19
amougne khorom!!!
???? on October 8, 2012 (17:53 PM) 0 FansN°:20
Au fait j'ai jamais pigé à quoi sert cette connerie, quelle est son utilité à part gaspiller en direct l'argent du contribuable sénégalais? quelqu’un pourrait il m'éclairer la lanterne ? :down: 
Maxi on October 9, 2012 (09:58 AM) 0 FansN°:21
mbagnick diop, un truand international, un arnaqueur hors pairs
Baye sanou on October 9, 2012 (10:19 AM) 0 FansN°:22
youssou ndour doit sortir du gouvernement . c 1 farsseur .il n'aime ke les spectacles.
Dof on October 9, 2012 (14:50 PM) 0 FansN°:23
you sa gayi soneu neu gnou waye diapalé
Déé désse on October 9, 2012 (15:54 PM) 0 FansN°:24
mbagnick diop,
à quand un vrai président qui va arrêter son traffic et le foutre au niouff
un vrai arnaqueur

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).