Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
People Recherche:  
Commentaires:  268  Total dont  68  En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Dignité quand tu nous quittes on January 14, 2013 (23:05 PM) 0 FansN°:1
Quand on a plus de dignité, on a plus rien.
Sea on January 14, 2013 (23:18 PM)0 FansN°: 2347895
esceque qui amena aye book walla deukoule ak kene cuisareme bi mou sole mome doyna warre oubien geumoule derh amna
Jja on January 14, 2013 (23:19 PM)0 FansN°: 2347899
MAIS.............?
C'est la demonstration du retardement culturel par excellence au senegal. Rien de beau, rien de civilise, pas de classe du tout, abdsence de creativite. Rien a dire.
Tah! on January 14, 2013 (23:31 PM)0 FansN°: 2347931
Svp qui a l'adresse de cette femme  :-D  Mon contenaire de CHAISES ANGLAISES est sorti du port  :jumpy: 




Voilà encore une bonne cliente en dehors des ARAME THIOYE ET NGONE NDIAYE GUEWEL  :-D 




Gni lougni tothie si CHAISE ANGLAISE meunoléneko kham  :dedet:  Fissure sur Fissure  :-D 




Loumassi geuneu méti moy douniou daye louko diarr :dedet:  Sén khotou toune yi rek moy tothie CHAISE ANGLAISE yi  :-D 
@ Tah on January 14, 2013 (23:41 PM)0 FansN°: 2347973
Tah billaay soneu ngeu... siwoutoum address bi... bilaye walaye soumo ko yorewonn diokhlako... car ki chaise anglaise en fer sakh doussi khatj daf kay toudj, il lui faut une chaise anglaise en ACIER.. MOUSSIY POUPE AY POUP EN FER... CAR JE ME DEMANDE QU'ELLE HOMME VA EPOUSER CETTE MASTADONDE.. ELLE VA LE RUINER EN 1 MOIS...WONEU AK POUP REKK LAY DEFF.. TCHIMMMM!
Tah! on January 14, 2013 (23:47 PM)0 FansN°: 2347993
Loci khamoule poupe you touti lagni poupe  :-D 
ay tokou poupe  :hun:  en fait louniou warone day yeup moy tassaro sén khoteu yi  :-D 

Sans compter domé khathie gui Ambroise Gomis bi di sathie plaisir  :down: 
@ Tay on January 14, 2013 (23:52 PM)0 FansN°: 2348009
way reyati ngama... Bilay bakhouloh...Mangui reh.. basa ma dom bi.. nema : what's funny.. mais je n'ose pas lui montrer ces photos degradantes.
Matou Diop on January 15, 2013 (00:09 AM)0 FansN°: 2348027
tah tu m'a tué!!! woooooyyy! poupe you touti kay!!!
Bill on January 15, 2013 (00:01 AM)0 FansN°: 2348022
Khalebi, daf ko selle nganke.
KAKOUNAKOU on January 15, 2013 (00:31 AM)0 FansN°: 2348057
Elle toute belle, vraiment j'adore ses photos cette femme represente la beauté senegalaise ..elle rend jalouse beaucoup de femme marié qui ne peuvent pas supporter que dés qu'elle passe a la télé leur se mettent a mater comme des daltonniens..
Visitez mon seneweb Blog http://kakounakou.seneweb.com
@KAKOUNAKOU on January 15, 2013 (09:13 AM)0 FansN°: 2348556
Détrompes toi, nous les hommes, on aime les femmes pas les baleines et pire en pantalon !!!
Beuze "'( on January 15, 2013 (11:28 AM)0 FansN°: 2348913
wallahi tu as raison
Zou on January 16, 2013 (08:08 AM)0 FansN°: 2351248
kakounakou fraiment donitte li moye beaute senegalaise je te détése
.yetta on January 18, 2013 (01:30 AM)0 FansN°: 2355336
puis je vous réponde ?
personne n'en disconvient de sa beauté elle ne doit pas s'afficher avec une telle tenue elle doit s'habiller dignement pour honorer la femme sénégalaise ces images feront le tour du monde,ce n'est pas ainsi qu'on cherche un mari , je pense meme les hommes le plus petit qu'il soit souhaiterait avoir une soeur, une épouse, une mére respectacble et respectée
SOYONS DES FEMMES RESPECTABLES
Universaliste on January 18, 2013 (20:38 PM)0 FansN°: 2356924
j regrette ma chere mais cette femme ne represente pas la femme senegalaise;;suis categorique,,,elle represente plutot le diable,,,,elle na rien doriginale ni de classe,,,t poseras tu comme ca?
Senegalairois on January 15, 2013 (12:02 PM)0 FansN°: 2348992
gni kay khana si chaise turque lagnouy took
@Tah on January 15, 2013 (14:41 PM)0 FansN°: 2349435
mais Tah tu devrais me dire de quelle planète tu sors et d'où tu puises cette inspiration débordante,
mais Tah si gatal nekhe nga torope
Rakhou_mendy on January 16, 2013 (10:26 AM)0 FansN°: 2351457
Salut Tah s8 fan de toi et je connais son adresse.D'ailleurs g acheté mon p'tit dej ce matin chez elle à N.M.File mw tes cordonnées .
Khady Gueye  on January 19, 2013 (15:25 PM)0 FansN°: 2358608
ta raison li moy tarde deug, ca c'est zero. you mel ni mo takh niuy tarde rek/ n'importe quoi
OOPS on January 21, 2013 (14:29 PM)0 FansN°: 2362428
Regardez le visage de Ambroise GOMIS sur la premiere photo...On dirait un visage de Satan
JJA on January 14, 2013 (23:18 PM)0 FansN°: 2347897
C'est la demonstration du retardement culturel par excellence au senegal. Rien de beau, rien de civilise, pas de classe du tout, abdsence de creativite. Rien a dire.
T on January 15, 2013 (00:00 AM)0 FansN°: 2348019
No photographe bi mom woreneu saw thi tobeyeumm
Fayda on January 15, 2013 (01:42 AM)0 FansN°: 2348190
euleuk dou agn dou rerrr mais lou mata sorraler leu photos yi sey dom ak sey seutes ak seutates dou lene nekhh
Mbeguane on January 15, 2013 (05:32 AM)0 FansN°: 2348335
ki badjename mo done sedale tat yi... mo tah tieurou nga deee dome
Dem dik on January 15, 2013 (07:05 AM)0 FansN°: 2348381
c bien dit
Quelqu'un on January 15, 2013 (09:06 AM)0 FansN°: 2348535
Allahou akbar! que Dieu la guide! que Dieu lui fasse miséricorde!
Femme on January 15, 2013 (08:56 AM)0 FansN°: 2348499
quelle honte!!! ma rousse en tant que femme.
Thiey li si deuk bi!!! on January 14, 2013 (23:06 PM) 0 FansN°:2
Doy na warrr!!!!!!!!!!!!!!!!
Homme mure on January 14, 2013 (23:14 PM)0 FansN°: 2347875
je m'adresse aux mecs ou fille mure qui connaissent bien la ville de dakar de nuit

( je cherche des bars ou on peut trouver des Jf de luxe où bien les endroit sexy repondez moi avec respect merci c'est urgent


je m'adresse aux mecs ou fille mure qui connaissent bien la ville de dakar de nuit

( je cherche des bars ou on peut trouver des Jf de luxe où bien les endroit sexy repondez moi avec respect merci c'est urgent
Ewrrrrrrrrr on January 14, 2013 (23:16 PM)0 FansN°: 2347889
dugnu gate aye thiagalagnu youbone wanè sa hawra rèknane misse gawa dèèrèk dème safara bandi saltè yignudone thime ak sène tatu dofyignu yor thia khathie ma ciao
Lessss on January 14, 2013 (23:06 PM) 0 FansN°:3
thiaga
avec ces boules de graisse
Papis2001 on January 14, 2013 (23:07 PM) 0 FansN°:4
pense bien a c'est foto pour demain quand tu aura des enfants.
Ah ah on January 14, 2013 (23:08 PM) 0 FansN°:5
elle a procuré du bon temps a tt ces hommes foumou rombeur gorgni signe
Deutscher on January 14, 2013 (23:33 PM)0 FansN°: 2347942
Mome Kay kholal photos yi rek ak gor yi sen beugne yi rek ngay guiss
Ben laden on January 16, 2013 (20:00 PM)0 FansN°: 2352813
ki tati aye pith rek la ak rew le malheur dans ce pays on fait la promotion des médiocres.attention aux hommes adeptes de rondeurs elles sont toutes sidéenes.
Flower on January 14, 2013 (23:08 PM) 0 FansN°:6
so sorry for her!
Ndeyssane.
TAAT WAAY  on January 14, 2013 (23:09 PM) 0 FansN°:7
 :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love: 
Ma bonn!! on January 14, 2013 (23:09 PM) 0 FansN°:8
euyyyy!!! yalla neu gnou yalla diégueul ci xool bi
Young girl on January 14, 2013 (23:09 PM) 0 FansN°:9
wa lii mome lanela? ki dé dina délou top 10 :bravo: 
L'insolent on January 14, 2013 (23:11 PM) 0 FansN°:10
mane dé khalé bi moungi may reyyy !!! bilay walay

les donneurs de leçons croyant avoir le monopole de la vertu ne vont pas tarder a se rincer les yeux avant de poster un commentaire pour la traiter ...lol :haha:  :haha:  :haha: 
Teuf on January 14, 2013 (23:12 PM) 0 FansN°:11
avec ses photo j m demande esk la femme a toujour de la valeur
elle miss jongoma esk elle a pense un moment a sa famille a ses proche
elle doit avoir honte d exiber ses fesse en plein air
Homme mure on January 14, 2013 (23:13 PM) 0 FansN°:12
je m'adresse aux mecs ou fille mure qui connaissent bien la ville de dakar de nuit

( je cherche des bars ou on peut trouver des Jf de luxe où bien les endroit sexy repondez moi avec respect merci c'est urgent


je m'adresse aux mecs ou fille mure qui connaissent bien la ville de dakar de nuit

( je cherche des bars ou on peut trouver des Jf de luxe où bien les endroit sexy repondez moi avec respect merci c'est urgent
Lola on January 14, 2013 (23:13 PM) 0 FansN°:13
pourquoi publier ces photos si impudiques; prevenez les gens sakh mo gueune en mettant ame sensible s'abstenir!!!!!!!!!!!!!!!!!
HAMBURG on January 14, 2013 (23:15 PM) 0 FansN°:14
LES CHEFS D´ÉTATS OUEST AFRICAIN SONT DES LACHES AUCUNES AUTRES QUALIFICATIONS JUSTES DES LACHES LA FRANCE A FAIT LE PLUS DIFFICILE QU´EST CE QUE VOUS ATTENDEZ VOUS SAUVER SE QUI RESTE DE VOTRE HONEUR ENVOYER VOS TROOP VOUS AVEZ PERDU ASSEZ DE TEMPS
Zag on January 14, 2013 (23:15 PM) 0 FansN°:15
Cette tenue est des plus indécentes et n'aurait pas du faire l'objet d'autant de publicité.Aucune classe!
TEIY on January 14, 2013 (23:16 PM) 0 FansN°:16
Je ne comprends pas comment on peut aimer ces genres de femmes ?
Léép on January 14, 2013 (23:16 PM) 0 FansN°:17
bééne peul la woone mouye weur rakam, niouni ko dafa doone yaktane(violé) baniou diap ko police. mou dém ci police ba diko lathie té khamoul lane laye wakh mouni; commissaire affairou katebi laye lathie!!!!!!!!!!!!!
@leep on January 16, 2013 (13:07 PM)0 FansN°: 2351871
merci pour ce fou rire.dama réé ba kheum
Badiane on January 14, 2013 (23:18 PM) 0 FansN°:18
oumu li dafa hapou kholga sabopx yaw yawkh ne amga dom hallack bouka sadom gise lokay wkh
SOKHOR on January 14, 2013 (23:20 PM) 0 FansN°:19
ellle est vraiment méchante cette dame. Avec toute cette graisse elle regardes ses voisins mourrir de faim. Elle peut nourrir tout le Sénégal.
AWADEMBA on January 18, 2013 (00:54 AM)0 FansN°: 2355298
YOW DEUM WALA?
Mariasse on January 14, 2013 (23:21 PM) 0 FansN°:20
Elle a des fesses en forme de coeur
Aicheitou on January 14, 2013 (23:21 PM) 0 FansN°:21
Khamnguéne nééé LIII wessouna niaawwww!
Mais miss siggilal djiguénou Sénégal yi touti sakh . A cause de vous, on va encore généraliser pour dire que les femmes actuelles sont vulgaires.
Rouss na sakhh !!!!
Kholaal on arrive même à voir ta masse de graisses ! Lii lane mo tchi raféte han ? Wakhlènee maaa ?
Nooo sa ma khol dafa diekhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Cette femme on January 14, 2013 (23:24 PM) 0 FansN°:22
Elle est malade!! regardez ces jambes....elle n'est pas en bonne santé... Elle doit avoir des maladies rénales, diabétiques, hypertension artérielle et autre.. Et pourquoi sakh mou sool li? ce n'est pas jolie, elle aurait mettre une jolie taille basse en basin, ganila ou soie.. mais li moomm diekoul.. on dirait qu'elle était venue faire la prostitution ...ba pareh avec son petit slip... ces genres de femmes elles ne doivent pas mettre des slips...personne n'a leur SIZE!!!! en mettant les slips serres,, elles vont se donner des infections..mieux vaut meme être nus..comme ay tiaga laniou rekk.. di diayou...wouti gor..neh kay Katameu, Kay Takeumeu.. melni niarelou ibliss.
Deugg djibna on January 14, 2013 (23:27 PM) 0 FansN°:23
Li rouslouna djiguene dafay fonk bopam . Les autorités doivent d'autorité se saisir de cette question pr protéger les jeunes et sauvegarder les valeurs
Boye thiam on January 14, 2013 (23:29 PM) 0 FansN°:24
delolene sene khel thia yalla te khamne deh di na ame wa salame :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy: 
Fall modou? on January 19, 2013 (12:56 PM)0 FansN°: 2358219
bon rék doun si léne?
DNA on January 14, 2013 (23:30 PM) 0 FansN°:25
Euy li lamou doon niiii :hun:  :hun: 
Lii deug la moss
Baye Salla ak baye Dame :jumpy:  :jumpy: 
Maan Téma diwop daume :love:  :love: 









 :?:  :?:  :?: 
@DNA on January 15, 2013 (09:16 AM)0 FansN°: 2348570
J'adore ton commentaire ! C'est quelle expression ça ?
Je veux manger sa graisse on January 14, 2013 (23:32 PM) 0 FansN°:26
J'aimerai la manger!!! dama kaay dagati surtout ses cuisses... BAKHAL KO AYY FANNI FANN.. DEF SII SOBLE, NIOBLEH , KANI, POBAR, KHOROM.. BA POTCH BI NIOR.. MA DIBI KO.. LEKEU KO AKK.. PAIN DE MIE....

KOM CA MOU DEH BENA YONN.. CAR OUMY GAYE MI..TIAT TOPA NOKO..TEH BOU MOYTOUWOULL.. AT BII DOUKO DJIGG
AS on January 14, 2013 (23:33 PM) 0 FansN°:27
SENEGAL DAL LEEGUI MISS DIGAMA WALLA LUTTE WALLA PLOTIQUE WALLA MISUQUE BAXNA CONTINE LEENE REK DANA BAAX LI THIE KANAME RAWOL AY BETE RESULTAN BAA NGUI DIKK LEGUI KHAR LEENE REK
Léép on January 14, 2013 (23:33 PM) 0 FansN°:28
li dou petit slip déé boxer la toude(genrou sous fesse la dale) mo dakh slip woyé boune bi mo reuy bamouye nourok slip ci moome ndaysane
Leuz on January 14, 2013 (23:34 PM) 0 FansN°:29
guissna taat bouné,guissna boune bouné,guissna couss gouné wayé TOUNE kou tolni mom diaféna guiss,porca troia!!! :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet: 
Mali fall on January 14, 2013 (23:34 PM) 0 FansN°:30
lii mom niawna lool li yafi thiagela rek
Saleté on January 14, 2013 (23:35 PM) 0 FansN°:31
elle a méme pas une jolie forme mais des boules qui se forme et semplifi! en plus avc son sourire de conne! cest une fille pleine de chaire et vide de lintérieur!
DOMMAGE QUELLE SOIT SI BETE!
Jul on January 15, 2013 (00:17 AM)0 FansN°: 2348035
Elle a ete elue miss Diongama seulement parcequ'elle etait nue, Sinon je ne voix rien de diongama sur elle.
Man on January 14, 2013 (23:36 PM) 0 FansN°:32
C'est une mauvaise femme . Une femme doit se couvrir .  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  c'est pas bon ça
Pape on January 14, 2013 (23:43 PM)0 FansN°: 2347979
C'est vraiment honteux
Bima on January 14, 2013 (23:36 PM) 0 FansN°:33
lii moom c pas nurmal ger yalla demleene ligeeyi te bayi fo mi lii dafa ebou senegal khanaa amatoul ay kilifa doyna waar
Hiaw on January 14, 2013 (23:37 PM) 0 FansN°:34
Moise ambroise et aziz samb et boubs ces 3 vieux porc ki perverture nos filles ay nitt you gnaka fayda lagnou dèf tout ca c des reseau de prostitution
Choqué on January 14, 2013 (23:41 PM)0 FansN°: 2347971
Tu a parfaitement raison
Sénégalensis on January 17, 2013 (10:26 AM)0 FansN°: 2353806
Commentaire retiré pour abus.
Fatou sobel on January 20, 2013 (21:04 PM)0 FansN°: 2361053
tigui!!!
Anna on January 14, 2013 (23:37 PM) 0 FansN°:35
jiguène yi dougnou seuyeul kéne. Dakh dieukeureum bagnou ko emprisonné la gnane bane té mayagouko ko ba tay.
Choqué on January 14, 2013 (23:38 PM) 0 FansN°:36
ana ministre de l'intérieur??????
Thiay on January 14, 2013 (23:42 PM) 0 FansN°:37
KI KHANA TAGOWOUL YAKH DèR REKK LI DI POUR DITEUL GA FONNè YA SI Nè LI SA DOM WARON KO DEFF GA TèRèKKO
CD on January 14, 2013 (23:44 PM) 0 FansN°:38
SHE IS TOO FAT!
Ba on January 14, 2013 (23:47 PM) 0 FansN°:39
è brutissima
Malcom Ixe on January 14, 2013 (23:48 PM) 0 FansN°:40
JE ME SUIS TOUJOURS PK LES SENEGALAIS AIMENT PAS CE KI EST BIEN ? COMMENT PEUT ON ETRE ATTIRER A CETTE CHOSE ? CETTE SAC DE RIZ NE ME FAIT MÉMÉ PAS BANDER FRANCHEMENT .  :dedet:  :dedet:  :dedet: 
DI BALOU AKH on January 14, 2013 (23:49 PM) 0 FansN°:41
Mann la Oumy Gaye.. mangui diegeulou si Yallah ak Mame Borom Touba, di diegeuloh.. Si Serigne Abdoul Aziz Sy dabakh Malik.. je sais que lima def ..niaw na...!!! mangui Balou Ministre de l'interieur, di diegalou si wa SENEGAL YEUP gor ak jigeen, mak ak khaleh.. Li rouslounah.. Seytani momeu eupeu doleh. khamoumeu kerok louma daal. Joumteh nakk dey amm.. neh nioul nieup aye niit laniou.. MANGUI DIEGALOU SI SOUNIOU BOROM WATALAH... Li yeup seytanileu.. SENEGAL BALENN MA AKKH.. KEPEU KOU BEUTEUM DAAL SI PHOTOS YI..MANGUI DIEGALOU.
Zip on January 16, 2013 (22:28 PM)0 FansN°: 2353081
doul nganan niou bala akh ,li mofi wara diekh
deukeu bi daniou warone am president bou melni yaya djammeh thiaga you cata sen ndeye yi bayi liniouy def
mako wakh
Zed on January 14, 2013 (23:50 PM) 0 FansN°:42
danou niata
Le petit on January 14, 2013 (23:50 PM) 0 FansN°:43
il faut la prendre par le Petit .... !!!!
Ki moy kassara on January 15, 2013 (00:00 AM) 0 FansN°:44
Ses parents n'étaient pas au courant de tout cela.. Parce que kilifeu bou bakh..do bayi sa dommm defli... Li niaw na..deh Oumy Gaye..khalataal euleuk.. so ammeh ay domm et meme si en ce moment tu as des enfants.. Depuis hier on t'insulte..cela ne plairait guère a ta fille. NIIT SURTOUT JIGEEN, DAFA WAR DI KHALATAAT BOU BAKH ..BALAY DEF QUOI QUE CE SOIT.. LI ROUSLOUNA...KHALATEUL EULEUK YOW REKH AK SA BAMEL... BANEKHOU ADOUNA... LI DIAROUKO...NIEUP GUISS SAYY TIEUR, KHALEH AK MAK...KOUSSI AM DROIT AK KOUSSI AMOUL DROIT. LES FEMMES DELEN DI REFLECHIR... JIGEEN A UN CERTAIN AGE.. TU NE DOIS PLUS PENSER SEULEMENT A TON BIEN ETRE, IL FAUT AUSSI PENSER A TES ENFANTS OU TES FUTURS ENFANTS, A TA VIELLE MAMA..
Dima on January 15, 2013 (00:02 AM) 0 FansN°:45
je me demande dans quel pays sommes nous chacun défend ou critique ce qui l'arrange ou pas . je me souviens lors de cet élection personne ne voulait que l'on critique ces dames au formes généreuses juste pour le plaisir de nos yeux et pourtant personne n'aimerait que sa mère, tante ou soeur y participe car une femme qui se respecte ne défileras jamais devant un caméra pour de l'argent ou pour le plaisir. maintenant on vois tous ou ça a mener. ou sont les y en a marristes le m23 ou autres mouvement qui défendent notre chère pays contre les politiciens véreux. je crois qu'ils devront aussi manifester leur mécontentement contre ces actes malsaines qui nuis l'image de ce pays de Serigne Touba, El hadj Malick et nos amis Chrétiens. soyons honnetes avec nous
li di ram ci niak bi la dieum stopons le avant qu'il soit trop tard
Outrage on January 15, 2013 (00:09 AM) 0 FansN°:46
Dégueulasse! On doit la coffrer pour outrage aux bonnes mœurs.Mais n'est ce pas l'arbre qui cache la forêt dans ce pays! L'actualité au mali doit nous inciter à la réflexion profonde,sur le devenir de notre société.Choquant! shime
El diablo on January 15, 2013 (00:20 AM) 0 FansN°:47
Rien que des microbes entre les fesses,un bouillon de cultures,un crane vide.Une proie toute faite et un vrai délice pour les barbus du Mali qui ne sont pas loin.
C'est l'indécence affichée.La "limite amstrong" est dépassée.Pour survivre elle a besoin des mecs ,genre Amboise Gomis
L' Indice de Masse Corporelle (IMC) de cette dépravée correspond bien à son Indice de Médiocrité Cérébrale (IMC):cqfd
"En marchant les femmes peuvent tout montrer,mais ne rien laisser voir"
Lolo on January 15, 2013 (00:20 AM) 0 FansN°:48
lol mais Tah dou nitt
KAKOUNAKOU on January 15, 2013 (00:24 AM) 0 FansN°:49
Tres belle photo, franchement cette dame merite bien d'etre miss diongoma..courage n'ecoute las les critiques fait ce que tu veut et sache que yangui si yoonou ndaam!
Said on January 15, 2013 (08:24 AM)0 FansN°: 2348449
mais yow nopenala donne moi tes coordonnées way
Ok on January 20, 2013 (09:19 AM)0 FansN°: 2359809
ok
Fatim on January 15, 2013 (10:27 AM)0 FansN°: 2348748
khana yaw mome yaye awa satan, may wakh mouy encourager, li la wolof dinane pithe bou lak si tate day beugue morom diamal gnou way djiguéne day am dignité
Univer on January 18, 2013 (20:52 PM)0 FansN°: 2356947
J PENSE k tu vois avk tes mains et pas tes yeux parsk cette foto est tout sauf belle ;avk ses fesses d conne ;rien k d la graisse;;;;sans form,,
Univer on January 18, 2013 (20:52 PM)0 FansN°: 2356948
J PENSE k tu vois avk tes mains et pas tes yeux parsk cette foto est tout sauf belle ;avk ses fesses d conne ;rien k d la graisse;;;;sans form,,
Universaliste on January 18, 2013 (20:53 PM)0 FansN°: 2356951
J PENSE k tu vois avk tes mains et pas tes yeux parsk cette foto est tout sauf belle ;avk ses fesses d conne ;rien k d la graisse;;;;sans form,,
Universaliste on January 18, 2013 (20:53 PM)0 FansN°: 2356952
J PENSE k tu vois avk tes mains et pas tes yeux parsk cette foto est tout sauf belle ;avk ses fesses d conne ;rien k d la graisse;;;;sans form,,
Universaliste on January 18, 2013 (20:55 PM)0 FansN°: 2356958
J PENSE k tu vois avk tes mains et pas tes yeux parsk cette foto est tout sauf belle ;avk ses fesses d conne ;rien k d la graisse;;;;sans form,,
Universaliste on January 18, 2013 (20:55 PM)0 FansN°: 2356959
J PENSE k tu vois avk tes mains et pas tes yeux parsk cette foto est tout sauf belle ;avk ses fesses d conne ;rien k d la graisse;;;;sans form,,
Universaliste on January 18, 2013 (20:55 PM)0 FansN°: 2356960
J PENSE k tu vois avk tes mains et pas tes yeux parsk cette foto est tout sauf belle ;avk ses fesses d conne ;rien k d la graisse;;;;sans form,,
Universaliste on January 18, 2013 (20:55 PM)0 FansN°: 2356961
J PENSE k tu vois avk tes mains et pas tes yeux parsk cette foto est tout sauf belle ;avk ses fesses d conne ;rien k d la graisse;;;;sans form,,
Universaliste on January 18, 2013 (20:55 PM)0 FansN°: 2356962
J PENSE k tu vois avk tes mains et pas tes yeux parsk cette foto est tout sauf belle ;avk ses fesses d conne ;rien k d la graisse;;;;sans form,,
Universaliste on January 18, 2013 (20:55 PM)0 FansN°: 2356963
J PENSE k tu vois avk tes mains et pas tes yeux parsk cette foto est tout sauf belle ;avk ses fesses d conne ;rien k d la graisse;;;;sans form,,
Universaliste on January 18, 2013 (20:55 PM)0 FansN°: 2356964
J PENSE k tu vois avk tes mains et pas tes yeux parsk cette foto est tout sauf belle ;avk ses fesses d conne ;rien k d la graisse;;;;sans form,,
Universaliste on January 18, 2013 (20:55 PM)0 FansN°: 2356965
J PENSE k tu vois avk tes mains et pas tes yeux parsk cette foto est tout sauf belle ;avk ses fesses d conne ;rien k d la graisse;;;;sans form,,
Universaliste on January 18, 2013 (20:55 PM)0 FansN°: 2356967
J PENSE k tu vois avk tes mains et pas tes yeux parsk cette foto est tout sauf belle ;avk ses fesses d conne ;rien k d la graisse;;;;sans form,,
Universaliste on January 18, 2013 (20:55 PM)0 FansN°: 2356968
J PENSE k tu vois avk tes mains et pas tes yeux parsk cette foto est tout sauf belle ;avk ses fesses d conne ;rien k d la graisse;;;;sans form,,
Ben voyons on January 15, 2013 (00:27 AM) 0 FansN°:50
Nan seulement elle est vulgaire, mais en plus elle n'a rien d'attirant.

Pourquoi le sénégalais aime la médiocrité?
Toto on January 15, 2013 (00:29 AM) 0 FansN°:51
C'est moi ou les photos avaient tout le temps pour focus son derrière ?
Henrietta on January 15, 2013 (00:30 AM) 0 FansN°:52
Mais ki thiagala
Golo rek  on January 15, 2013 (00:36 AM) 0 FansN°:53
Un cochon meme coiffé reste un cochon,
Quel con cette femme, rien de beau rien d attirant , que du bäm
Lamzo on January 15, 2013 (00:37 AM) 0 FansN°:54
hahahahah li rek mossi dessone nak
Elgringo on January 15, 2013 (00:42 AM) 0 FansN°:55
pour toute personne qui tenterait de défendre cette femme , imaginer un seul instant que ce soit votre mére 10 ans avant et qu'à la date d'aujourdhui tu tombes sur ces photos dans le pc de ton meilleur pote qu'en diras-tu.
Kholouma on January 15, 2013 (00:49 AM) 0 FansN°:56
moise gomis,yaww nii rekk.j l ai rencontrè 1 fois ds un local en centre ville et il s interressait gravement a la fille qui etait avec moi.affair de tatt rek ngayy gerer.a 80 ans,il est l heure de changer ou de te reconvertir.
PiPiP on January 15, 2013 (00:52 AM) 0 FansN°:57
Khana auto mbaliit amoul si deuk bi :hun:  :hun: 
Wala ramass bok :khelou:  :khelou: 
Xam nguéne ni ki wéroul way :dedet:  :dedet: 
Mais nak gni ko exposer fi nio fébar :up: 
Tcheyyy Joloff :sn:  :sn: 
@ PIIP on January 15, 2013 (01:21 AM)0 FansN°: 2348129
Do niit!! reyy ngama.. Auto Mbaliit kagne...
Sam on January 15, 2013 (00:56 AM) 0 FansN°:58
non c trop
Attaque on January 15, 2013 (00:59 AM) 0 FansN°:59
Kii mo bone té gnake kilifeu tchimm
Lucky Luck on January 15, 2013 (01:00 AM) 0 FansN°:60
Y´a de koi se tirer une balle dans les fesses :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha: 
Wiiwwi on January 15, 2013 (01:06 AM) 0 FansN°:61
eeeh kawtef senegal yakhona yakhette alahou akbar kii de lou dal senegal thie atmi rek moom le kii moo bone
WIIIII on January 15, 2013 (01:07 AM) 0 FansN°:62
Ca c koi encoreee :?:  :?: 
Taat :dedet:  :dedet: 
Khot taat :dedet:  :dedet: 
Toune :dedet:  :dedet:  :dedet: 
Foutttt :dedet:  :dedet: 
Boune :dedet: 
Boune ndiogal etagé :bravo: 
On est oú lá mm :?:  :?: 
Tataguine :dedet: 
BUNDESLIGA :haha:  :haha:  :haha:  :haha: 
KAKOUNAKOU on January 15, 2013 (01:07 AM) 0 FansN°:63
Gaye moor deefffalll loula nekh reew mi nioune nieupa ko book koumou nekhouuul rek topaal feléé!
DIOP on January 15, 2013 (01:11 AM) 0 FansN°:64
CE COMPORTEMENT DESHONNEUR CETTE IDIOTE ET ELLE NE SE REND MEME PAS COMPTE .
QUE AFFREUX ACCOUTREMENT , C ' EST LA HONTE EN PERSONNE . QUEL RIDICULE , vraiment UNE HORREUR !!!!
Diop on January 15, 2013 (01:17 AM) 0 FansN°:65
j te jure quand on a plus de dignite on a plus rien.....regardez cette grosse idiote ak loeufeum lou pata li, meme avec le legging noir yaram bi comme rouyy bou simekouwone rek ngen daw ak rewwwww founer gnak fayda mo bonne
Lawson on January 15, 2013 (01:19 AM) 0 FansN°:66
Et tu te dis musulman kakounako ! Saches qu'un musulman ne fait pas ce qu'il veut mais fait plutôt ce que ALLAH SWT et son Messager SAS veulent ! C'est d'ailleurs ce qui nous distingue des non -musulmans ! Je me demande quel type de personne tu es , toujours à défendre la débauche , la dépravation des moeurs , à lutter pour satan et tu prétends être mouride ! Attention à l'hypocrisie , tu penses peut être tromper ALLAH SWT et les croyants mais tu ne trompes que toi . Les femmes de ce genre , il est dit dans un hadith de BOUKHARI qu'elles ne sentiront même pas l'odeur du paradis quand bien même son odeur se ferait sentir à des millions de kilomètres !
KAKOUNAKOU on January 15, 2013 (01:32 AM)0 FansN°: 2348149
Mandou ,ce qui veut dire la retenue dafa bakh si niit, il ne faut jamais juger en mal autrui...chacun est libre de concevoir sa vie ,on est pas venu dans ce monde pour juger qui que ce soit mais pour nous aimer les uns les autres.
Visitez mon seneweb Blog http://kakounakou.seneweb.com
HYTLER on January 15, 2013 (02:42 AM)0 FansN°: 2348238
Vraiment si tu continu dans ce lancé tu ris d devenir kelkun d mauvaise fois, il ne faut pas avoir tendance à interpréter, il faut d'abord l'admettre et ensuite le contextualise, sinon ça n mènera qu vers la perdition,,, j t lis souvent, mais remarqué qu ta la mem logik qu mameediarra( des hommes sous des pseudo bien féminins)
HYTLER on January 15, 2013 (02:49 AM)0 FansN°: 2348247
@KAKOUNAKOU Vraiment si tu continu dans ce lancé tu ris d devenir kelkun d mauvaise fois, il ne faut pas avoir tendance à interpréter, il faut d'abord l'admettre et ensuite le contextualise, sinon ça n mènera qu vers la perdition,,, j t lis souvent, mais remarqué qu ta la mem logik qu mameediarra( des hommes sous des pseudo bien féminins)
Yetta on January 18, 2013 (01:45 AM)0 FansN°: 2355355
kanoukako puis je vous répondre ?

personne n'en disconvient c'est une diongama elle n'a rien n'a voir avec les leggins elle ne doit pas s'habiller ainsi ces images ont fait le tour du monde et je pense aucun homme meme le plus petit n'aimerai voir son épouse, sa soeur, sa mère dans de telles circonstances. soyons respectable ce n'est pas ainsi qu'on cherche un mari
Anna on January 18, 2013 (01:45 AM)0 FansN°: 2355356
kanoukako puis je vous répondre ?

personne n'en disconvient c'est une diongama elle n'a rien n'a voir avec les leggins elle ne doit pas s'habiller ainsi ces images ont fait le tour du monde et je pense aucun homme meme le plus petit n'aimerai voir son épouse, sa soeur, sa mère dans de telles circonstances. soyons respectable ce n'est pas ainsi qu'on cherche un mari
Anna on January 18, 2013 (01:45 AM)0 FansN°: 2355358
kanoukako puis je vous répondre ?

personne n'en disconvient c'est une diongama elle n'a rien n'a voir avec les leggins elle ne doit pas s'habiller ainsi ces images ont fait le tour du monde et je pense aucun homme meme le plus petit n'aimerai voir son épouse, sa soeur, sa mère dans de telles circonstances. soyons respectable ce n'est pas ainsi qu'on cherche un mari
Anna on January 18, 2013 (01:45 AM)0 FansN°: 2355359
kanoukako puis je vous répondre ?

personne n'en disconvient c'est une diongama elle n'a rien n'a voir avec les leggins elle ne doit pas s'habiller ainsi ces images ont fait le tour du monde et je pense aucun homme meme le plus petit n'aimerai voir son épouse, sa soeur, sa mère dans de telles circonstances. soyons respectable ce n'est pas ainsi qu'on cherche un mari
KAKOUNAKOU on January 15, 2013 (01:32 AM)0 FansN°: 2348150
Mandou ,ce qui veut dire la retenue dafa bakh si niit, il ne faut jamais juger en mal autrui...chacun est libre de concevoir sa vie ,on est pas venu dans ce monde pour juger qui que ce soit mais pour nous aimer les uns les autres.
Visitez mon seneweb Blog http://kakounakou.seneweb.com
KAKOUNAKOU on January 15, 2013 (01:32 AM)0 FansN°: 2348152
Mandou ,ce qui veut dire la retenue dafa bakh si niit, il ne faut jamais juger en mal autrui...chacun est libre de concevoir sa vie ,on est pas venu dans ce monde pour juger qui que ce soit mais pour nous aimer les uns les autres.
Visitez mon seneweb Blog http://kakounakou.seneweb.com
KAKOUNAKOU on January 15, 2013 (01:32 AM)0 FansN°: 2348153
Mandou ,ce qui veut dire la retenue dafa bakh si niit, il ne faut jamais juger en mal autrui...chacun est libre de concevoir sa vie ,on est pas venu dans ce monde pour juger qui que ce soit mais pour nous aimer les uns les autres.
Visitez mon seneweb Blog http://kakounakou.seneweb.com
KAKOUNAKOU on January 15, 2013 (01:33 AM)0 FansN°: 2348155
Mandou ,ce qui veut dire la retenue dafa bakh si niit, il ne faut jamais juger en mal autrui...chacun est libre de concevoir sa vie ,on est pas venu dans ce monde pour juger qui que ce soit mais pour nous aimer les uns les autres.
Visitez mon seneweb Blog http://kakounakou.seneweb.com
KAKOUNAKOU on January 15, 2013 (01:33 AM)0 FansN°: 2348156
Mandou ,ce qui veut dire la retenue dafa bakh si niit, il ne faut jamais juger en mal autrui...chacun est libre de concevoir sa vie ,on est pas venu dans ce monde pour juger qui que ce soit mais pour nous aimer les uns les autres.
Visitez mon seneweb Blog http://kakounakou.seneweb.com
KAKOUNAKOU on January 15, 2013 (01:33 AM)0 FansN°: 2348157
Mandou ,ce qui veut dire la retenue dafa bakh si niit, il ne faut jamais juger en mal autrui...chacun est libre de concevoir sa vie ,on est pas venu dans ce monde pour juger qui que ce soit mais pour nous aimer les uns les autres.
Visitez mon seneweb Blog http://kakounakou.seneweb.com
KAKOUNAKOU on January 15, 2013 (01:33 AM)0 FansN°: 2348158
Mandou ,ce qui veut dire la retenue dafa bakh si niit, il ne faut jamais juger en mal autrui...chacun est libre de concevoir sa vie ,on est pas venu dans ce monde pour juger qui que ce soit mais pour nous aimer les uns les autres.
Visitez mon seneweb Blog http://kakounakou.seneweb.com
KAKOUNAKOU on January 15, 2013 (01:33 AM)0 FansN°: 2348159
Mandou ,ce qui veut dire la retenue dafa bakh si niit, il ne faut jamais juger en mal autrui...chacun est libre de concevoir sa vie ,on est pas venu dans ce monde pour juger qui que ce soit mais pour nous aimer les uns les autres.
Visitez mon seneweb Blog http://kakounakou.seneweb.com
KAKOUNAKOU on January 15, 2013 (01:33 AM)0 FansN°: 2348160
Mandou ,ce qui veut dire la retenue dafa bakh si niit, il ne faut jamais juger en mal autrui...chacun est libre de concevoir sa vie ,on est pas venu dans ce monde pour juger qui que ce soit mais pour nous aimer les uns les autres.
Visitez mon seneweb Blog http://kakounakou.seneweb.com
KAKOUNAKOU on January 15, 2013 (01:33 AM)0 FansN°: 2348161
Mandou ,ce qui veut dire la retenue dafa bakh si niit, il ne faut jamais juger en mal autrui...chacun est libre de concevoir sa vie ,on est pas venu dans ce monde pour juger qui que ce soit mais pour nous aimer les uns les autres.
Visitez mon seneweb Blog http://kakounakou.seneweb.com
KAKOUNAKOU on January 15, 2013 (01:33 AM)0 FansN°: 2348162
Mandou ,ce qui veut dire la retenue dafa bakh si niit, il ne faut jamais juger en mal autrui...chacun est libre de concevoir sa vie ,on est pas venu dans ce monde pour juger qui que ce soit mais pour nous aimer les uns les autres.
Visitez mon seneweb Blog http://kakounakou.seneweb.com
KAKOUNAKOU on January 15, 2013 (01:33 AM)0 FansN°: 2348164
Mandou ,ce qui veut dire la retenue dafa bakh si niit, il ne faut jamais juger en mal autrui...chacun est libre de concevoir sa vie ,on est pas venu dans ce monde pour juger qui que ce soit mais pour nous aimer les uns les autres.
Visitez mon seneweb Blog http://kakounakou.seneweb.com
KAKOUNAKOU on January 15, 2013 (01:33 AM)0 FansN°: 2348166
Mandou ,ce qui veut dire la retenue dafa bakh si niit, il ne faut jamais juger en mal autrui...chacun est libre de concevoir sa vie ,on est pas venu dans ce monde pour juger qui que ce soit mais pour nous aimer les uns les autres.
Visitez mon seneweb Blog http://kakounakou.seneweb.com
KAKOUNAKOU on January 15, 2013 (01:33 AM)0 FansN°: 2348167
Mandou ,ce qui veut dire la retenue dafa bakh si niit, il ne faut jamais juger en mal autrui...chacun est libre de concevoir sa vie ,on est pas venu dans ce monde pour juger qui que ce soit mais pour nous aimer les uns les autres.
Visitez mon seneweb Blog http://kakounakou.seneweb.com
KAKOUNAKOU on January 15, 2013 (01:33 AM)0 FansN°: 2348168
Mandou ,ce qui veut dire la retenue dafa bakh si niit, il ne faut jamais juger en mal autrui...chacun est libre de concevoir sa vie ,on est pas venu dans ce monde pour juger qui que ce soit mais pour nous aimer les uns les autres.
Visitez mon seneweb Blog http://kakounakou.seneweb.com
KAKOUNAKOU on January 15, 2013 (01:33 AM)0 FansN°: 2348169
Mandou ,ce qui veut dire la retenue dafa bakh si niit, il ne faut jamais juger en mal autrui...chacun est libre de concevoir sa vie ,on est pas venu dans ce monde pour juger qui que ce soit mais pour nous aimer les uns les autres.
Visitez mon seneweb Blog http://kakounakou.seneweb.com
KAKOUNAKOU on January 15, 2013 (01:33 AM)0 FansN°: 2348170
Mandou ,ce qui veut dire la retenue dafa bakh si niit, il ne faut jamais juger en mal autrui...chacun est libre de concevoir sa vie ,on est pas venu dans ce monde pour juger qui que ce soit mais pour nous aimer les uns les autres.
Visitez mon seneweb Blog http://kakounakou.seneweb.com
KAKOUNAKOU on January 15, 2013 (01:33 AM)0 FansN°: 2348171
Mandou ,ce qui veut dire la retenue dafa bakh si niit, il ne faut jamais juger en mal autrui...chacun est libre de concevoir sa vie ,on est pas venu dans ce monde pour juger qui que ce soit mais pour nous aimer les uns les autres.
Visitez mon seneweb Blog http://kakounakou.seneweb.com
KAKOUNAKOU on January 15, 2013 (01:33 AM)0 FansN°: 2348172
Mandou ,ce qui veut dire la retenue dafa bakh si niit, il ne faut jamais juger en mal autrui...chacun est libre de concevoir sa vie ,on est pas venu dans ce monde pour juger qui que ce soit mais pour nous aimer les uns les autres.
Visitez mon seneweb Blog http://kakounakou.seneweb.com
KAKOUNAKOU on January 15, 2013 (01:33 AM)0 FansN°: 2348173
Mandou ,ce qui veut dire la retenue dafa bakh si niit, il ne faut jamais juger en mal autrui...chacun est libre de concevoir sa vie ,on est pas venu dans ce monde pour juger qui que ce soit mais pour nous aimer les uns les autres.
Visitez mon seneweb Blog http://kakounakou.seneweb.com
KAKOUNAKOU on January 15, 2013 (01:33 AM)0 FansN°: 2348174
Mandou ,ce qui veut dire la retenue dafa bakh si niit, il ne faut jamais juger en mal autrui...chacun est libre de concevoir sa vie ,on est pas venu dans ce monde pour juger qui que ce soit mais pour nous aimer les uns les autres.
Visitez mon seneweb Blog http://kakounakou.seneweb.com
KAKOUNAKOU on January 15, 2013 (01:33 AM)0 FansN°: 2348175
Mandou ,ce qui veut dire la retenue dafa bakh si niit, il ne faut jamais juger en mal autrui...chacun est libre de concevoir sa vie ,on est pas venu dans ce monde pour juger qui que ce soit mais pour nous aimer les uns les autres.
Visitez mon seneweb Blog http://kakounakou.seneweb.com
KAKOUNAKOU on January 15, 2013 (01:34 AM)0 FansN°: 2348176
Mandou ,ce qui veut dire la retenue dafa bakh si niit, il ne faut jamais juger en mal autrui...chacun est libre de concevoir sa vie ,on est pas venu dans ce monde pour juger qui que ce soit mais pour nous aimer les uns les autres.
Visitez mon seneweb Blog http://kakounakou.seneweb.com
KAKOUNAKOU on January 15, 2013 (01:34 AM)0 FansN°: 2348177
Mandou ,ce qui veut dire la retenue dafa bakh si niit, il ne faut jamais juger en mal autrui...chacun est libre de concevoir sa vie ,on est pas venu dans ce monde pour juger qui que ce soit mais pour nous aimer les uns les autres.
Visitez mon seneweb Blog http://kakounakou.seneweb.com
KAKOUNAKOU on January 15, 2013 (01:34 AM)0 FansN°: 2348178
Mandou ,ce qui veut dire la retenue dafa bakh si niit, il ne faut jamais juger en mal autrui...chacun est libre de concevoir sa vie ,on est pas venu dans ce monde pour juger qui que ce soit mais pour nous aimer les uns les autres.
Visitez mon seneweb Blog http://kakounakou.seneweb.com
KAKOUNAKOU on January 15, 2013 (01:34 AM)0 FansN°: 2348180
Mandou ,ce qui veut dire la retenue dafa bakh si niit, il ne faut jamais juger en mal autrui...chacun est libre de concevoir sa vie ,on est pas venu dans ce monde pour juger qui que ce soit mais pour nous aimer les uns les autres.
Visitez mon seneweb Blog http://kakounakou.seneweb.com
KAKOUNAKOU on January 15, 2013 (01:34 AM)0 FansN°: 2348181
Mandou ,ce qui veut dire la retenue dafa bakh si niit, il ne faut jamais juger en mal autrui...chacun est libre de concevoir sa vie ,on est pas venu dans ce monde pour juger qui que ce soit mais pour nous aimer les uns les autres.
Visitez mon seneweb Blog http://kakounakou.seneweb.com
KAKOUNAKOU on January 15, 2013 (01:34 AM)0 FansN°: 2348182
Mandou ,ce qui veut dire la retenue dafa bakh si niit, il ne faut jamais juger en mal autrui...chacun est libre de concevoir sa vie ,on est pas venu dans ce monde pour juger qui que ce soit mais pour nous aimer les uns les autres.
Visitez mon seneweb Blog http://kakounakou.seneweb.com
KAKOUNAKOU on January 15, 2013 (01:35 AM)0 FansN°: 2348183
Mandou ,ce qui veut dire la retenue dafa bakh si niit, il ne faut jamais juger en mal autrui...chacun est libre de concevoir sa vie ,on est pas venu dans ce monde pour juger qui que ce soit mais pour nous aimer les uns les autres.
Visitez mon seneweb Blog http://kakounakou.seneweb.com
KAKOUNAKOU on January 15, 2013 (01:35 AM)0 FansN°: 2348184
Mandou ,ce qui veut dire la retenue dafa bakh si niit, il ne faut jamais juger en mal autrui...chacun est libre de concevoir sa vie ,on est pas venu dans ce monde pour juger qui que ce soit mais pour nous aimer les uns les autres.
Visitez mon seneweb Blog http://kakounakou.seneweb.com
KAKOUNAKOU on January 15, 2013 (01:35 AM)0 FansN°: 2348185
Mandou ,ce qui veut dire la retenue dafa bakh si niit, il ne faut jamais juger en mal autrui...chacun est libre de concevoir sa vie ,on est pas venu dans ce monde pour juger qui que ce soit mais pour nous aimer les uns les autres.
Visitez mon seneweb Blog http://kakounakou.seneweb.com
KAKOUNAKOU on January 15, 2013 (01:35 AM)0 FansN°: 2348186
Mandou ,ce qui veut dire la retenue dafa bakh si niit, il ne faut jamais juger en mal autrui...chacun est libre de concevoir sa vie ,on est pas venu dans ce monde pour juger qui que ce soit mais pour nous aimer les uns les autres.
Visitez mon seneweb Blog http://kakounakou.seneweb.com
KAKOUNAKOU on January 15, 2013 (01:35 AM)0 FansN°: 2348188
Mandou ,ce qui veut dire la retenue dafa bakh si niit, il ne faut jamais juger en mal autrui...chacun est libre de concevoir sa vie ,on est pas venu dans ce monde pour juger qui que ce soit mais pour nous aimer les uns les autres.
Visitez mon seneweb Blog http://kakounakou.seneweb.com
DjiBrosKy on January 15, 2013 (01:21 AM) 0 FansN°:67
Quand on se fait passer pour un objet sexuel, les gens traiteront comme tel!
C'est quoi cette prostitution médiatique????
Lima ko yenehh on January 15, 2013 (01:25 AM) 0 FansN°:68
Simi ko bamou seet!! Tepi tout son greffage!! AKAKOH SI NADJ BII.. DE MIDI A 3 HEURES.. APRES NAAK MA N'GAMPI BOUNE BI DOUGAL SSI AY DOMOU BOUYE AK.. MADEU..YOU SAK KANI AK KHOROM...COLLER BOUNE BI AK CRAZY GLUE..DOKHLOKOH.. MARCHE SANDAGA BA SERAS.. TRAVERSE AUTOROUTE PATTE DOIE DIOUBAL YONOU PIKINE....
Pas sexy du tout on January 15, 2013 (01:31 AM) 0 FansN°:69
vous croie que ça c sexy
elle son devenu guignoles  :jumpy: 
Solo on January 15, 2013 (01:46 AM) 0 FansN°:70
hoooooooo j´ador trop sa n´ecoutez pas c exclaves arabes.on fait c ue veu
Lissa on January 15, 2013 (01:58 AM) 0 FansN°:71
Moi personellement jene critique pa les formes et les rondeurs de cette femme
car elle est née ainsi apres tout on née avec ce genre de forme hein
ce nest pas a la portée de tout le monde, et se serait bete de la denigrer par rapport
a ces formes car ce serait une forme de discrimination donc c pas bien.
En revanche mon probleme est que cette dame a etait elu en tant que miss diogoma
donc elle devrait se comporter comme une miss et donner le bon exemple
mais sa tenue legging transaparent ou on voit sa culotte est vraiment osée
meme une femme avec un taille mannequin ne doit pas montrer sa culotte sa plus forte
raison une grosse baleine comme elle. vraiment je suis désolé mais c tout simplement lattitude dune prostituée pask elle pouvait porter autre chose que sa, lles gens de la banlieu sont tre vulgaires balene le ma nak maiis c vrai.
quant a Kanoukakou je te trouve tres vulgaire et idoite comme je pense que tu es celle la plus vulgaire sur le forum nek tchippp shame on uuu
LOL on January 15, 2013 (02:07 AM) 0 FansN°:72
en tout cas , elle a un visage ravissant et tout mais elle est pas diongoma, elle est overweight , elle n'es pas healthy at all !! elle a de la cellulite sur toutes ses cuisses... si elle fait pas attention elle va avoir de l'hypertention et sa corpulence peut lui donner des maladies comme crise cardiaque ou stroke ( je sais pas comment on dis a en Francais) ou meme toutes sortes de maladies cardio vasculaires,
Elle est tres mal habillee , on peut etre miss Diongoma avec classe. Pas habillee comme une prostituee, elle ne porte meme pas de sous vetement, la honte, Elle aurais put porter un taille basse tres classe , Les femmes on tellement le choix au senegal mais elles decident de s'habiller comme des trash de l'occident. c la honte. On ne s'aime meme pas.
She look like a Baby Elephant
MOCHE
Modou modou on January 15, 2013 (02:41 AM)0 FansN°: 2348237
@LOL wakhal loula nekh man dé nonou la ko beugué ki kou yorr com diabar do talla dokhani do talla takeu gniarel KONTANTEE et BANEKH rek gha tchiy am man LOURD yi rek gno meuneu fadj sama sokhla
Materiel agricole on January 15, 2013 (02:36 AM) 0 FansN°:73
nous mettons a votre disposition divers materiels agricoles venant de TAIWAN.tracteurs,pompes

pour tout contact kubotatechnojp@live.fr
Coudoulous on January 15, 2013 (02:43 AM) 0 FansN°:74
Mé ki wéroul wayy. .... gounouk ndéye. Gui diongona psycho bitch thiaga deug gui nii
Sussex  on January 15, 2013 (02:51 AM) 0 FansN°:75
Ambroise Gomis remplit bien son contrat avec lucifer,
Ipres on January 15, 2013 (03:12 AM) 0 FansN°:76
TATE Yi PA RETRAITES YI gnoko Niemai ILS S'ASSEOIVENT A LA GRANDE PLACE uniquement pour LONGEUR LES TATES des femmes qui passent Ki MOM sou dieguewone Pa yi leggui mou AM IMMEUBLE R+7 :-D  :-D  :-D 
MISS VULGAIRE on January 15, 2013 (03:12 AM) 0 FansN°:77
Les Diongomas au Senegal ne sont pas comme ça...une vraie diongoma est décente, propre et respectueuse.. Il ne faut pas appeler cette vulgaire chose DIONGOMA.. car ça dénigre les vrais et bonne diongoma. Car apres tout DIONGOMA veut dire: Classe, douce, respectueuse, intelligente, pieuse, attirante et en meme temps coquette. Cette Femme ne remplit pas ces critères...Elle est diaboliquement et politiquement VULGAIRE et INCORECTE
Same ka on January 15, 2013 (03:21 AM) 0 FansN°:78
bjr je suis vrement au serieux s'il vous je cherche une femme ki veut vrement c marier je dit bien ki veut c marierje vie au u s a elle peut me contacter au amadouhawa29@yahoo.com mais a lage de 20 a 27 c urgent je veut vrement une femme ki veut bien c marier s'il vous plait pour l'amour de dieu
A-GOMIS on January 15, 2013 (03:29 AM) 0 FansN°:79
Encore,une Prostitution Intellectuelle en publicite organisee par ce Mr A-Gomis Non-Musulman.
Senegalais Musulmans,reveille vous.
Sinon le bon Seigneur va nous taper encore.
LAmpard8 on January 15, 2013 (04:35 AM) 0 FansN°:80
Mais kholene Photograph bi thi photo numero 7 :jumpy: 
Boromkolda on January 15, 2013 (04:52 AM) 0 FansN°:81
li moy banndourambe mane de demmbou bala maye tedi sama laptop bi leu dougueul si sama toilet bi di khol si photo bi di si djondiou you metee meti wuuuuu diongguoma bi karr massa allah
Ma rous on January 15, 2013 (05:07 AM) 0 FansN°:82
Thieuy yallla nanio yalla doli soutiuraa ak barkell li lanmo kofi dair si aduna bou diexx.bii dama rouss sax thiey.Senegal ni r
Brraxt on January 15, 2013 (05:22 AM) 0 FansN°:83
drole de miss: de f e s s e s indisciplinées, trop grosses, mal formées
elle devrait porter tout sauf un fuseau
 :cool: 
Deum on January 15, 2013 (06:04 AM) 0 FansN°:84
Avec presque cent commentaires, cela prouve maintenant combien le Senegalais est friseur de grosses fesses . Il croit au seigneur "tatt".
Puta on January 15, 2013 (06:32 AM) 0 FansN°:85
En voilà une qu'on devrait parachuter au nord Mali avec plaisir!
Mama on January 15, 2013 (06:41 AM) 0 FansN°:86
waw ki ana bokam yi ki nit la yen est vraiment dommage pour le senegal :tala-sylla: 
Jo on January 15, 2013 (06:42 AM) 0 FansN°:87
comme aye bayima :down: 
Fifi nyc on January 15, 2013 (07:45 AM) 0 FansN°:88
la dame en mauve est tres belle et tres correcte.
Onb on January 15, 2013 (07:50 AM) 0 FansN°:89
mane yaramam bi nék si mbédeu bi rek mo ma méti. ki mom amoul béneu kilifeu.
Derf on January 15, 2013 (07:58 AM) 0 FansN°:90
mais qui la SONESS devrait porter plainte contre elle car bu demméé wanak, ken du ko debouché....li niaaw na ba ci kanamu yalla
Albert on January 15, 2013 (08:07 AM) 0 FansN°:91
La casserole carcérale de Reubeuss
La prison est un univers unique, à part au monde, tout à fait inhumain. C’est une spirale infernale qui transforme de jeunes détenus en endurcis. C’est une autre dimension, un autre monde dans lequel les valeurs qui sont les nôtres, qui sont celles du citoyen de base, n’ont pas cours. On est dans un monde où les lois de la république ne s’appliquent pas. Elle est une machine qui tend à vous rabaisser en dessous de vous-même. Ça vous consume de l’intérieur et vous finissez par en porter des stigmates qui vous suivront toute votre vie.
On ne peut pas parler de prison sans parler de garde-à-vue. Une période 96h que j’ai vécu dans des conditions extrêmement difficiles. Je faisais tous mes besoins naturels dans la même cellule qui faisait à peine 6m². Le tuyau pour évacuer mes urines et selles faisait à peine 10cm de diamètre et l’odeur qui s’y dégageait, devenait chaque jour de plus en plus acre et insupportable. J’avais droit uniquement à une petite bouteille d’eau d’à peine 1L avec laquelle il fallait boire en même temps et tout dépendait d’eux quand il faillait te la donner suivant tes demandes, c’était vraiment dégueulasse et apparemment ça leur plaisait de voir des gens dans ces conditions inhumaines au vu et au su des toute personne entrant dans le commissariat pour un quelconque besoin. Tu ‘allonges à même le sol. Tout était censuré pour la personne en garde-à-vue et elle...
JusticeMil on January 15, 2013 (10:17 AM)0 FansN°: 2348723
Récit poignant, vraiment. Yalla na niou yalla moussal ci kasso. Ce n'est pas une première pour mois de lire quelqu'un dénonçant des conditions carcérales indignes de la condition humaine. Je soutiendrai toute lutte pour l'amélioration des conditions de détention d'abord parce que nul n'est à l'abri d'y mettre les pieds un jour et puis ceux qui y sont détenus sont nos frères, nos soeurs, nos concitoyens.

Je plains vraiment les pauvres innocents qui y croupissent, que Dieu leur rende justice.
Yankee on January 15, 2013 (08:12 AM) 0 FansN°:92
Moi j bandé quand j rgardé ces fotos, jé envi de la niqué
Trop c trop on January 15, 2013 (08:18 AM) 0 FansN°:93
quand je vois des choses comme ca j'ai honte de dire que je suis senegalaise li dafa niaw djiguen dafa perdre valeur au senegal respectons nous avant de dire que les hommes ne nous respectent c'est dommage  :down: 
Franchement  on January 15, 2013 (08:32 AM) 0 FansN°:94
J'aime bien la réaction des uns et des autres . Vous êtes trop marrants les gars!!!
Je suis désolé de le dire mais on est tous d'hypocrites pervers !!
Seneweb l'a d'ailleurs bien compris. C'est leur fond de commerce. Le cul ça se vend bien chez nous!!!
MADOUMA on January 15, 2013 (08:42 AM) 0 FansN°:95
mais je rêve ou quoi.

J'ai l'impression que son pantalon est transparent. On voit bien son slip (boxer).


non c pas possible. c abusé nak! elle a le cul en l'air pour de vrai.


laylah!!!!!!!
Osy on January 15, 2013 (08:43 AM) 0 FansN°:96
ki moo niak diommm !! vrémen dama rouss sakh en tant qu djiéguénne ... ou va le senegal ? béneu djiéguénne khamatoul bopammmmm
DIOP on January 15, 2013 (08:51 AM) 0 FansN°:97
OUMY GUAYE CETTE TRUIE ( femmelle du porc ) NE REND MEME PAS COMPTE QU ' ELLE EST LA RIDICULE DU RIDICULE , UNE VRAIE MASTODONTE . ELLE EST AFFREUSE .
Amm on January 15, 2013 (08:52 AM) 0 FansN°:98
merci pipa
Diop on January 15, 2013 (09:00 AM) 0 FansN°:99
Commentaire retiré pour abus.
Nit on January 15, 2013 (09:17 AM) 0 FansN°:100
euskeye dome meunone gua bania sole toubéye li rousselouna khana khamoule wone né ni la yarakhé djiguéne daye soralé lou bari
Fans on January 15, 2013 (09:17 AM) 0 FansN°:101
oumy gaye ya bon khana amo yaye dom
15 on January 15, 2013 (09:33 AM) 0 FansN°:102
Allez voir la foto N°15 et observé bien là ou on voi le drapeau du sénagal. Par les temps ki courent, SMS parle de respect des valeur de la nation. mais ce k lon voi, c degeusement dédeux
Dialyse on January 15, 2013 (09:45 AM) 0 FansN°:103
heureusement pour elle que le ridicule ne tue pas;niak diom;si vraiment am gua loula meti vas t immoler ;on s en fou saleté de garce:quel honte pour ta famille; li nak moy yaradal: diour louni nioum tai meunoul toussss
XXL on January 15, 2013 (09:55 AM) 0 FansN°:104
mais ga-yi regardez-bien les photos 7 et 20 ! le photographe se rince bien les yeux looooooooooooooooooooooool  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo: 
Kanna5252 on January 15, 2013 (11:20 AM) 0 FansN°:105
qui veux savoir son numero apel moi aux
Badis on January 15, 2013 (11:28 AM) 0 FansN°:106
doy na war je ve une adrese dun fill pour mamisai pase une tre bone journe je suis pre pour largan
Beuse"é' on January 15, 2013 (11:43 AM) 0 FansN°:107
Poste 29, arretez de jouer au Cassandre. ce qu'il adviendra de l'avenir du Senegal vous en savez rien. bayiléen gnémée yalla
GNING on January 15, 2013 (12:11 PM) 0 FansN°:108
Sokhna si es tu pence dici kelke anné si tes enfants veulent des responsablité dans ce pays! kamem pens a lavenir de tes enfants.
Seydou sagna on January 15, 2013 (12:16 PM) 0 FansN°:109
je ne sais pas ce que veule les gens si cette belle femme ne les interesse pas pourquoi ils regardent cette photo .Du courage madame , tous ces gens veulent bien t'avoir .
TIALKI on January 15, 2013 (12:37 PM) 0 FansN°:110
TOUTES CES GROSSES FESSES JUSTE POUR DOKHOTE ET POUPE !!!!
TROP C'EST TROP !!!!
Nekhna on January 15, 2013 (12:41 PM) 0 FansN°:111
Nguéne khol ba doyal , kodal ba youte !!! Aprés niouy critiké , bande d hypocrite vous fantasmez tous en regardant le cul de cette femme , la preuve ! Gnata commentaire a chaque fois kon montre c foto ?
Elle vous donne envie au faite et ya pas moyen , c ça ki vous enerves
Mais grawoul han ! rincer vous les yeux aprés nguéne mbalou !
Hypocrites va !!!:  :haha: 
Alima on January 15, 2013 (12:41 PM) 0 FansN°:112
Cette femme montre ses fesse pour ne pas marie et reste toujours comme ça
Momla on January 15, 2013 (12:49 PM) 0 FansN°:113
comment peut on ignorer les journaux à sensations fortes , internet pour s'exhiber ainsi on dirait que ces filles là sont entrain de dormir nous sommes au 21e siècle les médias ont pris une place importante ce n'est plus au temps où y'avait que la rts et le soleil réveillez vous tout ce que vous êtes sera visible partout dans le monde en un rien de temps et vous poursuivra toute votre vie
Jen on January 15, 2013 (13:06 PM) 0 FansN°:114
Ces dames veulent faire du Sénégal un foutoir. C'est des week ends à n'en plus finir de défilé de mode et ça n'émeut personne. Dakar capitale des choses salaces? Ndèye Guèye, Oumou Sow, Mbathio NDIAYE ont terni l'image de la Sénégalaise pour son élégance, sa féminité. Elles sont promus stars et polluent nos Télés à longueur de journée. OUI DES CONTRE EXEMPLES A LA MERCI DE NOS ENFANTS. Je rigole quand je les écoute à la télé en donneuses de conseils.
Je ne raterai pas aussi Mbaye Dièye FAYE, Salam DIALLO et Dj Boub's qui ont fortement contribué à la débauche de nos soeurs Sénégalaises. Il suffit de faire un rétro dans leurs chansons, danses ou animations vous vous rendrez compte. Des amis peuvent me témoigner quand je signalais le danger de ce trio. Ils ont osé des choses et ont poussé la femme Sénégalaise à oser. Voilà on ne maitrise plus la situation. Ces putains de dames après leurs conneries se voient toujours en victimes. Je vous convie à les descendre par vos mots et ceci avec la plus forte énergie.
Nekhna on January 15, 2013 (13:10 PM) 0 FansN°:115
Nguéne khol ba doyal , kodal ba youte !!! Aprés niouy critiké , bande d hypocrite vous fantasmez tous en regardant le cul de cette femme , la preuve ! Gnata commentaire a chaque fois kon montre c foto ?
Elle vous donne envie au faite et ya pas moyen , c ça ki vous enerves
Mais grawoul han ! rincer vous les yeux aprés nguéne mbalou !
Hypocrites va !!!: :tala-sylla: 
Incroyable on January 15, 2013 (13:18 PM) 0 FansN°:116
c'est terrible ce qui nous arrive au senegal.
On banalise le sexe, on exhibe ses parties intimes comme pour dire aux hommes je suis a vous. J'ai l'impression que nous sommes dans une plage de nudisme. C'est honteux de la part des organisateurs qui ne croient en rien parcequ'aucune religion ne tolere ce genre d'attitudes Ils passent certainement tout leur a ejaculer dans leur pantalon a moins ce ne soient des gens qui ne bandent pas . Je crois qu'il y a danger au senegal.
c'est vraiment dommage
Kopoti on January 15, 2013 (13:21 PM) 0 FansN°:117
waw tah wah nga deugueu genre yi ay todial la gnouy bodji
Californian on January 15, 2013 (14:08 PM) 0 FansN°:118
Commentaire retiré pour abus.
Californian on January 15, 2013 (14:17 PM) 0 FansN°:119
Elle a beaucoup de rew aussi( villegiatures) seul le pandex se voit et pas les fesses deguingadees et gercees comme une peau d elephant
Cest la honte dune socitete qui se dit puritaine
Xalaaass!!!!!!
KOUMOU NEKHOUL on January 15, 2013 (15:18 PM) 0 FansN°:120
WAY MANE MAY LENE GNOU DIAM LI DIEK REK LA DEF ALLELOUAAAAAA LI RAFETENA WAY KOUMOU NEKHOULENE .......
123 on January 15, 2013 (17:47 PM) 0 FansN°:121
gmrai pas aller aux toilette apres elle.... :-D 
PIS on January 15, 2013 (17:55 PM) 0 FansN°:122
en regardant ces fotos jé peur pour mes filles.
Croire que la mort et le jugement dernier existent est pilier fondamental de toutes les religions révélées.
Abdou Aziz Sy Dabakh nous rappelait toujours: "Aduna du keur, aduna du keur, té ku ko def xarit mu woorla"
Fay on January 15, 2013 (19:30 PM) 0 FansN°:123
yallanako yalla wagni
Issa diae on January 15, 2013 (20:03 PM) 0 FansN°:124
NE SOYONS PAS HYPOCRIESCAR TOUS NOUS AIMERIONS AVOIR CETTE MERVEILLE DANS NOTRE LIT . :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :up:  :tala-sylla:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up: 
TAAT on January 15, 2013 (20:14 PM) 0 FansN°:125
Je propose qu'on l'amene au nord Mali pour deconcentrer les barbus !!  :-D 
Il faut lui mettre un Leggins rouge cette fois-ci, comme ca au lieu de se battre les barbus vont tous se mettre a courir derriere elle , du coup les avions de chasse vont pouvoir mieux localiser les moustachus !!!  :-D 
Kipsta on January 18, 2013 (14:53 PM)0 FansN°: 2356382
Bonne idée TAAT
Kin astou on January 15, 2013 (22:31 PM) 0 FansN°:126
Aucune éducation vulgaire personnage quelle honte pour les sénégalais.
Gfg on January 15, 2013 (22:49 PM) 0 FansN°:127
ha ha ha moise bande sur l'une des tof
Ngoudja on January 15, 2013 (23:30 PM) 0 FansN°:128
laisser cette belle dame tranquille, elle a une forme formidable c'est ce qu'elle croyait et c'est le public qui la tromper en l'applodissant très fort. l'erreur est humaine, au lieu de l'insulter, donné plutot les conseils car nul est parfait.  :sad: 
Alex on January 16, 2013 (01:37 AM)0 FansN°: 2350953
bien dit
Beugg lou néékh on January 16, 2013 (00:01 AM) 0 FansN°:129
Ki mo reuy a
Alex  on January 16, 2013 (01:35 AM) 0 FansN°:130
Si vous regardé cette photo sachez qu'il a été truqué par les photographes j'étais présent et y'avait pas de transparent sur elle. J'ai les photo qui montre que c faux
Ora on January 16, 2013 (01:50 AM) 0 FansN°:131
qui dall bawoule
Hummmm on January 16, 2013 (04:41 AM) 0 FansN°:132
Pauvres leggings, ils ont vraiment souffert!
Kumbis on January 16, 2013 (09:33 AM) 0 FansN°:133
m importe quoi
Hello muslim on January 16, 2013 (14:33 PM) 0 FansN°:134
C'est tout simplement scandaleux.

Les imams doivent regarder de ce côté sans trop s'attarder sur les parties charnues :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D 
Akhrouzamann on January 16, 2013 (16:24 PM) 0 FansN°:135
c'est encore un signe de AKHROUZAMANE MAIS bon nagn niann yala sopiko ak nioun niép ni réeurrrrrrrrrrrrr
Mateu on January 16, 2013 (18:47 PM) 0 FansN°:136
si elle se gratte khana rateau lay utilise
Ss on January 17, 2013 (09:27 AM) 0 FansN°:137
30 tonnes deVARICES et 500 tonnes de CELLULITES... LES VERGETURES n'en parlons pas THIAMMMMMMMMMM...
Princesse on January 17, 2013 (10:34 AM) 0 FansN°:138
khamoul sakhe limou defe oumy gaye yalla nalla yallah yeureum té diégeul la sayo yéwo
MOI on January 17, 2013 (10:59 AM) 0 FansN°:139
PETASS DE GRAND CHEMIN
Moon on January 17, 2013 (13:04 PM) 0 FansN°:140
ceci est impudique,une femme de son age s'exiber a ce point !!!! quel modèle pour nos filles
Real on January 17, 2013 (13:49 PM) 0 FansN°:141
kii guathiél na askanam li dara diarouko thi adouna bou diékh bi
Incognita on January 17, 2013 (14:28 PM) 0 FansN°:142
mé zami li moy kay fotolène ma dina ma nekh woy fotolène ma dinama nekh! khana yavé persone kan el sorté de ché zel el se fiche vrémen de tou lé sénégalai!
Non on January 17, 2013 (18:14 PM) 0 FansN°:143
kidé bokodon katt boula dokhaté rék nga déé
Abdy on January 17, 2013 (18:43 PM) 0 FansN°:144
ki dè coukosorou di nga day ,day wou reuy wou reuyareuy wou tolni mom :jumpy: 
Segue on January 17, 2013 (21:40 PM) 0 FansN°:145
dans quel pays sommes nous ?
où sont nos chefs religieux , marabout etc...
A Wade a transformé le senegal en bordel ..
le sexe est exibé en lieu et à tout moment
Las on January 17, 2013 (22:35 PM) 0 FansN°:146
miss bi nehk na ma  :jumpy:  :jumpy:  :-D  :love: 
OUMY GAYE on January 18, 2013 (01:19 AM) 0 FansN°:147
DIMBALILENMA PERVERS YOU BONYI,NIT YOU BAX AMOUNIOU DIOTOU SETANE SAMAY FOTOS YEN AK MAN MI NIO YEM REK NIO FAR MAN AK YEN NI FI COMMENTER NIEP WASSALAM
Gakolyx on January 18, 2013 (09:09 AM) 0 FansN°:148
quelle arrogance
Kipsta on January 18, 2013 (14:49 PM) 0 FansN°:149
Qu'est ce que ce con de Moïse Ambroise GOMIS a fait pour la jeunesse? Rien que la dépraver :down: 
Moodou kara on January 18, 2013 (15:42 PM) 0 FansN°:150
Elle a des fesse telment grosse que ont peut
S'assoir dessou.
Qu'elle p...te
Warou Diop on January 18, 2013 (15:51 PM) 0 FansN°:151
Oumy,ya tey bassii yakh ba .t'as pas à t'excuser,on a aimé découvrir ce qui se passe derrière ..................
Elegance on January 18, 2013 (18:13 PM) 0 FansN°:152
ki dii melni mbame khoukhe.....aaah
Pourtant on January 18, 2013 (19:49 PM) 0 FansN°:153
pourtant guenoul wang borom lou violet li dale limou sol la rek
Ndao on January 19, 2013 (12:11 PM) 0 FansN°:154
danio wora diap miss diongoma tédii ko gourou doun dam et pa d excus
Bwhite on January 19, 2013 (12:12 PM) 0 FansN°:155
vous savez l'information au senegal maintenant n'a aucune valeur ,car ceux qui l'a perpetue n'ont aucune v aleur morale ni vergogne.ils ne pensent qu'a se faire de l'argent,alors qu'ils devaient etre les premiers a combattre ces delires ces exces de comportements.notre societe n'a que faire de ces journalistes verreux sans souci ni vergogne.
aux temps le journaliste participait a la bonne education et information du peuple en combatant tout delir ou exces de comportement.mais aujourd'hui ce sont eux qui font la promotion du diable dans le pays de oumar tall,de chech amadou bamba de el haji malick sy.
que les maudissent en les faisant perir dans le feu ansi que leur bien sans exeption amen.
Max on January 19, 2013 (19:49 PM) 0 FansN°:156
yalla nako yalla wagni
Limasikh on January 19, 2013 (21:14 PM) 0 FansN°:157
wa senegal ni rec lagnoukoye bayi :cry: 
Paco on January 19, 2013 (23:33 PM) 0 FansN°:158
daye youbari rek .bilaye yabom thiaby bigadone bodesone kene dou hame diabare.................
Kiiiiiimooom on January 21, 2013 (10:53 AM) 0 FansN°:159
waa dji ci photo 21 moom Yalla ngui koy khar loubone rekk lay deflo djiguènou djoulityi
foudéfilé mode am reck mongui fa tock dikhole
soufékè loolou moy aduna dina woor

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).