Dimanche 17 Février, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
People

Pourquoi Justin Timberlake est un hypocrite

Single Post
Pourquoi Justin Timberlake est un hypocrite

Le chanteur a joué dans l'un des derniers films de Woody Allen. Alors que plusieurs acteurs comme Rebecca Hall, Greta Gerwig ou Timothée Chamelet ont exprimé leurs regrets après avoir travaillé avec Woody Allen, accusé d'avoir abusé de sa fille, Justin Timberlake s'est affiché avec un pin's "Time's Up" aux derniers Golden Globes sans évoquer la polémique.

"J'ai du mal à comprendre comment une voix aussi puissante et admirée que celle de Justin Timberlake puisse prétendre être du côté des femmes en soutenant #MeToo et en même temps dire que travailler avec Woody Allen est un rêve qui se réalise", confiait Dylan Farrow, la fille du réalisateur, à Buzzfeed. Quelques jours après sa première interview à la télévision, Dylan Farrow a dénoncé le double discours de Justin Timberlake sur Twitter.

Le chanteur de 36 ans demandait la signification de l'expression "vouloir le beurre et l'argent du beurre" sur le réseau social et elle lui a lancé: "Cela veut dire que tu ne peux pas soutenir le mouvement Time's Up et encenser des prédateurs sexuels en même temps." Depuis le 1er décembre, Justin Timberlake est à l'affiche du dernier film de Woody Allen, "Wonder Wheel", aux côtés de Kate Winslet. Il n'a pas encore réagi aux critiques de Dylan Farrow.


1 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2018 (14:50 PM)
    L argent n'a pas d odeur, pour certains...

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Kiss FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Radio record
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR