Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
People Recherche:  
Commentaires:  113  Total dont  22  En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Wala on May 1, 2012 (14:46 PM) 0 FansN°:1
mais kou xes ki dafa dof yen
Aicha_ariss on May 1, 2012 (14:49 PM)0 FansN°: 1771709
elles cherchent juste à mater le physik des lutteurs, et entre voir s'il y'a moyen pour elles de s+++ une sale b+++ de lutteur !!!
Visitez mon seneweb Blog http://aicha_ariss.seneweb.com
Melastikou on May 1, 2012 (15:56 PM)0 FansN°: 1771849
aida dada soréwoul dara ak morse ! kéne khamou li lane la
Tah! on May 1, 2012 (16:07 PM)0 FansN°: 1771873
Non :-D Cheikh Béthio bougni khéssal lay nirole :haha: 
Mais yaw dinga blesser sa bop dé ak sa Limthiokk bi :-D 
Chers intervenants on May 1, 2012 (16:20 PM)0 FansN°: 1771914
Depuis quelques temps, les débats sont devenus houleux dans les réactions sur votre site Internet seneweb. Si votre site se veut un lieu de débats, cet espace n’est pas, et ne sera jamais, la tribune des injures à caractères tribales,racistes, antisémites et même des injures personnelles entre certains lecteurs qui se connaissent aussi bien de façon épistolaire que physique.
Nous traquerons désormais des réactions comportant de la drague à deux balles, des injures et, à chaque réaction malveillante, nous n'hésiterons pas à bannir définitivement et sans recours les auteurs tout en les excluant sans réserve de notre base de données. Les intervenants Tah, Aicha Ariss, mamediarra sont activement recherchés et le sort qui a été résevé à Ximperiatore les attend. Cordialement
MDRRR1 on May 1, 2012 (18:50 PM)0 FansN°: 1772212
MDDDDDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Hahahahaaa!!! on May 1, 2012 (16:20 PM)0 FansN°: 1771912
@melastikou ya déh dé..!!! ahahaha....deug-deug ken khamouko..... elle me fait penser à un mammifère marin avec ses centrales laitiéres..!?! diapalélen ma way si tourre bi....... ap déklo...ani adra fall?...wa mané kou khame toure bi way???
Nikeur de meuf on May 1, 2012 (17:32 PM)0 FansN°: 1772069
aicha suis content de toi
User dark on May 2, 2012 (10:41 AM)0 FansN°: 1773559
les danseuses yi dano beugue gorrrrrrrrrr rék
User dark on May 2, 2012 (10:41 AM)0 FansN°: 1773560
les danseuses yi dano beugue gorrrrrrrrrr rék
User dark on May 2, 2012 (10:41 AM)0 FansN°: 1773561
les danseuses yi dano beugue gorrrrrrrrrr rék
User dark on May 2, 2012 (10:41 AM)0 FansN°: 1773562
les danseuses yi dano beugue gorrrrrrrrrr rék
Leguignol on May 1, 2012 (15:19 PM)0 FansN°: 1771779
Les dogmatiques doivent s'inspirer de certains de leurs "superieurs" Adogmatiques s'ils essaient de pretendre au parfait, à l'absolu!!!
Ils doivent se demarquer du fameux "tourr leundeuum" continue et universel, seul moyen pour les esprits reveillés de trouver...
Finavivi on May 2, 2012 (07:59 AM)0 FansN°: 1773241
Bonjour c encore moi la ravissante nafi fans vivi number one,je cherche tjrs des contacts car les sénégalais sont galans et trop cool,alors je vous laisse mon skype si vous voulez echanger avec moi ,mon skype c (nafivivi.sall)
Bisoux.

Bonjour c encore moi la ravissante nafi fans vivi number one,je cherche tjrs des contacts car les sénégalais sont galans et trop cool,alors je vous laisse mon skype si vous voulez echanger avec moi ,mon skype c (nafivivi.sall)
Bisoux.

Bonjour c encore moi la ravissante nafi fans vivi number one,je cherche tjrs des contacts car les sénégalais sont galans et trop cool,alors je vous laisse mon skype si vous voulez echanger avec moi ,mon skype c (nafivivi.sall)
Bisoux.

Bonjour c encore moi la ravissante nafi fans vivi number one,je cherche tjrs des contacts car les sénégalais sont galans et trop cool,alors je vous laisse mon skype si vous voulez echanger avec moi ,mon skype c (nafivivi.sall)
Bisoux.
Xdark  on May 2, 2012 (10:40 AM)0 FansN°: 1773555
le danseuses dano thiaga rék dou lénéne
Zoss on May 1, 2012 (14:46 PM) 0 FansN°:2
Personne n'en veut comme épouse; alors elles vont chercher du côté de la lutte. Et, depuis le combat Zoss contre Gouygui, depuis qu'elles ont aperçu la queue de Zoss de plus de 95cm, elles ont du mal à dormir. Elle rêvent du Soss Sossatt!!!!!!!!! :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love: 
Zoulaouni on May 1, 2012 (14:47 PM) 0 FansN°:3
khana niak kilifeu rek!!!!!!!!
Malakeu on May 1, 2012 (14:54 PM)0 FansN°: 1771725
15000 à 25000frs la passe 50000 les 2 elles font promotion bouillir web bi sorer
Malakeu on May 1, 2012 (14:55 PM)0 FansN°: 1771726
15000 à 25000frs la passe 50000 les 2 elles font promotion bouillir web bi sorer
Malakeu on May 1, 2012 (14:55 PM)0 FansN°: 1771728
15000 à 25000frs la passe 50000 les 2 elles font promotion bouillir web bi sorer
Malake on May 1, 2012 (14:56 PM)0 FansN°: 1771730
15000 à 25000frs la passe 50000 les 2 elles font promotion bouillir web bi sorer
Coy on May 1, 2012 (14:48 PM) 0 FansN°:4
Elles cherchent du sexe
K-c+ on May 1, 2012 (14:48 PM) 0 FansN°:5
Elles cherchent un anaconda
Fanfan on May 1, 2012 (14:49 PM) 0 FansN°:6
putin cette gros caca ne sait pas vu dans le mirroir avant de sortir ?
LEUK on May 1, 2012 (14:49 PM) 0 FansN°:7
Domou mbeur la niou beug ,comme mbeur mo khéw
Data bou reuyyyyyy té khassaw on May 1, 2012 (14:49 PM) 0 FansN°:8
la vache !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
DELEM on May 1, 2012 (14:50 PM) 0 FansN°:9
Je sais que t'es fait raconter toutes les chutes des combats auxquels tu as assistés car tu fanatasmais sur ces danseuses. Et si ce n'est pas le cas, c'était pour te FAIRE REMARQUER, pour montrer que tu existe en pondant un article dépourvu de toute logique et de toute analyse.
Ali on May 1, 2012 (14:53 PM) 0 FansN°:10
soulou rek
B new york on May 1, 2012 (14:53 PM) 0 FansN°:11
 :haha:  :haha:  :haha: wa ki AIDA DADA wala :haha:  :haha:  :haha: bayil ( soda=boisson,wala dagaye djiaye-Biir guaye Faithiai :haha:  :haha:  :haha: 
@ B new york on May 1, 2012 (15:07 PM)0 FansN°: 1771753
So oubété parenthèse dékoyy fermé bokk!
isch
Tah! on May 1, 2012 (15:54 PM)0 FansN°: 1771844
Dako faté :-D Mais tu as raison parenthése desnakoy teuthie :jumpy: 
New yok on May 1, 2012 (14:56 PM) 0 FansN°:12
 :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla: FARR dongue-deh Lagnouye Wouti :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  MBarann :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy: 
Mygol on May 1, 2012 (14:58 PM) 0 FansN°:13
Pourquoi nous les senegalais on ne fait que juger les gens,DIEU n'est il pas le juge supreme
Tontou on May 1, 2012 (19:24 PM)0 FansN°: 1772292
tas raison ...mais il y a de ces choses,fo k les gens emettent des prejuges...li mom bocoul ci souniou ada ok...
Grommel on May 1, 2012 (15:00 PM) 0 FansN°:14
on a les "stars" qu'on merite.
Hihi on May 1, 2012 (15:02 PM) 0 FansN°:15
dégnouy superviser mbeur yi, pour tane kou léne meuna lale lale you moole..  :-D 
Boy guinar on May 1, 2012 (15:05 PM) 0 FansN°:16
arretez vos delires, depuis que la lutte existe les chanteuses et les danseuses ont toujours été présentes. Qu'est ce un combat de lutte sans les danseuses?
Diamand Noir on May 1, 2012 (15:06 PM) 0 FansN°:17
 :dedet: Bouguouma-Moukk Djiour Domou Artiste-yi : ( ) Ndeye Gueye Fataigua-fi sa *YAYE-ni gnouye wakh guaye Bandi-Bandilou-ni "Bariwoul DJieurigne wathiel sa BAGUEU-YI tai Dooone*DJIGUAINE :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy: 
Baseband on May 1, 2012 (15:06 PM) 0 FansN°:18
Wa ana Android bi nak
Samsung Galaxy S3 bi
Je suis sur qu'elle ne sait pas a quoi servent les apps
Nath on May 2, 2012 (06:21 AM)0 FansN°: 1773197
nan niom ils ont les téléphones juste pour la frime, comme d'ailleur tous les sénégalais!! un android au galsen alors qu'on a pas le haut debit mobile!! on parle de 3G quand là où ces mobiles sont bcp plus utilie on parle de HSDPA ou meme 4G... mais fiii emettre, recevoir appel et sms rek et ces téléphones sont consu pour bcp plus que ca!! c'est domage kan meme!!
Morgan on May 1, 2012 (15:06 PM) 0 FansN°:19
 :sn: dano beugue bou beur yi pare niou bakou  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  yeuguel anaconda gayi  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  def safli maflibi :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo: 
Layepro on May 1, 2012 (15:11 PM) 0 FansN°:20
champion au lit cherche drianké pour des nuits innoubliables.
n'hésitez pas à me contacter à layemo2ou@hotmail.fr :jumpy: 
Depuies london  on May 1, 2012 (15:12 PM) 0 FansN°:21
tof n 1 Mais pourkoi les senegalais , khamunu dem si boutiq bi diandeu rasoir di wat sen pokhotan yii? Ngir yalla ak yonente bi ak senegal nimu tange
FRANCKLY on May 1, 2012 (15:17 PM) 0 FansN°:22
ENTRE 15 000 SPECTATEURS SENEGALAIS YA DES MUSICIENS,DES POLICHIENS, DES COMMEDIENS ,DES FAUX MARABOUS,DES VOLEURS DES BANDITS, DES SAGES, DES INTELECTUELS ETC....
POURQUOI IL NE DOIT PAS Y AVOIR 3 SENEGALAISES COMME TOUT LE MONDE????? OU NON????
C PARCE K'ELLE DANSENT?????? AISHA JE TE CROYAIS PLU INTELO KE ÇA!!!!
VOUS AVEZ TOUS TOMBER DANS LE PIEGE DE CET ARTICLE... CAR CELA N'EST PA UN NOTICE IMPORTANT, IL NE CHERCHAIT KE ÇA................
I' M OUT..
Relaxes @FRANCKLY...!!! on May 1, 2012 (16:34 PM)0 FansN°: 1771942
détends toi mec !... on peut bien se payer une petite récréation de tps en tps non?  :up:  :up:  :up:  ne serait ce que pour notre 4h...!! hé hé hé...
Sandaga on May 1, 2012 (15:20 PM) 0 FansN°:23
lol
Leguignol on May 1, 2012 (15:26 PM) 0 FansN°:24
Les dogmatiques doivent s'inspirer de certains de leurs "superieurs" Adogmatiques s'ils essaient de pretendre au parfait, à l'absolu!!!
Ils doivent se demarquer du fameux "tourr leundeuum" continue et universel, seul moyen pour les esprits reveillés de trouver... :khelou: 
Mais on May 1, 2012 (15:30 PM) 0 FansN°:25
wa gayi Aída dada maye leneko c bethio bok
bakhe na si mome de
Zey on May 1, 2012 (15:36 PM) 0 FansN°:26
thiey !!!
FALL on May 1, 2012 (15:57 PM) 0 FansN°:27
MAI KHANA DES CLIENTS VOUS AUSSI YA PA A CHERCHER DE MIDI A 14H.
Chon  on May 1, 2012 (15:58 PM) 0 FansN°:28
gni kou len tak yereme na ko elles ne sont pa de bne exemple
JHONSON on May 1, 2012 (16:01 PM) 0 FansN°:29
Elles cherchent la virilite et de l'argent. Pas la peine de chercher loin
Boy moscow on May 1, 2012 (16:13 PM) 0 FansN°:30
moi je suis decu c sa la societe senegalaise? c sa notre culture?
Rose on May 1, 2012 (16:14 PM) 0 FansN°:31
Tah sa dokhane nekhnama. Kay dokhanema bok
Tah! on May 1, 2012 (16:56 PM)0 FansN°: 1771994
Non je suis fidéle :-D Aïcha moma doy tay ak euleuk :jumpy: 
Laissez moi en paix :cool: Ne provoquez pas ma faiblesse :-D 
Footsgal on May 1, 2012 (16:20 PM) 0 FansN°:32
Magazine sportif cherche correspondants
Senegal foot cherche correspondants sérieux et compétents pour intégrer sa rédaction,
Missions:
- Vous assurez l’animation rédactionnelle du site
- Vous mettrez en forme vos articles pour une lecture en ligne simple et efficace (texte et images, Formatage du texte)
- Vous aurez la charge de la rédaction des sujets et participerez aux choix de la ligne éditoriale
Profils recherchés:
- Bonne maitrise de la langue française,
- Un bon rédactionnel – Le sens de créativité.
- La capacité de travailler en équipe,
- Disposant d’un ordinateur et d’une connexion internet permanente chez vous.
- Résident au Sénégal
4 résidents à dakar
1 à Pikine ou Gudiawaye
1 à Saint louis -Louga-Ziguinchor-Tambacounda-Kaolack- Thies-Fatick-Diourbel-Richard Toll-Linguére etc,,,,
Adresse de contact
footsngal@yahoo,fr
Chers intervenants on May 1, 2012 (16:21 PM) 0 FansN°:33
Depuis quelques temps, les débats sont devenus houleux dans les réactions sur votre site Internet seneweb. Si votre site se veut un lieu de débats, cet espace n’est pas, et ne sera jamais, la tribune des injures à caractères tribales,racistes, antisémites et même des injures personnelles entre certains lecteurs qui se connaissent aussi bien de façon épistolaire que physique.
Nous traquerons désormais des réactions comportant de la drague à deux balles, des injures et, à chaque réaction malveillante, nous n'hésiterons pas à bannir définitivement et sans recours les auteurs tout en les excluant sans réserve de notre base de données. Les intervenants Tah, Aicha Ariss, mamediarra sont activement recherchés et le sort qui a été résevé à Ximperiatore les attend. Cordialement
New york on May 1, 2012 (16:25 PM) 0 FansN°:34
 :khelou:  :khelou:  :khelou:  :khelou: A @B new york Niaque-gua khorom li "Guandiol "barilai (soko guissatai mou tidjiaikou daiko TEUTH tai noupi :khelou:  :khelou:  :khelou:  :khelou: taigua TEUDIATH-li tai ranndou  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :jumpy: 
Blinggg on May 1, 2012 (16:33 PM) 0 FansN°:35
waa mdrrrr yena ma na xasse waaa maxala kene rawoulene niak class
An on May 1, 2012 (16:39 PM) 0 FansN°:36
SéNE KANAMM YIIII !!!! gnou diarra moytou lagnou
Seneweb yaw on May 1, 2012 (16:44 PM) 0 FansN°:37
Mais Tah ak Aicha mi dougneci wakh :tala-sylla:  :tala-sylla: 
Waaw on May 1, 2012 (16:46 PM) 0 FansN°:38
hkolal ma ki ak aye weram mouye melni kouye rase soule hahahaha
B new yok on May 1, 2012 (16:57 PM) 0 FansN°:39
TAH Mossaf Khorom  :-D  TEUTH nako ). Faikhail ba boulma Wakhatt Daiss-nakoye TIDJIII  :-D  baparai dikoy Theuth :-D   :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo: 
Diamond Noir on May 1, 2012 (17:04 PM) 0 FansN°:40
mais Yaine guissguaine DADA Miguimail-ni *NOUNOUSSS Wala OURSSS
 :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha: Senegal mo Naikh :sn:  :love:  :love:  :haha:  :haha:  :haha: 
Laspalmas on May 1, 2012 (17:12 PM) 0 FansN°:41
ñi kooyou mbame sax doyoulen
Diaay on May 1, 2012 (17:17 PM) 0 FansN°:42
Désormais, vous pouvez commander tout produit venant des Etats-Unis par l’ entermedaire de Amerik Bagages. Si vous désirez acheter un produit Americain qui vous serez livré dans quelques semaines ou quelques jours à des frais tres raisonables avec un service professionel à la hauteur, contacter usmeubles@hotmail.com et vous serez séduit par la facilite de notre savoir faire. Vous avez besoin de vêtements, de meubles, de pièces automobiles, de matériel élctroniques( téléphones portables, ordinateurs, ipad etc…), Amerik Bagages les mettra a votre portée en quelques jours. Pour plus d’ info, envoyer nous un email a l’ addresse si-dessus. Merci
B New york on May 1, 2012 (17:21 PM) 0 FansN°:43
 :haha: Mo YAW MORGAN fo-nai bananne *BEUR*kone khamon-ni MBEUR lagnouye Wakh  :-D  sa beur bobou doli-thi *e*diwko thi bourou Dioguonaloko IHIHI :-D  boul mair dagnouy fo raik tai kou mairrr Bocko :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D 
Champiiiion on May 1, 2012 (17:21 PM) 0 FansN°:44
Way pokhotane da niou koy waat way surtt si jiguen! :down: 
Diaay on May 1, 2012 (17:25 PM) 0 FansN°:45
Désormais, vous pouvez commander tout produit venant des Etats-Unis par l’ entermedaire de Amerik Bagages. Si vous désirez acheter un produit Americain qui vous serez livré dans quelques semaines ou quelques jours à des frais tres raisonables avec un service professionel à la hauteur, contacter usmeuble@hotmail.com et vous serez séduit par la facilite de notre savoir faire. Vous avez besoin de vêtements, de meubles, de pièces automobiles, de matériel élctroniques( téléphones portables, ordinateurs, ipad etc…), Amerik Bagages les mettra a votre portée en quelques jours. Pour plus d’ info, envoyer nous un email a l’ addresse si-dessus. Merci
Cocksoeur on May 1, 2012 (17:27 PM) 0 FansN°:46
@ tah tey niatta galeinou yamba ngua toukh?
Bo goss on May 1, 2012 (17:35 PM) 0 FansN°:47
mais aicha tu sais pas k j ai envi de te connaitre.
je kiff tes commentaire boy
may ma sama chance bok loool diokh ma sa fbook stp  :love: 
B Diamond Noir on May 1, 2012 (17:36 PM) 0 FansN°:48
 :-D  :-D  :-D  WA yaine TAH ak AICHA_ARISS mi lou narr  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo: KHARAL MA DAW bala gnouma feey faikk  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  (................ :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla: 
Mdou on May 1, 2012 (17:37 PM) 0 FansN°:49
non mè vrèmen tah yay nèèxal comentair yi,rèè ba taasss rèk  :up: 
Serxlu on May 1, 2012 (17:48 PM) 0 FansN°:50
la 1ere doit epiler ses aisselles, la seconde elle ressemble à une bounefokin le gros poisson perroquet..
VIN BLANC on May 1, 2012 (18:53 PM)0 FansN°: 1772217
Toi tu es le meilleur . Tu as l'oeil vif et l'esprit agile ! Bravo !
Vin b on May 1, 2012 (18:58 PM)0 FansN°: 1772228
Avec ton esprit caustique j'attends encore un petit commentaire sur la pouf à l'appareil photo et le black au survet Adidas bleu. Mais dans le même esprit faut pas déroger !
B New YORK on May 1, 2012 (17:53 PM) 0 FansN°:51
TAH ak Guailambi Di AICHA koulainn Tope dou Ligai-yi Merci Encore THIOUKH-KONENA Yall-na *YALLA* DOLLI DIAM THI fougnou meuna Naique Nakh-li Daffa Naikh  :-D  :-D  AY REEEEE BA TASSSSS la :haha:  :haha:  :haha: Mais nakk LOU meunouta Gnak il fo que mou Ammm DJIAMMM Ak KHAIWEUL
Devenez journaliste on May 1, 2012 (18:23 PM) 0 FansN°:52
Devenez journaliste en écrivant des articles !

Vous êtes autodidacte, vous aimez écrire, vous avez de l’éthique, vous avez une passion pour un domaine,… Joignez-vous à notre large équipe !
Faites reconnaître votre talent, soyez enfin lu par le monde entier, en particulier le Sénégal.
Rendez-vous à senegalplusfort. Com ou
Écrivez-nous à l’adresse info@senegalplusfort.com

PS : pas de rémunération
Shupah rew gUrl on May 1, 2012 (21:28 PM) 0 FansN°:53
seneweb est devenu un site de rencontre pour les brebis desespereii ndeyssane donc senegal djigeueine yi lamb nagn a ce point!!! c triste YOLO
Domou thiesss on May 1, 2012 (22:17 PM) 0 FansN°:54
 :-D  :-D  shupah rew gurl YA fany :-D  khamo-ni MOUDJIOUK DIAMONO-GUI kou donoul Mbeur Itamm BEUGUE-GUA Djiour Mbeur temps YOYOU la djiouguai  :sn: SENEGAL  :cool:  mais gniguikoye Take ba Laigui ? :-D  Waw Wala  :dedet: 
Domou thiess on May 1, 2012 (22:21 PM) 0 FansN°:55
sope liza  :-D  :-D  :-D 
JOMBOSS on May 1, 2012 (22:56 PM) 0 FansN°:56
Arretez de fantasmer avec ces guenons DJIGUENES you bakh yangi fi batay set wech di khegne lou nekh
Senewebien432 on May 2, 2012 (02:59 AM) 0 FansN°:57
Tah et Aicha ariss sont passes sur Facebook, dans quelques jours Aicha risque de passer Ala table de chirurgie!!!! Quand ca deviendra routine pour vous, on vous reverra sur le forum!!!! Vive cette société de consommation.... Tu consomme et tu jette!!!
Nafi_vivi on May 2, 2012 (07:58 AM) 0 FansN°:58
Bonjour c encore moi la ravissante nafi fans vivi number one,je cherche tjrs des contacts car les sénégalais sont galans et trop cool,alors je vous laisse mon skype si vous voulez echanger avec moi ,mon skype c (nafivivi.sall)
Bisoux.


Bonjour c encore moi la ravissante nafi fans vivi number one,je cherche tjrs des contacts car les sénégalais sont galans et trop cool,alors je vous laisse mon skype si vous voulez echanger avec moi ,mon skype c (nafivivi.sall)
Bisoux.

Bonjour c encore moi la ravissante nafi fans vivi number one,je cherche tjrs des contacts car les sénégalais sont galans et trop cool,alors je vous laisse mon skype si vous voulez echanger avec moi ,mon skype c (nafivivi.sall)
Bisoux.

Bonjour c encore moi la ravissante nafi fans vivi number one,je cherche tjrs des contacts car les sénégalais sont galans et trop cool,alors je vous laisse mon skype si vous voulez echanger avec moi ,mon skype c (nafivivi.sall)
Bisoux.



Bonjour c encore moi la ravissante nafi fans vivi number one,je cherche tjrs des contacts car les sénégalais sont galans et trop cool,alors je vous laisse mon skype si vous voulez echanger avec moi ,mon skype c (nafivivi.sall)
Bisoux.



Bonjour c encore moi la ravissante nafi fans vivi number one,je cherche tjrs des contacts car les sénégalais sont galans et trop cool,alors je vous laisse mon skype si vous voulez echanger avec moi ,mon skype c (nafivivi.sall)
Bisoux.



Bonjour c encore moi la ravissante nafi fans vivi number one,je...
Inhu on May 2, 2012 (14:46 PM) 0 FansN°:59
c nazehttp://images.seneweb.com/dynamic/modules/news/images/smileys/thumbsdown.gif
 :sad: http://images.seneweb.comhttp://images.seneweb.com/dynamic/modules/news/images/smileys/jumpy2.gif/dynamic/modules/news/images/smileys/triste.gifhttp://imagehttp://images.seneweb.com/dynamic/modules/news/images/smileys/thumbsdown.gifs.seneweb.com/dynamic/modules/news/images/smileys/sunugaal.gifhttp://images.seneweb.com/dynahttp://images.seneweb.com/dynamic/modules/news/images/smileys/contaan.gifmic/modules/news/images/smileyhtthttp://images.seneweb.com/dynamic/modules/news/images/smileys/cool.gifp://images.seneweb.com/dynamic/modulehttp://images.seneweb.com/dynamic/modules/news/images/smileys/question.gifs/news/images/smileys/smile.gifshttp://images.seneweb.com/dynamic/modules/news/images/smileys/khelou.gif/taala_sylla.gifhttp://images.seneweb.com/dynamic/modules/news/images/smileys/triste.gif

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).