Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Querelle entre animatrices : Aissatou Diop Fall défend Poté et menace de défigurer Keb's
   Par Seneweb News | Seneweb.com |  Mercredi 14 août, 2013 11:42  | Consulté 140396  fois  | 94 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer

Quand les plus grandes animatrices de la Tfm se rencontrent, il y a forcément de l'électricité dans l'air. Et c'est ce qui s'est passé entre Aissatou Diop Fall, Amina Poté etKeb's Thiam. Les trois stars de la télévision de You se sont rencontrées dans un salon de la place, histoire de se faire belles. 

Mais ces retrouvailles ont été émaillées par une bagarre. Selon les informations du journal Grand Place, les trois (3) animatrices se sont crêpées le chignon dans un salon qui les sponsorise. Toujours selon le journal, c'est Keb's qui a commencé a lancé des piques à Poté en présence de Aïssatou Diop Fall. Celle-ci aurait pris la défense de son amie Poté, tout en menaçant de défigurerKeb's.

 Le journal de souligner que s'il y a tant de jalousie à l'endroit de Poté, c'est parce qu'elle serait très aimée des Sénégalais et s'en sort avec un style carrément différent de ceux de ses collègues. Jointe au téléphone, l'ex animatrice de la 2STV a démenti l'information." Ce sont des balivernes ", dira-t-elle. Tout comme Aissatou Diop Fall,Poté est restée injoignable.

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Amina Poté de 2006 à ce jour.
Commentaires:   94   Total dont   8   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Ma on August 14, 2013 (11:45 AM) 0 FansN°:1
C'est le milieu feminin, querelles sur bagarres, garouwalee tchipotou xeelou... :khelou:  :khelou:  :khelou: 
Crococo on August 14, 2013 (11:50 AM)0 FansN°: 2770900
sofff rek
LEWEUL on August 14, 2013 (11:52 AM)0 FansN°: 2770905
En tout cas Pote, Aida Patara , Pape Cheikh Diallo, Dakar ne dort pas ....sont dangereux pour la societe senegalais et surtout a nos filles.
Trop c trop on August 14, 2013 (12:01 PM)0 FansN°: 2770927
Kebs elle est toujours en conflit avec quelqun, c'est grave. Trop pretencieuse elle se croit au dessus de tout animateur c'est pas ^possible! Je ne la connais pas mais elle doit changer, bien que je ne cautionne pas le comportement des deux autres.
Meme le nom de son emission sonne un reglement de compte avec son entourage et ses collegues *soulker douko terer feegn*, du n'importe quoi. Depuis je ne suis pas cet emission.
Mais c'est la faute de ses superieurs, ces genres de nom a connotation conflictuelle voire garouwaler devaient pas passer a la tele.
C'est nul!
Cess on August 14, 2013 (12:48 PM)0 FansN°: 2771013
Affaire bi nii la démé:

Poteé dafa tek greffage bou verte, verte bou saf sap  :dedet: 

Kebs khol ko khélou ko, néko li di melni gazon synthetique...wa match bi kagn la  :khelou: 

Potée niko topatol sa affaire, limoma saf, mame buzz lay weur  :up: 

Aissatou diop fall dougci , apres mouni kebs: yaw louy sa yonn ci verte bi kounék ak loula saf  :khelou: 

Kebs tontou ko néki yaw aissatou mane damala classer ak sa locks you forokh yoyou  :khelou: 

Apres aissatou giffler ko rek yotou greffage bi nekeyoo perruk la, ndeysaann kebs avait des taxagn tres forokh sous la perruk  :sad:  mou rouss torop  :sad: 

Mais kebs diotna boudi niari locks Aissatou, apres potee niko niou dém gathia gui rek doyna ak bopam bou ndaré, ki khadio ci mome  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy: 

Kouka dieuka foon Yalga taaby aldiana
Malawi on August 14, 2013 (13:09 PM)0 FansN°: 2771054
Nooooooooo mais cesssss t trop fort ....... Il môme moy vrai de description des faits .. 8/10
Sarrrrrrrra on August 17, 2013 (16:08 PM)0 FansN°: 2777341
nan me cess tu m'a tué lol
Moi on August 14, 2013 (13:54 PM)0 FansN°: 2771134
Khamna kou wara meune fenn ngue li tchi imagination dou de âge!!!!
YAAG NEU on August 14, 2013 (14:08 PM)0 FansN°: 2771169
C'était quand ça? Parce que y a longtemps que Aïssatou n'a plus les locks.
Priincesse on August 14, 2013 (14:57 PM)0 FansN°: 2771281
Second degre les gars, WTH!
Un peu d'humour et Regardez la photo. Mdrrrrrrrr, un peu d'humour ne fait jamais de mal
Relax relax!

cess
Commentaire abusif on August 14, 2013 (16:01 PM)0 FansN°: 2771395
Commentaire retiré pour abus.
Marième on August 16, 2013 (08:56 AM)0 FansN°: 2774788
Bonjour,

Je vous conseille de ne pas le faire et de laisser ton destin entre les mains de Dieu. La difficulté ne doit pas t'obliger de faire des choses insensées. Certes après la difficulté viendra la facilité! C'est Dieu qui l'a dit. Cherche encore du boulot, je suis certaine que tu finiras par trouver quelque chose. En tout cas moi, j'aurai préféré devenir clocharde plutôt que de vendre mon corps car je sais que la vie est trop courte et que Allah nous regarde!

Bon courage que Allah vous aide et vous guide
Mec en plein dilemme on August 16, 2013 (09:56 AM)0 FansN°: 2774875
Merci beaucoup ma soeur en ces moments de doute on a besoin de quelqu'un qui nous aide à garder les pieds sur terre à reconsidérer les choses à les voir sous un autre angle. Je vais donc essayer de garder avec lui des relations amicales pour voir s'il m'aime vraiment.
Africainebi on August 16, 2013 (09:29 AM)0 FansN°: 2774834
Courage mon frère, je vous conseille de ne jamais vendre votre corps pour les biens d'ici bas. La vie est courte. Cherche encore, vous trouverez certainement quelque chose. Sinon reste endurant car la fin heureuse appartient aux endurants. Allah vous regarde et est très proche de vous, parlez Lui, Il vous aidera incha"Allah. Je compatis vraiment à votre peine. Que Allah prenne soin de vous et qu'Il nous guide. Amine!
Mec en plein dilemme on August 16, 2013 (09:57 AM)0 FansN°: 2774877
Merci ma soeur pour ces conseils avisés soyez sûrs qu'ils seront bien pris en compte.Que Dieu vous bénisse.
Mec en plein dilemme on August 16, 2013 (09:57 AM)0 FansN°: 2774878
Merci ma soeur pour ces conseils avisés soyez sûrs qu'ils seront bien pris en compte.Que Dieu vous bénisse.
Mec en plein dilemme on August 16, 2013 (09:57 AM)0 FansN°: 2774879
Merci ma soeur pour ces conseils avisés soyez sûrs qu'ils seront bien pris en compte.Que Dieu vous bénisse.
Mec en plein dilemme on August 16, 2013 (09:58 AM)0 FansN°: 2774881
Merci ma soeur pour ces conseils avisés soyez sûrs qu'ils seront bien pris en compte.Que Dieu vous bénisse.
Mec en plein dilemme on August 16, 2013 (09:58 AM)0 FansN°: 2774882
Merci ma soeur pour ces conseils avisés soyez sûrs qu'ils seront bien pris en compte.Que Dieu vous bénisse.
Mata on August 17, 2013 (08:18 AM)0 FansN°: 2776636
bonjour si vous êtes croyante tendait la main au Bon Dieu lui seul est disposé de régler les problèmes ce Mec s'il te régle un il pose dix en échange
..... on August 20, 2013 (19:52 PM)0 FansN°: 2782474
Je vous conseille de ne jamais accepter.meme si vous devez galerer un peu faites ce choix et placez votre confiance en Dieu et il vous aidera inchallah.Des gens sont devenus milliardaires sans etudes(meme si etudier est tres important),des gens ont galerer avant de reussir, mais l'enfer est tres mauvais et c'est ce qui attentd ceux qui pratiquent l'homosexualite a moins qu'ils ne cesseent et demandent pardon a Dieu.Que faisiez vous d'ailleurs dans un site gay?
Mec en plein dilemme on August 21, 2013 (00:33 AM)0 FansN°: 2782835
Je suis gay et j'ai fait des choses abominables dont j'ai honte malheureusement mais je pense que ca va me poursuivre tout ma vie car je crains d'être atteint par la MALADIE.
Visionnaire on August 14, 2013 (14:36 PM)0 FansN°: 2771240
trop fort cess lol !!!!
Loooooooooooooooollllllllllll on August 14, 2013 (19:35 PM)0 FansN°: 2771896
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Khady66000 on August 14, 2013 (19:57 PM)0 FansN°: 2771973
Yo yalla nga guoude ya fan. J'ai commis l'erreur de lire ton post au boulot avec mon chef dans le coin, j'ai failli m'étrangler de rires étouffés.

Mention spécial pour les détails et rien que d'imaginer la scène me tue.

Merci pour ce moment de fous rires
Visitez mon seneweb Blog http://khady66000.seneweb.com
Saraaaa on August 17, 2013 (16:12 PM)0 FansN°: 2777351
cess tu m'a tué lol
Mme thiam on August 18, 2013 (00:38 AM)0 FansN°: 2778019
li nga méwww far na trop aissatou bane annee la dindi locks yiiiii meune nga doule d sétal yalla ci li ngay wakhhh
Maymada on August 21, 2013 (17:44 PM)0 FansN°: 2784142
MAIS AISSATOU n'a plus de looks
Jamal on August 22, 2013 (14:38 PM)0 FansN°: 2785910
hahaha me copain ya meun sakh don djego
Thiub on August 15, 2013 (13:38 PM)0 FansN°: 2773333
c vrai ta raison
ELEGANCE on August 17, 2013 (11:37 AM)0 FansN°: 2776866
FAUT PAS NOUS FATIGUER AVEC CES ANIMATRICES (YOU SOOF YII)
Nan mais ?! on August 14, 2013 (11:46 AM) 0 FansN°:2
SO what ?
Lowert on August 15, 2013 (16:54 PM)0 FansN°: 2773705
Tout homme qui prie ou qui prophétise, la tête couverte, déshonore son chef.
Toute femme, au contraire, qui prie ou qui prophétise, la tête non voilée, déshonore son chef: c'est comme si elle était rasée.
Car si une femme n'est pas voilée, qu'elle se coupe aussi les cheveux. Or, s'il est honteux pour une femme d'avoir les cheveux coupés ou d'être rasée, qu'elle se voile.
L'homme ne doit pas se couvrir la tête, puisqu'il est l'image et la gloire de Dieu, tandis que la femme est la gloire de l'homme.
En effet, l'homme n'a pas été tiré de la femme, mais la femme a été tirée de l'homme;
et l'homme n'a pas été créé à cause de la femme, mais la femme a été créée à cause de l'homme.
C'est pourquoi la femme, à cause des anges, doit avoir sur la tête une marque de l'autorité dont elle dépend.
Toutefois, dans le Seigneur, la femme n'est point sans l'homme, ni l'homme sans la femme.
Car, de même que la femme a été tirée de l'homme, de même l'homme existe par la femme, et tout vient de Dieu.
Jugez-en vous-mêmes: est-il convenable qu'une femme prie Dieu sans être voilée?
La nature elle-même ne vous enseigne-t-elle pas que c'est une honte pour l'homme de porter de longs cheveux,
mais que c'est une gloire pour la femme d'en porter, parce que la chevelure lui a été donnée comme voile?
Si quelqu'un se plaît à contester, nous n'avons pas cette habitude, non plus que les Églises de Dieu.
Les Epîtres de Paul, 1Corinthiens, chapitre 11 versets 4 a 16
DXB on August 14, 2013 (11:51 AM) 0 FansN°:3
Doumassi wakh !

Tout ce que je sais est que : Kebs mo demoon keur Eladj Ndiaye ,mou dokhot ba paré djin ko Yoro.
@DXB on August 14, 2013 (12:27 PM)0 FansN°: 2770970
bouniou rayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy mdddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Salargnikou on August 14, 2013 (15:09 PM)0 FansN°: 2771307
Nonnnn Dxb do nit , sa way tu mas demonté .
Lollllllllllllllllll on August 14, 2013 (19:37 PM)0 FansN°: 2771905
lollllllllllll
Crococo on August 14, 2013 (11:52 AM) 0 FansN°:4
gayi tamit niak lou niou bind
Farida on August 14, 2013 (11:52 AM) 0 FansN°:5
N'importe quoi...
Okay on August 14, 2013 (11:53 AM) 0 FansN°:6
regarder ici
http://www.dakaractu.com/Entre-le-fils-de-Macky-et-le-petit-de-Idy-c-est-la-guerre-des-voitures-du-chic-et-du-choc-_a50113.html
WTF ! on August 14, 2013 (11:57 AM) 0 FansN°:7
Franchement cet article est BIDON ! Voici une info mais voici la preuve qu'elle n'est pas vraie... On marche sur la tête !!!!!
NDEYE FATOU on August 14, 2013 (11:58 AM) 0 FansN°:8
mais AISSATOU DIOP FALL incompétence bi mou nékké personne ne sait qu'est ce qu'elle est journaliste walla ANIMATRICE /:!:;,? DIMBLILEENMA :jumpy:  :jumpy:  :jumpy: 
Dalanda on August 18, 2013 (17:16 PM)0 FansN°: 2778826
tu rêves?
elle est plus que pro !
et les gens se bousculent pour passer à son émission !
Vraiment! on August 14, 2013 (12:02 PM) 0 FansN°:9
vous devriez avoir honte en tant que "professionnels" d'une corporation de gagner votre pain sur de telles choses. mensonges, inventions, colportages, rumeurs... bref plus besoin de rechercher nullité et manque de sérieu dans le dictionnaire, la presse en est l'exemple
Gora  on August 14, 2013 (12:06 PM) 0 FansN°:10
moi depuis que youssou a recruté keb's , aissatou diop fall , lamine samba , la bayii tfm
Meum on August 14, 2013 (12:13 PM) 0 FansN°:11
Et puis quoi encore???
Daba seck on August 14, 2013 (12:20 PM) 0 FansN°:12
aissatou diop fall dou journaliste dou animatrice
Fekke on August 14, 2013 (12:43 PM) 0 FansN°:13
Honnêtement toutes les trois ne sont pas de bonne modèle pour la jeunesse sénégalaise. Kebs et aissatou je me demande ou ce qu'elles ont fait leur formation. elles savent pas s'exprimer, khésalisé toujours mal mise quand a poté ont la comprend elle s'exprime sur aucune langue a part le wolof donc peut être qu'elle n'est alller à l'école.  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down: 
Deug pata on August 14, 2013 (12:43 PM) 0 FansN°:14
Toutes des IDIOTES nulles
Rtfg on August 14, 2013 (12:50 PM) 0 FansN°:15
zfgghiijgghhgjjhgfdrtyujnbcfy
Pffffffffff on August 14, 2013 (12:51 PM) 0 FansN°:16
Trios fofolles dans le vent
Lol lmaooo  on August 14, 2013 (13:13 PM)0 FansN°: 2771062
Lmaoooo ree Na Ba kheummmm yi comantair ray gene ma
Fama on August 14, 2013 (13:15 PM) 0 FansN°:17
rien que des pétasses..................
Regard du fou on August 14, 2013 (13:19 PM) 0 FansN°:18
Sama wadji damay lire sa post bi di rétane bay dioyy!!
Yaw dangua nakala ak nane la sakh.En tous t'es trop fort !!!
Def on August 14, 2013 (13:22 PM) 0 FansN°:19
Keb's so togone 2sTV diap sa ndiaax li yeup dou la dal....gneuw TFM di bouxeunté ...lol amo béne ambition ..c'est bien fait pour toi  :-D 
Djiban on August 14, 2013 (13:30 PM) 0 FansN°:20
pas sérieux seneweb pour dire que les trois filles de tfm se crêpe le chinon pas notre affaire et puis elles ne sont importantes pour nous autres.
Mdr  on August 14, 2013 (13:41 PM) 0 FansN°:21
non mais Sénégal mo dakh thi monde bi @DXB vous m'avez tué mdr trop marrant.
AVIS on August 14, 2013 (13:52 PM) 0 FansN°:22
ah si l'article est vérifié et que c'est pa des gags lou ci sounou yoon.
Prierre on August 14, 2013 (14:10 PM) 0 FansN°:23
que DIEU protege notre pays ,nos enfants......ameene
Nous on August 14, 2013 (14:10 PM) 0 FansN°:24
souniou yonn neekoussi !
Maya on August 14, 2013 (14:51 PM) 0 FansN°:25
Kéb s so togone 2stv li yépe doulasiféke
Wayé begé rek molawobou tfm gissagoulo
Dara sak
Sy comba  on August 14, 2013 (14:54 PM) 0 FansN°:26
bien fait pour kebs on ne lentend meme plus elle est completement morte elle se croir superieure a tout le monde hors quelle est nulle comme tout toutes les animatrices de la t f m sont mieux quelles elles sont plus belles et elles font de belles emmissions elle est jalouse parce quelle croyait que si elle venait a t f m elle avait tout sor la cuillere en or biet fait elle na qua mettre des tenues oulofs cest mieux pour elle elle est grosse comme tout et la ou on la voit elle est en pantalon en tout cas les autres filles sont plus fagenes quelle a bas la jalouisie
Canada on August 14, 2013 (15:06 PM) 0 FansN°:27
elle sont vraiment nul comment sa ce fait des animatrice qui se chicane comca . c est incroable
Mdr@DXB on August 14, 2013 (15:30 PM) 0 FansN°:28
DXB t un vrai pauvre type tu m'a fait trop rire
Soeurette on August 14, 2013 (15:53 PM) 0 FansN°:29
De grace ne croyez pas a tout ce que racontent les journalistes. Ils ne font en general que mentir et/ou deformer les faits rien que pour vendre leurs torchons. Journalisme au Senegal; Now quel bas metier!!!
NNNN9 on August 14, 2013 (17:29 PM) 0 FansN°:30
MAIS KEB'S HANA FOOUMOUU DééME HOULOFAA .C HONNTEUX
Boby on August 14, 2013 (17:34 PM) 0 FansN°:31
il se croix tous des vedette c des petit vaut rien kepss pote boubss a diop fall ext
Abou on August 14, 2013 (17:34 PM) 0 FansN°:32
a cause de l argent on va tout entendre koutia avait raison on connait leur patron bouba ndour qui incarne la phonographie et la bordelerie c le debit et j espere qu aussi que c la fin
ANITNIAK on August 14, 2013 (19:25 PM) 0 FansN°:33
C EST LE RESULTAT DE MOEURS LEGERES ET DEPRAVATION EXPORTEES PAR LES NIAKS AU SENEGAL JE VOUS AI DIT QU IL FALLAIT QU ILS DEGAGENT

SUNU REW REK
Astou  on August 14, 2013 (21:47 PM) 0 FansN°:34
j save k dina am keb s bimouy dem paris si soiree fatou gueweul bi lou nekk la yakk potee diko khass rekk nekk si avion di dieuw reek modoul yoneu adouna nakk kou at bou nekk ak kiy xew na nangou
Ndiayesow on August 15, 2013 (20:57 PM) 0 FansN°:35
la gangrène cancéreuse au sénégal
moise ambroise gomis, dj bouks, pape cheikh diallo, youssou ndour, mbay dieye faye, aziz samb, thiamass, poté, ndeye ndack, niatam ba, dakar ne dort pas, les tassoukates. Je remercie allah d'avoir fait de moi un musulman et un vrai haalpulaar
Foutanké on August 16, 2013 (10:27 AM) 0 FansN°:36
wa gayi parlons dautres choses plus importantes waye aye golo lagnou
Azous on August 16, 2013 (23:04 PM) 0 FansN°:37
Kebs doit faire attention, en tant que castée elle doit éviter de défier des Gueers, car elles risquent de lui rappeler son infériorité sociale.
@Azous on August 17, 2013 (12:00 PM)0 FansN°: 2776905
yaw mom té un conard
tu me dégoute
@Azous on August 17, 2013 (12:01 PM) 0 FansN°:38
yaw mom té 1 conard
tu me déguoute!
Sararrr on August 17, 2013 (16:13 PM) 0 FansN°:39
cess tu m'a tué lollllllllllll
Khoukh on August 19, 2013 (15:00 PM) 0 FansN°:40
maimouna ndir fan nala torop mais khessal bi commence à te changer et bonjour les dégâts dans 3 ans aissatou sakh est revenue à de meilleurs sentiments loy khar
Joojo on August 19, 2013 (15:03 PM) 0 FansN°:41
kebs ta place ca est a la 2S
Boyzigguel on August 20, 2013 (10:55 AM) 0 FansN°:42
c vraimen pa joli tt c insultes soyons un peu responsabl mé freres et soeurs c gens n merites pa kon sinsultes sur le net svp
 :-D 
Ree bay dioy on August 20, 2013 (15:12 PM) 0 FansN°:43
cess todj nga fi lay 100\100 ki mo graw
Ziza on August 20, 2013 (15:54 PM) 0 FansN°:44
DXB do nit, rétane na ba sone
Citoyen SN on August 20, 2013 (15:57 PM) 0 FansN°:45
Visitez samarew.com 1er site d'information citoyenne et juste au Sénégal !
Patriote sénégalaise on August 21, 2013 (09:55 AM) 0 FansN°:46
toutes les trois ne sont pas de bonnes références pour notre population elles sont des barbares. on doit même les renvoyer
Dicret on August 22, 2013 (16:45 PM) 0 FansN°:47
animateur yi
momou niounou se sont les senegalais qui lui ont donne de la valeur elle n'ont aucun expérience

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).