Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
[ VIDEO ] Qui arrêtera le leumbeul de Ngoné Ndiaye Guéweul ?
   Par 123dakar via xibar.net | 123dakar.com |  Mardi 27 septembre, 2011 13:09  | Consulté 1260503  fois  | 86 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
People | Mots Clés: Ngone Ndiaye, Danse, Leumbeul
Plus connue dans le « Leumbeul », une autre forme de la musique sénégalaise, Ngoné Ndiaye Guéweul « une drianké » qui attire pas mal d’hommes de la place semble avoir des difficultés à faire durer sa vie de couple. « Malgré son expérience dans la préparation de l’encens et du maniement des « bine-bine », Ngoné Ndiaye Guéweul peine pourtant à attacher ses hommes au « bout de ses pagnes » 

De tels propos se justifient du fait qu’elle a eu deux divorces successifs avec ses ex-maris : l’animateur de l’émission LAMB JI sur Walf Tv Lamine Samba et puis le chanteur Abraham Pipo Diop, avec qui elle n’a fait que deux ans et demi de mariage. 


Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Ngone Ndiaye de 2006 à ce jour.
Commentaires:   86   Total dont   12   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Coco83 on September 27, 2011 (13:11 PM) 0 FansN°:1
Mais journaliste yaw khanaa da nga guementou walla nga khiif, sa lii moom niakk na khorom di?
DamaBAKH on September 27, 2011 (13:29 PM)0 FansN°: 1064356
Un Cancer De fesse va faire l'affaire ::::::::::::::
Manou on September 27, 2011 (13:33 PM)0 FansN°: 1064378
triste ce qu'est devenue la télé sénégalaise en général! un espace de promotion de la médiocrité! un cadre d'expression des égos sur-dimensionnés! un médium pour propulser les télé-réalités, symboles des dérives de notre époque! le fond ne compte plus! l'importance c'est l'apparat, la forme, ce qui brille...le problème est que cet outil qu'est la télévision n'a plus de prise sur les sénégalais, au contraire, il ne suit que les dernières mouvances sociétales. on nous montre du gagnylah à la mode sinon des cheveux naturels très prisés...mais le fond a foutu le camp depuis maintenant un lustre!

maintenant, tout y est personnifié! la culture, la vraie est sacrifiée! elle ne fait pas audience! et le pire est que le sénégalais, voyeurs devant l'éternel, semble y trouver son compte!

de la conquête d'un artiste à la seconde femme d'une célébrité au repas d'un lutteur en passant au harem d'un politicien...ou celui d'un pseudo mara; on en a de toutes les couleurs!
Sjsks on September 27, 2011 (13:46 PM)0 FansN°: 1064446
des danseuses callipyges! de leurs dessous! de leurs passés! leurs avenirs! de leurs vies mouvementées de femmes aux antipodes des vieilles bonnes valeurs, habitudes, moeurs, modes (pour reprendre...PEULS); la télé s'est pourrie et pourrit à son tour la société!

tout ça est tordu, lâche, indigne, injuste, hypocrite,perfide, méchant...de la part des médias!
0fans on September 30, 2011 (17:01 PM)0 FansN°: 1075948
Je suis d'accord avec toi
Yoyo on September 27, 2011 (14:26 PM)0 FansN°: 1064604
QUI EST TU?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Spaghetti on September 27, 2011 (15:26 PM)0 FansN°: 1064830
pourkoi tout les abbrutit de se pays sont en majoritè mouride ? damabakh that's the question
YO on September 27, 2011 (17:48 PM)0 FansN°: 1065380
Parce que pour etre mouride deja faut etre très con!
Spaghetti on September 27, 2011 (19:03 PM)0 FansN°: 1065523
merci yo,ils sont vraiment cons et violent
Affa on October 2, 2011 (10:07 AM)0 FansN°: 1080977
je suis que ton pere est un homosexuelle
Jean on October 12, 2011 (18:11 PM)0 FansN°: 1115488
yeureum nala mais baxna
Johnnybegood on September 27, 2011 (16:23 PM)0 FansN°: 1065076
en commençant par toi macaque
Shanty on September 27, 2011 (20:18 PM)0 FansN°: 1065685
amoul béne kérssa li diafa niaaw
Fa on September 28, 2011 (01:16 AM)0 FansN°: 1066258
je suis sure k tu es plat
Weezy on September 28, 2011 (10:33 AM)0 FansN°: 1066966
nn franchema j compren pa lamine samba loumouy déf ak ki c po du tou son genre mé lerreur est humaine ki ab domékharame la bouy takhawalou bouname bou khégne bii
Tah! on October 1, 2011 (10:30 AM)0 FansN°: 1077777
Beugg toune gou khingne rek
Pffff! on September 27, 2011 (14:46 PM)0 FansN°: 1064684
la culture baol - baol c'est du joli !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

la culture baol - baol c'est du joli !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

la culture baol - baol c'est du joli !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

la culture baol - baol c'est du joli !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

la culture baol - baol c'est du joli !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

la culture baol - baol c'est du joli !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

la culture baol - baol c'est du joli !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

la culture baol - baol c'est du joli !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

la culture baol - baol c'est du joli !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

la culture baol - baol c'est du joli !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

la culture baol - baol c'est du joli !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

la culture baol - baol c'est du joli !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

la culture baol - baol c'est du joli !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

la culture baol - baol c'est du joli !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

la culture baol - baol c'est du joli !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

la culture baol - baol c'est du joli !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

la culture baol - baol c'est du joli !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

la culture baol - baol c'est du joli !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

la culture baol - baol c'est du joli !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

la culture baol - baol c'est du joli !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

la culture baol - baol c'est du joli !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

la culture baol - baol c'est du joli !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

la culture baol - baol c'est du joli !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

la culture baol - baol c'est du joli !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

la culture baol - baol c'est du joli !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

la culture baol - baol c'est du joli !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

la culture baol - baol c'est du joli !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

la culture baol - baol c'est du joli !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

la culture baol - baol c'est du joli !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

la culture baol - baol c'est du joli !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

la culture baol - baol c'est du joli !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

la culture baol - baol c'est du joli !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

la culture baol - baol c'est du joli !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

la culture baol - baol c'est du joli !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tata on September 27, 2011 (13:12 PM) 0 FansN°:2
ana fassou seneweb yiii?
Max on September 27, 2011 (13:14 PM) 0 FansN°:3
To tell u guys the truth we don't really give a damn!
DXB on September 27, 2011 (13:15 PM) 0 FansN°:4
En tout cas ce ne sera pas moi

Pipo diop KOumako yaral ? dianako decorei may ko diamant
Bibanela on September 27, 2011 (13:15 PM) 0 FansN°:5
dama beugue leumbeul...........dama beugue leumbeul..........dama beugue leumbeul..........bouma kennn téyéééé............boromi touuuurr laaa....................sama déreeett la nek.................dama beugue leumbeul..........dama beugue leumbeul..........
 :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy: 
Bibanela on September 27, 2011 (13:18 PM) 0 FansN°:6
ngoné ndiaye guewel bo salargniko piissss doula woood...................................
Patisco on September 27, 2011 (13:25 PM) 0 FansN°:7
MON DIEU débarrasse nous de ce FLEAU qu’est WADE !!!
Donne nous assez de force pour mettre tous ces brigands hors d’état de nuire !
AMIIINNE YAA RABAAL AALAMAIINA !!!!!
Ff on September 27, 2011 (13:30 PM) 0 FansN°:8
dokhot dé war nga koo mane
Fff on September 27, 2011 (20:42 PM)0 FansN°: 1065739
rébeutass..........................
Wakh deugu on September 27, 2011 (13:39 PM) 0 FansN°:9
pensons aux choses ki pourrront developper le sénégal s.v.p nous somme vraiment en retard par rapport aux autres pays. Arrettez de donner de la valeur aux guignoles avec leurs makiyage ki ressemble des filles de michelin. c mieux
Chers intervenants on September 27, 2011 (13:51 PM) 0 FansN°:10
hahahahahhhahah
on dirait un tableau de pikasso!!!
senegalaise mo gnémé makiyasse ak artificiels.
Alou on September 27, 2011 (14:08 PM) 0 FansN°:11
Bayil léne gnou leumbeul, leumbeul dafa ame solo, moi j'en réclame plus, leumbeul gui da doyoute sah far.
Wakh deug. on September 27, 2011 (14:24 PM) 0 FansN°:12
sénn leumbeul yi ak dollé la niou koyy déffé.khamnani di na niou dokhot ba naww.thimmmm!!!!! sénn tate yi khasaw.sekhlou nalénn
Patisco on September 27, 2011 (14:40 PM) 0 FansN°:13
En ce qui concerne la position de l’Islam par rapport à la musique et les chants, une excellente étude a été rédigée en arabe par l’un des plus grands savants pakistanais de l’école hanafite de ces dernières années, en l’occurrence Moufti Chafi’ r.a. (père du non moins illustre savant contemporain, Moufti Taqi Ousmâni). Cette étude, intitulée "Kachfoul Anâ ’an wasfil Ghinâ" et qui est en fait un chapitre de l’ouvrage "Ahkâmoul Qour’aane lit Thânwi" (Pages 203 à 260 / Volume 3), a le mérite de regrouper plusieurs dizaines de Hadiths portant sur la question, ainsi que de nombreux avis émis par les Compagnons (radhia allâhou anhou) et les savants des différentes écoles de jurisprudence. Comme il ne m’est malheureusement pas possible de traduire ce texte dans son intégralité, je me contenterai d’en faire une petite synthèse et surtout, de citer les conclusions de Moufti Chafi’ r.a.


Mbeugue Beuré Bagne Baré , vive wade et ses alliés 75% au premier tour


 :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry: 
Ndiaganiao on September 27, 2011 (14:42 PM) 0 FansN°:14
Dans son introduction, l’auteur reconnaît lui-même que certains aspects de cette question a fait (et fait encore) l’objet de nombreuses controverses. Ces divergences entre les savants tiennent surtout du fait que les références religieuses présentent des contradictions apparentes à ce sujet : Tandis que certains textes interdisent clairement la musique et les chants, d’autres, au contraire, laissent supposer que cette interdiction est seulement partielle.
Dans un premier temps, on va donc voir quelques passages du Qour’aane ainsi qu’un certain nombre de Hadiths portant sur la musique et les chants. On débutera par les textes faisant allusion à leur interdiction.
Versets du Qour’aane interdisant la musique.

Mbeugue Beuré Bagne Baré , vive wade et ses alliés 75% au premier tour

 :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn: 
Mbour on September 27, 2011 (14:44 PM) 0 FansN°:15
Selon les commentateurs du Qour’aane, le verset suivant constitue une mise en garde à l’égard de ceux qui s’adonnent à la musique :
"Et, parmi les hommes, il est [quelqu’un] qui, dénué de science, achète de plaisants discours pour égarer hors du chemin d’Allah et pour le prendre en raillerie. Ceux-là subiront un châtiment avilissant." (Sourate 31 / Verset 6)
Selon de nombreux Compagnons (radhia allâhou anhoum), le terme "plaisant discours" employé par Allah concerne la musique et les chants. Tel est notamment le commentaire rapporté de Ibné Mas’oud (radhia allâhou anhou) (Moussannaf Ibné Aby Chaybah, Hâkim, Bayhaqi) et de Ibné Abbâs (radhia allâhou anhou) (Bayhaqi)

Mbeugue Beuré Bagne Baré , vive wade et ses alliés 75% au premier tour

 :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?: 
Boblaise on September 27, 2011 (14:45 PM) 0 FansN°:16
Les sénégalaises ont vraiment touché le fond de l'indécence,de la vulgarité.J'ai honte  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy: 
Ndiaye on September 27, 2011 (14:58 PM)0 FansN°: 1064722
Les Woloofs sont la PLAIE du Senegal! !! Au lieu d'aller apprendre l'alphabet, et savoir au moins comment ecrire vos noms, vous etes la a faire les guenons a la tele.
Vraiment il faut sevir. vous fetes honte au femmes senegalaises; ak sene khessal you salter!
ANTI CON on September 30, 2011 (12:13 PM)0 FansN°: 1074814
LEUmBEUL=DANSE LAOBE!laobe=poular!m ndiaye,SUREMENT TON ETHNIE FAIT PIRE QUE LES WOLOFS SALE BATARD
La mort on September 27, 2011 (14:46 PM) 0 FansN°:17
oui, la mort l’arrêtera et elle ne poussera aucun souffle. La terre l'ensevelira et elle sera oubliée. Les gens se souviendront de ses grosses fesses et lorsque ses enfants grandiront ils apprécieront. Pensez-y... louko fi diar
Rahn on September 27, 2011 (15:05 PM) 0 FansN°:18
C est tout sauf du leumbeul: la culture musicale du senegalais fout le camp. Ceci est un clip a la gloire d une grosse baudruche. (Pardon)
BOSSOUDIAMBOUR SARABA on September 27, 2011 (15:23 PM) 0 FansN°:19
MEDINA SABAKH! PODJIOU CAMION DIRIANKHE WOLOFOLLE AK BIMA BMW DJIONGOMA LAOBE  :haha:  VOILAS LA OU VA L'ECONNOMIE DU SENEGAL  :haha:  DI LEUMBEUL REK, DI NDAOURABINE JUSQUE DANS LA TOMBE.
Lune on September 27, 2011 (15:39 PM) 0 FansN°:20
yeuf yi nekh ba dé
BOSSOUDIAMBOUR XALASS on September 27, 2011 (15:41 PM) 0 FansN°:21
THIEYE LII THIEUM LES COULEURS  :khelou:  VIOLET On dirait une femelle MANDRILLE du CONGO  :haha:   :jumpy:   :tala-sylla:  Maye lèma touti, thi birr guèougui  :khelou:  :jumpy:  Ma Biff Thiamogne leumbeul Gauche  :jumpy:  Daldi Biff Ndèydiorr Droite  :jumpy:  :jumpy:  TEUYAX thi BIRR ROUKOU LALO  :jumpy:  DALDI GNIBI CASAMANCE  :haha:  Sénégal Yakouna Khattète  :jumpy:  :tala-sylla:  :haha:  WAKH DEUGG! LE DIANBADONG DE LA CASAMANCE EST PLUS CLASSE. SA FAIT PLEUVOIR CONTRAIREMENT AU REUGUEULLE WOLOFOUS.  :haha:  :haha:  :tala-sylla:  DETOURNEMANT DE DEPENSES  :haha:  TAFOU PERVERS  :haha:  OUBILE BARKA NDIAYE YAGA DANOU  :haha:  :jumpy:  :tala-sylla:  :haha:  :haha: 
Guiss guis on September 27, 2011 (15:52 PM) 0 FansN°:22
ki réguédiou bi rek , dalay kodal lo
MAME SOKHNA on September 27, 2011 (15:58 PM) 0 FansN°:23
KHOURROU NARR  :haha:  Tous des voleuses elles s'endettent a max une fois la folie des grandeurs et le voyez moi fini et elles fuent, rasent les mures a chaque coin de rue pour évitér les créanciers.  :haha:  S'habilent classe, mangent bien et ne payent jamais le loyer.  :haha:  :haha:  :haha: 
OUZ on September 27, 2011 (16:01 PM) 0 FansN°:24
POUQUOI LES GUEWEULS SONT VULGAIRES :?: XESSAL DES TONES DE FAUX CHEVEUX,TENUE ET MAQUILLAGE DE CARNAVAL VRAIMENT CETTE CATEGORIE D INDIDUS NE FONT PAS AVANCER LE :sn: 
Vas y Ngone c'est bon on September 27, 2011 (16:02 PM) 0 FansN°:25
Elle a le courage d'assumer ses rondeurs et de travailler avec ce qu'elle a herite comme culture en couleurs, sons et "femsss". Elle n'essaie pas de montrer son derriere, elle s'habille correctement vu le milieu senegalais, elle a un facies tres parlant. Mome dal, Ngone thia kaname.
J'aime pas la musique, elle n'a rien d'artistique ou d'educationel. Musique digne d'un haware ou d'un ngeunter. Mais j'admire la femme, l'artiste en tant que telle!
Une soeur qui t'aime et attend de voir ton art evoluer vers moins de folklore et plus de musique! Ngone, tu as des potentiels et un character digne d'une DIVA. Exploit les!
Johnnybegood on September 27, 2011 (16:34 PM) 0 FansN°:26
seneweb arretez de censurer mes commentaires swp
Sakar yallah ak ragadiou on September 27, 2011 (16:45 PM) 0 FansN°:27
mane dé ragadioubi ak sakari yallah rék momay ray
MD on September 27, 2011 (17:47 PM) 0 FansN°:28
BOU KO NEKHE LEUMBEUL AMNA TATE TE MEUNAKO KOU MOU NEKHOUL REK DA NGA KO MEUNOUL LIILA :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up: 
Forever on September 27, 2011 (17:55 PM) 0 FansN°:29
elle a un beau cu jai envi de lasauté jai mouiller mon pantalon rien ken la regardant bouger son botho ki peu me doner son address sans farce elle reveille mon penis a chak foi je la voi bouger
Jazz on September 27, 2011 (18:12 PM) 0 FansN°:30
tateyourey fougenetogue dohkat delen lambale
Deug on September 27, 2011 (18:18 PM) 0 FansN°:31
En tout cas elle est nulle en "leumbeul"; avoir un gros derrière ne suffit pas!
Ellle ne sait pas danser en plus
elle n'a qu'à le laisser aux laobés telles que Fatou Laobé!
Elle, elle sait le faire! parole d'expert!
Fausse note on September 27, 2011 (18:49 PM) 0 FansN°:32
C'est tres loin du leumbeul.c'est du simple tassou avec des grimaces.....c'est nul :down:  :down:  :down:  :down:  :down: 
Pif  on September 27, 2011 (18:51 PM) 0 FansN°:33
voila ou mene l'hyppocrisie artistique .........a la connerie ........ chante ki veut au senegal .
.....ces petasses khesalisees sont au sommet de la betise a la senegalaise  :dedet: 
Mathiu milan on September 27, 2011 (20:20 PM) 0 FansN°:34
par les droits qui m sont conferes :je te declare reine du leumbeul senegalais.ngone ya chon.lembeul bii nekh naa :love: 
BoB on September 27, 2011 (21:40 PM) 0 FansN°:35
Pas belle DU TOUT, pas charmante DU TOUT et ne sait pas chanter ... Et on me dit que c'est une artiste ??? On dirait que l'Art perd de sa valeur au Sénégal ... Si ce n'est pas une danseuse qui se dit ARTISTE c'est une guéweul qui ne fait que brailler ...
Tiox on September 27, 2011 (22:10 PM) 0 FansN°:36
En tout cas habillement zéro, avec ses danseuses qui ressemblent à des boniches (je n'ai rien contre les ménagères mais classe zéro).

Sinon ya pas de lembeul dans le clip.

Je m'attendais à voir des fesses me donnant le tournis, mais rien , juste que du taasou...bof.

bisou à ma chérie seneweb Marie Fall

De Tiox
AHHHHH on September 27, 2011 (23:43 PM) 0 FansN°:37
... DANS TOUS LES CAS.... J'AI OUBLIè TOUTES LES CRISES LE TEMPS DU CLIP.... :love:  :love:  :love:  :love: 
Gaga on September 28, 2011 (08:22 AM) 0 FansN°:38
Sama gars yi il faut dire les choses comme elles sont: guels you chon la guisse, un Ngoné Ndiaye trés jolie et filing path et je n'ai vu rien de vulgaire. je souhaiterai qu'elle améliore ses textes seulement... bonne continuation ma belle..  :bravo: 
Tyran & anar ! on September 30, 2011 (12:44 PM)0 FansN°: 1074955
Gaga, toi je ne sais de quel genre tu es (est ce que tu n'es pas goordjigueen sakh ?) mais toi tu es un vrai enfoiré, fils de bouldogue, sa mbootou da khassawoon khoun !
Go on September 28, 2011 (08:34 AM) 0 FansN°:39
DIEU ARRETERA SES LEUMBEUL
Rafinette on September 28, 2011 (09:56 AM) 0 FansN°:40
ki da wara bayi fougne ko invité rek muy woute fum ték tankam bi pur leumbel hé khamo fo wara leumbalé mé diné gala ay diang sakh sagne nafa lembeul aucune class
Rich on September 28, 2011 (11:46 AM) 0 FansN°:41
LES GUEWELS ET LES LAOBEES SONT LES CLASS LES PLUS PERVERS AU SENEGAL :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn: 
Liop on September 28, 2011 (16:34 PM) 0 FansN°:42
la mere de senegal et dajere se ki ha fe se wade et ti ma mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love: 
LAMP FALL TV on September 28, 2011 (17:26 PM) 0 FansN°:43
Nous les mourides on dispode une deuxiéme télévision LAMP FALL TV , il ya un autres Télé ki marche a TOUBA TV et la télé qui emet a TOUBA qui s'appel NDIGEUL TV , et D'autres sur internet MOURIDE TV , AL MOURIDIYA de HIZBOUT TARQIYYA , des télévisions pour combattre satan et réprendre l'islam partout dans le monde  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn: 
Feuz on September 29, 2011 (11:14 AM) 0 FansN°:44
ngoné amoul bene class :dedet: 
Bebe on September 29, 2011 (12:13 PM) 0 FansN°:45
ngone ndiaye ne dure pas dans ses menages cela veux dire que les chiens qui aboit ne sont pas mechant elle ne fait que parler dieguene nii moque pothie niongui sen keur tok di gerer sen diakar
Belle on September 29, 2011 (13:38 PM) 0 FansN°:46
c'est une pétasse elle n'a pas de classe
BIGBA on September 29, 2011 (16:34 PM) 0 FansN°:47
L sgl é en rtard a cauz d c honteuse dances
Hera !! on September 30, 2011 (12:36 PM)0 FansN°: 1074910
ak tounam gou khégn gui !
dokhot rek la meun !
Hera !! on September 30, 2011 (12:37 PM)0 FansN°: 1074914
ak tounam gou khégn gui !
dokhot rek la meun !
Hera !! on September 30, 2011 (12:37 PM)0 FansN°: 1074915
ak tounam gou khégn gui !
dokhot rek la meun !
Hera !! on September 30, 2011 (12:37 PM)0 FansN°: 1074916
ak tounam gou khégn gui !
dokhot rek la meun !
Hera !! on September 30, 2011 (12:37 PM)0 FansN°: 1074919
ak tounam gou khégn gui !
dokhot rek la meun !
Hera !! on September 30, 2011 (12:45 PM)0 FansN°: 1074961
ak tounam gou khégn gui !
dokhot rek la meun !
Glish ! on September 30, 2011 (12:29 PM) 0 FansN°:48
Ngooné njaay serign si nga fowé boula yalla diappé dinala lakk ! nioom fowoniou té yaw danga leen di mboubawo wayé geumooleen so geumoon serign bi deugg do fo ! té giss nga ya takh nioungui wakh louné ci yoonou mouride ndakh sa lingay def !
yalna yalla fayla sa ligueye bou bonn bi, so weddé ladial Ndeye gueye ma nieuwoon Mbacké !
Ralebol on October 2, 2011 (13:10 PM)0 FansN°: 1081348
Diadieuf sa waye niou méel ni rek nio takh ba nitt di am sagn sagn di wakh lou

nè thi yonnou mouide wayé Serigne bi guiss na lép té moy fadial bopam
Ggj on October 3, 2011 (02:52 AM) 0 FansN°:49
nnnnnnnnnnnnnuuuuuuuuuulllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
Yfe on June 10, 2013 (12:37 PM) 0 FansN°:50
c le ko
Commentaire abusif on February 4, 2014 (13:45 PM) 0 FansN°:51
Commentaire retiré pour abus.
Commentaire abusif on February 21, 2014 (10:44 AM) 0 FansN°:52