Mardi 19 Février, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
People

"Notre divorce m'a anéantie"

Single Post
"Notre divorce m'a anéantie"

Cathy et David Guetta ont annoncé leur séparation en août 2014 après 22 ans de mariage. Au moment où la nouvelle est parue dans la presse, Cathy Guetta était restée pudique sur son divorce. "On est partis de tout en bas et on a eu cette histoire incroyable ensemble. J'ai apporté mon âme, ma vie, tout... pour lui, pour nous, pour cette carrière qu'on a eue en commun... et c'est une tellement belle histoire", confiait-elle.

Après 22 ans de mariage, deux enfants et un véritable empire dans le monde de la nuit, David et Cathy Guetta ont annoncé leur séparation il y a presque quatre ans. Aujourd'hui, Cathy déclare au magazine Elle: "Notre divorce m'a anéantie, j'ai mis trois ans à reprendre mon souffle, trois années pendant lesquelles j'ai eu l'impression que ma vie s'était arrêtée net.

Et pas seulement ma vie amoureuse, professionnellement aussi, je me suis retrouvée à l'arrêt, notre couple et nos activités étaient si liées..." Elle ajoute: "Si j'ai réussi à me reconstruire, c'est parce que j'ai eu l'exemple de ma mère, si tenace dans les épreuves. Et puis il y a mes enfants! Rien que pour eux, je devais aller mieux. Au début, on est restés à la maison de Londres, juste tous les trois, et je ne faisais que m'occuper d'eux." À 51 ans, Cathy est la maman d'Elvis, 14 ans, et d'Angie, 10 ans.

"C'était dur, ils étaient très jeunes et il n'y avait pas d'enfants de divorcés dans leur entourage. S'il y a une chose qu'on veut à cet âge, c'est être comme tout le monde." Depuis plus de deux ans, David a refait sa vie avec le mannequin Jessica Ledon, 25 ans. Célibataire, Cathy ne cherche pas spécialement à se recaser. "Il y a peut-être eu un peu de passage dans ma vie, mais je ne cherche pas de mari.

J'ai mis trois ans à aimer être seule, à goûter le plaisir de prendre des décisions par moi-même, à ne rien devoir à quiconque... et ne pas avoir à porter un homme. Je ne vais pas replonger!" Pour le bien de ses enfants, elle a conservé une bonne relation avec son ex. "Leur dire du mal de leur papa? Jamais!

On ne mêle pas les enfants aux problèmes des parents, ils n'ont rien demandé", explique Cathy. "Avec David, on essaie de se retrouver régulièrement tous les quatre, de partager des moments de rigolade, comme avant..." Elle a un seul regret: "Avec le divorce, plein de gens ont, comment dire, choisi la lumière de David."


0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Banner 01
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Kiss FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Radio record
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR