"Si je n'avais pas fait ce choix, je serais passée à côté de ma vie"

  • Source: : 7sur7.be | Le 17 août, 2017 à 12:08:32 | Lu 7868 fois | 11 Commentaires
content_image

Brigitte Macron 1ere Dame de France

Emmanuel et Brigitte Macron sont actuellement en vacances à Marseille mais le couple n'est pas pour autant absent de l'actualité. Tandis que des sondages démontrent le manque de satisfaction des Français depuis l'élection présidentielle française, la Première Dame fait la couverture du magazine Elle. Elle s'y confie notamment sur son rôle à l'Elysée. Elle promet une "charte de transparence" à défaut d'une loi, "qui expliquera que je ne suis pas rémunérée, quels sont mes missions et les moyens. Sur le site de l'Élysée, seront mis en ligne mes rendez-vous, mes engagements, afin que les Français sachent exactement ce que je fais."

Brigitte Macron revient bien entendu sur la campagne présidentielle."Avec Emmanuel, je suis tellement habituée à ce qu'il m'arrive des choses extraordinaires que je me demande toujours quelle va être la prochaine aventure. Et cela dure depuis vingt ans", confie-t-elle avec tendresse. "En fin de compte, je n'ai été vraiment déconcertée qu'un soir, celui du second tour de l'élection. Beaucoup ont cru qu'après le premier tour nous pensions que c'était gagné.

À tort. Jamais, nous n'avons pensé ça." Elle revient également sur les débuts de leur histoire, pas forcément logique pour tout le monde au début. "Si je n'avais pas fait ce choix, je serais passée à-côté de ma vie." Plus amoureuse que jamais, elle note: "Le seul défaut d'Emmanuel, c'est d'être plus jeune que moi."


Auteur: 7sur7.be - 7sur7.be






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (10)


Anonyme En Août, 2017 (13:19 PM) 0 FansN°: 1
Les français aiment les blondes peu importe si elles sont moches ou belles, vieilles ou jeunes.

C'est comme les sénégalais:avoir une femme de teint clair à leurs côtés est valorisant.

L'essentiel c'est que l'on ne mette pas de côté la vertu.

Mais pour cette première dame, si elle était aux USA , elle répondrait de cet amour devant la justice car à maintes reprises, j'ai vu des femmes institutrices être radiées à vie de leur profession d'enseignant pour s'être amourachées de leurs élèves mineurs. Aimer un jeune de 16 ans, c'est incroyable. Sans doute, lors de leur mariage, l'avis du civilement responsable a été sollicité.

Vive la liberté de pensée au Sénégal!!!

Anonyme En Août, 2017 (15:33 PM) 0 FansN°: 2
C'est comme MADONNA qui disait à une de ses chansons 'I like a Virgin".

Je ne ferai pas la traduction.

Sortons avec les hommes de notre âge au lieu de détourner les commentaires sur des faits politiques!!!.

Anonyme En Août, 2017 (17:58 PM) 0 FansN°: 3
malheureusement tu es passée à coté de ta vie , en épousant ce type bizarre en perte de popularité en moins de six mois
Anonyme En Août, 2017 (17:40 PM) 0 FansN°: 4
 :fbhang:  :emoshoot:  :taala_sylla:  :taala_sylla:  :taala_sylla: 
Anonyme En Août, 2017 (04:56 AM) 0 FansN°: 5
Cette "femme" n'en est pas une, c'est un vieil homme comme la plupart des 1eres dames ki lont precedees... La tradition est respectee.



Wake UP !!!
Anymous En Août, 2017 (17:15 PM) 0 FansN°: 6
Brigitte reassemble a un clown de cirque

Anonyme En Août, 2017 (10:38 AM) 0 FansN°: 7
Je pense le contraire.tu es passée complétement à coté comme ton mari.Vous ne voulez pas passer ridicules mais regrettez tous les deux cette union surtout lui.
Mimi En Août, 2017 (10:34 AM) 0 FansN°: 8
malgré la difference d age, les physiques differents, de ce couple, cette brigitte est forte
Anonyme1 De Retour En Août, 2017 (13:24 PM) 0 FansN°: 9
Pourquoi ne le serait -elle pas(forte). En général, les femmes qui épousent des hommes moins âgés c'est qu'elles veulent les dominer surtout s' ils n'ont aucune expérience de la vie. Les COUGARS ne son-elles pas en conflit avec les hommes de leur âge qui les traitent de vieilles filles, de mamies ou de mémé?. Elles ont préféré sans doute renverser l'ancienne pratique purement masculine.

Dans une de ses interviews elle se targuaient sans honte d'avoir à ses côtés un homme à la peau jeune, douce .Mais bref, c'est la REVOLUTION FEMININE!!!;

J'espère qu'elle a su gérer les jugements négatifs et les regards malveillants;

LES USA SONT VRAIMENT EN AVANCE SUR LES FRANCAIS JURIDIQUEMENT PARLANT.

A mon avis, MACRON avait un complexe d'infériorité sur elle. Il paraît même qu'il a subi un échec à un de ses examens au moment où il la fréquentait. Pendant un instant de sa vie, elle a été un obstacle à sa vie scolaire. Heureusement qu'elle s'est rattrapée en l'aidant à devenir Président. Peut-être qu'il voulait avoir à ses côtés un BON ENCADREUR au féminin.(Rire);





Anonyme En Août, 2017 (15:55 PM) 0 FansN°: 10
Mandoulène et laissez les gens qui s'aiment vivre leur vie. Nous musulmans surtout ne devons pas émettre des observations sur ce genre de relations, car notre Prophète PSL nous a montré que s'était possible.

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 864 65 71    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]