Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Retrouvaille entre filles dans les boites de nuit: la nudité, l'audace pour sortir du lot
   Par 123dakar | 123dakar.com |  Jeudi 31 mai, 2012 17:00  | Consulté 41206  fois  | 33 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
People | Mots Clés: Tenues, Sexy, Boites de nuit, Filles, Habillement, Nudite

Parout dans les boites de nuit et endroits chauds de la capitale, le fait nouveau tourne au tour de l'habillement, et de l'audace des nymphes, pretes à se mettre à nue pour se vendre. Cette freinésie de la tenue sexy pousse les plus extravagantes à se déshabiller simplement.Cette trouvaille des putes et filles du milieu frise du nudisme; tellement les belles de nuit rivalisent d'audace pour sortir du lot. Le but principal du jeu sexuel, taper dans l'oeil des mâles virils, peut s’avérer dangereux tellement les filles se retiennent juste, de mettre un bout de tissu pour faire semblant. 123dakar.com qui s'est deplace dans les endroits cotés du Dakar By Night,remarque le spectacle est désolant et c'est comme si les putes se sont passées le style.

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Tenues de 2006 à ce jour.
Commentaires:   33   Total dont   2   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Halé bii on May 31, 2012 (17:05 PM) 0 FansN°:1
JEUNE HOMME DE 17 ANS CHERCHE UNE DRIANKés laobés , si t intresser laisse t cordonnés merci

JEUNE HOMME DE 17 ANS CHERCHE UNE DRIANKés laobés , si t intresser laisse t cordonnés merci

JEUNE HOMME DE 17 ANS CHERCHE UNE DRIANKés laobés , si t intresser laisse t cordonnés merci

JEUNE HOMME DE 17 ANS CHERCHE UNE DRIANKés laobés , si t intresser laisse t cordonnés merci



JEUNE HOMME DE 17 ANS CHERCHE UNE DRIANKés laobés , si t intresser laisse t cordonnés merci


JEUNE HOMME DE 17 ANS CHERCHE UNE DRIANKés laobés , si t intresser laisse t cordonnés merci

JEUNE HOMME DE 17 ANS CHERCHE UNE DRIANKés laobés , si t intresser laisse t cordonnés merci


JEUNE HOMME DE 17 ANS CHERCHE UNE DRIANKés laobés , si t intresser laisse t cordonnés merci

JEUNE HOMME DE 17 ANS CHERCHE UNE DRIANKés laobés , si t intresser laisse t cordonnés merci
Big up on May 31, 2012 (17:17 PM) 0 FansN°:2
sexy mais du grand nimporte koi.
AOILPE on May 31, 2012 (17:21 PM) 0 FansN°:3
Elles ont bien raison ces filles, il est grand temps que le Sénégal vive comme les autres pays occidentaux.
Sans allah, sans marabout out la morale religieuse.
VIVE LA NUDITE
IMPRESSIONS  on May 31, 2012 (17:45 PM) 0 FansN°:4
la beauté de la femme ne porte pas exclusivement sur son habillement .
PERDU on May 31, 2012 (17:48 PM) 0 FansN°:5
Thieum ou sommes nous cé honteu sa
Douyoone on May 31, 2012 (18:06 PM) 0 FansN°:6
wadiour yi nagniou yaar séni doome yi danégne léneko lathe d!!!! wayé ape magoum dieum d!!! sou démé baye défe naka soudoul nonou dafa toope bakaname rek!!!! wayé lou waye rendy sa lokho laye nathie té lou boone dou meusseu baax sou adouna bi waxone dafa baax té lou baax dou meussa bone donté gnieupe nénagne boonena!!!!
Dddddddddddd on May 31, 2012 (18:33 PM) 0 FansN°:7
seneweb vous n'eete pa serieu avec les chretien vous n'avai meme pa parler de popenguine voir meme une page pour nous chretien es pourten si c'etai les magal ou meme gamou vous ferie tous ms amoule blem
QUOI? on May 31, 2012 (19:40 PM)0 FansN°: 1842930
@Dddddddddddd
Il me semble que tu etais mort et rescucite.Mais apprends que seneweb a bel et bien aborde plus d'une fois du pelerinage de popenguine.OK?
Khale on May 31, 2012 (18:35 PM) 0 FansN°:8
boy tamba moytoul violer domou diambour takal diabar mo gueune
Ooon on May 31, 2012 (18:39 PM)0 FansN°: 1842817
un autre pervers senegalais
Oooon on May 31, 2012 (18:39 PM) 0 FansN°:9
un autre per vers senegalais
@Beugeu niam on May 31, 2012 (20:26 PM) 0 FansN°:10
bayil sa email
 on November 21, 2013 (11:05 AM)0 FansN°: 2957474
aliounedia231@yahoo.fr
AIDA SECK on May 31, 2012 (21:00 PM) 0 FansN°:11
DAMA ROUSSE!!!!!
Sassa on May 31, 2012 (21:53 PM) 0 FansN°:12
beug niam je te comprends la sexualite cest humain ms ne gaspille pas ces 27 ans de vierginite pour slmt 5 mn de plaisir je crois k tu dois te rapprocher de ton bon dieu je te conseille de lui demander de te faire sortir de cette idee de ta tete du courage sinon si tu le fais tu le regrettera pour tt ta vie haaral sa beus bou rafet li nga mougn moo geuneu beuri moi j ai 25 et suis vierge alors je te comprends bien bon courage ma cherie
BIG UP on May 31, 2012 (23:32 PM) 0 FansN°:13
HUMMMM. JOLIE TOUT CA MAIS EDUCATION DABORD SISTER
BLAYA on June 1, 2012 (00:17 AM) 0 FansN°:14
Beugeu niame mane kou vierge lay out pour mariage doko reutiou.bayil sa contact
Rts on June 1, 2012 (00:53 AM) 0 FansN°:15
JE VOUS JURE LES JOURNALISTES DE L EMISSION KINKELIBA DE LA RTS SONT TROP NULS SURTOUT LES FILLES ELLE SAVENT MEME PAS SE TENEUR SUR UN PLATEAU PASSENT TOUT LEUR TEMPS A RIGOLER COMME DES DEVERGONDES THIEY SENEGAL LA MEDIOCRITE ET UN ATOUT DE REUSSITE :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet: :
Sara on August 10, 2012 (20:52 PM)0 FansN°: 2003582
moi je dis que c;est vrais
Pa joli ce q dehors on June 1, 2012 (02:14 AM) 0 FansN°:16
Pas très joli a voir, en plus pour pas se laisser impressionner faut imaginer quand elle Pete dans ces circonstances???
@ pa joli  on June 1, 2012 (07:40 AM)0 FansN°: 1843672
Enfin pour peter faut manger, ne vois tu pas k'elle ne porte pas d'habit a sa taille. peut etre Abass.
SyItalien on June 1, 2012 (06:28 AM) 0 FansN°:17
je ne vois pas ce qu'elle a à exhiber l'endroit le plus puant, le plus malodorant chez un être humain (à part la bouche de certains qui ne se brossent pas les dents)
Janus on June 1, 2012 (07:56 AM) 0 FansN°:18
Je m'adresse à tous et à toutes les racistes xénophobes du Sénégal. Vous qui vous plaignez toujours de ce que nous a imposé la culture occidentale, vous devriez être contents que ces filles prennent l'initiative de revenir à l'état originel des Africains et Africaines, c'est à dire nues. Car c'est belle et bien comme ça que les missionnaires et autres fanatiques religieux nous ont trouvés il y a quelques siècles en arrière.
D banj on June 3, 2012 (11:58 AM)0 FansN°: 1848704
sallopard c est ce que tu as dire va te faire mettre suer
Babou on June 1, 2012 (10:53 AM) 0 FansN°:19
Tu ve des nouvelles du campus, et sur la meilleure des mbaraneuses du campus ou son call laisse un commentaire tape sur ton moteur cette adresse :http://campus.allmyblog.com
Zéro on July 7, 2012 (02:17 AM) 0 FansN°:20
Article décousu.Ca c'est le travail d'un stagiaire ou de celui qui fait ses premiers pas dans le métier.
Je comprends qu'il n'y avait rien à mettre sous la dent.Tu t'es laissé aguiché par les filles et ta petite virée dans la boîte ne nous apporte absolument rien.Nada.
Eva on August 10, 2012 (20:55 PM) 0 FansN°:21
Tres nul:: :cry: 
Laye dij on October 15, 2012 (18:18 PM) 0 FansN°:22
ne vous trompez pas cest les filles de akhiroul zaman yen gni yenna yakk deuk bi

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).