Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
People Recherche:  
Commentaires:  124  Total dont  15  En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Mame on December 28, 2011 (18:10 PM) 0 FansN°:1
Quelle vulgarite!
Ouy on December 28, 2011 (18:11 PM) 0 FansN°:2
du nimporte quoi'''''''''''''
Sagne wakh on December 28, 2011 (18:11 PM) 0 FansN°:3
ADOUNA BOU DIEKH BI DEME LENE DIAMOU YALLA MO GEUNE FO BOU BEURY BI
@sagne wakh  on December 28, 2011 (18:41 PM)0 FansN°: 1331147
Bilaye way et après ça se dit de bons musulmans. Ils méritent un DEYSANNE...
Niak du RDC on December 29, 2011 (14:24 PM)0 FansN°: 1333369
Le Sabar wolof c'est très bon.j'adore le oubil mbarka ndiaye.
Quand les femmes wolof ouvrent le mbarka ndiaye,je ne peux
pas empêcher mon petitt doit de se lever.Ooohhh si on pouvait
organiser des sabar wolof chaque jour.J'aime bien.
Lady on December 28, 2011 (18:14 PM) 0 FansN°:4
non mais gni wére na gnou est ce que ?
Damn on December 28, 2011 (18:15 PM) 0 FansN°:5
senegalaise hamougnou louy wate pokotane xana?
Deuggrekkk on December 28, 2011 (18:15 PM) 0 FansN°:6
sagnseer ngenne amina potee sa khessal bou salter
Adja on December 28, 2011 (18:17 PM) 0 FansN°:7
nimporte koi aida dada mom khanaa amoul conseiller????
deguelasse
LE PRINCE D'EGYPTE on December 28, 2011 (18:18 PM) 0 FansN°:8
IL JOUR VOUS FINIREZ PAR DÉCLENCHER UN STUNAMIE SUR DAKAR
Lady on December 28, 2011 (18:22 PM) 0 FansN°:9
en plus j'aimerais juste savoir ce qu'elles utilisent comme produit khésal de toute façon elles ont mis un peu de khéme dedans non li dou deugue gni di teup gni ti naw gni ti oubékou mais mé mé gni lou léne dale  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry: 
DAV on December 28, 2011 (18:23 PM) 0 FansN°:10
DES THIAGAS ET LESBIENNES !
Le senegalais on December 28, 2011 (18:24 PM) 0 FansN°:11
elles sont toutes des musulmanes comme moi par ailleurs des talibes disent-elles.je vous dits mes compatriotes toutes ces filles sont possedees par IBLIS et ses compagnons. PLEASE cheres soeurs laissez de bonnes traces aux enfants.
DIEU est Misericordieux,Clement,Sage. je ne pretends pas vous convaicre mais sachons que l essor du Senegal n est pas dans ces jeux.
merci
Spaghetti on December 28, 2011 (19:16 PM)0 FansN°: 1331243
elles sont tous mouride why
Julis on December 28, 2011 (18:25 PM) 0 FansN°:12
thieum sen khesal li moufi toth dankh sen salter way :haha: 
Deuguegui on December 29, 2011 (01:46 AM)0 FansN°: 1332314
prit de ne jamais les rencontre elles sont degoutantes salle soup kench bou dook mo len gueune
Callen on December 28, 2011 (18:27 PM) 0 FansN°:13
les senegalais aiment le xaware alors le pays va a la derrive avec ce que je vois tous les jours a travers la presse j'ai peur pour mon pays que je cheri tant j'adore le senegal que dieu benisse ce pays
Priincesse on December 28, 2011 (18:30 PM) 0 FansN°:14
AAaahhh c'etait la fete REEBATaass :-D 
Ca demande une certaine souplesse, cette dakhine se debrouille pas mal :khelou:  :khelou:  :khelou:  :-D 
Missal on December 28, 2011 (18:33 PM) 0 FansN°:15
vraiment vraiment lii gnaaw na , c'est honteux
que des analphabetes et se disant mourides  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :jumpy:  :jumpy: 
Mami on December 28, 2011 (18:33 PM) 0 FansN°:16
Tu as bien fait de notifier qu'elles sont toutes des musulmanes. yeneko wokhal sene bopeu. Aucune classe! salter waye.
Babou73 on December 28, 2011 (18:34 PM) 0 FansN°:17
cé demain k vou allé comprendr
Lol on December 28, 2011 (18:36 PM) 0 FansN°:18
sunugal kel drole de pays
Gy on December 28, 2011 (18:43 PM) 0 FansN°:19
LES ARTISTES ONT SOBOTE LE SENEGAL C EST DES VAUX RIEN
KorCheikh on December 28, 2011 (18:44 PM) 0 FansN°:20
Wa gni douniou raser sen pokhotane yi ahh noooooooooooooooooooooon
Hh on December 28, 2011 (18:48 PM) 0 FansN°:21
khol lene photo numero 16
Xalassatie on December 28, 2011 (18:55 PM) 0 FansN°:22
la danse senegalaise st tres belle quand nos soeures n'exhibent pas leures partie intimes
c'est vibrant et athletique
1111 on December 28, 2011 (18:57 PM) 0 FansN°:23
Mane la chose qui m'insupporte ce sont goor yii takhaw kouné matt na takeu diabar di féthieu avec les femmes, j'ai suivi ce sabar et et c 'était désolant d'entendre Boubs dire "Goor yi dama beugueu guéne meyy khalé djiguen yii féthieu" ! c la preuve que le diom s'est envolé de ce pays aye goor di kheuthio sabar ak djiguéne mey wakh on fait entrer les gosses dans la danse !! moi je dis on doit ramener le service militaire so diangoul, liguéyo on t'améne à l'armée ils ont assez de conition physik pr se déhancher pndnt des heures donc l'entrainement militaire ne sera pa dur  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :down: 
Awa on December 31, 2011 (01:11 AM)0 FansN°: 1338290
a
Awa on December 31, 2011 (01:11 AM)0 FansN°: 1338291
a
James on December 28, 2011 (18:59 PM) 0 FansN°:24
regardez ces p u t Es avec leur xessal , comme ay golos you pouderou . yafouss va !!
Awa on December 31, 2011 (01:12 AM)0 FansN°: 1338292
a
Boubou g.... on December 28, 2011 (19:03 PM) 0 FansN°:25
rien que des boubou, des boubou je dis bien
Chouchouchou on December 28, 2011 (19:24 PM) 0 FansN°:26
ahhhhhh sabarbi nexna :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up: 
MC  on December 28, 2011 (19:26 PM) 0 FansN°:27
du nimporte quoi...
Sika on December 28, 2011 (19:27 PM) 0 FansN°:28
Fètj sabar mètina!!!
valeur on December 28, 2011 (19:55 PM) 0 FansN°:29
le bléme ce né pa etre musulman ou pas moi suis pa mulsulmane mais je di ke c étre une femme serieuse
comment peut on danser comme sa tout ton crps est dehors et tu en é fiere
c apré ces danseuses ,ces femmes de rien du tout diron kél gagne leur vie
mais alé vous prostitué c mieux
vous apelé la malédiction sur vous.
franchement g honte méme.
ce ki est sure c ke 98% sont des analphabètes.
franchement c bien de faire lécole au moins jusken troisieme
KILIFA on December 28, 2011 (19:58 PM) 0 FansN°:30
PARDON ME ESKE YENAGUI SORALE SENE AYE DOOM EULEUK NANIOU DEFARATE DJIKO YI :sn: 
Ano on December 28, 2011 (19:59 PM) 0 FansN°:31
Au même moment les Asiatiques, les Européennes et les Américaines étaient dans leur laboratoires ou en train de cogiter dans leurs bureaux!!
Rachel Maddow on December 29, 2011 (04:12 AM)0 FansN°: 1332486
Ah non. il y'avait des asiatiques et des americaines (Ashley Maher ou Meyer, une americaines)!
Sinon leur khessal, beurk!!!
SeneRusse on December 28, 2011 (20:07 PM) 0 FansN°:32
mais ces quoi ces fotos barbares?
Bien di on December 28, 2011 (20:49 PM)0 FansN°: 1331498
????? ????? ????? ?????
Mamy on April 2, 2012 (18:46 PM)0 FansN°: 1687681
c des thiagua
LAN on December 28, 2011 (20:12 PM) 0 FansN°:33
La danse sénégalaise Ouolof est en train d'être dénaturée. Il faut titrer sur la sonnette d'alarme...
D'abord le Xessal (blanchiment de la peau) qui est une manière de renier sa peau et son identité; 2: les tenues légères qui laissent sortir tout le corps féminin et même parfois les parties intimes; 3: l'absence de pudeur, de feeling, de grâce,de sobriété, d'élégance qui faisaient la particularité des sénégalaises.

c'est comme si on est dans un show de samouraïs asiatiques: peau blanche, petits yeux, habits colorés, postures étranges et écartements interdits à la majorité des sénégalaises. Quelle est l'avenir d'une culture, d'une danse à laquelle la majorité ne peut accéder faute d'aptitude physique ou psychologique?

Il est temps que la puissance publique intervienne pour la promotion de danses conformes à nos valeurs culturelles et non laisser le champs libre à une bande de personnes parfois peu recommandables imposer leur propre manière de faire.

j'ai le sentiment que certains candidats n'auront pas plus que çà à proposer aux sénégalais. D'où des raisons supplémentaires de s'inquiéter du devenir de ce pays.
Waarou on December 28, 2011 (20:28 PM) 0 FansN°:34
dans quelle monde on vit , lègui kérsa dara diamono ji yakhouna
Rv on December 28, 2011 (20:37 PM) 0 FansN°:35
on dirait des djinns et kankourang c koi ce boordel? :down: 
Mafa on December 28, 2011 (20:41 PM) 0 FansN°:36
On dirait de vraie djinnés. Aucune élégance, aucune grace.
Maïssa Ndèla on December 28, 2011 (20:44 PM) 0 FansN°:37
 :haha:  MAIS ! QUEL CIRQUE  :haha:  :tala-sylla:  :haha:  :haha: 
Queee on December 28, 2011 (20:48 PM) 0 FansN°:38
vraiment qlqn a di si tu veux voir que les danseur sont des fous regarde la tele et mets les baffles sur sillancieux tu veras qu il sont des fous qlqn de normal ne feras pas ca
Ok on December 28, 2011 (20:52 PM) 0 FansN°:39
????? ????? ?????
Trop c trop on December 28, 2011 (20:53 PM) 0 FansN°:40
Elles ont vraiment denaturalisé notre culture. kéne khamoul li lane la.Et puis la sape zero nada "tres tres excentrique". J'adore les femmes noires naturelles. Mais ces machins lá..... dieuleléne  :cry:  tiamebaaaye souuuurna
Sataniq on December 28, 2011 (21:04 PM) 0 FansN°:41
ces gens sont les agent du satan
regardez 19 20 leur cheveux comme le djine
la terre temoineras lisez sourate le tremblement
Kunta Kinté on December 28, 2011 (21:08 PM) 0 FansN°:42
Les jambes grenouille, dalmatien Thèré Ak Soow dus au Kèssale.  :tala-sylla:  :haha: 
One  on December 29, 2011 (09:17 AM)0 FansN°: 1332793
T'as parfaitement raison, surtout la photo 22 , je ne sais pas qui est cette fille mais elle a de sales jambes (Je te jure que j'ai failli vomir quand j'ai vu cette tof). Sén khéssal you saleté yi , je me demande comment un homme peut coucher avec autant d'odeurs nauséabondes et de saletés ... Thiambaye !
Bonsoir on December 28, 2011 (21:17 PM) 0 FansN°:43
La terre temoignera. Arrêtez de sauter et de battre le sol avec vos pieds! respectez les morts! Peut être il y'a des morts qui sont enterrés sur cette même place. Et puis faites vos sabars dans des lieux fermees, il y'a des malades qui souffrent dans le voisinage a cause du bruit
Mima on December 28, 2011 (21:19 PM) 0 FansN°:44
bone rek yak derou dijgene eupue safara gni gno bone
Ou es  on December 28, 2011 (21:38 PM) 0 FansN°:45
ou est mame diarra je ne t ai pas vus sur les photos pourquoi
Coeurs vaillants on December 28, 2011 (21:58 PM) 0 FansN°:46
Bon le pire ce ne sont pas les blacks. C'est leur culture. Normal. Mais j'y ai vu 1ou 2 blanches fairent les mêmes singeries sous prétexte d'accompagner leurs rasta-men de compagnons. Pitoyable et lamentable.
Sister123 on December 28, 2011 (22:21 PM) 0 FansN°:47
Shititite! Soxna_Su_Ciss_Bi Un Peuple! Sans But! Ni Foi
Euznatoul on December 28, 2011 (22:24 PM) 0 FansN°:48
le numeros 8, qu'est ce qu'elle vise en bas??? kouka khame déé :haha:  :haha:  :haha:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy: 
Kiss on December 28, 2011 (22:34 PM) 0 FansN°:49
notre pays a perdu sa beaute son teint noir d ebene comme pour rien du monde je vais la change gni ken hamou gnou lugnuy ndourol avec sa le senegal s avance
Pronto on December 28, 2011 (23:01 PM) 0 FansN°:50
Mais cé koi c niamaa niama là ....de meerde :hun: 
Waakh deug on December 28, 2011 (23:45 PM) 0 FansN°:51
Photo 20 est un chef d'oeuvre. Quelle athlete! wow. Avec les branches d'arbre et feuiilages il semble que c'est une djin qui s'envole en plein air
Sene on December 29, 2011 (01:17 AM) 0 FansN°:52
elles son putas?
Diop on December 29, 2011 (01:50 AM) 0 FansN°:53
les barrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrs abesiles les baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaadis
Qqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqq on December 29, 2011 (04:04 AM) 0 FansN°:54
yalla yakam ti na len yena bon waye dem len rek ya gatoul
Ah  on December 29, 2011 (07:56 AM) 0 FansN°:55
quelle honte , tout le bordel du senegal s'etait donné rdv à ce sabbar
Itou on December 29, 2011 (08:46 AM) 0 FansN°:56
C'est le symbole de notre sous culture!
Boy nar on December 29, 2011 (08:56 AM) 0 FansN°:57
toutes les personnes presentes a ce sabar seront les memes en enfer.........ce scenario se tiendra avec les memes acteurs le jour du jugement dernier...qu'ils pourissent tous............
Beugue fallou on December 29, 2011 (10:07 AM) 0 FansN°:58
vraiment j ai pitier de vous .
Warou on December 29, 2011 (10:26 AM) 0 FansN°:59
Mé excusé li sabar le wone wala karaté wala concour naw???????
You melni you ame ay laff on December 29, 2011 (10:55 AM)0 FansN°: 1332971
en tout cas you melni ay djéli di nax rek. Si on pouvait supprimer l'emission dakar ne dort pas. je deteste cette emission
A on December 29, 2011 (10:52 AM) 0 FansN°:60
senegal tass na. c'est vulgaires.si on pouvait interdir les sabar
Cikim on December 29, 2011 (11:17 AM) 0 FansN°:61
sabarou thiagua guordjiguene est lesbienne ya rien d autre
H on December 29, 2011 (13:10 PM) 0 FansN°:62
Deukk bi daffa tothie
Coye bou reuye on December 29, 2011 (13:45 PM) 0 FansN°:63
moi si j,etais president la premiere chose a eliminer sera les sabars les affaires de gueweuls parceque ca nous donne aucun devoloppement gueweul egale beug lou yomb ses gens il faut les enseigner a travailler parceque ils sont la honte de notre societe
Tontou on December 29, 2011 (14:20 PM)0 FansN°: 1333364
Ce ne sont pas tous les guéwels qui font ça, je suis griotte et je suis dans mon bureau, pleine de classe, maintenant les gueer sont plus fort que les guéwels, se sont les les guers qui battent le tam tam, quis font le wayane et mais danse mieux que les géweul.
Foutanké mauritanie  on December 29, 2011 (13:53 PM) 0 FansN°:64
thiey les wolofs et leur sabar !!! vulgaire dé !!!!  :down:  :haha: 
Sans rancune !
Khonepath on December 29, 2011 (16:29 PM) 0 FansN°:65
ma mère me disait que ds le Sénégal actuel, les âmes des sensibles chantonnent et les âmes des dévergondés dansent et dansent bien pour nous interdire de danser. Elle aimait répéter " KOU NIAKK KERSA REK MOY MANA FETHIE TOROP". elle avait raison si elle était de ce monde elle aurait encore perfaitement raison. La danse cette expression culturelle traduit les moeurs actuels de la société sénégalaise : perversité, niakk diome, thiaaga et autres expressions je ne veux pas promoncer.
mais famille du jeune garçon doivent le marabouter ou le fétichiser pour l'interdir de danser, il risque d'etre pire produit de la société. notre danse ne symbolise rien de bon. il mine le sexe dans toute sa dimension donc devait etre fait ds une chambre entre époux.
wassalam
Sara on December 29, 2011 (17:03 PM) 0 FansN°:66
Ndeye GUEYE momme loumouy nourol (photo 17). kouko kham wakhema
Khouléééte on December 29, 2011 (17:44 PM) 0 FansN°:67
 :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  woye mane position fotos 2,5, et 8 nio maye raye !! kome mane pervers la jaime bien écart you démé ni rek!!  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy: 
Ndero nder on December 29, 2011 (19:44 PM) 0 FansN°:68
ah c est la fin du monde ou koi pourkoi ,ns ne sommes pas libre de vivre nos vie et regarder ce qui nous regarde,les bons musulman reste sur le coran,et s ils n aiment pas le programme il change de chaine s ils vous plait ils n faut jamais critiquer l opinion de quelqu un.CHAKUN EST LIBRE  :sn:  :sn: 
Aïssé on December 29, 2011 (20:50 PM) 0 FansN°:69
C'est affligeant ce spectacle où la médiocrité est érigée en modèle!!!
C'est en chantant et en dansant que les africains se sont faits esclaves, colonisés et continuent d'être exploités .
Le réveil sera dur!!!!!!!!!
Pakhou kania on December 29, 2011 (23:20 PM) 0 FansN°:70
yène chinoise bi mome leufeum li mome tabarakala khan!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :haha: 
Boy pékin on December 30, 2011 (00:01 AM) 0 FansN°:71
en regardant ces photos je me dis que peut etre les arts martiaux ont une origine africaine?? :down:  :down: 
Azo on December 30, 2011 (02:20 AM) 0 FansN°:72
an tous cas numeros 16 bi momayeraye damayere ba samalosse bi di meti douffena nekha na raye
Me on December 30, 2011 (02:54 AM) 0 FansN°:73
yi digguenes danio salete seni fechthe salete seni yere salete bakhouniou
Diaxlena on December 30, 2011 (06:37 AM) 0 FansN°:74
Je m pose tjrs 1 kestion, mais ou sont nos guides religieux? prkoi ils ne se prononcent jamais sur ces derives de ntre sciete, les dignes remplacants de serigne touba, Malick sy, limamoulaye, ndiassane, baye niass, et tous les guides, meme le cardinal? je pense kil sont tous complice, on laisse les gens faire, on montre a nos enfants ces derives, comment voulais vous ke nos enfants aient une bne education kan a l'exterieure les famille subissent chak jr des agression de ce type? Dieu nous vienne en aide.
Dev on December 30, 2011 (08:49 AM) 0 FansN°:75
photo 16 mome g vu du lolou nonou , ha ha ha ha
Coco chanel on December 30, 2011 (09:29 AM) 0 FansN°:76
Bii feth metina niaw na, surtout si djiguééne. Djiguééne waroul khawéékoo nii... c pas joli. Oh lala
FEUZ on December 30, 2011 (10:04 AM) 0 FansN°:77
SENE FOTOS YI BONNE NA SENEWEB
Bienvenu on December 30, 2011 (10:56 AM) 0 FansN°:78
hahahaha, vous rigolez Bienvenu le danseur de Mbathio il n'est pas musulman dé defena khame ngene foumou bokk et il n'est pas le seul
Klkkkllll on December 30, 2011 (11:58 AM) 0 FansN°:79
affire biii lila, danser, rire, sourier, koumou néhoul topal feulé
Mo on December 30, 2011 (14:45 PM) 0 FansN°:80
franchement djiguèène amatoul bène valeur. on peut passer de bons moments sans dèriver.
Am on December 30, 2011 (15:50 PM) 0 FansN°:81
ak affairou seytané yi niouy déf ni (sabar soiré sénégalaise et otre) coma peut on prétendre a une paix au Sénégal.  :down: 
Malakal Maout on December 30, 2011 (15:54 PM) 0 FansN°:82
Dérou SERIGNE TOUBA bi gnouy saltél rék moma méti cé pétass
Assy on December 30, 2011 (16:09 PM) 0 FansN°:83
c du jamais vu
Awaa on December 31, 2011 (01:12 AM) 0 FansN°:84
a
Eva on December 31, 2011 (11:29 AM) 0 FansN°:85
en toucas nèkhona dal
Cmamy on April 2, 2012 (18:47 PM) 0 FansN°:86
c des thiagua
Kole on April 15, 2012 (13:36 PM) 0 FansN°:87
ay thiaga nguen surtou aida dada ac ndeye gueye

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).