Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Scène de jalousie insolite, Aicha Guissé et Bessel Basse de la Tfm crispent le public
   Par Leral | Leral.net |  Mardi 01 janvier, 2013 09:43  | Consulté 80556  fois  | 43 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
People | Mots Clés: Bessel Bass, Senegal, People
source: Leral.net

Le 8 eme édition du festival de Thilogne nous a réservé de de surprises. Les deux animatrices du la Tfm ont gratifié le public d'une scène insolite de jalousie. Alors que Djiby Sall et son orchestre descendaient du podium, l'animateur du festival Oumar Doro Koumé de la radio Top Fm annonce l'arrivée de Baaba Maal et son groupe. Aussitôt après, C'est l'animatrice de Dakar ne dort pas de la Tfm Bessel Basse qui s'empare du micro pour annoncer à son tour l'arrivée de l'enfant chéri de Podor. A en croire Walf Grand place, elle restera plusieurs minutes sur le podium pour faire comprendre au public que l'artiste n'allait pas tarder.

 C'est comme si elle se substituait tout simplement à Oumar Koumé préposé au micro central. Mais à peine son annonce terminée, qu'une autre animatrice s'empare du micro pour chanter "Baaba avec Baaba jusqu'à...." Aicha Guissé,demande au public de se réveiller puisque celui qu'on attendait allait bientôt monter sur la scène. Cette dernière a tellement monopolisé la parole que le public en avait marre. Il a fallu que Dj Oumar Doro siffle la fin de la récréation en prenant son micro pour faire comprendre aux deux animatrices que Baaba sera sur scène d'un moment à l'autre. Apparemment non satisfaites de ce duel à distance, les deux animatrice vont reprendre leur crise de jalousie. Après que le député Farba Ngom ait distribué des liasses de billets au chanteur du jour, l'animatrice Bessel Basse est allée le retrouver avec son cameraman pour une interview alors que le groupe Dandé Lenol continuait de faire sa prestation. 

Elle ne trouva rien de plus élégant que de faire des questions réponses avec le parrain malgré tout le grand bruit autour...

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Bessel Bass de 2006 à ce jour.
Commentaires:   43   Total dont   2   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
2013 on January 1, 2013 (09:51 AM) 0 FansN°:1
Article nul
Kji on January 1, 2013 (12:00 PM)0 FansN°: 2319751
le sénégalais, c'est quand tu le prends le plus pour un innocent qu'ils est le plus dangereux.
Quelkune on January 2, 2013 (14:47 PM)0 FansN°: 2322018
article trés nul méme j nai rien compris
Demandeur on January 1, 2013 (10:13 AM) 0 FansN°:2
Seneweb nous gratfie encore d'un ses articles insipides. 2O13 vaut faire des efforts et nous epargner de ses cacas
Ffffffff on January 2, 2013 (09:37 AM)0 FansN°: 2321345
diakhassé rek
Diakhassé on January 2, 2013 (12:33 PM)0 FansN°: 2321752
Bayyil diakhassé han !
Bayileen sosss  on January 1, 2013 (10:22 AM) 0 FansN°:3
Franchement cet article vise juste à nuire ces animatrices, je ne comprends ces pauvres journalistes pffffffffffffffffff non mais grave c nul de chez nul
Bro on January 2, 2013 (11:22 AM)0 FansN°: 2321596
Tu veux dire Bessel BASSE?
C'est claire que c'est elle qui est visée dans cet article!!

Tu veux dire Bessel BASSE?
C'est claire que c'est elle qui est visée dans cet article!!
Krumble on January 1, 2013 (10:32 AM) 0 FansN°:4
article idiot, d'idiot.
KON on January 1, 2013 (10:39 AM) 0 FansN°:5
C tout simplement nul ,je suis desole mais c la verite.
Ja on January 1, 2013 (11:00 AM) 0 FansN°:6
Personnellement j'aime beaucoup Bessel, je la trouve cultivée et bien éduquée. Horaire bi est l'une des meilleures émission ddes télés du pays. Courage Bessel et reste comme tu es.
UN PASSANT on January 1, 2013 (11:18 AM) 0 FansN°:7
ON NE COMPREND RIEN DANS CET ARTICLE. DE TOUTE FACON BONNE ET HEURESUSE ANNEE A TOUS LES COMPATRIOTES SENEGALAIS.WA SALAM
???????????? on January 1, 2013 (11:22 AM) 0 FansN°:8
Je nais absolument rien compris. Je pense que je ne comprend pas tres bien le francais
Mandarin on January 1, 2013 (11:48 AM) 0 FansN°:9
Euh en Chinois ça donne quoi ? Parce que là dans la langue de Molière "je ne compris pas beaucoup chose!!"
Diawando tiguere on January 1, 2013 (11:49 AM) 0 FansN°:10
me mon gars tu ecris pour ne rien dire linga wakh amoul sens et puis tu ment gt sur les lieus au contraire le public aprecier leur presence tu ne fe k raconter des charabias bye
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr on January 1, 2013 (12:07 PM) 0 FansN°:11
A TFM il y a beaucoup de filles et par conséquent beaucoup de jalousie, le comportement malsain de Faty DIENG envers Joséphine MBOUP au dernier Yeewu Leen et maintenant entre Bessel et cette fille!!!
mdrrrr je sens qu'il doit y avoir beaucoup de marouboutage aussi; puisqu'au Sénégal on ne croit qu'aux fétiches!!!! mdrrrrrrrrrrrrrrrr
Ja on January 1, 2013 (15:02 PM)0 FansN°: 2320048
je pensais etre le seul àavoir remarqué la mésentente des filles de yéwouleen tfm ainsi que celle d'after work 2stv . A l'écran ça saute aux yeux les filles. De grace réconcilliez vous. Le fan que je suis vous regarde tous les jours de paris et ca me choque. Vous etes toutes trés belles et intelligentes machallah, l'union fait la force.
LE GOURMANDE on January 1, 2013 (12:44 PM) 0 FansN°:12
C KOI
Amy on January 1, 2013 (13:08 PM) 0 FansN°:13
Pourquoi 7 article???? C très nul!!! Vous pouvez faire mieux seneweb!!
Mborxoocc on January 1, 2013 (13:39 PM) 0 FansN°:14
ce que je retiens c'est la distribution des liasses d'argent de Farba ngom Sall. Quelle sacrée rupture!!!!
Khadim025 on January 1, 2013 (14:40 PM) 0 FansN°:15
mais pourquoit les fille qui font du xassel travaille comme presentatrice moi je ne veux pas les voire a ma televitions.si j'étais president méme depute je vens vote une lois qui interdisse la televitions et l'enseignment les femmss xasselees.j'aime tellement une femme noir en l'ecran et devan le tableau
Parisienne@ on January 1, 2013 (17:28 PM) 0 FansN°:16
Qu'elle horreur !!!!!! On dirait qu'on l'a trempée dans l'eau de javel.
Verité on January 1, 2013 (18:45 PM) 0 FansN°:17
de toute façon Bessel bass n'est même pas animatrice, on ne sait pas d'où elle est sortie avec son khessal sale.
de plus en plus avec les deux autre de dakar ne dort pas je ne les supporte pas. bruyantes trop
Honte on January 1, 2013 (20:02 PM) 0 FansN°:18
On dirait une travestie celle la avecson khéssal c'est vraiment la pourriture ces animatrices télés :down:  :down: 
Seneweb MERDIQUE on January 1, 2013 (22:00 PM) 0 FansN°:19
Quel site de con,senweb
DIOP on January 1, 2013 (23:48 PM) 0 FansN°:20
Si ces filles font de la gaminerie , on s ' en fout éperdument .
Si elles veulent se crêper le chignon , c ' est leur problème .
Si elles ne sont pas assez intelligentes pour bien se tenir en public , on devrait s ' en foutre .
Mariasse on January 2, 2013 (01:14 AM) 0 FansN°:21
comprendrouma, lire na pourtant gninti yone.
Boul yakh sa adina nak! on January 3, 2013 (21:32 PM)0 FansN°: 2324913
gninti yone pour lane? do def né nieup rek lire ben yone paré ssi...!!!! dou li molen di dof lo, niou nane dafay drogué.... ishhhhhh!
Paranoya on January 2, 2013 (08:38 AM) 0 FansN°:22
Aujourd'hui beaucoup d'animateurs veulent se faire passer pour des journalistes , ils pensent qu'il suffit tout simplement de tenir le micro , la formation n'est pas nécessaire , peu importe le niveau , comme dans tous les secteurs il y a un envahissement de cette cohorte de médiocres à l'école, des intrus qui ont négligé , abandonné l'école qui s'emparent et s'accaparent de tout, prêts à aller à marabouter ,à comploter , rien que pour apparaître par l*a force*...
Jete on January 2, 2013 (09:23 AM)0 FansN°: 2321332
avez vous cmpris quelque chose à cette article? moi je n'y cmprend rien. peut etre que j'ai des problèmes de comprendette. où est la scene de jalousie? vraiment seneweb et walf grand place......
Choc on January 2, 2013 (11:35 AM) 0 FansN°:23
j'ai beau chercher, me triturer les meninges, mais jen'ai pas vu ici une scène de jalousie
leeral on January 2, 2013 (16:04 PM) 0 FansN°:24
où se trouve la jalousie dans cet article. faut écrire pour écrire . il renseigne juste et calir bye
Nom on January 2, 2013 (16:10 PM) 0 FansN°:25
Et alors?
Lili on January 3, 2013 (10:09 AM) 0 FansN°:26
ces journalistes ne sont que des seytanés, ils veulent tt simplement créer des polémiques du bruit, on est dacord que la concurence est partout, mais bon ! la jalousie c'est plus fort et autre chose !!! vraiement c'est stupide!!
Doulhaf on January 3, 2013 (17:36 PM) 0 FansN°:27
artcile nuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuul
Mouma on January 3, 2013 (21:29 PM) 0 FansN°:28
que celui qui compris quelque chose à cet article me l'explique car sincèrement je n'ai rien saisi.


merci
Kàcc on January 4, 2013 (11:34 AM) 0 FansN°:29
C'est quoi cet article?
Non mais Sénéweb vous decevez quoi. pffffffffff
Aiment on January 4, 2013 (17:30 PM)0 FansN°: 2326906
vraiment,vraiment,c'est trop nullllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
Mya on January 4, 2013 (15:18 PM) 0 FansN°:30
je n'ai absolument rien compris de cette article svp quuelqu'un saurait ce que ce jounaliste essaye de nous faire comprendre par hasard?
Abc on January 5, 2013 (10:28 AM) 0 FansN°:31
L'auteur de l'article devrait être fier de lui en lisant les commentaires qui le renseignent à suffisance sur la "qualité" de son travail.
Dommage que, chez les "journalistes", le ridicule ne tue plus.
Pége on January 5, 2013 (15:29 PM) 0 FansN°:32