Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
[ VIDEOS ] SOS à Ndeye Khady de « Daray Kocc » : La Directrice de la rts1 lance un appel
   Par SenewebNews | Seneweb.com |  Jeudi 08 mars, 2012 11:19  | Consulté 185872  fois  | 172 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
L’actrice principale du théâtre «Ibra Italien», Ndèye Khady, membre de la troupe théâtrale « Daraay Kocc » serait gravement malade. L’information a été donnée, ce 8 mars, par la Directrice de la Rts, Mme Gnagna Sidibé à l’occasion de la journée internationale de la Femme. Dans la rubrique Coup de Cœur de l’émission Kékinliba, elle a lancé un appel à tous ceux qui pourrait se rapprocher de Daraay Kocc et l’aider. « J’ai appris qu’elle était très souffrante et qu’il fallait l’appuyer » a-t-elle dit avant de poursuivre: « cela m’a touché. Je me disais que j’allais trouver l’occasion de lancer un appel pour un appuie à cette brillante actrice de Théâtre ».

 

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant SOS de 2006 à ce jour.
Commentaires:   172   Total dont   37   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
L'as on March 8, 2012 (11:22 AM) 0 FansN°:1
prompte rétablissement borom VI VA WALA VF
L'asse on March 10, 2012 (11:09 AM)0 FansN°: 1586079
c'est koi vi va wala vf
Ma on March 8, 2012 (11:22 AM) 0 FansN°:2
Ndeysaannn!!

Bon retablissement, la vie a ses mysteres, vraiment triste :sad: 
Sopey Naby on March 8, 2012 (11:24 AM) 0 FansN°:3
Bon retabissement ndéye.
Help on March 8, 2012 (11:27 AM) 0 FansN°:4
Les comediens sont souvent laisses pour compte,et c'est un milieu dangereux aussi.Il faut aider cette femme qui a beaucoup donne a cet art.
Mbacke seye on March 17, 2012 (10:25 AM)0 FansN°: 1619841
denala diapaly
Fine fleur on March 8, 2012 (11:27 AM) 0 FansN°:5
yalna yalla feug sa bop ndéye hady mayla tané bn rtablismt
Homme fort on March 8, 2012 (11:27 AM) 0 FansN°:6
yallanako yalla yeukati si diamou bagna tereul kenen
Yffygkuhuh on March 10, 2012 (10:04 AM)0 FansN°: 1585871
amine way
Massa on March 8, 2012 (11:28 AM) 0 FansN°:7
Ey way boul ko dara djott. Yala na la Allah yeukatti ak diam
Coeur meurtrie on March 8, 2012 (11:28 AM) 0 FansN°:8
aidez la au moins elle a servie au peuple l: :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy: 
Maadrid on March 8, 2012 (11:30 AM) 0 FansN°:9
C est sa que vous devait informer et rendre compte a WADE qui gaspit notre argent au lieu d aller ces gens qui a ont BESION.LA VIE EST COURTE NOUS ALLER RIEN AMENER AVEC NOUS DANS LA TOMBE DONC PENSEZ Y TRES BIEN .Les gens ne se rendent pas compte seul NOS FAITS SONT FIDELE je veux dire que se sont seulement nos dieufs qui nous acompagnera le JOUR J,merci.
Barcelonaa on March 8, 2012 (23:05 PM)0 FansN°: 1579856
Quelle est la responsabilité de Wade dans cette maladie? Aidez cette fille et ne jouez pas les chayatins!

Wade a soigné bcp de personnalités, y compris de l'opposition.

Je n'ai pa vu ce genre de post satanique quand Wade avait soigné Bocandé, M.DIOP etc
They on March 8, 2012 (23:28 PM)0 FansN°: 1579928
barcelonnaa,wade n'est pas responsable de sa maladie,mais peut aider cette femme,et ministre de la culture il fait koi pour les artiste.
We on March 9, 2012 (02:03 AM)0 FansN°: 1580609
Est-ce que le ministre est au courant ?

Arrêtez votre démagogie ! Si vous voulez l'aider, arrêtez cette polémique. Ne mêlez pas la politique
à cette maladie. Priez ou aidez la .
Moi on March 8, 2012 (11:31 AM) 0 FansN°:10
A ceux qui distribuent des millions par ci par là rien que pour se faire du bien, et à toute bonne volonté faites kelk chose avant kil ne soit trop tard
Takou on March 8, 2012 (11:32 AM) 0 FansN°:11
Wade est en train de distribuer l'argent aux Marabouts. Il n' a qu'a aider cette pauvre dame
Mborodi on March 11, 2012 (12:25 PM)0 FansN°: 1590471
Voici et voila une personne qui a besoin d'aide, pas les Marabouts!!! Pitié!
Sora on March 8, 2012 (11:36 AM) 0 FansN°:12
Bon retablissement.
Good booy on March 8, 2012 (11:44 AM)0 FansN°: 1576454
que le bon dieu te guerrisse ndeye khady amiin ìì
Waa Guet Ndar on March 8, 2012 (11:45 AM) 0 FansN°:13
Les coordonnées de Daaray Kocc ou de son directeur?
They on March 8, 2012 (23:33 PM)0 FansN°: 1579949
wa guet ndar,ecrit moi sur mon mail heleneartiste@yahoo.fr comme ça je te donne le num du directeur de daaray kooc pape dembo ndiaye dit (ass)
They on March 8, 2012 (23:33 PM)0 FansN°: 1579950
wa guet ndar,ecrit moi sur mon mail heleneartiste@yahoo.fr comme ça je te donne le num du directeur de daaray kooc pape dembo ndiaye dit (ass)
They on March 8, 2012 (23:40 PM)0 FansN°: 1579970
wa guet ndar,ecrit moi sur mon mail heleneartiste@yahoo.fr comme ça je te donne le num du directeur de daaray kooc pape dembo ndiaye dit (ass)
Gaga91 on March 9, 2012 (01:45 AM)0 FansN°: 1580581
vous pouvez les joindre avec cet email que j'ai trouvé à la fin du générique de l'une de leurs pièces théâtrales: daaraykocc2000@yahoo.fr
Listo on March 8, 2012 (11:49 AM) 0 FansN°:14
Personne ne peut rester indifférent à la souffrance et à la maladie, ne serait ce que par simple calcul égoiste en pensant à soi meme et se disant que j'aimerai ressentir la compassion si cela m'arrivait!
C'est ainsi que nait, la solidarité! Nous soutenons, donc de tout coeur, cet appel du coeur!
Ceci, étant, les dirigeants de la Rts, doivent se limiter à leur role d'agent de la Rts, d'agent public!
Ils n'ont ni le pouvoir, ni le droit d'user, de leur position pour décider de telle ou telle chose!
De quel droit Babacar Diagne, peut il laisser passer des consignes de vote de Béthio Thoune et Ndigueul Fall, sur les antennes de la Rts, alors que nous sommes en période électorale et que la Cnra, avait donné des consignes, la veille des élections pour dire, que tout message publicitaire de campagne était désormais interdit!
Il argue que la campagne du premier est déjà terminée et que rien ne l'interdit dans l"entre deux tours!
Propos malhonnete et débile!
De quel droit cette dame là, son adjointe, s'adresse t elle aux Sénégalais pour solliciter une aide, meme si c'est pour une bonne cause!
C'est tout simplement de l'abus par les dirigeants de la Rts, qui y travaillent, y sont rémunérés mais qui n'y ont aucun pouvoir: cela doit etre compris de tous et banni, une bonne fois pour toutes!
Lista on March 9, 2012 (02:08 AM)0 FansN°: 1580621
Pourquoi LA RFM et la TFM diffusent les ndiguels de Youssou ndour, niasse etc ?

si vous pensez que Wade est injuste , combattez le avec justice

Je pense qu'il a été juste avec You (licence télé) macky (ascension fulgurante) etc

je vote Wade et on verra pour les législatives
Listea on March 10, 2012 (11:13 AM)0 FansN°: 1586090
bien répondu !
c'est pour cela que c'est étonnant que le cnra ait été entrainé sur ce terrain
cette dame est, soit émotive, soit vise déjà les prairies maquisardes !
Listea on March 10, 2012 (11:13 AM)0 FansN°: 1586092
bien répondu !
c'est pour cela que c'est étonnant que le cnra ait été entrainé sur ce terrain
cette dame est, soit émotive, soit vise déjà les prairies maquisardes !
Listea on March 10, 2012 (11:13 AM)0 FansN°: 1586093
bien répondu !
c'est pour cela que c'est étonnant que le cnra ait été entrainé sur ce terrain
cette dame est, soit émotive, soit vise déjà les prairies maquisardes !
Lista on March 9, 2012 (02:08 AM)0 FansN°: 1580622
Pourquoi LA RFM et la TFM diffusent les ndiguels de Youssou ndour, niasse etc ?

si vous pensez que Wade est injuste , combattez le avec justice

Je pense qu'il a été juste avec You (licence télé) macky (ascension fulgurante) etc

je vote Wade et on verra pour les législatives
Lista on March 9, 2012 (02:08 AM)0 FansN°: 1580624
Pourquoi LA RFM et la TFM diffusent les ndiguels de Youssou ndour, niasse etc ?

si vous pensez que Wade est injuste , combattez le avec justice

Je pense qu'il a été juste avec You (licence télé) macky (ascension fulgurante) etc

je vote Wade et on verra pour les législatives
Lista on March 9, 2012 (02:08 AM)0 FansN°: 1580625
Pourquoi LA RFM et la TFM diffusent les ndiguels de Youssou ndour, niasse etc ?

si vous pensez que Wade est injuste , combattez le avec justice

Je pense qu'il a été juste avec You (licence télé) macky (ascension fulgurante) etc

je vote Wade et on verra pour les législatives
Lista on March 9, 2012 (02:08 AM)0 FansN°: 1580626
Pourquoi LA RFM et la TFM diffusent les ndiguels de Youssou ndour, niasse etc ?

si vous pensez que Wade est injuste , combattez le avec justice

Je pense qu'il a été juste avec You (licence télé) macky (ascension fulgurante) etc

je vote Wade et on verra pour les législatives
Lista on March 9, 2012 (02:08 AM)0 FansN°: 1580627
Pourquoi LA RFM et la TFM diffusent les ndiguels de Youssou ndour, niasse etc ?

si vous pensez que Wade est injuste , combattez le avec justice

Je pense qu'il a été juste avec You (licence télé) macky (ascension fulgurante) etc

je vote Wade et on verra pour les législatives
Lista on March 9, 2012 (02:08 AM)0 FansN°: 1580628
Pourquoi LA RFM et la TFM diffusent les ndiguels de Youssou ndour, niasse etc ?

si vous pensez que Wade est injuste , combattez le avec justice

Je pense qu'il a été juste avec You (licence télé) macky (ascension fulgurante) etc

je vote Wade et on verra pour les législatives
Lista on March 9, 2012 (02:08 AM)0 FansN°: 1580629
Pourquoi LA RFM et la TFM diffusent les ndiguels de Youssou ndour, niasse etc ?

si vous pensez que Wade est injuste , combattez le avec justice

Je pense qu'il a été juste avec You (licence télé) macky (ascension fulgurante) etc

je vote Wade et on verra pour les législatives
Lista on March 9, 2012 (02:08 AM)0 FansN°: 1580630
Pourquoi LA RFM et la TFM diffusent les ndiguels de Youssou ndour, niasse etc ?

si vous pensez que Wade est injuste , combattez le avec justice

Je pense qu'il a été juste avec You (licence télé) macky (ascension fulgurante) etc

je vote Wade et on verra pour les législatives
Lista on March 9, 2012 (02:08 AM)0 FansN°: 1580631
Pourquoi LA RFM et la TFM diffusent les ndiguels de Youssou ndour, niasse etc ?

si vous pensez que Wade est injuste , combattez le avec justice

Je pense qu'il a été juste avec You (licence télé) macky (ascension fulgurante) etc

je vote Wade et on verra pour les législatives
Listaaa on March 9, 2012 (02:09 AM)0 FansN°: 1580632
Pourquoi LA RFM et la TFM diffusent les ndiguels de Youssou ndour, niasse etc ?

si vous pensez que Wade est injuste , combattez le avec justice

Je pense qu'il a été juste avec You (licence télé) macky (ascension fulgurante) etc

je vote Wade et on verra pour les législatives
Listaaa on March 9, 2012 (02:09 AM)0 FansN°: 1580633
Pourquoi LA RFM et la TFM diffusent les ndiguels de Youssou ndour, niasse etc ?

si vous pensez que Wade est injuste , combattez le avec justice

Je pense qu'il a été juste avec You (licence télé) macky (ascension fulgurante) etc

je vote Wade et on verra pour les législatives
Listaaa on March 9, 2012 (02:09 AM)0 FansN°: 1580634
Pourquoi LA RFM et la TFM diffusent les ndiguels de Youssou ndour, niasse etc ?

si vous pensez que Wade est injuste , combattez le avec justice

Je pense qu'il a été juste avec You (licence télé) macky (ascension fulgurante) etc

je vote Wade et on verra pour les législatives
Listaaa on March 9, 2012 (02:09 AM)0 FansN°: 1580635
Pourquoi LA RFM et la TFM diffusent les ndiguels de Youssou ndour, niasse etc ?

si vous pensez que Wade est injuste , combattez le avec justice

Je pense qu'il a été juste avec You (licence télé) macky (ascension fulgurante) etc

je vote Wade et on verra pour les législatives
Listaaa on March 9, 2012 (02:09 AM)0 FansN°: 1580636
Pourquoi LA RFM et la TFM diffusent les ndiguels de Youssou ndour, niasse etc ?

si vous pensez que Wade est injuste , combattez le avec justice

Je pense qu'il a été juste avec You (licence télé) macky (ascension fulgurante) etc

je vote Wade et on verra pour les législatives
Listaaa on March 9, 2012 (02:09 AM)0 FansN°: 1580637
Pourquoi LA RFM et la TFM diffusent les ndiguels de Youssou ndour, niasse etc ?

si vous pensez que Wade est injuste , combattez le avec justice

Je pense qu'il a été juste avec You (licence télé) macky (ascension fulgurante) etc

je vote Wade et on verra pour les législatives
Listaaa on March 9, 2012 (02:09 AM)0 FansN°: 1580638
Pourquoi LA RFM et la TFM diffusent les ndiguels de Youssou ndour, niasse etc ?

si vous pensez que Wade est injuste , combattez le avec justice

Je pense qu'il a été juste avec You (licence télé) macky (ascension fulgurante) etc

je vote Wade et on verra pour les législatives
Listaaa on March 9, 2012 (02:09 AM)0 FansN°: 1580639
Pourquoi LA RFM et la TFM diffusent les ndiguels de Youssou ndour, niasse etc ?

si vous pensez que Wade est injuste , combattez le avec justice

Je pense qu'il a été juste avec You (licence télé) macky (ascension fulgurante) etc

je vote Wade et on verra pour les législatives
Listaaa on March 9, 2012 (02:30 AM)0 FansN°: 1580678
Pourquoi LA RFM et la TFM diffusent les ndiguels de Youssou ndour, niasse etc ?

si vous pensez que Wade est injuste , combattez le avec justice

Je pense qu'il a été juste avec You (licence télé) macky (ascension fulgurante) etc

je vote Wade et on verra pour les législatives
Listaaa on March 9, 2012 (02:30 AM)0 FansN°: 1580680
Pourquoi LA RFM et la TFM diffusent les ndiguels de Youssou ndour, niasse etc ?

si vous pensez que Wade est injuste , combattez le avec justice

Je pense qu'il a été juste avec You (licence télé) macky (ascension fulgurante) etc

je vote Wade et on verra pour les législatives
Barcelonaa on March 9, 2012 (02:31 AM)0 FansN°: 1580683
Pourquoi LA RFM et la TFM diffusent les ndiguels de Youssou ndour, niasse etc ?

si vous pensez que Wade est injuste , combattez le avec justice

Je pense qu'il a été juste avec You (licence télé) macky (ascension fulgurante) etc

je vote Wade et on verra pour les législatives
Barcelonaa on March 9, 2012 (02:31 AM)0 FansN°: 1580684
Pourquoi LA RFM et la TFM diffusent les ndiguels de Youssou ndour, niasse etc ?

si vous pensez que Wade est injuste , combattez le avec justice

Je pense qu'il a été juste avec You (licence télé) macky (ascension fulgurante) etc

je vote Wade et on verra pour les législatives
Barcelonaa on March 9, 2012 (02:31 AM)0 FansN°: 1580685
Pourquoi LA RFM et la TFM diffusent les ndiguels de Youssou ndour, niasse etc ?

si vous pensez que Wade est injuste , combattez le avec justice

Je pense qu'il a été juste avec You (licence télé) macky (ascension fulgurante) etc

je vote Wade et on verra pour les législatives
Barcelonaa on March 9, 2012 (02:31 AM)0 FansN°: 1580686
Pourquoi LA RFM et la TFM diffusent les ndiguels de Youssou ndour, niasse etc ?

si vous pensez que Wade est injuste , combattez le avec justice

Je pense qu'il a été juste avec You (licence télé) macky (ascension fulgurante) etc

je vote Wade et on verra pour les législatives
Barcelonaa on March 9, 2012 (02:31 AM)0 FansN°: 1580687
Pourquoi LA RFM et la TFM diffusent les ndiguels de Youssou ndour, niasse etc ?

si vous pensez que Wade est injuste , combattez le avec justice

Je pense qu'il a été juste avec You (licence télé) macky (ascension fulgurante) etc

je vote Wade et on verra pour les législatives
Barcelonaa on March 9, 2012 (02:31 AM)0 FansN°: 1580688
Pourquoi LA RFM et la TFM diffusent les ndiguels de Youssou ndour, niasse etc ?

si vous pensez que Wade est injuste , combattez le avec justice

Je pense qu'il a été juste avec You (licence télé) macky (ascension fulgurante) etc

je vote Wade et on verra pour les législatives
Peul bou rafet on March 8, 2012 (11:52 AM) 0 FansN°:15
lii diomoul kene kouko meune nakoo dibalii te yalla takhe
WEUZIN on March 8, 2012 (11:54 AM) 0 FansN°:16
Qu'ALLAH veille sur elle et qu'elle guérisse au plus vite.
Dieu nous a donné nos biens pour qu'on puisse vivre et aider son pronchain.
Faite quelque chose pour elle s'il vous plait, elle en a fait pour tout le public sénégalais.
 :sn: 
Feuz on March 8, 2012 (11:56 AM) 0 FansN°:17
que dieu lui donne la santé. yalla bakh na
Españ on March 8, 2012 (12:01 PM) 0 FansN°:18
yalna yala yakati co mayco wer ka ibraiam ñege
Deugrek on March 8, 2012 (12:05 PM) 0 FansN°:19
salam, boy bourew tay mom ya dieul pe do sen morom tu m as meme fait pleurer way goor yi kholen thi sen royoukay bi di prophete Mouhammad sallalahu aleyhi wa salam
 on March 8, 2012 (12:11 PM) 0 FansN°:20
yalla nala yalla takhwou amiiine
RISA on March 8, 2012 (12:14 PM) 0 FansN°:21
vraiment j t souhaite 1bn retablissement way!! et incha allah u va t retablir...
Neurmelou on March 8, 2012 (12:16 PM) 0 FansN°:22
Bethio bayil dagasantee bi tee wakh sa talibe yi gnou cotiser kou nekk gnaari deureum rek (10frs) pour ndeye khady puisk ils sont 5millions,Ndigeul bobou dinama joie
Laskha on March 8, 2012 (12:19 PM) 0 FansN°:23
Au lieu de prendre une ambulance la bourrer de milliards pour sillonner les cités religieuses et tenter de corrompres de chefs religieux qui n'ont rien demandé, je crois qu'il était mieux de créer une mutuelle de santé pour les personnes vulnérables. Mais malheureusement Wade n'est pas le Président des pauvres. :sad:  :sad:  :sad: 
Second tour on March 8, 2012 (12:22 PM) 0 FansN°:24
tu nes plus boy bourew mais plutot grand bou doy warr; beau texte.
Kharé badar on March 8, 2012 (12:43 PM) 0 FansN°:25
Merci beaucoup mister boybougraw. Sa contribution mate na seuk. Yala nanou yala bolék kou bakh djiguéne pour les mecs et goor por nos sisters.
Kharé badar on March 8, 2012 (22:52 PM)0 FansN°: 1579816
Njeguemar, ziar nala. Sa wakh rafétna. Je sens à travers ton texto une très grde sensibilité. Nirou gama kou nitté franchement. De ce fait si vraiment tu l'es, j'aimerais bien faire ta connaissance. Merci de me répondre.
Une soeur  on March 8, 2012 (12:49 PM) 0 FansN°:26
bon retablissement ndeye tu nous a tous fait passer de bon moment que dieu te guerrisse et merci pour ce beau texte boy bou rew yalla naniou souniou borome bollé ak goor you bax comme genre bi nga cité goor ni tamite am soxnassou bax
NDAWBOU on March 8, 2012 (13:21 PM)0 FansN°: 1577000
YA DES GENS YO KHAMNI OR SUJET REK LANIOUGN DEFF SUJET BI C PR AIDER NDEYE KHADY PA PR OTR CHOSE PITIER WAY NDEYE KHADY YALA NAKO YALLA SAFARA WAY L PLUS VITE POSSIBLE AMINE AIDEZ LA SVP
Zozo on March 9, 2012 (13:05 PM)0 FansN°: 1582387
bien parler.
MoreDetails on March 8, 2012 (13:10 PM) 0 FansN°:27
cet article serait encore plus utile s'il y avait quelque chose de mis en place. un compte ou autre ou l'on pourrait mettre des sous.... a moins que l'un des candidats ne fasse du samba alaar avant que tout cela se mette en place....
Barry poullo on March 8, 2012 (13:10 PM) 0 FansN°:28
@boybouréw 12
khawma fo lokhoté texte bi mais il é truffé d truc faux
non seulement le prophéte était illétré en plus le coran nétais pas encore rassemblé en son temps!
dé léne wakh li léne woor!
Naank on March 8, 2012 (19:39 PM)0 FansN°: 1578841
Boul gaaw Poulo , le texte sur le Prophète (PSL) et l'autre sont différents , c'est pourquoi il a mis une ligne séparatrice en pointillés .
Nana on March 8, 2012 (13:24 PM) 0 FansN°:29
aidons la avant qu'il se soit trop tard
Fall on March 8, 2012 (13:54 PM) 0 FansN°:30
il faut nous donné un numero de compte banque ,pour les senegalai qui vie pas au senegal merci bcp
Prières on March 8, 2012 (14:34 PM) 0 FansN°:31
QueAllah te donne la santé et paix;
Bon retablissment ,
Sarr on March 8, 2012 (14:47 PM) 0 FansN°:32
prompt rétablissement ndeye khady
AIDEZ LA on March 8, 2012 (14:51 PM) 0 FansN°:33
MINISTERE DE LA CULTURE NE DOIT PAS RESTER LES BRAS CROISES A REGARDER LEURS ARTISTES SOUFFRIR EN SILENCE. CES GENS QUI NOUS ONT AMUSE ET APPORTE BCP DE JOIE DOIEVENT ETRE EN MESURE DE SE SOIGNER GRATUITEMENT . BON RETABLISSEMENT NDEYE KHADY.....SA MAMAN AUSSI EST UNE GRANDE ARTISTE AMY DIENG AKA 'APOLLO". YALNA LEU YALLAH YEUKEUTI. AMEEN
OU PEUT ON ENVOYER LA CONTRIBUTION?
Toufa93 on March 8, 2012 (14:53 PM) 0 FansN°:34
ndeye khadi je suis une de tes fans je prie chaque pour que dieu d aide a te rétablir le plus vite possible
Tt on March 8, 2012 (14:56 PM) 0 FansN°:35
ndeye je te souhaite une bonne guerison
Boy Thiès on March 8, 2012 (14:58 PM) 0 FansN°:36
Unions de prières pour cette personne malade. Dieu fasse que toutes ces prières rejaillissent en bienfaits sur Ndèye Khady et tous les autres malades de notre pays. Si Wade n'était pas que le président des riches, Ndèye Khady serait bien prise en charge dans un hôpital du pays. Wade et sa clique se soignent, eux, dans les cliniques les plus chères d'Europe et d'Amérique. Dieu est juste.
Bizarrrr darray kocc on March 8, 2012 (14:58 PM) 0 FansN°:37
vous ne trouvés que c bizarr que wa darray kocc di febar en masse ni rek???????? fofou kestion mogui fa dé?
Dehbi on March 8, 2012 (15:37 PM) 0 FansN°:38
Ndeye Khady avait divorcé son mari Amadou GUEYE et déserté Kaolack , mais yala moy kéna
Didi on March 8, 2012 (15:48 PM) 0 FansN°:39
Que Dieu vieille sur toi, yalla nga weur ak jaam ak salam
FatuPeul on March 8, 2012 (16:24 PM) 0 FansN°:40
Je l'aime bien celle la, comment faire pour aider? un numero pour joindre ces proches?
Sangor on March 11, 2012 (13:43 PM)0 FansN°: 1590754
tres belle
MAADA on March 8, 2012 (17:14 PM) 0 FansN°:41
mais ou pour NDIMBEUL BI
 :sn: 
Bise on March 8, 2012 (17:22 PM) 0 FansN°:42
seneweb est d'une nullité. laiisez nous au moins les coordonnes ou une adresse ou on pourra les joindre...
Prompt retablissement. SVP APPORTEZ LUI DE L'AIDE. :sad: 
Nitt on March 8, 2012 (17:31 PM) 0 FansN°:43
yalla rek moye boour li diomboul kéne kouci meune diappe té yalla tah
Non on March 12, 2012 (12:10 PM)0 FansN°: 1594605
amine
LA DOUCE on March 8, 2012 (17:33 PM) 0 FansN°:44
boula dara diot way ndeye khady j taim telment.bne guerison è bien d choz a toi
que DIEU te bènisse way ma chère.AMEN
Mborodi on March 11, 2012 (12:31 PM)0 FansN°: 1590481
Comment faire pour l'aider, coordonnees svp!
Mborodi on March 11, 2012 (12:31 PM)0 FansN°: 1590482
Comment faire pour l'aider, coordonnees svp!
Mborodi on March 11, 2012 (12:31 PM)0 FansN°: 1590483
Comment faire pour l'aider, coordonnees svp!
Mborodi on March 11, 2012 (12:31 PM)0 FansN°: 1590484
Comment faire pour l'aider, coordonnees svp!
GIRL on March 8, 2012 (17:37 PM) 0 FansN°:45
yalla nako yalla délo si sagom si barké MOUHAMED SAW
Sall on March 8, 2012 (18:52 PM) 0 FansN°:46
massa n deye dieu est grand
Bibich on March 8, 2012 (18:55 PM) 0 FansN°:47
bon je pense que les fille de kinkéliba doive ouvrire un compte vite pour que les gens laide et au plus vite sinon je souhaite demander le contact de pape demba merci.
Momo italy on March 8, 2012 (18:58 PM) 0 FansN°:48
yalanako yala yeukeuti ndeye khady e bonne fete att les femmes du monde e un numero pr l aider
Ndeye khady et famille on March 8, 2012 (18:58 PM) 0 FansN°:49
Mes enfants et moi ( ton homonyme ) sommes tes fans nous te souhaitons une très rapide guérison. Courage ne t'inquiète surtout pas ça va aller inch'Allah. Nous ferons aussi un geste on aura besoin de l'adresse du siège de daaray cocc merci
Awa on March 8, 2012 (19:04 PM) 0 FansN°:50
s il vs plait donne ses coordonnes pour qu on puisse l aider parsque pour aida camara j en suis sur qu elle n a pu d aide juska sa mort. Peut on avoir les coordonnees du directeur de daraykocc au moins.
Dsk on March 8, 2012 (19:04 PM) 0 FansN°:51
c triste donnait ns son adresse
Fa  on March 8, 2012 (19:30 PM)0 FansN°: 1578815
ndeye yalla nala yalla yeukati ak diam témou djik la amine
Cela on March 8, 2012 (19:17 PM) 0 FansN°:52
ndeye khady yal na yalla safara yal na ngua gouda fane triste nouvelle
Aida on March 8, 2012 (19:29 PM) 0 FansN°:53
je pense que pour ceux qui veulent aider Gnagna Sidibe de la RTS c deja un bon contact.
je prie pour vous Ndeye Khady et apporterai laide que je peux inchaAllah;QuAllah te donne une meilleure sante.
Ass on March 8, 2012 (19:38 PM) 0 FansN°:54
Yallaanako yalla wérall ci barké Alkhourane
BIRA on March 8, 2012 (20:01 PM) 0 FansN°:55
En tout cas Daaray Kocc c'est bizarre c'est très bizarre
Fille unhappy laye on March 8, 2012 (21:09 PM) 0 FansN°:56
ndeye khady ma cheri yaw darra warou la diote magui gnane yalla feugue sa bope gua dioke ak diam
Khya.......................... on March 8, 2012 (21:24 PM) 0 FansN°:57
yalla bakh bon rtablissement du courage k le Bon DIEU te proptege
Wade tout court crv on March 8, 2012 (22:14 PM) 0 FansN°:58
Ce que wade veut pour le Sénégal,Dieu le veut bien! Wade ,la seule chance pour le sénégal! Wade, la seule alternative possible! Wade,la seule solution crédible pour le sénégal! Wade,l'homme de la situation! Wade,l'antidote des problémes du sénégal! Wade wade wade wade wade wade wade wade wade wade wade wade wade wade wade wade wade wade Yes!we can Ce que wade veut pour le Sénégal,Dieu le veut bien! Wade ,la seule chance pour le sénégal! Wade, la seule alternative possible! Wade,la seule solution crédible pour le sénégal! Wade,l'homme de la situation! Wade,l'antidote des problémes du sénégal! Wade wade wade wade wade wade wade wade wade wade wade wade wade wade wade wade wade wade Yes!we can Ce que wade veut pour le Sénégal,Dieu le veut bien! Wade ,la seule chance pour le sénégal! Wade, la seule alternative possible! Wade,la seule solution crédible pour le sénégal! Wade,l'homme de la situation! Wade,l'antidote des problémes du sénégal! Wade wade wade wade wade wade wade wade wade wade wade wade wade wade wade wade wade wade Yes!we can Ce que wade veut pour le Sénégal,Dieu le veut bien! Wade ,la seule chance pour le sénégal! Wade, la seule alternative possible! Wade,la seule solution crédible pour le sénégal! Wade,l'homme de la situation! Wade,l'antidote des problémes du sénégal! Wade wade wade wade wade wade wade wade wade wade wade wade wade wade wade wade wade wade Yes!we can Ce que wade veut pour le Sénégal,Dieu le veut bien! Wade...
Khady gaye on March 8, 2012 (22:28 PM) 0 FansN°:59
Bonne guérison sokhna Ndèye Khady.Qu'allah le tout puissant vous procure une santé éternelle amen.Wéral ak diam!!!!!!!!!!!
B.f on March 8, 2012 (22:39 PM) 0 FansN°:60
yalna ko yalla dafal wer si barke serigne fallou bamouye7fois les senegalais de l'exterieure desiraient avoire un compte pr l'aider
Kikou on March 8, 2012 (23:53 PM) 0 FansN°:61
de grasse pour lamour du ciel il faut tout faire pour sauver cette grosse monument du senegal elle a tout fait pour le devolopment du teatre senegalaise en tout cas ns les senegalais et senegalaises du disporat cest acause de delle quond a apris tout les realite senegalaises on ladore que tt les autorites senegalaise face tout pour le sortir de cette maladie que dieu re garde longue vie de bonneur \\\quest ce quond peut faire pour elle \\ metait ns sur la bn voix\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\
Xaddi on March 9, 2012 (00:02 AM) 0 FansN°:62
Je l'aiderai vonlontiers, meme si c'est symbolique, si on me donne son contact. J'adore cette actrice qui joue vraiement bien et qui nous a donné beaucoup de bonheur.
Dans un pays de croyants, le minimun que l'on puisse faire, c'est de s'entraider.... Avis à tous les nouveaux riches qui achétent des tableaux à 50millions dans des soirées de gala:
HURRY UP on March 9, 2012 (00:47 AM) 0 FansN°:63
please donnez un numero ou la joindre ou joindre daarey kooth d urgence je suis prete a l aider.comment donner une telle information sans precision! :tala-sylla:  :tala-sylla: 
@mef on March 9, 2012 (02:49 AM) 0 FansN°:64
Contacte la rts depuis les infos sur leur site !!!

j aurai bien aimé faire comme toi , javou kel merite de l'aide vraiment !!
Zahramana on March 9, 2012 (03:34 AM) 0 FansN°:65
wa darra koccc mom yalla na lene yalla diapaleii
RTS on March 9, 2012 (05:13 AM) 0 FansN°:66
Pour le cas de Ndeye khady il faut contacter Gnagna Sidibe de la RTS pour votre contribution
Merci d'avance
Mitch on March 9, 2012 (08:27 AM) 0 FansN°:67
bonjour mbokki talibé yi gnlenn gnou diappalé ndeye khady magui niann kepp kouka kouka diappalé bou euleugué yalnala yallah diappalé sa adjana ja jeuf
Amie d'enfance on March 9, 2012 (08:37 AM) 0 FansN°:68
yalna la yalla may tane une bonne santé de fer. je me rapelle de ces bons moments passés pour faire du circulaire ou tadiabone à pikine de ta gentille maman qui était une vrai mère téresa.
bon rétablissement tolla sy.
Papisko16 on March 9, 2012 (08:52 AM) 0 FansN°:69
Madame la ministre, la prochaine fois que vous lancer des appels comme ceux-ci, nous vous prions, avec tout le respect droit a votre egard, de bien vouloir fournir les coordonnees relatives aux beneficiares de ces aides/supports.


Respectueusement.
TANOR on March 9, 2012 (08:55 AM) 0 FansN°:70
YALLA NALLA YALLA YEKATI AK DIAMA AK M'BOLEM DJOULITE,BON RETABLISSEMENT.
Sey on March 9, 2012 (10:00 AM) 0 FansN°:71
bonjour yalla naka yalla maye wéér thi diam ak salam.aminnnnnnnnnnnnnnnn
Passe on March 9, 2012 (10:18 AM) 0 FansN°:72
yalla nako yalla yeuketi si diame.
Titi konjo on March 9, 2012 (12:30 PM) 0 FansN°:73
elllle doit etre aidee sans condition car c une gde artiste,un personnage du public etc...!!.bon retablissement ndeye khady...!
DIOP on March 9, 2012 (12:31 PM) 0 FansN°:74
BN RETABLISSEMENT ND KHADY J TADORE D TT MN COEUR
Mic on March 9, 2012 (12:45 PM) 0 FansN°:75
c triste tu ma fait aimer le théâtre bon rétablissement
Seck on March 9, 2012 (13:12 PM) 0 FansN°:76
je travaille,alors je paie les taxes,et de ces taxes wade en donne les marabouts,alors si je ne les pardonne pas, ils n'iront pas au paradis!
LISTA on March 9, 2012 (13:37 PM) 0 FansN°:77
toi LIsto, tu as des problèmes khana? qui parle de politique ici? et puis qu'est ce que tu dis des appels lancés par les autres qui soutiennent Maky dans les télés privées.
cette dame dont tu parles a bien le droit de lancer les appels qu'elle veut pour sensibiliser les téléspectateurs. tu ne sais même pas comment on travaille dans les media.
si tu peux aider l'actrice tu le fais sinon, tu la boucles. bonn ba dééé!!!!!!!!!!!
Fatou diallo on March 9, 2012 (14:08 PM) 0 FansN°:78
elle est paralysé il faut l'a aider a s soigné a l'étranger.
Boulingooooooooooooooooo on March 9, 2012 (14:27 PM) 0 FansN°:79
yalla nala yalla yeukeuti thi barké serigne sidy mbacké alkhourane
nana on March 9, 2012 (15:03 PM) 0 FansN°:80
yalla nala yalla yeuketi thi barke seydina mouhamed salah lahou alaihi wa salama.
Ya on March 9, 2012 (16:13 PM)0 FansN°: 1583220
au lieux d'aidé les gens comme ndeye khady et autre ils donnent leur argent o mardout bethio pour leur relection cest vraiement triste . Mais yalla dou ko sétane parc que elle a tant pour la commédi
Yass  on March 9, 2012 (15:54 PM) 0 FansN°:81
au lieux d'aidé les gens comme ndeye khady et autre ils donnent leur argent o mardout bethio
pour leur relection cest vraiement triste . Mais yalla dou ko sétane parc que
elle a tant pour la commédi
Bassir on March 9, 2012 (16:02 PM) 0 FansN°:82
cette dame est une fierté pour nous il faut qu'on l'aide bon rétablissement inch allah tu vas guérir nous prions pour toi
Zeus on March 9, 2012 (16:51 PM) 0 FansN°:83
ndeye léve toi et continue sois forte dieu te donnera la santé sister ressaisi toi on a besoin de toi avec une santé de fer
Ndey on March 9, 2012 (17:27 PM) 0 FansN°:84
c'est triste je l'adore tellement, une grande actrice loin d'être timide devant les caméras tellement naturelle en jouant ses rôles. je l'adore trop yalla gua wer ak diam KHADY
Haruhi on March 9, 2012 (17:57 PM) 0 FansN°:85
je lui souhaite un bon retablissement :up: 
Talibé cheikh on March 9, 2012 (18:47 PM) 0 FansN°:86
mane dé amouma xaliss mé soumako amone djokx lakho, xana ma niane kiy mayé mou mayla wér ba nga délou thi linga done soutourlo mouy théatre bi. yalna nga ame féx bou bax thi barké CHEIKH
Fans on March 9, 2012 (19:13 PM) 0 FansN°:87
ndeye khady yalla na yalla feugue sa bop werala thi diam ak salam c,est vrement domage parceque tu as beaucoup fait pour le peuple senegalais yalla nalla yalla yequeti
Ndiayej on March 9, 2012 (19:44 PM) 0 FansN°:88
j,ai envie de l,aider; mais qu,faut-il contacter?
Sos on March 9, 2012 (21:52 PM) 0 FansN°:89
pensons à tous les malades cloîtrer dans leurs lits d’hôpitaux aidez les SVP une fois que nous avons les moyens avoir une pensée tjrs au plus démuni
IMMIGREE.DIASPORA on March 9, 2012 (22:41 PM) 0 FansN°:90
bonjour mme le ministre je demande juste le numero de ndeye khady OU ses proches nous sommes pret pour faire notre participation avec mes collegues de la diaspora particulierement en espagne email .. armaaaniii@live.com ... senegal deckou diammalla que le bon DIEU nous protege ....
Joobfara on March 10, 2012 (08:12 AM) 0 FansN°:91
Ma chère Ndèye Khady, tiens bon,s'il te plait!!!!!!!!!Il faut continuer de résister car tu es chère à tous les Sénégalais.
Diallo on March 10, 2012 (11:27 AM) 0 FansN°:92
je veux bien l'aider mais il me faut un numero de telephone pour etre en contacte avec quelqu'un
Ok on March 10, 2012 (16:56 PM) 0 FansN°:93
elle a beaucoup contribuer dans ce milieu. que dieu la retablis.
 :jumpy: 
Messi sambe on March 10, 2012 (17:09 PM) 0 FansN°:94
ndeye khady tout ira bien in cha hala
Le senegalais on March 10, 2012 (17:28 PM) 0 FansN°:95
ils jouent avec la religion cest pkoi la fin de leurs vie est tjrs chaotique

adouna diaroul yene yi
Fans on March 10, 2012 (21:32 PM) 0 FansN°:96
je suis touché mais je te souhaite bon rétablissement du fond du coeur que DIEU fasse un grand miracle et te redonne une santé de faire
Daba seck on March 11, 2012 (02:29 AM) 0 FansN°:97
bon retablissement
Fal on March 11, 2012 (04:28 AM) 0 FansN°:98
donnez-nous un numero de compte pour qu'on puisse l'aider. Je ne vis pas au senegal.
Merci1
jessicafall70@gmail.com
Finajolie on March 11, 2012 (07:36 AM)0 FansN°: 1589864
Meilleure santé à Ndeye Khady.L'artne nourrit pas son homme. C'est dommage
Vue on March 11, 2012 (12:22 PM) 0 FansN°:99
PLEASE DONNEZ NOUS LE NUMERO DE TELEPHONE DE PAPE DEMBA, POUR KON PUISSE FAIRE KELK CHOSE..
Pendq on March 11, 2012 (14:56 PM) 0 FansN°:100
elle merite une aide la battante
Bada gueye on March 11, 2012 (15:20 PM) 0 FansN°:101
ana ministerbi yor wallou hada ak thiosan lan mooy takhawaayam siliii ????
Mamefantadieye on March 11, 2012 (19:02 PM) 0 FansN°:102
bon retablissment a ndeye khady
alioune on March 11, 2012 (20:04 PM) 0 FansN°:103
kallah veille sur toi ma soeur inshallah sa ira.
Senfaly on March 11, 2012 (22:54 PM) 0 FansN°:104
c'est dommage qu'au Senegal on gaspille bcps d'argent pour des conneries,comme rendre les marabouts plus riches et on se moque de la securité sociale.
Toute personnes malades devait etre soignée gtratuitement.
Mais avec les chefs d'etats qu'on a cést vraiment dommage.
Pourquoi des milliards par ici et par la-bas alors que la population vivent dans une pauvreté extreme c'est honteux.Wade va-t-en de grace.
Paco on March 11, 2012 (23:26 PM) 0 FansN°:105
prompt retablissement ndeye amen
Pape Genève on March 12, 2012 (01:53 AM) 0 FansN°:106
Bon et prompt rétablissement à Ndèye Khady ainsi qu'à tous les malades.Qu’Allah vous donne une santé de fer.Amine.Prière s'il vous plait de donner un numéro de compte ou de téléphone Merci Dieuredieuf
Maty on March 12, 2012 (07:27 AM) 0 FansN°:107
Je l une vos fans je te ouhaite une bonne guerisson in cha Allah et nous le número et Ida camara aussi yalla nako yalla khare aldiana
Thiamaz on March 12, 2012 (09:04 AM)0 FansN°: 1593753
que lui accorde un prompt rétablissement.
Oumy on March 12, 2012 (10:38 AM) 0 FansN°:108
yallanaco yalla may wer so noumena gawe je s8 en españ pape demba diokhnou sa numero pour laide nous somme pret pour laide :sn:  :cool: 
Kine on March 12, 2012 (11:58 AM) 0 FansN°:109
svp aidez la yalla na yalla yeukeu diam et revient nous vite sur scene
Futur on March 12, 2012 (13:04 PM) 0 FansN°:110
je lui souhaite quelle guerisse vite il est temps de penser amettre en place des services daide sociale ou les bonne volontes peuvent laisser des dons ainsi au besoins on ne perdrait pas de temps en attandant les aides
Tifan on March 13, 2012 (10:39 AM) 0 FansN°:111
si barki lahilaha ilala yalna la yalla safaral sa diangoro
Babacar diop on September 29, 2013 (13:36 PM) 0 FansN°:112
Yallana weer si barke yalla

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).