Stromae malade : sans l’intervention de son frère, il se serait suicidé

  • Source: : Seneweb.com | Le 12 novembre, 2017 à 13:11:45 | Lu 14775 fois | 6 Commentaires
content_image

Stromae malade : sans l’intervention de son frère, il se serait suicidé

Evoquant les effets secon­daires de l’an­ti­pa­lu­dique qui lui a été admi­nis­tré il y a deux ans, Stro­mae a confié qu’il aurait mis fin à ses jours si son frère n’était pas inter­venu à temps.

Depuis son trai­te­ment anti­pa­lu­dique en 2015, Stro­mae est victime de terribles effets secon­daires, dont de violentes crises d’an­goisse et des hallu­ci­na­tions. « Il m'est déjà arrivé de devoir retour­­­ner d'urgence à l'hôpi­­­tal. J'ai peu de regrets dans ma vie, mais, si je pouvais reve­­­nir en arrière et éviter de prendre du Lariam, je le ferais sans hési­­­ter », confiait-il dans Marianne en septembre dernier. Il avait assuré qu’il y avait « un avant et un après » la prise de ce médi­ca­ment.

Toujours souf­frant, la star Belge livrera un nouveau témoi­gnage dans Mala­ria Busi­ness, un repor­tage que France Ô diffu­sera le 29 novembre prochain, et dont Pure­people vient de dévoi­ler un extrait exclu­sif. « J'ai subi des effets secon­daires du Lariam. Ça m'est arrivé en juin 2015. C'était dans le cadre de ma tour­née en Afrique. J'étais stressé, j'étais épuisé. Tout prédis­posé à péter un plomb, ça c'était sûr, mais l'accé­lé­ra­teur c'était le Lariam. Pendant les concerts, je ne m'en rendais pas compte, on n'a pas le recul. C'est de la para­noïa, c'est plein de trucs », raconte Stro­mae.

Au cours de ce repor­tage, il révè­lera avoir failli commettre l’ir­ré­pa­rable à cause du Lariam. Heureu­se­ment, son frère a pu détec­ter à temps quelques signes avant-coureurs. « Mon frère a eu le déclic, pour­suit Stro­mae. Il s'est rendu compte qu'il y avait un truc qui n'allait pas. Et je pense que s'il n'avait pas été là, je me serais sans doute suicidé cette nuit-là. Ça, c'est sûr. Je pèse bien mes mots quand je vous dis ça. S'il n'avait pas été là, je ne pense pas que je pour­rais vous parler aujourd'hui. »


Auteur: voici.fr - Seneweb.com






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (4)


Sonpoids? il y a 2 semaines (19:29 PM) 0 FansN°: 1
En tout cas pour Le Lariam il est indiqué :

"à éviter en prophylaxie chez les enfants de moins de 15 kg en l'absence de données cliniques ;"
Phonse il y a 2 semaines (22:42 PM) 0 FansN°: 1
voila se ki va avec le succes. thiey kou khamone lissi succes. man dey je prefere rester la ou je suis . di door dakkey akk depense souma amey 200 m illes rek sama bamba natt
Anonyme il y a 2 semaines (03:43 AM) 0 FansN°: 2
’an­ti­pa­lu­dique CEST LE MEME MEDICAMENT QUUN DOCTEUR AVAIT PRESCRIT A MES ENFANTS IL Y A DEUX ANS QUAND ILS VENAIENT AU SENEGAL LA PREMIERE FOIS..



L'UN 17 ANS A EU LES MEMES SYMPTOMES...
Anonyme il y a 2 semaines (10:44 AM) 0 FansN°: 3
europe meunou fadji palu comme ils disent maladie tropical
Anonyme il y a 2 semaines (15:23 PM) 0 FansN°: 4

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 864 65 71    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]