Stromae revient sur sa maladie et une récente rechute

  • Source: : TopSante | Le 08 octobre, 2017 à 20:10:59 | Lu 8715 fois | 6 Commentaires
content_image

Stromae revient sur sa maladie et une récente rechute

Dans un entretien pour Libération, le chanteur Belge raconte qu'il est toujours sous le coup des effets secondaires liés au Lariam, un traitement contre le paludisme qu'il a pris en 2015. 

Lors d'un entretien croisé avec le couturier Karl Lagerfeld pour Libération, le chanteur Stromae s'est confié sur son état de santé. Il a déclaré avoir fait une rechute et être toujours en proie à des effets secondaires liés à un traitement contre le paludisme, le Lariam.

C'est à l'occasion de sa tournée en Afrique en 2015 que Stromae, Paul van Haver de son vrai nom, prend le traitement. Il ne le supporte pas, doit être hospitalisé et finit par être rapatrié en Europe en urgence et doit écourter sa tournée.

"JE PERDS LA BOULE COMPLÈTEMENT"

L'artiste, qui pensait être guéri, avoue que, récemment, la maladie l'a rattrapé. "Pour être honnête, j'ai été hospitalisé, donc là je suis encore un peu sous traitement, et c'est pour ça que je me réveille tard. J'ai fait une réaction au Lariam, un antipaludique, super super grave. J'ai fait une décompensation psychique. Je perds la boule complètement. C'est vraiment pas chouette. J'ai fait une rechute il n'y a pas longtemps alors je ne m'impose pas d'horaires compliqués", confie-t-il au journaliste de Libération et Karl Lagerfeld.

Le couturier lui demande en quoi consistent les symptômes. "Ca tourne beaucoup dans la tête, et on a de grosses crises d'angoisse", répond le chanteur. Il parle aussi de son quotidien : "En dehors de ça, je suis assez facile à vivre. Je fais de la musique le soir, la nuit. Je n'aime pas qu'on me dérange au téléphone".

Du côté de sa carrière musicale, Stromae explique qu'il "continue de faire de la musique" mais est "un peu à l'arrêt". Il se concentre sur Mosaert, la marque de prêt-à-porter qu'il a co-fondé avec sa femme, Coralie.


Auteur: Constance Maria - TopSante






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (3)


Anonyme En Octobre, 2017 (00:31 AM) 0 FansN°: 1
Il nous pompe l'air Stromae. Il veut toujours attirer l'attention ce bonhomme. Il est bien dans son art mais ennuyeux en interview. Si seulement, il acceptait son homosexualité, ça lui faciliterait la vie.
Reply_author En Octobre, 2017 (02:12 AM) 0 FansN°: 1
que t es mechant! aigri!, jaloux et demuni de toute ompassion! t es sur d etre un humain... car les homo que tu insultes eux sont des etres humains... toi j en suis pas sure... pffft
encore une fois quand on a rien a dire on se la ferme, encule!
Anonyme En Octobre, 2017 (12:09 PM) 0 FansN°: 2
A mon avis ce n'est pas uniquement le palu 2 ans pour traiter le palu non qu'il mous parle d'autre chose.
Anonyme En Octobre, 2017 (20:51 PM) 0 FansN°: 3
Il ne devrait pas voyager au Sénégal, le pays de maraboutage ! :joyy: 
Reply_author En Octobre, 2017 (23:21 PM) 0 FansN°: 1
menteur anonyme

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 864 65 71    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]