Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Un café avec: Ça s'empire entre Boubs et Katy
   Par 123dakar | 123dakar.com |  Samedi 09 juin, 2012 10:55  | Consulté 40580  fois  | 26 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
People | Mots Clés: Un cafe avec, Emission, Tfm

La reprise de la saison 2 de "un café avec" s'est faite en grande pompe. Une grande audience pour la TFM dans la soirée du mercredi et aujourd'hui vendredi. Les téléspectateurs et amateurs de la télé réalité semblent déjà être séduits par les deux nouvelles épisodes déjà diffusées. Boubs qui s'est donné comme mission la lourde tâche de reprendre sa femme Katy Chimére après l'avoir trompé avec Lissa, s'est fait surprendre par un invité de taille qu'il n'avait pas calculé. DJ Koloss qui s'est expulsé par sa femme n'a rien trouvé de mieux que d'aller séjourner chez son ami animateur Boubs. Koloss avec une réputation de grand dragueur n'a pas perdu de temps pour inviter sa team de jeunes filles pour des parties de jambes en l'air en y associant son ami Boubs. 

C'était sans compter sur la détermination de Bakayoko a vouloir préserver son patron.Imprévu ou visite a l'improviste, Katy Chimére arriva au mauvais moment et tombe sur l'une des filles de la bande a koloss. Celle qui voulait revenir dans sa maison conjugale n'aura pas passé plus d'une minute avant de rebrousser chemin toute déchue et décidée à ne plus voir son ex-mari qui venait de passer la nuit avec une autre fille dans sa propre maison. Que va t-il pouvoir faire pour regagner la confiance de Katy ? Va t-il aller à la recherche de Lissa ? Va t-il suivre son ami pour continuer a faire le mauvais garçon avec son ami Koloss? Wait and see!

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Un cafe avec de 2006 à ce jour.
Commentaires:   26   Total dont   1   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Lola on June 9, 2012 (11:15 AM) 0 FansN°:1
Franchement ce boubs commence a nous les pomper.Nekk star by force sans moralité ,et tu pense que tu est plus doue que ceux quinsont passe. Bin bin dafa bakhncii niit.concentre toi a faire tes jingles .sinon tous les Holmes responsable ne vous donnerons de soirées a animer .thing about it .seew djaroul yen yi .be humble on dirai que tu as chope le virus de Bouba le singe :dedet:  :dedet:  :haha:  :sn:  :dedet:  :sn:  :dedet: 
UN épisode on June 9, 2012 (11:41 AM)0 FansN°: 1861207
Sénéweb nuls nguen on dit DEUX NOUVEAUX EPISODES!
Shame of you!
BCK on June 9, 2012 (16:23 PM)0 FansN°: 1861757
J'ai l'impression que cette série est une incitation à la débauche. Il n y a aucune leçon de morale... c'est juste une bande de fornicateurs et de fornicatrices, sauf peut-être Katy Chimère si elle n'est pas perverti avant la fin.

Pour l'instant, Katy est le meilleur exemple, mais regardez la photo de cet article, elle est carrément en arrière plan. Cela veut dire que les véritables "stars" sont les "voyous".
Mahroussa on June 10, 2012 (04:52 AM)0 FansN°: 1862825
Touba, une ville intégralement non fumeur.
Touba, un exemple pour le monde.
Péééééééé on June 9, 2012 (12:22 PM) 0 FansN°:2
Boub's jette Coloss hors de ta maison sinn dinala yakhalll lou bari
Jumpy on June 9, 2012 (12:49 PM) 0 FansN°:3
 :jumpy: 
Sene on June 9, 2012 (14:39 PM) 0 FansN°:4
bakayoko devai faire tout retenir la belle kati suspens
Ben on June 9, 2012 (15:04 PM) 0 FansN°:5
"ça s'empire" ??, Hem, hem, ce qui semble Empirer , c'est la nullité et le manque criant de culture-littéraire, générale- de nos "sournalistes" qui déroulent à longueur d'articles, contresens, fautes,syntaxes déficientes ou autres joyeusetés grammaticales...
S on June 9, 2012 (16:38 PM)0 FansN°: 1861776
merci de corrige rle journaliste. il porte préjudice à certains lecteurs
"ça enpire" s'il vous plait
Salir on June 9, 2012 (16:17 PM) 0 FansN°:6
boubs dafma sof dafa eupeul
Gaga on June 9, 2012 (16:55 PM) 0 FansN°:7
bilahi ligua wakh deug leu coloss on doit le viré du film katy je l'adore mais vraiment ya okune emotion ki sort en elle ele et sa seur km niouy reciter lecon vraiment elle doive faire resortir l'emotion waye sa gate tout amoul bene sensation pfff et puis ya tro de oundou dans la serie ou est skil st parti trouvé lé deux petass ki ont passé la nuit dan l maison on diré des crevardsss pfff vraiment revoyez votre casting et faite rentrer les pro niom sanekh badou meune lep kiné sow et les autres groupes theatale si sa continu komsa jé peur ke la deuxieme saison ne fasse pas bkou d'audience
Dada on June 9, 2012 (17:11 PM) 0 FansN°:8
quelles sont les horaires de diffusion please, j'adore cette serie.
RASOUL LY on June 9, 2012 (17:28 PM) 0 FansN°:9
VOTRE 2em saison semblerai bien parti mai dpui votr 2numero serie on a remarkai une fille ki sai habillai d une maniere a n pas comprendre il fo k revoiyai labillemen des fille k vs introduisez dan les skeches ces juste une remarke k jai fai merci
Pixie on June 9, 2012 (19:35 PM) 0 FansN°:10
a bon le deuxieme episode a deja passe, thieuyy lii c kan la rediffusion
Off on June 9, 2012 (20:15 PM) 0 FansN°:11
j'aimerais bien voir cheikhe ndiaye du troupe le solei levan ou soppé de mayacine ak dial joue le role de boubs.sa ve dire donc que les vrais comedien bougouniou lou bakh koi.il sont bien cultivé,inteligent,en + il parle bien donc moy lolou.boubs démal animé mo guenn ak sa niaway,tu doit pas sortir a la télé au moin eux sont des beau goss.
Adji on June 10, 2012 (02:31 AM) 0 FansN°:12
bravo dj bobs et dj kolos les jalouxs vons ala mérda
Rim on June 10, 2012 (02:34 AM) 0 FansN°:13
béguéee tfm
Salambaye on June 10, 2012 (08:09 AM) 0 FansN°:14
ceux sont les hommes de culture de notre pays qui sont en general nuls ,ils peuvent pas orienter ni corriger certaines anomalies .......les comediens ont du mal à s'extirper du vieux carcan des pièces de theatre des annèes 70-80........genre:un jeune qui reussit ses etudes ,devenu directeur d'une societè,marier deux femmes entretenir ses parents........poligamie...maraboutage....
LE COMEDIEN DOIT APPRENDRE A DONNER DE L'AME A SA PENSEE A SES PAROLES C EST DIRE ETRE PLUS NATUREL QUE POSSIBLE ET CONVAINCANT.......mais reciter des phrases mecaniquement comme des ecoliers tout le monde peut le faire......ce qui manque a boubs la culture et la sinceritè.......tout est artificiel chez les boys dakar ils doivent etre deprogramès....................si on veut changer le cours des evenements on a qu'à aller dans les iles du saloum ou en casamance,labas les esprits les mentalitès sont plus maniables ,ils s'expriment en franacais de maniere naturelle.....on pourra orienter et actualiser les themes de nos pieces de theatre...........poligamie maraboutages s'ils sont encore des themes actuellement on ne les raconte plus on en parle plus comme aux annèes 70.......il y a differentes manieres de denoncer certains maux.....mais les boubs ont suivi textuellement daray kocc......c'est cela qu'on appelle la MEDIOCRITE TOTALE.....
Vivi on June 10, 2012 (13:53 PM) 0 FansN°:15
Vaut mieux arretez de les critiquer sur le jeu car c'est peine perdue. Le jeu de l'acteur s'apprend à l'école ou sur les plateaux de tournage avec de vrais réalisateurs, directeurs d'acteurs.
Vassal on June 10, 2012 (14:31 PM) 0 FansN°:16
cest nul :tala-sylla:  :jumpy: 
Mooosow on June 10, 2012 (14:59 PM) 0 FansN°:17
hey boub's faupa renvoyer coloss de la maison, fau le rayer complétement du philm...il va finir par bousier la réputation d'un café avc..... :tala-sylla:  :tala-sylla: 
Xx on June 11, 2012 (00:13 AM) 0 FansN°:18
Ce que j'ai vu hier nuit à la cité cpi est grave pour l’image de quelqu'un qui vient à peine de s'installer à la magistrature supreme.

L'enfant de Macky sall au volant d'une mercedes S600 (celle des ministre) venu rendre visite à des amis .oui , il s'agit bien du gamin que vous avez vu lors de la prestation de serment et tout recemment lorsque Macky etatit à la mecque.
Biba on June 11, 2012 (23:00 PM) 0 FansN°:19
boub s teyal rek .diaroul daw adouna.yeureumm na ta femme bilay.soit naturel tu verras
Ice  on July 12, 2012 (03:32 AM) 0 FansN°:20
en tout cas moi sa me tente de participer aux casting et ésséyé

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).