Mercredi 22 Mai, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Banner 01
People

Une star d'Harry Potter apparaît en chaise roulante

Single Post
Une star d'Harry Potter apparaît en chaise roulante

L'interprète du célèbre Hagrid, Robbie Coltrane, souffre d'arthrose depuis des années. Robbie Coltrane a été vu, pour la première fois, en chaise roulante. Il attend actuellement une opération du genou, après des années de lutte contre l'arthrose. Il est aujourd'hui incapable de marcher et souffre de douleurs constantes. L'opération aura lieu aux États-Unis.

"C'est énormément frustrant pour lui, mais il espère vraiment pouvoir se remettre sur pied après l'opération", rapporte un proche. Plus de cartilage dans un genou L'arthrose est une maladie qui provoque des douleurs dans les articulations. Il y a trois ans, les médecins avaient conseillé à Robbie Coltrane de perdre quarante kilos. Il risquait de devenir infirme et de mourir.

À l'époque, des médecins avaient découvert que l'acteur n'avait plus de cartilage dans l'un de ses genoux. Hagrid L'acteur de 68 ans est connu pour avoir joué le sympathique mi-humain mi-géant Rubeus Hagrid dans la saga Harry Potter. Dans une série diffusée en 2016, l'acteur avait déjà été contraint de jouer avec une canne.


Article_similaires

0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Top Banner
Banner 01
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR