Victime de critiques sur son physique, Selena Gomez se défend

  • Source: : 7sur7.be | Le 21 mars, 2018 à 12:03:28 | Lu 6973 fois | 0 Commentaires
content_image

Selena Gomez

Critiquée sur sa silhouette après la publication de photos d'elle en bikini, la chanteuse a adressé un message à ses détracteurs sur Instagram. Selena Gomez a répondu aux commentaires désobligeants de la presse et des internautes sur son physique après la publication de photos d'elle en bikini, le corps marqué par ses problèmes de santé. La chanteuse, qui a subi une greffe de rein l'été dernier à cause du lupus dont elle est atteinte, compte aujourd'hui prendre soin de son corps sans se soucier des canons de beauté.

Sur Instagram, elle a publié une vidéo de ses vacances au soleil, avec un texte à l'attention de tous ceux qui critiquent sa nouvelle silhouette. "Le mythe de la beauté: une obses­sion de la perfec­tion physique qui enferme chaque femme moderne dans un cycle sans fin de déses­poir, de dépré­cia­tion, de haine de soi tandis qu'elle essaye de remplir les stan­dards de la société de beauté sans défaut", a-t-elle écrit avant d'ajouter: "J'ai choisi de m'occu­per de moi parce que j'en ai envie et pas pour prou­ver quoi que ce soit à qui que ce soit".


Auteur: 7sur7.be - 7sur7.be






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (0)


Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 860 09 50    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]