Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Video - 2stv : Mbayang Thiam parmi les agents licenciés ?
   Par SenewebPeople | Seneweb.com |  Jeudi 29 novembre, 2012 13:27  | Consulté 47060  fois  | 39 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
People | Mots Clés: Mbayang Thiam, Keur gui, 2stv, Licenciée

L’animatrice de la 2stv, Mbayang Thiam, figure-t-elle sur la liste des agents à remercier à la fin de l’année ? Lors de son émission « Keur Gui » de ce 29 novembre, l’animatrice a été interpellée par une téléspectatrice sur son supposé « départ » de la télé d’El Hadji Ndiaye. « Je vais quitter, pour aller me reposer. Une autre personne m’a envoyé un message pour me dire que ma place n’est pas dans cette télé. J’assure les fans que je reviendrai à la 2stv inchala ». Rappelons que le patron de la chaîne (2stv), El Hadji Ndiaye, avait annoncé qu’il allait se débarrasser de 25% de son personnel.

 

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Mbayang Thiam de 2006 à ce jour.
Commentaires:   39   Total dont   1   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Gayemol on November 29, 2012 (13:31 PM) 0 FansN°:1
je ne croie pas que elle et lissancier ce faux
Sniiiifff on November 29, 2012 (13:51 PM)0 FansN°: 2257515
Bonne chance Mbayang tu vas me manquer, inchallah si je viens à Dakar je t'appellerais.
Boy dakar on November 29, 2012 (13:31 PM) 0 FansN°:2
bah où est le probléme ?
Metso77 on November 29, 2012 (13:32 PM) 0 FansN°:3
bonne chance depuis CASABLANCA
Aad on November 29, 2012 (13:34 PM) 0 FansN°:4
el hadji ndiaye kholale bou bakh avant de licencier mbayang thiam mo yore khoromou 2stv
Thos on November 29, 2012 (13:37 PM) 0 FansN°:5
cesser de raconter des ragots pourkoi elle ne p pas allez se reposer comme c est elle ki l a dit .et certainemt pr mieux se consacrer a son mari
Mbalo on November 29, 2012 (13:39 PM) 0 FansN°:6
elle attend un enfant c'est tout
Ya bakh mbaye on November 29, 2012 (21:53 PM)0 FansN°: 2258872
mbayang machala sa kw kanam
Riay on November 29, 2012 (13:49 PM) 0 FansN°:7
non elle n aps ete licenciee elle part en conge c est tout a bientot mbanyang
Ah  on November 29, 2012 (13:54 PM)0 FansN°: 2257522
congé à durée indéterminée alors
J’espère que yoro et son émission prendront des congés aussi
Karim on November 29, 2012 (14:04 PM) 0 FansN°:8
Mbayang va aller à la RTS pour remplace leye gueye. Le contrat vient dêtre ficelé. Une personne dans les secrets de la rts
Larousse on November 29, 2012 (15:30 PM)0 FansN°: 2257781
c 'est quoi ce français là " va aller" essayez de vous exprimer correctement ou alors taisez-vous.
Nonon on November 29, 2012 (16:38 PM)0 FansN°: 2257970
tu vas me tuer mdrrrrrr
c'est du pléonasme
au sénégal tu entends tout
descendre en bas
monter en haut
Dia on November 29, 2012 (18:42 PM)0 FansN°: 2258412
mdrrrrrr
Didi on November 29, 2012 (22:16 PM)0 FansN°: 2258947
ahahahah bakhoulo dé!!! lool
Anonyme on November 29, 2012 (16:44 PM)0 FansN°: 2257991
Larousse, cesse de vouloir corriger les gens. ce qui intéresse les internautes, c'est bien le message et non la grammaire. Celui que tu essaies de corriger peut même être ton prof.
Nélla  on November 29, 2012 (14:04 PM) 0 FansN°:9
YORO al poular leu 2s tv cé pour les poulars .
LUCK on November 29, 2012 (14:31 PM) 0 FansN°:10
Mbayang tu fais partie de la famille Ndiaye .Tu es une piece incontournable a la 2STV.Elhadji n aura aucun interet a se debarasser d un agent comme toi ,Mais toi aussi tu n as aucun interet a vouloir quitter cette tele .Le cas Keb s est un exemple palpant ,elle a perdu sa credibilite,et n est plus aimee des telespectateurs,depuis k elle a quitte la 2stv.
Mmame on November 29, 2012 (21:23 PM)0 FansN°: 2258784
Tu as raison
Nz on November 29, 2012 (15:04 PM) 0 FansN°:11
Postez gratuitement vos annonces dans cybernaza.com - Faites connaitre vos produits et services.

Faites vous formez chez nous et devenez un pro de l'informatique. KOU XAMUL BOKKO.
DÉMARRAGE FORMATION EN MAINTENANCE RÉSEAU LE 04 DECEMBRE 2012. RESTE 3 PLACES.
DÉMARRAGE FORMATION INITIATION + INTERNET LE 07 DECEMBRE 2012. RESTE 2 PLACES.

Pour vos cadeaux de fin d'année consultez nous (Agendas, calendriers, blocs notes, bics ... personalisés avec votre logo)



Postez gratuitement vos annonces dans cybernaza.com - Faites connaitre vos produits et services.

Faites vous formez chez nous et devenez un pro de l'informatique. KOU XAMUL BOKKO.
DÉMARRAGE FORMATION EN MAINTENANCE RÉSEAU LE 04 DECEMBRE 2012. RESTE 3 PLACES.
DÉMARRAGE FORMATION INITIATION + INTERNET LE 07 DECEMBRE 2012. RESTE 2 PLACES.

Pour vos cadeaux de fin d'année consultez nous (Agendas, calendriers, blocs notes, bics ... personalisés avec votre logo)



Postez gratuitement vos annonces dans cybernaza.com - Faites connaitre vos produits et services.

Faites vous formez chez nous et devenez un pro de l'informatique. KOU XAMUL BOKKO.
DÉMARRAGE FORMATION EN MAINTENANCE RÉSEAU LE 04 DECEMBRE 2012. RESTE 3 PLACES.
DÉMARRAGE FORMATION INITIATION + INTERNET LE 07 DECEMBRE 2012. RESTE 2 PLACES.

Pour vos cadeaux de fin d'année consultez nous (Agendas, calendriers, blocs notes, bics ... personalisés avec votre logo)



Postez gratuitement vos annonces dans cybernaza.com - Faites connaitre vos produits et...
Merry on November 29, 2012 (15:05 PM) 0 FansN°:12
Mbayang prend des congés sabatiques . elle l'avait dit lors de l'anniversaire de la 2S je m'en souviens très bien.
Gogo on November 29, 2012 (15:15 PM) 0 FansN°:13
c'est adjia astou qui devait partir celle là elle se croit connait tout alors qu' elle est bête nulle comme ses petites fesses
Qa on November 29, 2012 (16:00 PM)0 FansN°: 2257877
je pensais etre le seul à etre degouté de cette calamité
UCAD on November 29, 2012 (15:35 PM) 0 FansN°:14
UNE PETITE CONTRIBUTION.
LE CONSTANT EST QUE TOUS LES ANIMATEURS TELE ET RADIO CHERCHENT A REJOINDRE LE GROUPE FUTUR MEDIA QUI PROPOSE DES SALAIRES ATTIRANTS . LE REVERS C EST QUE SI TOUS LES ANIMATEURS SE RETROUVENT A TFM CERTAINS RISQUENT DE PERDRE LEUR VISIBILITE OU LEUR NOTORIETE.
ALORS JE CONSEILLE A MA SOEUR MBAYANG DE NE PAS " TRANSHUMMER" VERS TFM ET RESTER FIDELE A LA 2STV A L IMAGE DE BECAYE MBAYE
Ayou on November 29, 2012 (15:54 PM) 0 FansN°:15
non elle pars juste en congés de maternité. Repose toi bien grande soeur adorée
Yoro on November 29, 2012 (16:03 PM) 0 FansN°:16
c'est yoro ki doi etre licencié
c'est yoro ki doi etre licencié
c'est yoro ki doi etre licencié
c'est yoro ki doi etre licencié
Feuz on November 29, 2012 (16:14 PM) 0 FansN°:17
pensez a nous ki sont a l'étranger on retrouve le reconfort a coté de mbayang thiam a travers ces émissions a la 2stv.si mbayang arréte j'arrete de regarder des émission .mbayang moi je suis une fille mariée mais aujourd'ui tu es mon idole .je taime et je tadore que dieu te protège.je tappelerai inchala
Fifi on November 29, 2012 (16:46 PM) 0 FansN°:18
bon vent toujours la même chose en plus des émissions qui n’apporte rien a la chaîne le service commercial ne vois personne l'émission gueurgui depuis que sa existe je vois pas de sponsors alors pourquoi contunuer je comprend elhadj n'diaye vraiment
Jolib on November 29, 2012 (16:48 PM) 0 FansN°:19
c'est adjia astou et eva qui devraient quitter, elles n'ont rien dans la tete, leur place serai dans les défilés de modes,
Dd  on November 29, 2012 (17:59 PM) 0 FansN°:20
je veux avoir son numero couma dimbali yalla failla
Sebi on November 29, 2012 (18:01 PM) 0 FansN°:21
Le licenciment ,je ne le souhaite a personne, mais sur tout a Mbayang .
A vous la rts ,sentv ou tfm approfitez -en .
Saloum on November 29, 2012 (18:27 PM) 0 FansN°:22
Mbayang wakhal nityi liam elhji ndiaye mo wakhnè dafay wangu pèrsonèl bi dèy ganè dagay nopolougu bou dè danoula dakh wakhnou merci
Bibi on November 29, 2012 (18:34 PM) 0 FansN°:23
oh la la
ca je ne le souhaite a personne, le sénégal est dur maintenant, je dirais même le monde
tout le monde est soutien de famille et a besoin de travailler même si ça rapporte pas grand chose
je suis vraiment désolée mbayang, j'espere que tu retrouvera un autre boulot trés rapidement inchallah
Alex30 on November 29, 2012 (18:35 PM) 0 FansN°:24
MBAYENGUE est en CONGE MATERNITE tout simplement.
Soyez moins bêtes avec vos critiques.

MBAYENGUE est en CONGE MATERNITE tout simplement.
Soyez moins bêtes avec vos critiques.

MBAYENGUE est en CONGE MATERNITE tout simplement.
Soyez moins bêtes avec vos critiques.
Alex30 on November 29, 2012 (18:52 PM) 0 FansN°:25
Notre CULTURE nous interdit de crier haut et fort qu'on attend un BEBE.
Faut savoir lire entre les lignes. Je pensais que les Sénégalais étaient plus intélligents que ça !!!!

Notre CULTURE nous interdit de crier haut et fort qu'on attend un BEBE.
Faut savoir lire entre les lignes. Je pensais que les Sénégalais étaient plus intélligents que ça !!!!

Notre CULTURE nous interdit de crier haut et fort qu'on attend un BEBE.
Faut savoir lire entre les lignes. Je pensais que les Sénégalais étaient plus intélligents que ça !!!!
Leye on November 29, 2012 (20:57 PM) 0 FansN°:26
elle est enceinte et elle doit aller en congé de maternité
Jhdhgjdg on November 29, 2012 (22:33 PM) 0 FansN°:27
no yoro mom doufi diogué!!!!lolll!!!momay danel
Rip on November 29, 2012 (23:00 PM) 0 FansN°:28
elle est en ceinte elle atend un bb c tous.rien de pluse
Ali on November 29, 2012 (23:01 PM) 0 FansN°:29
mbayang khamoul darra

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).